haggar a écrit : ↑01 déc. 2018, 10:47
Pour moi la solution actuelle sur la 2.0 pour quitter les jeux me convient (avec la correction du bug pour l'appui sur le bouton 3).
Je vote contre les raccourcis avec le bouton coin (carrément pas pratique)
A mon avis ce n'est pas possible avec le bouton 3. Car ce n'est pas vraiment un bug, c'est juste l'affectation du hotkey et son comportement qui ne sont pas compatibles avec certains boutons d'action avec appui long.
On dirait que t'as ouvert la boite de Pandore Glu
Il va y avoir presque autant de propositions que d'utilisateurs. Du coup il va falloir que tu tranches.
Perso START ou COIN me vont, si ce n'est qu'il y a plus de risques avec COIN à mon avis, lors d'une partie à deux par exemple (le pote qui appuie sur COIN pour pouvoir reprendre alors que vous êtes en train de jouer).
De toute façon vu les différentes configurations de panel, l'usage du COIN ou du START P2 sont à éliminer d'office !
Dans tous les cas, un "timer" serait effectivement une bonne idée si c'est possible. Parce que quelque soient les boutons il y aura toujours un risque de mauvaise manip.
Par contre je me posais une question pour le réglage du volume. Si on règle le volume par soft, quel va être le comportement de la molette physique ? Par exemple, admettons qu'on règle le volume au max en soft et que la molette soit réglée à moitié. il se passe quoi si on augmente le son avec la molette ? Les deux seront désynchronisés ?