c'est presque de la triche cette caisse

Et je rentre chez moi entre chaque course pour valider le départ ?RainMakeR a écrit :Mais tu peux pas laisser la console jouée toute seule la journée quand t'es au taff ?
Ou même carrément filer des ordres depuis le net comme c'etait prevu ?
Mail de confirmation d'envoi reçu aujourd'hui avec numéro de suivi chronopost, ils m'avaient dit aux alentours de mercredi, ils ont donc respecté les délais annoncés. A noter aussi qu'ils n'ont accepté le paiement paypal qu'aujourdhui soit donc à l'expédition du colis et pas à la commande, un autre bon pointSeijuro Hiko a écrit :Ok merci Darth. Je vais attendre ton report alors, mais ca s'annonce bien on dirait.![]()
Je trouve leur solution pour ceux qui ont un Driving Force Pro pour PS3 et Wireless Wheel pour 360, juste excellente.
J'ai déjà essayé mais on peut pas copier les saves de GT5Sulf' a écrit :Faut que je vois si je peux mettre ma save de GT5 sur clé USB pour la mettre dans ma PS3 du salon.
J'ai failli avancer l'idée pour rire mais je me réjouis que ce soit le casMicka-182 a écrit :Une MAJ est prévue pour dégager la protection.
Les saves protégées, c'est de la merde, faudrait brûler les mecs qui ont mis ça en place.Sulf' a écrit :Fait chier pour la save![]()
C'est d'ailleurs bien lourd ces saves protégées !
Sinon le truc des caisses anniversaires, il faut avoir envie de se créer des comptes PSN à gogo pour se faire offrir des caisses par le jeu'.
Moi je n'ai pas encore eu le courage d'en créer ne serait-ce qu'un seul.
Pour l'endurance dans GT4 on pouvait sauvegarder qd on allait aux stands.
Je pense (j'espère) qu'il en sera de même dans GT5.
n"empeche d'apres la notice le jeu est compatible pour jouer avec la psp à distanceMicka-182 a écrit :Et je rentre chez moi entre chaque course pour valider le départ ?RainMakeR a écrit :Mais tu peux pas laisser la console jouée toute seule la journée quand t'es au taff ?
Ou même carrément filer des ordres depuis le net comme c'etait prevu ?
Depuis quand c'était prévu qu'on puisse donner des ordres depuis le net ?
Décidément, GT5 souffrira pendant longtemps du believe des fans ....RainMakeR a écrit :Il m'avait semblé qu'ils voulaient faire ca pour GT. UN espere de MMO de course en fait. Ca pourrait etre pas mal de gerer le truc a distance.
Par contre le b spec tu te tapes toute la course en live ? genre tu files les ordres, et paf une longue video ou tu vois la course ?
Cette tactique (bien efficace pour pouvoir faire autre chose en même tempsMicka-182 a écrit :Le B Spec, tu donnes tes ordres pendant la course. Tu lui dis de ralentir la cadence, de la maintenir, de bombarder ou bien de doubler. Tu te rends pas forcement compte de l'application des ordres à part le fait que ça fasse monter sa jauge de stress qui lui fait faire des conneries.
Tout à l'heure j'ai essayé de donner des ordres sur une course et une fois en tête il se foutait en l'air comme un con à chaque fois. J'en ai eu marre, j'ai relancé la course et j'ai éteins la TV jusqu'à la fin, je n'ai donc donné aucun ordre ..... ce merdeux à fini premier.![]()
Bref, en gros le B Spec ça consiste à mettre une bagnole avec 400 ch de plus que les adversaires dans les mains de son pilote et le laisser faire sa vie![]()
Bah je pensai que c'etait toujours comme ca en faitMicka-182 a écrit : Tout à l'heure j'ai essayé de donner des ordres sur une course et une fois en tête il se foutait en l'air comme un con à chaque fois. J'en ai eu marre, j'ai relancé la course et j'ai éteins la TV jusqu'à la fin, je n'ai donc donné aucun ordre ..... ce merdeux à fini premier.![]()
Même à l'accélération il y a une énorme différence.RainMakeR a écrit : Les pneus tendres c'est un grand classique de la course auto, ca tient pas longtemps (et encore) mais ca va plus vite
Ha ok, merci pour l'info. Je suis pas habitué du PSN mouéMicka-182 a écrit :Non, ça veut juste dire, trophée débloqué IL Y A 40 heures
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Merci, ca s'annone plutot bien.DarthNova a écrit :Mail de confirmation d'envoi reçu aujourd'hui avec numéro de suivi chronopost, ils m'avaient dit aux alentours de mercredi, ils ont donc respecté les délais annoncés. A noter aussi qu'ils n'ont accepté le paiement paypal qu'aujourdhui soit donc à l'expédition du colis et pas à la commande, un autre bon pointSeijuro Hiko a écrit :Ok merci Darth. Je vais attendre ton report alors, mais ca s'annonce bien on dirait.![]()
Je trouve leur solution pour ceux qui ont un Driving Force Pro pour PS3 et Wireless Wheel pour 360, juste excellente.![]()
En plus de leur site, ils ont une page facebook (pour ceux qui y traînent) bref loin du truc obscur, je pense que tu peux y aller dès à présent si tu es intéressé par un de leurs produits vu qu'y-a un peu de délai en ce moment avec GT5.
Je devrais recevoir le colis peut-être samedi (chrono livre pas toujours ce jour là...) mais plus sûrement lundi je pense, je te ferai un report de l'emballage and co et quelques tofs du produit seul et installé si t'as pas encore commandé d'ici là