The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ILAG
stick d'or

#551 Message par ILAG »

Layer a écrit :Tout comme pour KoFMI et NBC, je verrais bien l'insertion de persos de Fighter's History Dynamite/Karnov's Revenge et/ou de World Heroes dans le roster...
C'est plus KOF après.

KOF = SNK only.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#552 Message par Shishio »

RainMakeR a écrit : Bah perso je prefere le style 94 que cet espece de style de l'autre gros sous acide (rapelle plus son nom tiens)
Je pense que tu parle de Falcoon, le hic c'est que Falcoon ne bosse pas sur KOF12. Içi c'est Nona en charge du "grahic departement" comme c'etait le cas sur MOTW...(si, si, MOTW c'est Nona!)
yoanna330 a écrit :Je suppose que ce kof sera reprochable sur un seul point : le cast
En fait je pense qu'on aura sufisament de persos. genre 24 minimum. revez pas d'un episodes à 40 persos, ce sont des sprites tous neufs pi ils doivent en garder sous le coudes pour les suites. Et justement je pense qu'ils se préparent pour les suites. Genre on repart du terry à l'ancienne, c'est pas un hasard hein. Ils gardent rock de côté et au moment où ils le feront aparaitre, ils adapteront terry^^
En effet le cast ne devrais pas etre nombreux, par contre il devrais etre varié, car selon les dire SNKP eux même, ils comptaient sur le fait de devoir tout redesiner pour en profiter histoire de changer pas mal de tête ( c'est vrais quite a tout refaire, autant refaire du neuf). et ils comptaient inclure certain "obscure characters" comme il disent... et apres "l'echec" du cast SF4...il ne feront pas la même erreur.
souvenez vous Nejibaco n'avais pas un cast de fou au debut, mais quand Capcom a annoncer CFJ, du coup Nejibaco a été retardé pandant pas mal de temps pour nous offrir un cast largement superieur a la concurence... comme de part hasard SNKP a annulé ces lock test, et toujour pas la moindre idée du cast passible... je pense pas a de "trop" mauvaise surprise içi...
N'esperez pas voir rock ce coup-ci. Je peux parier mes couilles qu'il n'y sera pas.
Mais j'ai deja parier un doner avec Frio alors...
sur que je vais gagner pas de Rock cette fois...Hebus aussi avais parier si je me rappel bien.
Ensuite le retour au 3vs3 c'est encore dans le même esprit de faire un kof 'sobre' histoire d'avoir plus tard l'episode HD en tag 'qui inove'
Le tag est mort je pense cela a trop, mais beaucoup trop denaturé la serie...
Enfin je veux pas dire qu'on aura un cast pourri. Juste un cast sans grandes surprises, à l'image de Street 4.
Certains vont me dire que c'est le moment ou jamais de faitre pleins de nouveaux persos, quite à tout redessiner mais gardez en tête qu'ils vont pas pouvoir faire un trop grand nombre de persos (car long à dessiner tout ça) et du coup, une fois qu'ils auront mis les indispensables, il restera pas trop de place pour les nouveaux.
Que nenni, voir plus haut.
Pi si ils misaient sur les nouvelles têtes, on aurai au moins eu 1 nouveau sur les screens.
surment pas le new comer sont jamais les 1er montrer... souvent on a les classique puis le coup des ombres a deviner...
Ils font la même chose que Capcom avec ce SFIV 4.1 et ils feront une version 4.2 qui poutre etc

Grossierement j'imagine ça :
-KOF 12 : Les vieux persos en HD youpi
-KOF 13 : fin de la periode ash donc là on met pas mal de nouveaux et un systeme de jeu plus moderne que dans le 12
-KOF 14 : TAG
et encore on pourait avoir un dream match en 14 :)
Non, comme dit le tag dans KOF j'y crois plus et de plus le fin de Ash c'est dans cet episode donc....
les seules choses dont je suis sur :
-KOF 12 et street 4 c'est exactement la même stratégie de la part de capcom et snkp
-nan ne revez pas ! y'aura pas rock ;D
et moi je pense que SNKP va justement fair le contraire de CAPCOM....enfin apart pour Rock...
Allure a écrit :Falcoon =/ Nona

Enfin bon, on a beau chier sur Falcoon, et je ne suis pas le dernier, il faut reconnaitre que les critiques ne portent " que " sur les designs de KOF MI. Il a aussi bossé sur kof 2003 et son travail est bien fait.
Et puis comme dit Nona a fait les graph de MOTW c'est pas rien... on est loin de Falcoon..
OBJECTIVEMENT :

