Cet aprem, j'ai voulu relancer Lollipop Chainsaw (suite à une mini session Toshinden 3/David, touça). Je l'avais fini un peu en marche forcée à l'époque, mais bon. Donc, je relance, je met la difficulté un cran au dessus (normal donc

), la map du monde, y'a tous les niveaux débloqués, avec le boss final au milieu... Bon, y'a pas moyen de recommencer à zéro. Je lance le lvl 1, histoire de refaire le tuto, parce que je me souvient plus de rien (enfin, si, pompons, tronçonneuse). Bref, tuto, je le voulais, j'en ai eu. Trop. Et coupe la grille, et met des coups de pieds, et saute partout, et fait des étincelles. Chiant. Une cinématique de bus fou toutes les 5 mn, ok, sauve cet étudiant, resauve le, resauve le, ah ben merde il meurt quand même. Trop de temps entre les hordes de zombis, pas assez de monde à buter, je quitte.
Retours sur la map, complète, avec le boss (new game, non?). Je tente le niveau agricole, avec le boss féminin. Des zombies, des véhicules, des phases de snipe, purée, mais y'a du beat dans ce beat ou bien? Je quitte, je reprend un autre lvl, celui avec les jeux vidéos, mais purée, c'est d'un chiant, y'a personne a taper, on est tout le temps en train de faire autre chose. Et les niveaux à la Sonic 3D collent trop au modèle, c'est buggé pareil.
J'ai fini par laisser tomber et relancer Jojo. Je me demande même comment j'ai trouvé le courage de le finir la 1° fois. Y'a un très gros manque de rythme, j'ai l'impression qu'on passe très peu de temps à affronter les zombis, et beaucoup à faire "autre chose". Bref, je ne le recommencerai pas, beaucoup trop chiant.