Je vais faire pareil pour la psx

Non comme indiquéil faut juste, apres avoir mis le patch, activer mame 2003 plus depuis le menu setting pour activer le core. Le + a coté du logo mame signifie qu'il est activé,Neofamicom a écrit : ↑12 sept. 2020, 02:03 Merci beaucoup El Luigi ainsi que tous les bosseurs, c ‘est génial. Je m’y mets dès demain
Edit : Ca y'est, j'ai installé sur les 2 bornes. Pour la Yoko, tout est nickel. Pour la Tate, pareil mais petite astuce : Pour avoir le pack Mame+, il faut mettre la distribution EMulStation en RPI TATE 4/3. Sinon, en RPI Tate, le + n’apparaît pas. C'est bizarre mais bon. Dans les deux cas, les quelques jeux testés fonctionnaient.
Encore merci, plus qu'à prendre le temps...
Salut,eLLuiGi a écrit : ↑21 sept. 2020, 23:33Non comme indiquéil faut juste, apres avoir mis le patch, activer mame 2003 plus depuis le menu setting pour activer le core. Le + a coté du logo mame signifie qu'il est activé,Neofamicom a écrit : ↑12 sept. 2020, 02:03 Merci beaucoup El Luigi ainsi que tous les bosseurs, c ‘est génial. Je m’y mets dès demain
Edit : Ca y'est, j'ai installé sur les 2 bornes. Pour la Yoko, tout est nickel. Pour la Tate, pareil mais petite astuce : Pour avoir le pack Mame+, il faut mettre la distribution EMulStation en RPI TATE 4/3. Sinon, en RPI Tate, le + n’apparaît pas. C'est bizarre mais bon. Dans les deux cas, les quelques jeux testés fonctionnaient.
Encore merci, plus qu'à prendre le temps...
si tu ne l'as pas c'est qu'il n'est pas activé. Il est necessaire de l'activer en yoko mais aussi en tate.
Pour rebondir sur le post de JasonPopomKilla et pour ceux qui voudraient tester (je suis en train), voici quelques liens pour dl les GDI Dreamcast (si les liens posent problème, je les retire), ils datent tous de 2020 sauf les Redump qui sont de 2016 :JasonPopomKilla a écrit : ↑24 févr. 2019, 09:44 Salut tout le monde,
Je vous propose un Pack Dreamcast pour nos jolis RPI2xxx !
Il s'agit du Full Pack fonctionnel PAL.
Sur les 213 jeux du fullset testés avec la B13, 72 ont été conservés.
Tous les jeux ont été testés avec un Pi 3B+.
Voici le contenu du pack, pour un total de 91 Go :
En bonus, j'ai rajouté :Et aussi :Vous avez également dans le pack : le bios (accessible en appuyant sur A+B+X+Y+Start une fois un jeu lancé).
Et enfin, un fichier VMU intitulé "vmu_save_A1.bin" qui comprend une sauvegarde du jeu Marvel vs. Capcom 2 avec tous les persos déjà débloqués...
Le pack est présent sur le ftp, dans "chantiers en cours", vous n'avez qu'à faire un copier-coller du contenu du dossier directement dans le dossier "dreamcast" de votre clé.
N'hésitez pas à faire un retour ou à revenir vers moi si vous avez des questions![]()
Amusez-vous bien !
Merci à @aje_fr pour son taf sur ce projet et pour ses réponses à mes questions.
Merci à @eLLuiGi pour son suivi et ses remarques.
Merci à @Himura95_HFS pour le coup de main pour les médias.
Merci à la RpiTeam pour le taf déjà effectué !
Le problème c'est que je ne sais pas quelles valeurs mettre et où :/
Bon, j'ai finalement trouvé le fichier : on cherchait trop compliqué, il est tout simplement dans "\\RPI2NUC\UsbKey\Config_RPI2XXXXX" sur la clé USB, c'est le fichier "Video_output_vga.txt"
Il n'y avait pas avec un tuto pour savoir quoi modifier par hasard?
Yep, déjà lueLLuiGi a écrit : ↑29 sept. 2020, 19:35 Comme dis precedemment je n'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment, donc si quelqu'un veut s'en occuper il va falloir se renseigner a droite a gauche, chercher et tester
Un post interessant pour comprendre les modelines : https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... ne#p725325