- les décors de BB sont plus fins et sont bien fournis en détails quoique " vides " de par le manque d'animations.
- les personnages de BiBi aussi semblent plus fin que ceux de KOF12.
- Mais les décors de kof 12 semblent plus riches et surtout sont animés ( et vraiment bien animés, remattez vous le trailer ) jusqu'au fin fond de la ligne d'horizon. C'est très impressionnant.
- le travail sur les personnages est supérieur aussi dans KOF 12. Le travail des ombres & couleurs est magnifique. Les personnages sont " pleins ", ils ont un corps, de la chair et des muscles qui ressortent bien contrairement aux persos de BB qui font plats comme de la feuille de papier à coté.
- Pour ce qui est de l'animation. Il faut attendre d'en voir plus de Kof, mais à la vue du trailer ça s'annonce supérieur à BB. Ce dernier semble être lui aussi bien animé malgré tout, je dirais supérieur à GG qui s'arrangeait quand même sur la fin. C'est bieng. Soit dit en passant, je n'ai jamais cru à cet argument du " le rythme de jeu est rapide donc on est obligé de bacler l'animation. " C'est faux, il suffit de regarder des jeux comme la série des Vampire ou Melty Blood qui sont très bien animés et qui imposent un rythme de jeu très rapide. Personnellement je n'ai même jamais su vraiment me faire à la rapidité des Vampire.

Je crois que c'est à peu près les seules choses sur lesquelles on peut comparer les jeux pour le moment, jusqu'à l'AMShow en tout cas . Ceci dit, il y a aussi les effets spéciaux des coups...mmmh spéciaux :roll: , là ou il y a une victoire sans conteste de BéBé. Mais je ne peut pas croire que SNKP laisse en l'état les flammes de Kyo, par exemple, qui font " gros paté " et ne donnent pas du tout l'impression d'être des flammes ( à ce niveau là c'est pire que Kof 2003, XI, Negibaco. Dans ces jeux les flammes ne font plus que colorer l'adversaire en jaune. Finit les effets de fumée comme dans les précédents kofs qui donnaient vraiment l'impression de brûler l'adversaire ). :)

Les deux jeux sont très beaux de toute façon et ne peuvent faire que le bonheur du true hardcore gamer sa race. J'ai beau ne pas aimer les jeux Arc, sauf HnK, il ne fait nul doute que Blaze Blue fera honneur à la réputation de ses ainés. Enfin, de son ainé Guilty Gear surtout et j'espère. :lol:
plutôt d'accord dans le grandes lignes...

Quand à la question du casting.

Je pense aussi comme Yoanna que ça devrait nager dans la trentaine de fighters. C'est une nouvelle série, le travail est long et fastidueux. Trente pour le renouveau du kof c'est un bon chiffre.
Ensuite, quoique SNKP puisse sortir comme casting, même s'ils ne mettent aucun nouveau personnage, la sensation de nouveauté sera toujours cent fois supérieure à Street 4. Parce que KOF a une immense galerie de personnages. Dalhsim, Blanka, Bison & consorts, c'est du vu revu et re re vu et re re re vu. KOF a toujours su faire tourner son casting, en enlevant un personnage ici, en inventant de nouveaux personnages, en en faisant venir d'autres jeux, en changeant l'apparence/les coups/gameplay...
Ben comme dit plus haut je pense qu'ont auras de bonne surprise malgré tout.

Kof 99 avait pris le risque de mettre en place une nouvelle histoire, un nouvel héros et carrément la disparition des emblématiques Kyo & Iori en personnages cachés. C'était une franche réussite. J'avais adoré cet épisode aussi pour cette raison, on met du neuf ( mais du BON neuf ) on vire les héros mais en fait non, juste assez pour les rendre encore plus classes, plus héroïques. Comme Kojima avec Snake/Raiden dans MGS2. En plus réussi. Il est vraiment dommage qu'ils n'aient pas su gérer l'après. Passé cet épisode tout est redevenu plus classique. C'est de cette manière que Shishioh entendais les choses je suppose. ;)
C'est ca...
Mais ça n'a pas vraiment lieu d'être dans ce KOF 12. Car il n'est pas une continuation comme kof 99, mais carrément une renaissance. SNKP va chercher à imposer sa série sur les toits du monde et regagner la popularité qu'ils avaient dans les années 90. Il ne peut pas y avoir de nouveau personnage pour voler la place de Kyo, Iori, Terry ou Ryo qui sont les représentants de cette saga.

En ce qui concerne le TAG, s'ils l'ont retiré pour cause de fans pas contents, c'est certainement pas pour le remettre ensuite. De toute façon, j'm'en fiche l'un comme l'autre j'aime.

Bonne nuit.
la aussi plutôt d'accord.... Mais je m'attend a voir le nouvelle tête "deja vu" par exemple les nouveau persos seront pour moi:

- des amis a elizabeth (histoire d'avoir SA team)
- Bohtan
- Les hizoku
- Lon & Misty
- Diana
- Rose
- Un quelquonque perso made in FF & AOF
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

neo dreamer
stick d'argent

#553 Message par neo dreamer »

Avec l'annonce d'une version jouable de KOF XII, ça doit repartir les rumeurs de folie sur le net.
Comme vous, je pense qu'il y aura pas mal de new comers, mais dont on connait déjà les visages; en revanche, peu de persos 100% nouveaux, genre 2 ou 3 comme d'hab'; il n'y a qu'au début d'un chapitre qu'il y a un plus grands nombre de nouveaux venus.

Sinon, on sait à quel niveau de développement sera la version jouable?

Kiryû
stick de bronze

#554 Message par Kiryû »

Je pense plutôt que les Hizokus se sera pour la prochaine saga KOF...

