shoot'em up : portages et localisations.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans ta bouche

Re: Les shoot'em up sur XBOX360

#526 Message par Rugal-B »

Agalnarok a écrit :Arf pouviez pas dire que c'était de la merde UDefeat? Encore un jeu à chopper :p
MErci pour les feedback
T'aurais pu l'essayer samedi... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#527 Message par DarthNova »

Agalnarok a écrit :Arf pouviez pas dire que c'était de la merde UDefeat? Encore un jeu à chopper :p

MErci pour les feedback
Si tu veux faire des économies je peux te passer la version dream à l'occaz dude ;)

Je prendrai la nouvelle version comme ça ;D

Agalnarok
X-Mania Supporter

#528 Message par Agalnarok »

Nan mais j'ai déjà la version Dream les gars :p ;D
Image

Youl
stick de platine

#529 Message par Youl »

Agalnarok a écrit :Nan mais j'ai déjà la version Dream les gars :p ;D
Alors c'est déja énorme la version dream c'est le naomi ^^

Le hd est vraiment de grande qualité quand meme lui aussi.

Mais j'ai toujours pas de préférence :P
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."

Proverbe Neo-Arcadien

GoldN
stick de platine

#530 Message par GoldN »

y'a kof sky stage et trouble witch neao en promo sur le xbla.

Ils valent vraiment le coup?
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Agalnarok
X-Mania Supporter

#531 Message par Agalnarok »

KOF Sky Stage il m'a suffit sur PSP :P

Trouble Witches il est juste énorme par contre.
Image

FrédoVOOT
stick de rhodium

#532 Message par FrédoVOOT »

Choppe les démos, moi j'ai pas accroché au KOF mais par contre à Trouble Witches, grave ! c'est beau, mignon et coloré, mais l'action et le challenge sont totalement là !

Surtout si c'est en promo, profites en !

GoldN
stick de platine

#533 Message par GoldN »

fredo justement je demande parce que des demo de premier niveau c'est loin d'être ce qui se fait de mieux pour juger de l’intérêt d'un jeu.
Genre la la demo de trouble witches le challenge t'en voit rien.
Le niveau 1 il est complet la?
Parce que ça m'a semblait bien court et si y'a bien que 6 niveau de cette longue ça semble un peu léger, même pour du shmup
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

super saumon
stick de plastique

#534 Message par super saumon »

moi j'avais acheté trouble witches à sa sortie et je l'ai regretté 10 minute après : très joli mais continues illimité donc aucun challenge pour ma part à part faire du scoring mais ça je m'en fiche par contre le kof en promo je viens de le tester et il me plait bien en plus il faut le finir en 3 credits seulement ! ^_^
donc ceux qu'ils l'ont vous pourriez nous dire s'il y a un challenge intéressant ou vous l'aimez moins parce qu'il se fini aussi vite qu'un trouble witches même avec juste 3 credits ?

Agalnarok
X-Mania Supporter

#535 Message par Agalnarok »

Bah partant du principe que le jeu doit se terminer en un crédit, il est normal d'avoir (souvent) des shmup assez court (comme tous les Cave que tu peux finir en 25 minutes si tu continue justement)
Image

FrédoVOOT
stick de rhodium

#536 Message par FrédoVOOT »

J'avais oublié mais oui, les niveaux sont assez courts et la démo permet pas d'apprécier la difficulté du jeu.

Très honnêtement, je le préfère largement à Deathsmiles et sur tous les points, alors pour 400 MSP c'est cadeau, même si t'y joues pas des masse t'aurais tort de te priver à ce prix là.

Après, personne n'est obligé d'user des Continues, mais on retombe sur un débat qui a déjà dû finir à la poubelle.

GoldN
stick de platine

#537 Message par GoldN »

finalement je l'ai pris, mon choix n'est pas encore arrete pour kof skystage et metal slug XX

Mais j'ai pas compris comment fonction le barrier, une fois activé c'est quoi qu'il faut faire pour transformer les tir en piece? Comment avoir une bonne utilisation de cette feature?

FrédoVOOT
stick de rhodium

#538 Message par FrédoVOOT »

Les tirs ennemis stoppés par le Barrier sont changés en pièces dès lors que tu tues l’ennemi qui les a tirés. Ces pièces servent à acheter des Spell Cards.

Les tirs des ennemis tués à l'aide des Spell Cards sont transformées en pièces Etoile qui font gonfler ton multiplicateur de score.

Donc:
-utilise ta Barrier aux bons moment te protéger et pour gagner plein de fric pour acheter plein de trucs.
-achète les bonnes cartes, utilise les aux bons moments pour faire du gros score.

Ya une section How to Play dans le jeu, j'invente rien.

