J'aurai bien hosté mais ma connexion est limite...
Une petite question c'est quoi vos stats de la mort qui tue sur les matchs (xx matchs au total xx matchs gagnés)?
ouais suffit de prendre les nicks des gars qui postent sur ce sitenono261084 a écrit :Y'a une black-list sur jv.com, je crois.
Invité a écrit :tchipoune35 sur ps3
il joue seth avec 1 round-30sec, 1 coup de latte d'avance et fuite jump -teleport
le temps de comprendre : time over..
après petit message pour lui faire remarquer que sa maniere de jouer est minable : reponse wesh-wesh a propos de ma maman..
wou!
mouais et bien j'attends avec impatience le patch qui fera perdre leurs points au deconnecteurs a l'arrache...In Utero a écrit :Cherchez pas, barrez vous dans ce cas la, attendez pas.
Moi un Bison m'a spammé la gueule a coup de head crusher (le truc qui passe par dessus fois 10), bah ciao, j'me casse, sans pitié.
Savoir que mes bp eut durement contre des bon joueur ira a ce genre de crevard, j'préfère me casser sans pitié.
J'tombe rarement sur ce genre de mec (c'est la premiere fois), mais pas d'pitier.
en fait tu critiques mais tu te gênes pas pour faire la même chose quand ça semble cadrer avec tes critères de jugements qui restent très personnels au demeurant. en dehors du langage employé tes méthodes ne sont pas bien différentes...In Utero a écrit :C'est lui, et cette tarlouze les a tous voler apparement.
Un gars comme ça j'me déplace irl lui décrocher un coup d'boule.
In utero c'est un des gars très cool sur le live, vous n'avez jamais du jouer ensemble...Radius-G a écrit :c'est une fois de trop, jouer comme un sac faire n'importe quoi etc etc on peut en débattre des heures, il y en a qui aiment pas d'autres qui trouvent que c'est a toi de faire en sorte de casser ces gars pour qu'ils comprennent que c'est pas avec ce genre de méthode qu'on s'améliore sur ce jeu..... on peut en débattre des heures.... se déco a l'arrache c'est naze point ! une fois deux fois dix fois ça craint et ça devrait pas être possible....
si un type arrive a te battre en spammant c'est que t'es pas assez bon pour le battre c'est tout et c'est ça qui te fait rager...
C'est quoi le coup IRL ?Rugal-B a écrit :Quand on me fait le coup IRL, et que j'arrive pas à trouver d'échapatoire, je prend le meme perso que l'adversaire et je lui sort les meme coups que lui. Meme si il comprend pas que ce qu'il fait c'est mal, au moins il finit par changer de perso. Malheureusement, en parties online, on perd son adversaire à chaque match, du coup c'est pas possible...
lol bah désolé d'avoir un boulotIn Utero a écrit :Mec, déjà des match en classement j'en fais rarement, justement pour évider a péter un cable sur des joueur comme ça.
Je passe la pluspart de mon temps en match d'ami, a jouer contre des gars du forum.
Et puis arrête de faire le mec qui croit que j'm'amuse a dégueuler sur une catégorie de gens et que par derriere je fais la même chose. Putain, si y'a bien un truc qui m'rend fou c'est qu'un gars qui sort de nulle part arrive et me fait la morale. Comme tu l'a dit toi même tu consacre peu de temps a Street, alors peut être que tu gagne tes match en spammant...dans ce cas je peu comprendre que mon message envers les spammeur t'a choqué...On a certainement pas la même vision d'un match gagné. J'm'en voudrai de faire 5 fois le même coup d'affiler.
bof c'est pas l'objet de mon discours, j'ai passé l'age d'essayer de savoir qui a la plus grosse...lanfeust9 a écrit :In utero c'est un des gars très cool sur le live, vous n'avez jamais du jouer ensemble...Radius-G a écrit :c'est une fois de trop, jouer comme un sac faire n'importe quoi etc etc on peut en débattre des heures, il y en a qui aiment pas d'autres qui trouvent que c'est a toi de faire en sorte de casser ces gars pour qu'ils comprennent que c'est pas avec ce genre de méthode qu'on s'améliore sur ce jeu..... on peut en débattre des heures.... se déco a l'arrache c'est naze point ! une fois deux fois dix fois ça craint et ça devrait pas être possible....
si un type arrive a te battre en spammant c'est que t'es pas assez bon pour le battre c'est tout et c'est ça qui te fait rager...
En plus il est relativement bon, chauffe ta manette avant de jouer contre lui