Sinon j'aimerai bien voir Lin, Gato ( avec sa palette de coups de MOTW), Ryo ( avec sa tenue de Buriki one), Jhun, Yamazaki et certaines têtes de Kof MI ( Genre Duke ou Xiao Lon) + quelques nouveaux.

yoanna330
Stick-o-phile

#555 Message par yoanna330 »

Kiryû a écrit :
yoanna330 a écrit :Grossierement j'imagine ça :
-KOF 12 : Les vieux persos en HD youpi
-KOF 13 : fin de la periode ash donc là on met pas mal de nouveaux et un systeme de jeu plus moderne que dans le 12
-KOF 14 : TAG
et encore on pourait avoir un dream match en 14 :)

ps : pardon wellcook, tu peux recommencer à lire :roi:

Le KOF XII est pas censé être le dernier de la Saga Ash??

je croyais qu'on allait avoir 3 épisodes comme la saga NESTS...
Mais je vois le truc comme toi. Je me suis juste mal exprimé. J'imagine comme toi le 12 comme dernier chapitre. Et si la série etait parfaitement réguliere, le 13 serai un dream match mais ca ferait un peu tôt (pas assez de persos dessinés) donc j'imaginais un nouveau chapitre pour cet episode 13 et donc un nouveau héros en effet :)
Shishio a écrit :
Ensuite le retour au 3vs3 c'est encore dans le même esprit de faire un kof 'sobre' histoire d'avoir plus tard l'episode HD en tag 'qui inove'
Le tag est mort je pense cela a trop, mais beaucoup trop denaturé la serie...
Pour moi ça ne l'a pas dénaturé en mal.
J'aime qu'il y ai du changement. Cela dit, je crache pas du tout sur un classique 3vs3 sur ce kof12. Pi comme cette refonte va atirer des nouveaux joueurs, un tag ca aurait pu paraitre complexe pour les neophytes :)
Shishio a écrit :
Enfin je veux pas dire qu'on aura un cast pourri. Juste un cast sans grandes surprises, à l'image de Street 4.
Certains vont me dire que c'est le moment ou jamais de faitre pleins de nouveaux persos, quite à tout redessiner mais gardez en tête qu'ils vont pas pouvoir faire un trop grand nombre de persos (car long à dessiner tout ça) et du coup, une fois qu'ils auront mis les indispensables, il restera pas trop de place pour les nouveaux.
Que nenni, voir plus haut.
Bah j'ai bien compris mais si jamais on se tape que 27 persos, une fois que tu déduit les persos des screens (qui ne sont que des anciens), tu te retrouves avec peu de place. Bon apres en effet je pense qu'en dehors des gros indispensables (terry, kyo, iori etc) on aura (quasiment) que du nouveau.
Dailleurs en parlant de iori : 10 contre 1 qu'il ai son ancienne tenue ;)
Par contre Ryo en buriki one me parait assez probable :)

iyannn

#556 Message par iyannn »

ryo buriki one ?ca m etonnerai ,rien qu en regardant les screens on voit de l orange autour de ca tete.
Mais qu est ce qu il a maigri !!!!
du mal a le reconnaitre

yoanna330
Stick-o-phile

#557 Message par yoanna330 »

ah oui exact j'avais oublié ^^

Nicoss

#558 Message par Nicoss »

toujours dans ton monde shishio

les fans veulent voir les heros de la series kof en HD pas des nouveaux
je pense comme yoanna se sera que des vieux persos max 21 persos 7 equipes avec peut être 3 nouveaux sans doute des lolis pour que les japs accroche

le tag existé dans le 94
Image

Viss
stick de rhodium

#559 Message par Viss »

Nicoss a écrit :
le tag existé dans le 94
:?:

Nicoss

#560 Message par Nicoss »

oué le prelude du tag on va dire
quand on etait dans les vapes on pouvait appeler un coequipier
Dernière modification par Nicoss le 02 sept. 2008, 17:53, modifié 1 fois.
Image

dark_eagl'
The hunted

#561 Message par dark_eagl' »

Viss a écrit :
Nicoss a écrit :
le tag existé dans le 94
beuh? Nicoss débloque ? :lol:

parle peut être du team-assist (ou un truc dans le genre)

Wally EX Revue
stick de rhodium

#562 Message par Wally EX Revue »

dark_eagl' a écrit :
Viss a écrit :
Nicoss a écrit :
le tag existé dans le 94

C'est effectivement de cela qu'il parlait. Et effectivement, on peut dire que c'est l'ancêtre du tag. Parlant de tag, si pour certains le tag a dénaturé la série, pour SNKP c'est sans doute pas le cas. Il ont plutôt évoluer vers une autre formule. Et si dans le XII ils font un retour aux sources, ce sera sans doute pour ne pas trop se compliquer la vie vu que les changements graphiques leurs en demande déjà beaucoup.

