Bon, je vais expliquer tout ça, car il y a un gros malentendu visiblement...
Le jeu en version G Sound est absolument
IDENTIQUE à la version de base.
Il n'y a pas de mode en moins, ni de musiques en moins, ni de méchas en moins : rien.
La seule chose que vous obtiendrez en achetant cette édition, c'est un CODE pour un Dlc.
Ce DLC, c'est 30 musiques qui vont donc se mettre sur le disque dur de votre Ps3.
Grâce au mode de customisation des musiques, vous allez donc pouvoir récupérer ces musiques pour remplacer certaines du jeu.
Sauf que ça, vous pouvez déjà le faire en mettant des musiques sur une clé Usb puis sur votre Ps3...
Le seul intérêt dans tout ça, c'est que les musiques auront un sampling identique aux autres pistes du jeu.
M'enfin, je doute que ces musiques restent très longtemps inaccessible aux joueurs qui ont la version regular, si vous voyez ce que je veux dire...
Ah, j'oubliais la dernière différence: la jaquette du jeu.
Je pense que j'ai pas besoin d'en ajouter plus sur ce point ~
Infiny a écrit :@Setsuna : comment est le système de combo dans ce jeu ?
Hahahaha...
On va prendre un exemple, c'est peut-être plus explicite :
Tu step pour esquiver le tir d'un ennemi
Tu tires avec ton fusil laser et tu touches la cible [début du combo]
> L'ennemi est dans le hitstun du coup
-> tu cancel la fin de l'animation de tir par un dash vers l'ennemi
Tu tires à nouveau
> ce qui touche l'ennemi qui était encore dans le hitsun [2 Hits]
-> Cancel de la fin d'animation du tir par un dash [tu te retrouves au corps à corps]
Tu attaques avec le sabre laser, tu enchaines la combinaison de coups que tu veux [5 Hits]
L'ennemi tombe au sol [Fin du combo]
Infiny a écrit :Que me recommandes tu comme Gunbdam en fait

Tu veux une recommandation sur plus de 90 méchas d'un jeu?
Les méchas sont classés par tranche de 3000, 2500, 2000 et 1000.
Plus le chiffre est grand, plus le mécha fait mal et possède de vie, mais plus il mangera de points à la barre de la team.
En online, si tu es débutant, il vaut donc mieux prendre une unité de 1000 au début pour ne pas pénaliser l'autre.
Après, chaque mécha est extrêmement différent d'un autre (Avant les dernières annonces à la con), donc bon, c'est surtout le design et le feeling avec l'unité qui joue surtout.
Sachant que tu es fan de jeux de baston, les méchas de G Gundam dont le God Gundam devrait très certainement te plaire...