Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Vas-y mon gay, tu peux faire une pause, mais n'oublies pas de finir de commenter ce 23vs23.
Et je te dis merde
Euh, sinon, une question d'ordre technique, le fuzzy guard avec ordure sol existe dans la 1ère version jap ps2 d'accent core... Parce que ça va faire une heure que j'essaye de le placer... Teyah ooooh!! Teyah ooooh!! Teyah ooooh!! Teyah ooooh!! Teyah ooooh!! Teyah ooooh!!
En même temps c'est un peu la technique ultime du jeu, donc je me doute bien que ce sera pas facile (c'est à la frame près, rien que ça)...
Ah niquel, merci beaucoup !
J'ajoute que je me suis acheté GGX hier, j'ai pas encore eu beaucoup le temps de jouer mais c'est vraiment exellent, bon c'est pas tout neuf comme version mais ca me suffira pour commencer.
Ah ah la version custom maléfique est toujours sur mon disque dur mais n'est toujours pas finie, la faute à un équilibrage sonore difficile à faire et au fait que j'ai oublié la procédure...
Mais bon faudrait que je la finisse un jour quand même, mais de l'aveu des gens l'ayant testée, c'est complètement insuportable de jouer avec.
Psykotine : ah ah un converti de plus ! Qu'est-ce qui t'a fait craquer, le jeu ou la son doucoureux de ma voix ?
Neithan a écrit :
Psykotine : ah ah un converti de plus ! Qu'est-ce qui t'a fait craquer, le jeu ou la son doucoureux de ma voix ?
En attendant, la partie 7 est pas encore uppé, maître corbeau.
Pis sinon, les 2 Anji sont carrément charismatiques, genre le le perso le plus faible qui met une branlée au chucknorris-tiers, c'était magnifique, ça donne envie de jouer le perso.
Je parrie même qu'au tougeki de cet annéei, on aura un Anji qui va tout striker (Domi si tu nous écoutes ) .
Neithan a écrit :Ah ah la version custom maléfique est toujours sur mon disque dur mais n'est toujours pas finie, la faute à un équilibrage sonore difficile à faire et au fait que j'ai oublié la procédure...
Ouais j'essaie, je suis désolé du retard mais je suis en plein diplome et je passe mon temps à bosser/ranger/préparer mon oral.
Je vais essayer de profiter du jour férié de demain pour en faire une ou deux.
C'est vraiment extraordinaires ces videos commentées ! Très agréable à regarder.
C'est juste dommage que la qualité de l'image soit aussi basse.
[Edit] en passant et puisque je suis dans le thread GGXX, sauriez-vous où je pourrais trouver le layout des boutons de GGXX#R ? C'est pour configurer un stick arcade, là j'ai du mal à trouver une affectation de boutons qui me plaise, alors autant essayer l'originale.
Part8, enfin... à priori, neithan est en vacance donc peut être plus d'assiduité.
En attendant, on a un Eddy joué par le légendaire Ogawa... nommé même guilty ojiisan au Japon, càd le vieux de guilty (celui qui a de l'expérience, le maître en somme).
Ouais je suis en vacances et j'ai eut mon diplôme !
Faut dire que j'avais eut la bêtise de commencer un peu avant les exams donc ce fut difficile de suivre. Je termine le 23vs23 aujourd'hui et enchainerait sur un autre tournoi.