Parlant du cast, moi quand j'entend des choses comme ils ne feront pas la même erreur que SF4. Hey le jeu est en production depuis deux ans! Ils s'en foutent que le cast de SF4 ne soit pas apprécié des amateurs. On connait pas le cast de SF4 depuis deux ans. C'est quand même assez nouveau n'est-ce pas? À moins que SNKP ait des espions chez Capcom (Bah ça se pourrait). Tiens je les vois les gros de chez SNKP (salut Falcoon) lors d'une réunion se dire: "Capcom s'est planté avec son SF4. Ils ont eu l'idée de placer tous les persos de SF2 et les fans ne sont pas contents. Assurons-nous de ne pas faire la même erreur. On va se débarrasser de plusieurs persos "classiques" de KoF pour en mettre un paquet de nouveaux. Si ça se trouve, on va tout de suite se débarrasser de quelques persos déjà faits ou débutés depuis le début de la production. Quoi le jeu doit sortir cette année. Bah c'est pas grave. On a le temps de tout redessiner voyons". Come on!!! SF4 n'aura ou n'a pas eu un tel impact sur la production du jeu. Il vont pas nécessairement changer des choses après avoir entendu des mauvais commentaires sur SF4. Ça ne se fait pas vite comme ça. Leurs persos sont choisis depuis un maudit bout de temps peu importe les commentaires des joueurs sur d'autres titres. De toute manière, SNKP va gagner leur point sur le meilleur jeu de baston 2D jamais fait, et SF4 ne fait pas parti de la même catégorie. Donc il y a pas forcément de liens.

S'il n'y a pas eu de version jouable plus tôt, ce n'est pas parce que le cast était comme ci ou comme ça. C'est sans doute pour être certain de ne pas présenter un jeu buggé et avec un nombre suffisant de persos jouables pour épater la galerie.

Moi je pense qu'on retrouvera soit 24 ou 27 perso. Dans KoF 94, le tout premier, on retrouvait 24 persos. Dans le 96, ce qui était une semi-renaissance de la série, on retrouvait 27 persos. Voilà pourquoi je crois que ça va varier entre ces deux nombres.

Et ce fut dit par d'autres, mais si les persos de la saga NEST n'ont plus leur place, c'est le cas des 2/3 du casting. Pourquoi non à un K', mais oui à un Ryo, un Robert, la team Ikari. Ah parce que Heidern s'occupe des opérations secrètes. Il y en a pas un autre nouveau qui peut prendre sa place? Évidemment, il y en a quelques-uns de la série NEST qui pourrait débarrasser le plancher comme Maxima, Kula, Vanessa... Mais K' ça me surprendrait. Et si K' n'est pas là, c'est sûr qu'on ne verra pas de Diana ou un petit nouveau de la saga NEST...

Moi les Hizoku, j'y crois plus tellement. Peut-être que l'on reverra Lin, et sûrement Ron et Misty, mais les autres, j'y crois plus, peu importe ce que l'on a vu à la fin du XI pour la team de Kensou. Peut-être plus dans une future saga, et là je pense surtout à Ron et Misty, mais pas dans le XII.

Des nouveaux persos, je pense à trois ou quatre, sans compter les bosses. Il y a déjà eu de nombreuses rumeurs sur des persos déjà existant provenant d'autres série SNK, et même des persos de Fighter History et Power Instinct, mais c'est sûr que SNKP va choisir des valeurs sûrs. Ce n'est pas NGBC après tout, quoique Hayate et Jyazu dans le XI?

Et Shishio, ça fait changement de ne pas t'entendre cracher ton venin sur SNKP et de ne pas t'entendre chanter les louanges du VRAI SNK :wink:
Dernière modification par Wally EX Revue le 02 sept. 2008, 22:38, modifié 1 fois.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

WellcooK
Penthouse addict

#563 Message par WellcooK »

Wally EX Revue a écrit :
dark_eagl' a écrit :
Viss a écrit :
Nicoss a écrit :
le tag existé dans le 94

C'est effectivement de cela qu'il parlait. Et effectivement, on peut dire que c'est l'ancêtre du tag.
Plus que l'ancêtre du tag, c'est surtout l'ancêtre du striker.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#564 Message par RainMakeR »

Ca poste trop vite, je repondrai a cette page demain
ça m'a toujours scié de voir Guile avec ses DEUX putain de coups spéciaux à travers les âges. En fait je suis même sûr que c'est devenu un running Gag chez Capcom... quoi que quand on voit le reste des persos...
En fait il en a 4 avec ses 2 choppes en l’air ^^
Ken est pareil, au lieu de foutre son casse garde dans les coups de bases (comme l’autre tarlouze de ryu) y’a une manip a la con pour le sortir. Et hop un coup special gratos…. C’est la faute a svc ca…
ImageImageImage

Shishio

#565 Message par Shishio »

