Street Fighter IV c'est toute ma vie

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Gu neko
stick d'argent

Re: Street Fighter IV est sorti, et hop un nouveau topic

#551 Message par Gu neko »

Mince fait chier j'ai pas pu accéder à la session de Offreenday bouray et moi qui me faisait une joie d'y participer :crybaby:
J'aurai bien hosté mais ma connexion est limite...
Une petite question c'est quoi vos stats de la mort qui tue sur les matchs (xx matchs au total xx matchs gagnés)?

Offreenday
Procreator

#552 Message par Offreenday »

moi en gars que j'ai rencontré plusieur fois et qui se deconnect a chaque coup :
- n9netails
- escaflown_84 (je suis plus sûr du chiffre)

et dire que ces mecs la monte a des 4500 BP et que moi bon con à essayer de ne pas prendre de perso "facile" et sans deco je stagne a 1300 BP..c'est rageant.

SINON J'AI RENCONTRE UN EL FUERTE !
Bon un pire sac que moi, le gars j'ai aligné 2 perfect sur 3 round, mais sa super aide pas mal
Image

Radius-G
stick de bronze

#553 Message par Radius-G »

ahhhh l'ultra de el fuerte elle poutre sévère, ça doit être bien jouissif de la sortir celle la.... le perso qui campe sur tes épaules et la tu te dis mince je vais manger chaud...
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG

Pernifle
stick de plastique

#554 Message par Pernifle »

Yep, en tant que débutant dans le language qui est le votre, j'ais pu apprendre pas mal de chose grace au topic lexique, mais il manque certaines choses qui me paraissent importante, je vous pose donc la question:)

-qu'est ce qu'un kara cancel?
-qu'est ca qu'un frame?

Voila, merci pour vos réponses!
Et a trés bientot :) (ici et sur le psn^^)
Dernière modification par Pernifle le 09 mars 2009, 21:23, modifié 1 fois.
La bagarre !

Radius-G
stick de bronze

#555 Message par Radius-G »

KARA CANCEL
Ce cancel annule un coup dès son démarrage, il est notamment, mais pas uniquement, utilisé pour allonger la portée de certains coups comme pour la célèbre "Kara-choppe" de Ken : pieds avant moyen cancélé par une choppe

voila c'est du darthnova (faut respecter les copyrights...)

une frame c'est comme son nom l'indique une image, quand on parle de frame c'est pour une question de timing sur sf c'est du 60 images par seconde, fait le calcul, de toute façon a ton niveau ça devrait te servir a rien, et a haut niveau c'est super pour en foutre plein la vue aux gars de ton niveau et accessoirement rien d'autre apès j'en sais pas plus je suis nul aussi alors...

sana ça bienvenue sur ce forum sympa...

Pernifle
stick de plastique

#556 Message par Pernifle »

Ok ok merci, en fait j'utilisai le kara cancel sans savoir comment ca se nommait...
Je joue trop a l'instinct je vais travailler mon coté "scientifique" 8)
La bagarre !

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#557 Message par nono261084 »

Y'a une black-list sur jv.com, je crois.

Radius-G
stick de bronze

#558 Message par Radius-G »

nono261084 a écrit :Y'a une black-list sur jv.com, je crois.
ouais suffit de prendre les nicks des gars qui postent sur ce site ^^,j'exagère a peine :hypocrite:

Invité

#559 Message par Invité »

tchipoune35 sur ps3

il joue seth avec 1 round-30sec, 1 coup de latte d'avance et fuite jump -teleport
le temps de comprendre : time over..
après petit message pour lui faire remarquer que sa maniere de jouer est minable : reponse wesh-wesh a propos de ma maman..
wou!

Gu neko
stick d'argent

#560 Message par Gu neko »

Pour le moment j'en suis à 134 victoires sur 216 combats.

