Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
touco a écrit :Allez les gars c'est le pronostique time!!!
Rolling Star le Justicier
chez Capcom alors la attention!!
en faite cadillac et dinosaur c'est une oeuvre original de Capcom?
Rolling Star, c'est le mec en patin a roulettes qui affronte des pieuvres qui montent des plans débiles pour conquérir la terre ?? (il faut manger, il faut manger, il faut manger...)
Cadillacs & Dinosaurs, c'est tiré d'un comic, désolé.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
HPX a écrit :Je sais pas si c'est que moi mais j'ai perdu un peu d'intérêt pour ce jeu depuis l'annonce de sa sortie exclusive sur Wii. Je croise encore un peu les doigts mais j'ai bien peur que ce soit mort pour une sortie sur un autre support...
On parle de Capcom quand même, l'éditeur qui n'a jamais rien compris au mot exclusif
Pour ma part, à moins d'un succès super inattendu, je suis persuadé que ce jeu sortira sur PS2! La Wii n'est pas la console pour le fighting game et Capcom ne fait "que" tenter sa chance sur la nouvelle console la plus populaire au japon! Et très sérieusement, vu que j'ai une Wii, ben ça me dérange pas (sauf si le jeu n'arrive pas en europe et qu'il ne passe pas avec une puce ou truc dans le genre!)
Rolling Star, c'est le mec en patin a roulettes qui affronte des pieuvres qui montent des plans débiles pour conquérir la terre ?? (il faut manger, il faut manger, il faut manger...)
Gagné!!!
....ouai j'avais vu pour Cadillac dommage
je viens d aller faire un tour sur le site de Tatsunoko http://www.tatsunoko.co.jp/works/index.html y a pas aà dire y a de sacrés possibilités.
Je vois bien aussi du Macross et du speed racer.Ils ont beaucoup de vieux persos des années 60-70 don le nom se termine par ..man.
rugalwave a écrit :je viens d aller faire un tour sur le site de Tatsunoko http://www.tatsunoko.co.jp/works/index.html y a pas aà dire y a de sacrés possibilités.
Je vois bien aussi du Macross et du speed racer.Ils ont beaucoup de vieux persos des années 60-70 don le nom se termine par ..man.
On va pas trop fouillé quand meme ,parceque tu trouve ,pinochio,blanche neige,Maya l'abeille....tu parle d'un cast de jeux de combat quand tu voie que ils ont mis albert.....j'appelle sa du gachis surtout que y'a de quoi faire
Putain, ça y est, la version Wii est listée sur Play Asia pour le 11 Novembre, et toujours pas d'annonce pour une aute machine... Je peux trafiquer ma Wii pour jouer à l'import, mais apres je ne pourrai plus jouer online, et avec Monster Hunter 3 qui arrive, c'est pas enviseageable non plus. Maman, qu'est ce que je vais faire !!
ps: 2 persos de la meme série, je trouve ça moyen cool, meme si c'est un perso féminin qui m'a fait rever dans ma prime jeunesse.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Putain, ça y est, la version Wii est listée sur Play Asia pour le 11 Novembre, et toujours pas d'annonce pour une aute machine... Je peux trafiquer ma Wii pour jouer à l'import, mais apres je ne pourrai plus jouer online, et avec Monster Hunter 3 qui arrive, c'est pas enviseageable non plus. Maman, qu'est ce que je vais faire !!
ps: 2 persos de la meme série, je trouve ça moyen cool, meme si c'est un perso féminin qui m'a fait rever dans ma prime jeunesse.
Pour jouer (légalement) en import sur Wii pal, pas besoin de trafique sa Wii!
Un homebrew permet de jouer en import sur sa wii sans AUCUN problème (testé avec Smash bros et no more heroes!)
C'était en prévision de l'achat de Tatsunoko vs capcom que j'ai testé la chose, et je n'attend qu'une chose maintenant: mon exemplaire (tatsu vs capcom) à la mi-décembre!
Je pense que Neo-arcadia interdit de mettre des liens vers les sites qui expliquent comment hacker (le tipiak n'est pas loin!) une console, mais je vous garanti que qu'avec les mots clés adéquat, ça vous prendra moins de 30 sec à trouver le nécessaire sur Google!
Je tiens juste à préciser que je voulais absolument éviter cette pratique (pourtant sans risque), mais que l'annonce de Tatsunoko VS Capcom à complètement changé la donne (surtout avec la version pal qui risque de ne jamais arrivé!)
le jeu online est possible avec cette technique! Tu ne fais que créer une nouvelle chaine, c'est tout!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Voilà l'illustration qui pourrait être la boxart de la version Wii! Du Shinkiro dans toute sa splendeur!
Gamekult à fait une news concernant le jeu, ça semble assez déroutant d'ailleurs! (à noter que c'est la même config pour l'arcade donc, la Wii n'y est pour rien!)
PS: Pour la musique de Roll, on en sait rien! Mais j'ai très bonne espoir car il semblerait que plusieurs musiques soient chantés!
touco a écrit :tin sa commence a sentir le moisi faut le dire si il le
font pour les -10 ans ce jeux allé il manquerais plus que maya l'abeille
Pocket Fighter avait un gameplay assez simplifié, c'est pas pour ça qu'il était à jeté...
Pour Tatsu vs capcom, le changement de gameplay est déroutant, mais manifestement ça reste très jouable et surtout le public japonais semblent vraiment l'avoir apprécié! (on verra dans les prochains jours, mais il semble qu'il à plus de succès que SF4 au salon TGS...)
La grosse inquiétude concernant le titre, c'est le nombre de personnage! La grille de sélection à été modifié et on ne sait pas si d'autres personnages seront inclus!
Ben justement si le nombre de persos est réduit pourquoi inclure dans le cast des persos comme albert,roll?? je comprend pas !!
Voila comment gaché un jeux qui s'annonçait prometteur surtout que je ne crois pas une hypothetique suite
D'ailleur a ce sujet il devais pas y 'avoir d'annonce sur un gros projet capcom (genre MvC3...)