Wally EX Revue a écrit : Parlant du cast, moi quand j'entend des choses comme ils ne feront pas la même erreur que SF4. Hey le jeu est en production depuis deux ans! Ils s'en foutent que le cast de SF4 ne soit pas apprécié des amateurs. On connait pas le cast de SF4 depuis deux ans. C'est quand même assez nouveau n'est-ce pas? À moins que SNKP ait des espions chez Capcom (Bah ça se pourrait). Tiens je les vois les gros de chez SNKP (salut Falcoon) lors d'une réunion se dire: "Capcom s'est planté avec son SF4. Ils ont eu l'idée de placer tous les persos de SF2 et les fans ne sont pas contents. Assurons-nous de ne pas faire la même erreur. On va se débarrasser de plusieurs persos "classiques" de KoF pour en mettre un paquet de nouveaux. Si ça se trouve, on va tout de suite se débarrasser de quelques persos déjà faits ou débutés depuis le début de la production. Quoi le jeu doit sortir cette année. Bah c'est pas grave. On a le temps de tout redessiner voyons". Come on!!! SF4 n'aura ou n'a pas eu un tel impact sur la production du jeu.
Perso je pense que si... Primo le jeu en en production depuis 2 ans pas le sprite eux même, de plus SI SF4 a montrer son nez en debut d'année le jeu lui aussi etait en prod depuis pas mal de temps en les bruit de couloir d'un boite sorte vite... Comme dit l'annulation des lock-test du prin temps n'est pas innocentes... C'est exactement le même fenomènne que pour Nejibako/CFJ. Se projet en enorme pour SNKP il ne vont donc justement pas faire d'erreur (du mois le eviter au possible.) de plus je pense que D'orrigine le cast de KOF12 etait deja plus orriginale que celui de SF4, mais sa c'est un autre histoire.
Il vont pas nécessairement changer des choses après avoir entendu des mauvais commentaires sur SF4. Ça ne se fait pas vite comme ça.
sa a été fais pour Negibaco, il peuvent le refaire sur KOF12 apres tout, retarder de 4 mois(!!) un lock test c'est pas rien...
Leurs persos sont choisis depuis un maudit bout de temps peu importe les commentaires des joueurs sur d'autres titres. De toute manière, SNKP va gagner leur point sur le meilleur jeu de baston 2D jamais fait, et SF4 ne fait pas parti de la même catégorie. Donc il y a pas forcément de liens.
2 chose que sa vous plaisse ou non SF4 et KOF font partie de la même categorie, les style graphisque n'entre pas en ligne de compte, Sf4 ne cherhce pas a "tué" Vf5 ou TK6, mais cherche les fan de SF en donc les Fan de VS2D peu importa l'habillage... de plu en thermes de concurence du a son status de nouvel SF il en bien concurent direct du nouveau KOF.

Pour les persos la aussi je vosu aprend peut etre queles perso sont un de DERNIER point fais par SNK (je doute que SNKP change sa) aussi tout le jeu est batis sur son gameplay d'abord, puis les perso sont ajouter (le gameplay été baser sur un persos Fixe genrs Kyo Terry,...) est balancer par raport a se gameplay (dans KOF 11 c'est Gato par exemple qui a servi d'etalon, et c'est fais tabaser par tous le autres persos lors des test internes.... pauvre Gato...) Donc changer de persos en fin de course n'est pas difficile certe ducoup plus long du a cette episode mais pas imposible.
Donc Re, je pense qu'on auras de bonne surprise, et puis comme dit je me basse sur les declaration de NSKP eux même qui avais dit profiter de se redesign pour changer certaine tête...

S'il n'y a pas eu de version jouable plus tôt, ce n'est pas parce que le cast était comme ci ou comme ça. C'est sans doute pour être certain de ne pas présenter un jeu buggé et avec un nombre suffisant de persos jouables pour épater la galerie.
Certe ce n'est pas QUE le cast qui est en compte de l'annulation du lock-test mais l'annonce de SF4 jouable a la même periode n'a rien d'innocent... Et la une bonne partie du cast SF4 etait deja connue (la parti SF2.) sa a put influer sur l'annulation.
Moi je pense qu'on retrouvera soit 24 ou 27 perso. Dans KoF 94, le tout premier, on retrouvait 24 persos. Dans le 96, ce qui était une semi-renaissance de la série, on retrouvait 27 persos. Voilà pourquoi je crois que ça va varier entre ces deux nombres.
peros je pense a 30/ 32 Boss inclu
Et ce fut dit par d'autres, mais si les persos de la saga NEST n'ont plus leur place, c'est le cas des 2/3 du casting. Pourquoi non à un K', mais oui à un Ryo, un Robert, la team Ikari. Ah parce que Heidern s'occupe des opérations secrètes. Il y en a pas un autre nouveau qui peut prendre sa place? Évidemment, il y en a quelques-uns de la série NEST qui pourrait débarrasser le plancher comme Maxima, Kula, Vanessa... Mais K' ça me surprendrait. Et si K' n'est pas là, c'est sûr qu'on ne verra pas de Diana ou un petit nouveau de la saga NEST...
en même temps cenaristiquement SNKP font se qu'il veulent... Lon papa a 11 ans dans KOF MI c'est pas super crédible non plus. Hors une onne partie des membre du nest sont a present en equipe avec Heidern (Seth, Vanessa, K' & co...) donc il peuvent utiliser les perso comme il veulent.
Moi les Hizoku, j'y crois plus tellement. Peut-être que l'on reverra Lin, et sûrement Ron et Misty, mais les autres, j'y crois plus, peu importe ce que l'on a vu à la fin du XI pour la team de Kensou. Peut-être plus dans une future saga, et là je pense surtout à Ron et Misty, mais pas dans le XII.
moi si le fans le demande depuis trop longtemps, y a un fan-service enorme sur le Hizoku, bon se ne garantie rien, mais se serais un erreur de pas le faire, et puis impossible de batir un arc sur eux il ne conserne que trop peut de persone.( Ken sou, ... et eux même...)
Des nouveaux persos, je pense à trois ou quatre, sans compter les bosses. Il y a déjà eu de nombreuses rumeurs sur des persos déjà existant provenant d'autres série SNK, et même des persos de Fighter History et Power Instinct, mais c'est sûr que SNKP va choisir des valeurs sûrs. Ce n'est pas NGBC après tout, quoique Hayate et Jyazu dans le XI?
les parit sont ouvert, je dit 8 avec les bosses.
Et Shishio, ça fait changement de ne pas t'entendre cracher ton venin sur SNKP et de ne pas t'entendre chanter les louanges du VRAI SNK :wink:
quand le gens font leur boulot corectement il n'y a aucune raison de les insulter... Se que SNKP fait la a l'air excellent, domage que se genre deffort n'ais pa été fais plus tot... Mais bon, KOF 12 laisse presager de quelque bonne surprise alors temps mieux.
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Viss
stick de rhodium

