J'ai cherché un peu dans les différentes threads.
Concernant la gestion des gun de la naomi, cela va-t-il être possible ?
Est-ce que je peux aider ?
Merci

eLLuiGi a écrit : ↑25 juin 2020, 15:05 C'est le premier truc que j'ai fais Docx (avec les hi-scores lol) !!! Vérifier que tout ca fonctionne nikel avec Donkey Kong, Qbert...![]()
C'est même dans le répertoire bios qu'il faut les mettre, donc il y aura un nouveau pack BIOS à mettre impérativement pour que tout fonctionne parfaitement![]()
Oui c'est bien ca, c'est un sous dossier qui va gérer les roms tate du pack yoko, si tu supprimes le répertoire effectivement cela n'apparaitra plus. Ce qui sera judicieux de faire dans ton cas, puisque tu pourras passer en vraie borne taté et donc utiliser le pack taté pixel perfectRaphc43 a écrit : ↑25 juin 2020, 13:23 Salut jerem hate de pouvoir essayer le nouveau pack.
C est un sous dossier qui va gérer les roms tate dans le pack yoko ? Si on le vire il n y aura plus la catégorie ?
Je vais basculer le rpi dans une kyotaro avec rotation de l ecran c est pour sa enfin quand elle sera fini.
OK je suis donateur mais mon compte s'arrête en septembre je crois, cela va être dispo avant ou il faudra refaire un don ?
eLLuiGi a écrit : ↑30 juin 2020, 21:26 J'espère pour Juillet mais ca n'empêche pas de refaire un donEn tout cas vous allez vous gaver avec ces 2 packs mame, c'est fait aux petits oignons, de la véritable orfèvrerie 15k pixel perfect
aussi bien sur les packs... que sur la mise a jour de l'os avec le patch...
Je ne sais pas de quoi tu parles le pack mame n'est pas publié encore ! Et ce jeux n'est pas dedans de toute façon !concernant un jeu du Pack MAME actuel de la B13 (cybattlr.zip) qui s'affiche en TATE sur mon écran YOKO