Radius-G
stick de bronze

#561 Message par Radius-G »

bah la ça n'a pas grand chose a voir avec les décos agressives. la le type profite des carences du système mais finalement il ne triche pas, il utilise juste ce qu'on lui met a dispo pour tourner le jeu a son avantage... si tu veux éviter cela ne joue jamais un round 30 s. après s'il est mal polis alors la ouais il mérite une tatane...

In Utero
au fond a gauche...

#562 Message par In Utero »

Invité a écrit :tchipoune35 sur ps3

il joue seth avec 1 round-30sec, 1 coup de latte d'avance et fuite jump -teleport
le temps de comprendre : time over..
après petit message pour lui faire remarquer que sa maniere de jouer est minable : reponse wesh-wesh a propos de ma maman..
wou!

Cherchez pas, barrez vous dans ce cas la, attendez pas.
Moi un Bison m'a spammé la gueule a coup de head crusher (le truc qui passe par dessus fois 10), bah ciao, j'me casse, sans pitié.
Savoir que mes bp eut durement contre des bon joueur ira a ce genre de crevard, j'préfère me casser sans pitié.
J'tombe rarement sur ce genre de mec (c'est la premiere fois), mais pas d'pitier.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Radius-G
stick de bronze

#563 Message par Radius-G »

In Utero a écrit :Cherchez pas, barrez vous dans ce cas la, attendez pas.
Moi un Bison m'a spammé la gueule a coup de head crusher (le truc qui passe par dessus fois 10), bah ciao, j'me casse, sans pitié.
Savoir que mes bp eut durement contre des bon joueur ira a ce genre de crevard, j'préfère me casser sans pitié.
J'tombe rarement sur ce genre de mec (c'est la premiere fois), mais pas d'pitier.
mouais et bien j'attends avec impatience le patch qui fera perdre leurs points au deconnecteurs a l'arrache...
In Utero a écrit :C'est lui, et cette tarlouze les a tous voler apparement.
Un gars comme ça j'me déplace irl lui décrocher un coup d'boule.
en fait tu critiques mais tu te gênes pas pour faire la même chose quand ça semble cadrer avec tes critères de jugements qui restent très personnels au demeurant. en dehors du langage employé tes méthodes ne sont pas bien différentes...

In Utero
au fond a gauche...

#564 Message par In Utero »

Mec, rien dutout, tu sais lire ou quoi, ça m'est arrivé une fois.
Viens jouer, prend mon nick, tu verra qu'avant de dire des connerie je joue jamais comme un crevard, je vari mes coups, j'essais de faire du bon jeu, et j'm'en branle de pomer des bps, pour peu que le mec en fasse cherche pas a me les voler. On me vole pas moi. (Mafia inside 8) :lol: )

Radius-G
stick de bronze

#565 Message par Radius-G »

c'est une fois de trop, jouer comme un sac faire n'importe quoi etc etc on peut en débattre des heures, il y en a qui aiment pas d'autres qui trouvent que c'est a toi de faire en sorte de casser ces gars pour qu'ils comprennent que c'est pas avec ce genre de méthode qu'on s'améliore sur ce jeu..... on peut en débattre des heures.... se déco a l'arrache c'est naze point ! une fois deux fois dix fois ça craint et ça devrait pas être possible....

si un type arrive a te battre en spammant c'est que t'es pas assez bon pour le battre c'est tout et c'est ça qui te fait rager...

In Utero
au fond a gauche...

#566 Message par In Utero »

Tu sais quoi, j'te connais pas, tu la ramene, tu sais absolument pas de comment je joue ni avec qui et tu m'saoul déjà avec ta morale a deux balle.
ALors j'te file mon gamertag, et quand je rentre en fin de semaine on s'en met sur la gueule.
Tiens, In Ulero (avec un 'l'), comme ça, on jouera et t'arrêtera de me parler de déco prématuré et a prendre mes posts n'importe comment.
Avec tes conn'ries tu me fait passer pour un noob.