#566 Message par Viss »

Y'a une pics qui traine avec l'équipe Hizoku?
Ils sortent d'où eux exactement?

(le scenar Kof je l'ai jamais vraiment suivi)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#567 Message par Rugal-B »

Moi, je table sur l'arrivée d'une team prépubère/cheap/pénible composée de Baoh, Malin et Momoko... :lol: (et je détesterais avoir raison).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#568 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit :Moi, je table sur l'arrivée d'une team prépubère/cheap/pénible composée de Baoh, Malin et Momoko... :lol: (et je détesterais avoir raison).
Rugal, si ça arrive, je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.

;D

riszar
stick de zinc

#569 Message par riszar »

c'est pas possible comme equipe! il faut qu'ils soient accompagnés d'un adulte au moins sinon ils peuvent pas entrer dans kof! :D

Pierrot
stick de diamant

#570 Message par Pierrot »

Sur ce forum aussi.

:D
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

RainMakeR
HBK is god

#571 Message par RainMakeR »

ilovearcadegoods a écrit : Tout comme pour KoFMI et NBC, je verrais bien l'insertion de persos de Fighter's History Dynamite/Karnov's Revenge et/ou de World Heroes dans le roster...
C'est plus KOF après.
KOF = SNK only.

Data East est mort (pkoaaaaaaaaaaaaa) et WH c’est SNK (ils ont rachete ADK pdt/apres wh2). Moi je les verrai bien ca apporterai du sang neuf. Pi ca pourrait faire evoluer un peu le gameplay.
Shishio a écrit : Je pense que tu parle de Falcoon, le hic c'est que Falcoon ne bosse pas sur KOF12. Içi c'est Nona en charge du "grahic departement" comme c'etait le cas sur MOTW...(si, si, MOTW c'est Nona!)

Sérieux c’est pas Falcoon ???? pourtant le design des persos ressemble quasi à 100% aux dessins que faisait Falcoon avant d’entrer chez SNKP

Pour KOFXII, à mon avis ils vont vouloir ratisser large, je sens qu’il va y avoir beaucoup de retour de personnages emblématiques (putain rendez nous Joe !), pour récupérer les fans qui ont lâchés la série, quelques modifications mineures pour contenter les joueurs réguliers, et surtout à fond de fan-service (meuf à gros seins, soubrettes etc...) pour ratisser un nouveau public. Je ne serai pas étonné de voir un nouveau perso avec un design gg-ien pour drainer des l’audience de la concurrence. K fait un peu rebelle, mais pas encore assez pour attirer de nouveaux gens.
Parce que bon, kof XI a cassé la tradition des kof : NEO->DC->PS2. Et avant de le voir sur console, va falloir qu’ils fassent des rentrées d’argent. En plus je ne connais pas l’archi de la X² mais c’est leur 1er jeu dessus. Sur atomi ils s’étaient fait la main avec le plus que médiocre Neowave. Là il faut qu’ils déchirent tout dès leur premier jeu. Etonnant aussi qu’ils n’aient pas lancé un Metal Slug aussi pour tâter le terrain, ou un dreammatch.

En ce qui concerne KOFXII/BB , je préfère le design de BB. Ca ressemble vraiment à un jeu 2D. Des persos qui font dessin animé et avec des proportions normales. KOFXII on dirait des personnages dessinés sur des morceaux de carton (mais si les puzzles pour bébés) et avec tous des pantalons patte d’eph. Ca bouge bien, mais bon comme ça c’est pas très beau.

