Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
jb
stick de platine

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#5476 Message par jb »

metwurcht a écrit : bientôt se sera pire que chez les lopez !!
a+
l'histoire des gitans lopez ça date de 3 ans quand meme. :-D

metwurcht
stick d'or

#5477 Message par metwurcht »

jb a écrit :
metwurcht a écrit : bientôt se sera pire que chez les lopez !!
a+
l'histoire des gitans lopez ça date de 3 ans quand même. :-D
3 ans déjà , et personne n' a encore fait mieux . :palm:
a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Image

Yuko
stick de platine

#5478 Message par Yuko »

Johnnvidia a écrit :
Yuko a écrit :
yoanna330 a écrit :D'un côté Johnnvidia a raison mais son écriture est encore plus imbouffable quand il s'énerve.
De l'autre Yuko me fait bien rire mais a tout pour être considéré comme un connard.

Je ne sais pas pour qui prendre parti (et donc je ne sais pas de qui je dois me moquer :crybaby: ).
De Johnnvidia, parce que :
1. Il n'a pas d'humour et n'a pas compris que j'en faisais,
2. Il écrit comme un bachelier 2015,
3. De toute façon il a tort,
4. Raison la plus importante : c'est un type tellement susceptible qu'il est capable de prendre une heure de son temps libre pour écrire un pavé haineux contre un inconnu sur un forum. :ptdr:
1. Assume le statu de c**** qui tes atribué comme le dit yoanna330 dans le qu'elle tu te retrouve depuis le début de ton inscription sur le forum qui c'est vérifié au travers de la plupar de tes postes et rien que cela prouve que ta un problème d'ordre psycologique.
2. Je fait des fautes , certe mais je fait de mon mieux pour écrive convenablement mais c'est pas toujours facile.
3. De toute facon j'ai tord ... heu ... ouai après c'est moi que tu vient insulter de bachelier alors que ta la mentaliter d'un ado prépubere de 13 ans , c'est toi qui as tord , nan c'est toi , nan c'est toi nia nia nia :crybaby:
4. Alors la si tu me connaisai tu ne dirais pas cela bien au contraire il m'arrive de me faire chambrer et pourtant j'en rigole , toi c'est la manière dont tu le fait qui me dérange , pour ce qui est du pavé haineux je n'ai absolument aucune haine enver toi si ce n'est le faite que tu ma l'air d'ètre un beau relou de service ;D

La ou tu marque un point en revanche c'est quand tu mentionne le faite que je prend tout de meme le temps de répondre a tes poste , je devrai peut ètre t'igniorer désormais a l'avenir.

M'enfin un conseil si tu souhaite faire parti de la communauté de facon plus agréable change vite de mentalité parce que visiblement y'a pas que moi qui peste a chacun de tes postes alors d'après toi qui est en tord entre toi et moi maintenant ?

Maintenant que j'ai raison ou tord j'en est strictement rien a faire, mais silteplais je te le demende gentiment , arrète de te montrer insultant en prenan les gens de haut comme tu le fait.

Bonne soirée quand mème et bon jeu :wink:
Une faute par mot, je n'ai même pas fini de lire, c'est un manque total de respect, et de ceux qui le lisent, et de lui-même... :?

Johnnvidia
stick d'argent

#5479 Message par Johnnvidia »

alors cela ne touche pas l'arcade mais une de mes dernières acquisitions qui fait bien plaisir pour ma collection , elle est NEUVE ;D
Image
セガはあなたよりも強い

Image Image Image

DataIsKing
stick de platine

#5480 Message par DataIsKing »

ge sui dakro avk Yuko, c dzagrébal 1 person ki fé 1 fot par maux.
Tu pourè o mo1 te reirl. On& pa o faste foude içi.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#5481 Message par yoanna330 »

DataIsKing a écrit :On& pa o faste foude içi.
Je peux te confirmer que pour bosser dans un fast food, tu peux t'en sortir sans asavoir lire/écrire/compter.
Une de mes collègues de plus de quarante ans une fois m'a demandé combient il y avait de jours das une semaine 8)

bobi
stick de diamant

#5482 Message par bobi »

yoanna330 a écrit : Je peux te confirmer que pour bosser dans un fast food, tu peux t'en sortir sans asavoir lire/écrire/compter.
Une de mes collègues de plus de quarante ans une fois m'a demandé combient il y avait de jours das une semaine 8)

tu m'étonnes :mrd:
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886

mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293

Johnnvidia
stick d'argent

#5483 Message par Johnnvidia »

yoanna330 a écrit :
Je peux te confirmer que pour bosser dans un fast food, tu peux t'en sortir sans asavoir lire/écrire/compter.
L'orthographe d'une personne ou bien encore son métier pratiqué ne reflete en rien son niveau de culture général et malheuresment encore de nos jours en 2015 beaucoup de personne arrive a s'y méprendre , tu peut parfaitement avoir un orthographe plus que correct et pourtant avoir la connaisance culturelle générale d'un Môme de 4 ans l'un enpèche pas l'autre et inversement mais ca pour l'admettre et surtout arriver a le comprendre ca demende une certaine ouverture d'esprit et de tolérence ainsi qu'une curiosité certaine.