Gu neko
stick d'argent

#567 Message par Gu neko »

Je suis tombé sur un gars super sympa un ricain Bigdaddy13077.
Des matchs énormes et très serrés ou la moindre erreur se payait cash des 2 cotés sur le PSN.
On a du faire une quinzaine de match à la suite plein de stress ou j'avais parfois envie de jeter mon pad à la fenêtre...

Radius-G
stick de bronze

#568 Message par Radius-G »

lol monte pas sur tes grands chevaux. ton niveau sur sfIV est surement bien meilleur que le mien vu le peu de temps que j'y consacre en ce moment. mais la n'est pas la question. c'est de civisme dont je te parle. il y a des choses qui se font pas... ta maman te l'a appris c'est pas poli... et bien la c'est pareil, tu te gênes pas pour te montrer très agressif a l'égard de certaines personnes et finalement tu fais la même chose sous prétexte que tu penses avoir une bonne raison. mais elle est pourrie ta raison... il y a suffisamment de personnes qui ont donné leur avis pour que tu saches qu'il y a une bonne partie des gens qui n'ont rien contre les spammeurs mêmes s'ils prennent des raclées. tu veux leur prendre la tête ?? et bien colle leur une raclée, t'y arrives pas ?? et bien retourne taffer tes enchainements ... perso je me suis deja prit de bonnes claques contre des gros spammeurs des mecs vraiment relouds etc etc et j'ai jamais déco et pour ça il y a pas besoin d'être un tueur au street...

concernant le spam regarde un peu les videos regarde comment est joué guile au japon a trés haut niveau sur les videos de ken. si les spammeurs te gavent va faire des match entre amis. la personne ne te les prendra tes Bps

In Utero
au fond a gauche...

#569 Message par In Utero »

Mec, déjà des match en classement j'en fais rarement, justement pour évider a péter un cable sur des joueur comme ça.
Je passe la pluspart de mon temps en match d'ami, a jouer contre des gars du forum.
Et puis arrête de faire le mec qui croit que j'm'amuse a dégueuler sur une catégorie de gens et que par derriere je fais la même chose. Putain, si y'a bien un truc qui m'rend fou c'est qu'un gars qui sort de nulle part arrive et me fait la morale. Comme tu l'a dit toi même tu consacre peu de temps a Street, alors peut être que tu gagne tes match en spammant...dans ce cas je peu comprendre que mon message envers les spammeur t'a choqué...On a certainement pas la même vision d'un match gagné. J'm'en voudrai de faire 5 fois le même coup d'affiler. Et quand t'as des nerfs qui lache vite, tu pete vite un cable.
Dernière modification par In Utero le 09 mars 2009, 23:34, modifié 2 fois.

Rugal-B
stick dans la chatte

#570 Message par Rugal-B »

Quand on me fait le coup IRL, et que j'arrive pas à trouver d'échapatoire, je prend le meme perso que l'adversaire et je lui sort les meme coups que lui. Meme si il comprend pas que ce qu'il fait c'est mal :P , au moins il finit par changer de perso. Malheureusement, en parties online, on perd son adversaire à chaque match, du coup c'est pas possible... :cry:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

lanfeust9
stick de zinc

#571 Message par lanfeust9 »

Radius-G a écrit :c'est une fois de trop, jouer comme un sac faire n'importe quoi etc etc on peut en débattre des heures, il y en a qui aiment pas d'autres qui trouvent que c'est a toi de faire en sorte de casser ces gars pour qu'ils comprennent que c'est pas avec ce genre de méthode qu'on s'améliore sur ce jeu..... on peut en débattre des heures.... se déco a l'arrache c'est naze point ! une fois deux fois dix fois ça craint et ça devrait pas être possible....

si un type arrive a te battre en spammant c'est que t'es pas assez bon pour le battre c'est tout et c'est ça qui te fait rager...
In utero c'est un des gars très cool sur le live, vous n'avez jamais du jouer ensemble...