L’AM c’est la semaine prochaine, à mon avis on aura effectivement une version jouables, mais avec peu de persos. Ceux dévoilés et peut être 1-2 « nouveaux ». A mon avis ils vont surtout tâter le terrain. Je les vois bien intégrer des persos après le dev (bonjour la balance après). Genre on fait un kofxii avec 20 persos et hop un béta test. Les gens râlent ? bon ok on sort 5 persos de plus. Ca rale plus ? très bien, on corrige 2-3 bugs et c’est parti !
Parce que bon, faut pas se leurrer, ça fait 2a qu’ils sont sur ce jeu. Et depuis NGBC, Samourai Shodown Sen et KOF MIA2, ils ont pas sorti de jeux. D’ailleurs je crois que ça fait 1a qu’ils n’ont pas sorti de jeu du tout (à part MS7 sur DS). Donc faut bien qu’ils rentrent des sous, et je ne serai pas étonné de voir à l’AM une annonce d’une sortie pour novembre-décembre. La date déprendra des sorties des autres blockbusters, pour éviter trop de concurrence. Mais sérieux je les vois pas faire l’AM puis le JAMMA show avant de sortir enfin leur jeu. Ca serait trop long et les gens se lasseraient du jeu avant qu’il ne soit sorti.
C’est pour ça qu’ils ne communiquent pas trop dessus. Et c’est une bonne technique, si tu sors trop de screen, les gens sont trop impatient et en redemande toujours plus. Du coup tu créé de la lassitude si tu es trop éloigné de ta date de sortie. Là les mecs font ce qu’ils veulent, et quand t’as enfin 2-3 screens, toujours les mêmes en plus, les mecs se mettent à baver et ça relance l’intérêt. Alors quand y’a un trailer, ca y est c’est la fête.
Y’a qu’à regarder les up de ce topic. On une info ou une image, et hop ça poste pendant une semaine. Et après ? bah plus rien, sauf quelques gens qui étaient pas là et répondent aux quotes, ou d’autres qui supputent (j’adore ce mot).

Sinon dans mes doléances, j’aimerai avoir un vrai boss pour une fois. Pas un perso de 2m totalement craqué qui te défonce la vie avec une méga boule ou un pauvre combo de 3 hits. Tain M. Bison c’est un personnage normal, et c’est pas pour autant que c’est pas un des meilleurs boss du jv !
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#572 Message par yoanna330 »

+1000 pour le boss

WellcooK
Penthouse addict

#573 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :D’ailleurs je crois que ça fait 1a qu’ils n’ont pas sorti de jeu du tout (à part MS7 sur DS). Donc faut bien qu’ils rentrent des sous, et je ne serai pas étonné de voir à l’AM une annonce d’une sortie pour novembre-décembre.
ils sortent plein de jeu sur téléphone portable et quelques-uns sur DS, un peu boscurs pour nous autres occidentaux, qui font rentrer pas mal de sous. Il ne faut pas croire qu'ils vivent sur leur trésorerie depuis plus d'un an.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#574 Message par Wally EX Revue »

C'est exactement le même fenomènne que pour Nejibako/CFJ. Se projet en enorme pour SNKP il ne vont donc justement pas faire d'erreur (du mois le eviter au possible.) de plus je pense que D'orrigine le cast de KOF12 etait deja plus orriginale que celui de SF4, mais sa c'est un autre histoire.

Citation:
Il vont pas nécessairement changer des choses après avoir entendu des mauvais commentaires sur SF4. Ça ne se fait pas vite comme ça.
sa a été fais pour Negibaco, il peuvent le refaire sur KOF12 apres tout, retarder de 4 mois(!!) un lock test c'est pas rien...
Donc ce que tu dis c'est qu'ils se sont basés sur CFJ, un jeu de 23 persos (comprenant les bosses) fait à partir de sprites de différents jeux pour amélioré un NGBC. Déjà au départ, je crois que NGBC avait déjà une longueur d'avance vu que c'était un jeu plus uniforme (même style graphique pour tous les persos, etc). Je ne sais pas comment il devait y avoir de persos au départ (une trentaine peut-être), mais je suis sûr que c'était quand même plus que les 23 ramasser un peu partout de CFJ. Peut-être que ce que tu avances est juste, mais je pense qu'au départ, NGBC plaisait plus, et ce même s'il n'a pas eu de toute façon le succès escompté au départ.

Est-ce que SNKP se sont basés sur l'échec de Capcom Fighting All Stars pour faire Maximum Impact :lol:

Et c'est sûr qu'il y aura du changement dans le cast, mais je pense plus à des nouvelles têtes qu'au retour de persos déjà existant provenant d'autres série comme FF ou AoF. Et tant mieux si c'est le cas. C'est pas moi qui va m'en plaindre.
moi si le fans le demande depuis trop longtemps, y a un fan-service enorme sur le Hizoku, bon se ne garantie rien, mais se serais un erreur de pas le faire, et puis impossible de batir un arc sur eux il ne conserne que trop peut de persone.( Ken sou, ... et eux même...)
Comme on les a vu dans la fin de Kensou dans le XI, je crois qu'ils vont faire un autre cameo dans le XII pour vraiment lancer une prochaine saga. Mais comme perso jouable ou comme bosses, je les vois plus dans le XIII ou le XIV (si le XIII est un Dream Match). Pour le XII, à mon avis, ça ferais beaucoup trop quand on pense qu'ils doivent compléter la saga de Ash et les perso du "distant land" en respectant une toute nouvelle refonte.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Shishio