Un exemple tout con , vous arrive t-il jamais de discuter avec des personnes qui ont une très bonne élocution et qui pourtant font beaucoup de faute d'ortographe ? sans me vanter c'est mon cas , on ma souvent dit que je m'exprimer correctement dès mon plus jeune age et pourtant a coté de cela je fait pas mal de fautes d'orthographe et cela ne fait pas de moi pour auten un inculte notoire.

Ya une part déducation la dedan et les gens comme yuko qui font une fixette sur l'ortographe parce que c'est pas la première foi qu'il fait cela il la fait avec d'autre personnes , il en resort souvent un certain complexe d'infèriorité sans parler du faite de vouloir avoir raison a tout prit sans meme prendre la peine de donner crédit ou de l'importance au argument de ses senblable.

Je préfère avoir des lacunes sur mon orthographe malgrer mes efforts et bien m'entendre avec tout le monde de manière général que d'avoir un orthographe propre et acoter de cela passer pour le salle con de service qui finira ses jours probablement seul a vouloir ce la jouer donneur de lecon de service au sens de l'humour douteux et on en as eu la preuve sur ce forum a de nombreuse reprise.
Dernière modification par Johnnvidia le 09 juil. 2015, 18:19, modifié 2 fois.
セガはあなたよりも強い

Image Image Image

yoanna330
Stick-o-phile

#5484 Message par yoanna330 »

J'aime pas les jeunes qui font genre qu'ils savent parler soutenu pour compenser le fait qu'ils n'ont rien fait à l'école 8) :arrow:

Bon, mon problème, vous l'avez vu, c'est que je ne sais pas taper au clavier... :lol:

Johnnvidia
stick d'argent

#5485 Message par Johnnvidia »

yoanna330 a écrit :J'aime pas les jeunes qui font genre qu'ils savent parler soutenu pour compenser le fait qu'ils n'ont rien fait à l'école 8) :arrow:

Bon, mon problème, vous l'avez vu, c'est que je ne sais pas taper au clavier... :lol:
Un big mac fritte coca silteplais , sur place , merci 8)
Je plaisante bien sur
セガはあなたよりも強い

Image Image Image

yoanna330
Stick-o-phile

#5486 Message par yoanna330 »

Je suis invexable, t'inquiètes ;D

Johnnvidia
stick d'argent

#5487 Message par Johnnvidia »

yoanna330 a écrit :Je suis invexable, t'inquiètes ;D
Je sais bien et puis tu sais , j'ai moi aussi bosser dans un fast food quand j'avais 18 ans , chez mcdo pour ètre plus précis et je compte plus de nombre de cheese que j'ai manger en cuisine sans me faire surprendre par le manager :mrd:

Par contre je vient de relire mon premier poste au sujet de mon parcours et je dois reconnaitre que j'ai eu une écriture vraiment pas térrible mais en meme temps il étais 02h00 du matin j'étais exploser et le pire dans tout cela c'est que je savais que j'allais me prendre des remarques a la suite de ce message , j'ai donner le baton pour me faire battre :ptdr: :facepalm:
Dernière modification par Johnnvidia le 09 juil. 2015, 18:35, modifié 2 fois.
セガはあなたよりも強い

Image Image Image

yoanna330
Stick-o-phile

#5488 Message par yoanna330 »

Content de voir que le temps d'un été de ton adolescence, tu t'es abaissé à mon niveau (la conscience pro en moins) 8)

Johnnvidia
stick d'argent

#5489 Message par Johnnvidia »

yoanna330 a écrit :Content de voir que le temps d'un été de ton adolescence, tu t'es abaissé à mon niveau (la conscience pro en moins) 8)
Mais tu boss dans qu'elle fast food sans indiscrétion ? mcdo , quick , kfc ou autre ?
セガはあなたよりも強い

Image Image Image

DataIsKing
stick de platine

#5490 Message par DataIsKing »

yoanna330 a écrit :
Je voulais surtout dire qu'au fast food, les gens sont super pressés. Il y a généralement de longues files d'attente avec des gens qui attendent depuis 5 minutes le repas qu'ils ont commandé. On n'est pas à 2 minutes près pour l'écriture d'un post sur ce forum.

