Le topic des jeux multiplateforme
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Le topic des jeux multiplateforme
Me semblait que Titanfall avait un pseudo mode Solo (une suite de maps avec des bots) mais qu'il demandait une connexion permanente.
-
Mikelevoisin
- stick de bronze
Pseudo mode solo effectivement.. Il s'agissait de parties multi recontextualisees par des cutscenes. Mais si personne n'est en ligne, le mode solo, c'est cuit !
-
mibu_shinrei
- stick de platine
C'est complètement débile de faire du online obligatoire en solo alors que tout ce que tu veux c'est looter tout seul dans ton coin comme un connard.
Dans Dark Souls les autres joueurs ont une grande incidence sur ta partie mais c'est pas pour autant que tu es forcé de rester connecté.
Comme le dit Micka, bizarrement cette sodomisation à sec et au gros sel passe étrangement bien auprès des joueurs
Dans Dark Souls les autres joueurs ont une grande incidence sur ta partie mais c'est pas pour autant que tu es forcé de rester connecté.
Comme le dit Micka, bizarrement cette sodomisation à sec et au gros sel passe étrangement bien auprès des joueurs
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Mikelevoisin
- stick de bronze
Reste qu'il y a une petite diff entre faire un jeu oriente multi avec une connec obligatoire, et un systeme qui t'oblige a te connecter pour jouer a tous les jeux.
Mais je suis bien d'accord avec vous que ca reste con de ne pas pouvoir jouer offline... Mais les mmorpg, c'est pareil au final.
Mais je suis bien d'accord avec vous que ca reste con de ne pas pouvoir jouer offline... Mais les mmorpg, c'est pareil au final.
-
RainMakeR
- HBK is god
c'est pas le cas pour diablo 3 aussi ?Micka-182 a écrit :J'ai appris il y a quelques jours qu'on ne PEUT PAS jouer à Destiny sans être connecté au net.
(je precise que je sais pas, je demande et j'avias entendu dire que....)

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oui faut être connecté sur PC pour D3, ça a assez fait couler d'encre à la sortie du reste.
-
Dobemole
- stick de plomb
Je n'ai encore que quelques heures de jeu au compteur, mais pour l'instant, je ne trouve pas que l'aspect coop proposé dans destiny justifie de nous être "imposé". On sent quand même que le jeu est orienté solo à la base, et que la coop est un plus pour rajouter du fun, voire passer certains passages plus aisément. C'est bien, mais pas indispensable au gameplay ni à l'ambiance, surtout que des fois, on ne croise personne pendant un bon quart d'heure...
L'déal aurait été qu'on nous laisse le choix (offline en solo pur ou online en solo/coop quand un glandu ou un pote passent dans le coin), ça aurait été tout à fait jouable dans les 2 cas....mais bon, au final on devine que l'enjeu de la connexion obligatoire, au final, c'est la licence périssable...
L'déal aurait été qu'on nous laisse le choix (offline en solo pur ou online en solo/coop quand un glandu ou un pote passent dans le coin), ça aurait été tout à fait jouable dans les 2 cas....mais bon, au final on devine que l'enjeu de la connexion obligatoire, au final, c'est la licence périssable...
Monde de merde.....
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Franchement, en voyant la vignette qui accompagne l'article, j'ai plus l'impression d'un nouveau Bouncer qu'un Final Fantasy.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Excellente nouvelle.
Il serait temps que SE remette Nomura à la bonne place.
Mais maintenant que tous les grands noms sont partis, c'est un peu tard
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Le character design est typiquement nippon.
On reconnait le héros donc le boss, la brute, l'intello avec ses lunettes, le touche à tout au fond à droite (avec son design plus quelconque) et enfin celui qui fait la fille.
On reconnait le héros donc le boss, la brute, l'intello avec ses lunettes, le touche à tout au fond à droite (avec son design plus quelconque) et enfin celui qui fait la fille.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Il est surtout typiquement cliché
On est loin de l'excellent design de FF12
-
Mitsuomi
- stick d'argent
Je suis assez d'accord par contre l'excellent charac design de FFXII ? Je crois que c'est celui que j'ai trouvé le plus moisi dans tout les sens du terme. Le meilleur reste le IX pour moi et de loin à ce niveau. Autant tout le monde a détesté les XIII autant moi je les ai tous platiné et j'ai vraiment aimé.
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
Micka-182
- Agent de la paix
FranMitsuomi a écrit :Je suis assez d'accord par contre l'excellent charac design de FFXII ? Je crois que c'est celui que j'ai trouvé le plus moisi dans tout les sens du terme. Le meilleur reste le IX pour moi et de loin à ce niveau. Autant tout le monde a détesté les XIII autant moi je les ai tous platiné et j'ai vraiment aimé.
Balthier
C'est justement le 9 qui a le design que j'aime le moins, comme quoi
-
Mitsuomi
- stick d'argent
J'avoue que ces deux perso avaient du style. Par contre Van et sa copine j'avais envie de les égorger après 10min. Pis le système de gambit ou tu fais le jeu sans toucher la manette.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Quand je pense que Balthier devait être le "héros"Mitsuomi a écrit :J'avoue que ces deux perso avaient du style. Par contre Van et sa copine j'avais envie de les égorger après 10min.
-
Mitsuomi
- stick d'argent
Ah ben tiens je savais pas ça. Je l'avais trouvé tellement stylé que je l'avais direct mis en samurai. Ce qui me plaît dans les ff c'est le challenge des derniers boss "secrets" genre emrald weapon dans le VII. Dans le XII le boss dans l'arène avec des gambits bien fait tu pause ta manette et dans 10min il est mort >.>
-
adol75
- stick de diamant
Ca manque un peu de gonzesses cette histoire tout de même !
Mais bon si Nomura planche sur KH III en échange ça me va bien, contrairement aux FF il me reste encore de l'espoir pour que le prochain KH soit un immense chef d'oeuvre.
Mais bon si Nomura planche sur KH III en échange ça me va bien, contrairement aux FF il me reste encore de l'espoir pour que le prochain KH soit un immense chef d'oeuvre.
-
RainMakeR
- HBK is god
Micka-182 a écrit :Il est surtout typiquement cliché![]()
c'est surtout qu'ils sont tous sappé en noir, genre on est des badass

-
GoldN
- stick de platine
Rugal-B a écrit :Franchement, en voyant la vignette qui accompagne l'article, j'ai plus l'impression d'un nouveau Bouncer qu'un Final Fantasy.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Quand je vois FFXV, je me dis que finalement, il ne vaut mieux pas qu'un remake du VII sorte 
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
On m'a prêté Batman Origins avec quelques autres jeux, et j'ai donc décider de m'y atteler. J'ai repris ma sauvegarde, complètement perdu, en mode pilote automatique en suivant le radar. Je suis complètement perdu dans la ville, incapable de m'oriente et le radar est mon ami le plus précieux. Arrivé au bateau du Pingouin, j'ai commencé à vraiment rentrer dans le jeu, et là je viens d'assister à un twist scénaristique , j'ai complètement retourné ma veste, ce jeu est génial. Bon, y'a toujours des gros bugs, hein, depuis que j'ai repris, je suis tombé 2 ou 3 fois dans la 3D, des scripts ne se sont pas déclenché, le son à coupé complètement. Et c'est toujours aussi dur d'équilibrer la quête principale et les (très très) nombreux trucs annexes. Je fini toujours par faire tout l'un ou tout l'autre. Mais j'ai hate d'avancer dans le jeu à présent. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3