#575 Message par Shishio »

Wally EX Revue a écrit :Donc ce que tu dis c'est qu'ils se sont basés sur CFJ, un jeu de 23 persos (comprenant les bosses) fait à partir de sprites de différents jeux pour amélioré un NGBC. Déjà au départ, je crois que NGBC avait déjà une longueur d'avance vu que c'était un jeu plus uniforme (même style graphique pour tous les persos, etc). Je ne sais pas comment il devait y avoir de persos au départ (une trentaine peut-être), mais je suis sûr que c'était quand même plus que les 23 ramasser un peu partout de CFJ. Peut-être que ce que tu avances est juste, mais je pense qu'au départ, NGBC plaisait plus, et ce même s'il n'a pas eu de toute façon le succès escompté au départ.
justement ci... SNKP a clairment dit qu'il avaient retarde le jeu et modifier le cast du a la presence de CFJ (lui même sensé contrer l'annoce de NGBC... 8O ) ca explique le cast extrement original du jeu avec Woo ou Marco...
Est-ce que SNKP se sont basés sur l'échec de Capcom Fighting All Stars pour faire Maximum Impact :lol:
si j'en juge par la qualiter de KOF MI.... Oui... :P
Et c'est sûr qu'il y aura du changement dans le cast, mais je pense plus à des nouvelles têtes qu'au retour de persos déjà existant provenant d'autres série comme FF ou AoF. Et tant mieux si c'est le cas. C'est pas moi qui va m'en plaindre.
Ben disont que c'est SNKP eux même qui ont dit vouloir mettre de perso mois classique que d'habitude... apres qu'elle sont leur critère?
Comme on les a vu dans la fin de Kensou dans le XI, je crois qu'ils vont faire un autre cameo dans le XII pour vraiment lancer une prochaine saga. Mais comme perso jouable ou comme bosses, je les vois plus dans le XIII ou le XIV (si le XIII est un Dream Match). Pour le XII, à mon avis, ça ferais beaucoup trop quand on pense qu'ils doivent compléter la saga de Ash et les perso du "distant land" en respectant une toute nouvelle refonte.
je paris sur le presence un peut comme Vanessa et Seth avant... Presenter histoire de demarer un nouvelle arc penandet que celui si se termine...

Viss a écrit :Y'a une pics qui traine avec l'équipe Hizoku?
Ils sortent d'où eux exactement?

(le scenar Kof je l'ai jamais vraiment suivi)
je te la fait courte, (la version longue je l'ais deja poster içi alors essaye la fonction recher du forum)

http://i6.photobucket.com/albums/y224/p ... al/ron.jpg

http://www.mobygames.com/images/shots/t ... 721-03.png

http://img.photobucket.com/albums/v293/ ... d/3by5.jpg

Primo 2 chose, KOFMI n'existe pas donc les connerie dite dans son scénar non plus... 2eme C'est LONG (ou Lon) Avec un L car primo le R n'existe pas en japonais, et desio, le non de Long s'ecrit avec un kanji, le même utilisié pour Duo lon, donc a moi d'etre idiot on n'appele pas l'un Ron et l'autre Duo lon...

Le hizoku son un clan d'assasin chinois qui vive reculer de tout, la société est divisé en 4 groupe chacune etant plus un ecole qu'autre chose:

- 1 le poison blood consite a change son propre sang en poison
- Void of soul, consisite a pouvoir utiliser l'energie de mort (ames)
- shape shifting consite a pouvoir changer de forme
- ??? ben la derniere est inconu.

Le hizoku oon commencer a merde lorsque Long a quitter son clan se qui est interdit pour aller fair se qui lui plaisais (tue les garde du village n'a pas aidé sa reputation) en l'occurence bosser pour le NEST.

du la presence de Lin dans KOF 2000 parti a sa recherche, idem pour duo lon en 2003. Hors long reste inatrapable. C'est un jeu du chat et de la souris. Reste d'autre membre du clan, presnet lors de la win pose de lin en 2001 :

- Ran la plus forte des trois metrise les flame avec ces pied, (shape shifting)
- Sai l'homme fort, semble avoir un adiction au jeu ( clase inconnue)
- Chitto, un enfant soit tres jeune, soit un homme nain... est decrit comme le coeur du groupe (???) et semble base son art sur la téléportation.

- Xiaolon presnete dans KOF MI doit etre un soeur de Duolon...mais bon dans KOF MI le scenar par en couille et long péere a 11 ans... Falcoon n'a rien respecter donc bon... oubliont cette partie.

d'autre perso son concerner, Bénimaru qui a été humilié par Long, Seth qui la croisé chez le NEST et ne semble pas dutout l'apprécier, et Kensou/bao, recherche par Long du a leur "dragon power". En gros Long est avide de pouvoir et le reste du clan lui court apres... Mais une chose est sur si c'est bien fait le jour ou Long seras "jouable" il devras etre tres fort a battre...car decrit comme tel....
Gen de merde....