Bon, en même temps, ce n'est vrai qu'en France. Je n'ai pas ce genre de problème aux USA où le service est super rapide.
Image

Johnnvidia
stick d'argent

#5491 Message par Johnnvidia »

DataIsKing a écrit :
yoanna330 a écrit :
Je voulais surtout dire qu'au fast food, les gens sont super pressés. Il y a généralement de longues files d'attente avec des gens qui attendent depuis 5 minutes le repas qu'ils ont commandé. On n'est pas à 2 minutes près pour l'écriture d'un post sur ce forum.

Bon, en même temps, ce n'est vrai qu'en France. Je n'ai pas ce genre de problème aux USA où le service est super rapide.
Les gens son super préssé surtout sur paris si tu veux mon avis , dans le sud de la france c'est beaucoup plus cool et la pour le coup c'est de mon experience personnel ...
セガはあなたよりも強い

Image Image Image

Yuko
stick de platine

#5492 Message par Yuko »

DataIsKing a écrit : Bon, en même temps, ce n'est vrai qu'en France. Je n'ai pas ce genre de problème aux USA où le service est super rapide.
Le mieux est au Japon : pendant qu'un vieux prend ta commande, une jeune court partout chercher les produits. Tu n'as pas payé que ton plateau est déjà prêt.

aivon
stick d'or

#5493 Message par aivon »

Yuko a écrit :
DataIsKing a écrit : Bon, en même temps, ce n'est vrai qu'en France. Je n'ai pas ce genre de problème aux USA où le service est super rapide.
Le mieux est au Japon : pendant qu'un vieux prend ta commande, une jeune court partout chercher les produits. Tu n'as pas payé que ton plateau est déjà prêt.
et a n'importe quelle heure? 8O

yoanna330
Stick-o-phile

#5494 Message par yoanna330 »

Johnnvidia a écrit :
yoanna330 a écrit :Content de voir que le temps d'un été de ton adolescence, tu t'es abaissé à mon niveau (la conscience pro en moins) 8)
Mais tu boss dans qu'elle fast food sans indiscrétion ? mcdo , quick , kfc ou autre ?
KFC

Johnnvidia
stick d'argent

#5495 Message par Johnnvidia »

yoanna330 :6: http://www.ebay.fr/itm/REVUE-TECHNIQUE- ... 53e14067d6

Je vient de tomber sur ca pour ta borne crazy taxi :roi:
セガはあなたよりも強い

Image Image Image

Yuko
stick de platine

#5496 Message par Yuko »

aivon a écrit :
Yuko a écrit :
et a n'importe quelle heure? 8O
Oui.

yoanna330
Stick-o-phile

#5497 Message par yoanna330 »

Johnnvidia a écrit :yoanna330 :6: http://www.ebay.fr/itm/REVUE-TECHNIQUE- ... 53e14067d6

Je vient de tomber sur ca pour ta borne crazy taxi :roi:
Je l'ai déjà. Ainsi que les autocollants qui n'ont pas été collés sur le bornes (les instructions dans diverses langues). :)

Johnnvidia
stick d'argent

#5498 Message par Johnnvidia »

beau goss 8)

Au faite j'ai quelques questions a te poser concernant ta borne single daytona si cela ne te dérange pas :oops: :

1- Elle ce démonte aussi bien qu'une new astro city par exemple ?

2- Est t-elle aussi imposante qu'une borne générique du type astro city de manière globale ?

3- l'écran c'est un combien pouces ?

J'ai regarder sur tes photos mais je préfère avoir confirmation j'ai des doutes d'ou mes questions ;D

J'aimerais un jour en faire l'aquisition mais j'ai plus de place , si je revend ma new astro city ou ma blast city j'espère que cela ira , ce qui me fait peur par contre c'est le siège qui prend de la place mais au pire je m'arrangerais :)

Merci d'avance
セガはあなたよりも強い

Image Image Image

yoanna330
Stick-o-phile

#5499 Message par yoanna330 »

L'écran que tu trouves dans ces bornes, sont des écrans d'astros ou équivalent. Réglés en 24Khz.
Meuble un peu plus large. Dans mon cas pas trop galère à démonter car vide. Autrement non, ça doit être plus pénible que pour une astro.

C'est juste une carcasse, histoire de jouer confortablement à GT6 en attendant d'y mettre une PS4 et un PC ;) Pour l'écran, je vais mettre mon LCD 16/9 27 pouces qui débordera devant le bezel. Je ferai des photos quand ce sera fait mais au vu du format, ça devrait rendre propre.
Dernière modification par yoanna330 le 10 juil. 2015, 18:41, modifié 1 fois.

Johnnvidia
stick d'argent

#5500 Message par Johnnvidia »

Image

Bon ba tent pis ... merci pour les renseignements :wink:
セガはあなたよりも強い

Image Image Image