Zaraki-K
stick de rhodium

#539 Message par Zaraki-K »

Et sine mora et hard corps uprising , vous en pensez quoi?
Ps: j'adore shoot many robots, ça me rappel mes meilleurs momment à metal slug , en plus a 4 ça deboite
Je viens de suite d'acheter hardcorps up et c'est vraiment abusé de mettre la moitié du cast en dlc
Dernière modification par Zaraki-K le 11 avr. 2012, 11:44, modifié 2 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#540 Message par Zaraki-K »

je m’éclate grave avec shoot many robots
c'est un très bon défouloir, les combats rapproché avec B (sert aussi a renvoyer les balles ou missiles ennemi) aident beaucoup et la glissade aide a comboter, parce que quand t'es entouré d'une légion de robot ça aide

version ps360

version pc
Dernière modification par Zaraki-K le 11 avr. 2012, 16:35, modifié 3 fois.
Image

VladTepes
stick d'argent

#541 Message par VladTepes »

J'ai testé la démo de Sine Mora hiers, il claque vraiment ce jeu.

Youl
stick de platine

#542 Message par Youl »

Je game a fond sur raiden 4.

C'est un véritable prodige ce shoot un de mes préférés sur 360 :luv:

J'adore vraiment ce système de mode 360+arcade+encore+

Je passe bientot au mode arcade je croise les doigts pour un vrai changement face au 360 mode :o
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."

Proverbe Neo-Arcadien

Zaraki-K
stick de rhodium

#543 Message par Zaraki-K »

VladTepes a écrit :J'ai testé la démo de Sine Mora hiers, il claque vraiment ce jeu.
Avec l'ecran 3d :D
Image

Baosan
stick d'or

#544 Message par Baosan »

gameone viens de faire un teste de shoot many robot
et verdict : une centaine d'armes a découvrir, une ambiance à la MetalSlug :D
J’achète
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

ledada666
stick d'argent

#545 Message par ledada666 »

En ce moment, je shoote sur Akai Katana Shin et je peux vous dire que c'est une tuerie!
Superbe réalisation, j'adore l'ambiance. Ajoutez à cela un scoring à la Cave, et vous aurez un bon jeu pour faire des nuits blanches :D

Youl
stick de platine

#546 Message par Youl »

Oui pas mal du tout comme jeu.

Mais je préfére les shoots 360 pour la plupart je préfére les non cave :luv:

Akai est très péchu il réabilite l'horizontal a la progear une bonne chose ce jeu ^^

Proverbe Neo-Arcadien

aros2k9
stick de bronze

#547 Message par aros2k9 »

Idem je suis en train de découvrir akaikatana en ce moment et il est vraiment sympa (même si je préfère les cave en tate)

Le mode "arrange" (shin je crois) est vraiment bien il ajoute des bonne features par rapport au mode arcade (system des boules vertes et des katana générateur de grosses salves de gold :) )

Domage que ce mode soit en 16:9 uniquement (xbox360 dans egret 2) en revanche le mode arcade lui passe en 4:3 plein écran :) niiiiiice !

Youl
stick de platine

#548 Message par Youl »

Et quand tu branche en hdmi t'a pas de plein écran comme sur marvel vs capcom3???

Depuis que je suis passer a l'hdmi j'ai pas gamer akai.

Mais tu peux agrandir l'écran dans les options(pendant le jeu) sinon c'est un peu galère avec le menu en jap mais ça rends bien.

Ha quelle machine a shoot cette 360 !!!! :P

Proverbe Neo-Arcadien

aros2k9
stick de bronze

#549 Message par aros2k9 »

Youl a écrit :Et quand tu branche en hdmi t'a pas de plein écran comme sur marvel vs capcom3???

Depuis que je suis passer a l'hdmi j'ai pas gamer akai.

Mais tu peux agrandir l'écran dans les options(pendant le jeu) sinon c'est un peu galère avec le menu en jap mais ça rends bien.

Ha quelle machine a shoot cette 360 !!!! :P
Si si avant de mettre la xbox360 dans ma borne je l'ai testée en HDMi et ça passe en plein écran 16:9 (pour le mode shin du moins)

Par contre sur l'écran de la borne le mode shin est en wide (donc grosse bande noir en haut et en bas de l'écran). C'est jouable mais moins agréable que le 4:3 plein écran du mode arcade.

D'ailleurs idem pour MVC3 sur un écran 4:3 tu as forcement les bandes noires (enfin je crois, c'est le cas pour blazblue CS Extend chez moi en tout cas)

Sinon oui la 360 pour les shoot et tous les autres Cave en Tate tu es en plein écran et ça pète bien ! :)
Idem pour Ikaruga :)

Par contre déçu par radiant silvergun qui idem n'a pas de mode plein écran 4:3 (foutu bandes noires ...)

Youl
stick de platine

#550 Message par Youl »

Je capte alors je vais gamer a akai bientot car j'ai un très bon lcd 16ème et maintenant en hdmi(j'aurais du le faire avant:!!!!).

Bah sur borne c'est souvent plus compliqué mais pour les jeux verticaux c'est cool.

Il me faudra un lcd vertical moi aussi un jour!!!!!

D'ailleurs je demande illico dans matos l'adresse d'un fournisseur mieux vaut s'y mettre tot!!!!

Proverbe Neo-Arcadien