En plus il est relativement bon, chauffe ta manette avant de jouer contre lui ;D
Team Fallback !

lanfeust9
stick de zinc

#572 Message par lanfeust9 »

Rugal-B a écrit :Quand on me fait le coup IRL, et que j'arrive pas à trouver d'échapatoire, je prend le meme perso que l'adversaire et je lui sort les meme coups que lui. Meme si il comprend pas que ce qu'il fait c'est mal :P , au moins il finit par changer de perso. Malheureusement, en parties online, on perd son adversaire à chaque match, du coup c'est pas possible... :cry:
C'est quoi le coup IRL ?
Team Fallback !

Radius-G
stick de bronze

#573 Message par Radius-G »

In Utero a écrit :Mec, déjà des match en classement j'en fais rarement, justement pour évider a péter un cable sur des joueur comme ça.
Je passe la pluspart de mon temps en match d'ami, a jouer contre des gars du forum.
Et puis arrête de faire le mec qui croit que j'm'amuse a dégueuler sur une catégorie de gens et que par derriere je fais la même chose. Putain, si y'a bien un truc qui m'rend fou c'est qu'un gars qui sort de nulle part arrive et me fait la morale. Comme tu l'a dit toi même tu consacre peu de temps a Street, alors peut être que tu gagne tes match en spammant...dans ce cas je peu comprendre que mon message envers les spammeur t'a choqué...On a certainement pas la même vision d'un match gagné. J'm'en voudrai de faire 5 fois le même coup d'affiler.
lol bah désolé d'avoir un boulot ^^ déco a l'arrache, tu gerbes dessus et tu fais exactement la même chose , par ailleurs je ne débat pas sur le spam (j'en fais pas de toute façon parce que ça m'amuse pas, j'aime maitriser un truc et pour les spammeurs il suffit bien souvent de trouver la clef, j'ai torché un boxer comme ça et je me suis fait torcher par un dictateur qui utilisait le même coup que ton spammeur alors que si je m'avais un peu refléchi j'aurai vu que j'avais la solution...) mais sur les déco a l'arrache.

spammer c'est en aucun cas tricher ça fait chier mais c'est utiliser les "armes" qu'on t'offre et les failles du système.

les déco agressives c'est lourd.... c'est comme raccrocher au nez des gens, leur dire merde etc etc. donne moi un seul nom d'un gars un peu cortiqué qui pense le contraire....

en tout cas j'attends avec impatience le patch contre les décos agressives. pour le patch anti spammeurs je pense que tu peux attendre...

edit et puis désolé de débarquer de nulle part, franchement le fait que tu sois là depuis 2004 et que t'ai une barbe blanche ne fais pas de toi quelqu'un de plus avertis que les autres...
Dernière modification par Radius-G le 09 mars 2009, 23:43, modifié 2 fois.

Rugal-B
stick dans la chatte

#574 Message par Rugal-B »

Un mec qui prend tout le temps le meme perso, et sort tout le temps le meme coup/enchainement. Un pro gamer, quoi... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Radius-G
stick de bronze

#575 Message par Radius-G »

lanfeust9 a écrit :
Radius-G a écrit :c'est une fois de trop, jouer comme un sac faire n'importe quoi etc etc on peut en débattre des heures, il y en a qui aiment pas d'autres qui trouvent que c'est a toi de faire en sorte de casser ces gars pour qu'ils comprennent que c'est pas avec ce genre de méthode qu'on s'améliore sur ce jeu..... on peut en débattre des heures.... se déco a l'arrache c'est naze point ! une fois deux fois dix fois ça craint et ça devrait pas être possible....

In utero c'est un des gars très cool sur le live, vous n'avez jamais du jouer ensemble...

En plus il est relativement bon, chauffe ta manette avant de jouer contre lui ;D
bof c'est pas l'objet de mon discours, j'ai passé l'age d'essayer de savoir qui a la plus grosse... ;D