Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Parce qu'il dit "Mortel Combat" et ce, trois fois
Pour rejoindre le sérieux de ton propos, certains couples se parlent parfois comme ça en effet, peut être que ça leur permet de fonctionner sur la durée mais oui, c'est ...pas glop...
On réclame des KOF UM, on va se retrouver avec une cartouche officielle de Crounching Tiger, Hidden Dragon, on va rien capter!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑28 avr. 2026, 13:41
On réclame des KOF UM, on va se retrouver avec une cartouche officielle de Crounching Tiger, Hidden Dragon, on va rien capter!
Ce serait tellement drôle !
En officiel, surement pas, mais je vois d'ici arriver sur aliexpress des cartouches à 50 fdpin de hacks de KOF 97 de 2002 ou leur fameux Slug 6 (hack du 3) en boîtes moles.
craft a écrit : ↑28 avr. 2026, 16:44
Tant mieux, au diable les vieilles fiches DC qui se pète ou grésille si on a le malheur de forcer un peu
Pas certain que l'USB-C soit beaucoup plus durable. Même si ce n'est pas comparable en terme d'usage, sur Switch, c'est une cause fréquente de panne.
Après l'alimentation, une fois branché, tu la retires rarement.
Exact et sur une AES(+) c'est valable quel que soit le connecteur. Je n'ai rien contre l'USB-C mais les anciennes fiches me convenaient également. Je ne les trouve pas moins fiables.
Si c'est bien assemblé, pas de raison que ça casse. Nos téléphones on droit à de centaine (des milliers, si tout se passe bien) de branchements/débranchements) durant leur vie.
J'ai pensé à un truc (en rapport avec la Gold)
Imaginez, la console sort, tout va bien, tout fonctionne, c'est royal.
Puis on a un batch de 10 nouveaux jeux 6-9 mois après disons.
Et après ça c'est fini, Plaion abandonne la machine, salut et merci pour le poisson!
Vous le prendriez comment?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑28 avr. 2026, 13:41
Ce serait tellement drôle !
En officiel, surement pas, mais je vois d'ici arriver sur aliexpress des cartouches à 50 fdpin de hacks de KOF 97 de 2002 ou leur fameux Slug 6 (hack du 3) en boîtes moles.
Rugal-B a écrit : ↑28 avr. 2026, 18:07
Et après ça c'est fini, Plaion abandonne la machine, salut et merci pour le poisson!
C’est un risque à prendre en compte et fort probable en vrai si les ventes ne suivent pas.
Pour ma part je continuerai d’acheter des jeux de l’époque accessibles qui me plaisent, les kof par exemple.
C'est ce qui risque d'arriver si Plaion prend les clients pour des cons en doublant le taro des cartouches pour les prochaines vagues de jeux, comme le veut une rumeur persistante
Plutôt mieux que s'ils n'avaient rien sorti. Je prends ' jeux du premier batch + 1 choppé sur Vinted. Rien que ces cinq là vont me rendre heureux.
fboy a écrit : ↑28 avr. 2026, 18:17
C’est un risque à prendre en compte et fort probable en vrai si les ventes ne suivent pas.
Pour ma part je continuerai d’acheter des jeux de l’époque accessibles qui me plaisent, les kof par exemple.
Contrairement aux jeux chers, les "jeux de l’époque accessibles" vont monter en flèche s'ils ne sont pas réédités (et vont d'ailleurs monter un minimum dans tous les cas, vu le nombre de machine qu'il y aura en place désormais).
Je me suis sécurisé un Garou Densetsu Special.
Sheeraz a écrit : ↑28 avr. 2026, 18:10
@Rugal-B @yoanna330 Portez pas la poisse !!!
Ne jamais dire en public que vous êtes pret a payer le double ça pourrait leur donner des idées. Surtout que ce genre de désinformation provient des haters, aigris qui cherchent a discrediter les futurs acquereurs de l'AES+ ou peut être même de Plaion pour lire les réactions.
yoanna330 a écrit : ↑28 avr. 2026, 18:02
Si c'est bien assemblé, pas de raison que ça casse. Nos téléphones on droit à de centaine (des milliers, si tout se passe bien) de branchements/débranchements) durant leur vie.
C'est une panne qui arrive régulièrement sur téléphone également. Mais je pense que ça dépend davantage de l'usage que l'on en fait. Perso, jamais eu de souci avec aucun connecteur d'alim (ni ancien ni récent).
Bah c'est tout à fait possible. Ce serait dommage mais pas un drame non-plus .
yoanna330 a écrit : ↑28 avr. 2026, 18:28Plutôt mieux que s'ils n'avaient rien sorti.
Pass Invaders a écrit : ↑28 avr. 2026, 18:33
Ne jamais dire en public que vous êtes pret a payer le double ça pourrait leur donner des idées.
Pour une suite de SVC-NGBC 2en1 avec des musiques et des stage d'anciens jeux, je leur achète 250, je les laisse pisser dans ma bouche, me trouver un nouveau petit prénom de salope et me remercier avec des gifles.
Désolé.
yoanna330 a écrit : ↑28 avr. 2026, 18:36Pour une suite de SVC-NGBC 2en1 avec des musiques et des stage d'anciens jeux, je leur achète 250, je les laisse pisser dans ma bouche, me trouver un nouveau petit prénom de salope et me remercier avec des gifles.
Désolé.
Putain, ça va vraiment beaucoup trop loin. C'est le moment de se désolidariser .
yoanna330 a écrit : ↑28 avr. 2026, 18:36
Pour une suite de SVC-NGBC 2en1 avec des musiques et des stage d'anciens jeux, je leur achète 250, je les laisse pisser dans ma bouche, me trouver un nouveau petit prénom de salope et me remercier avec des gifles.
Désolé.
Tu ne devrais pas faire ça. Je pense que ce n'est pas correct.