PS3 : Gran Turismo 5 (pour les hommes de goût only)
-
- Agent de la paix
Re: PS3 : Gran Turismo 5 (pour les hommes de goût only)
Euh .... c'est une blague la toute dernière course dans la dernière épreuve de Nascar ? :/
C'est censé être possible à la manette ? Au moindre "à coup" dans la direction, on se fait distancer et c'est impossible de combler le retard ....
edit : bon, faut enlever l'abs, ça va nettement mieux ...
Sinon j'en suis au niveau extrême et le jeu tombe maintenant dans l'absurde total. En gros si on n'a pas un bagnole des 24h du mans, on ne peut plus faire face. Un de ces joujoux coute 20 000 000 de cr, et je dois pouvoir faire du 40 000 en une course de 5 min au mieux. Donc en gros il faut que je fasse cette course 500 fois. Passionnant. :/
C'est censé être possible à la manette ? Au moindre "à coup" dans la direction, on se fait distancer et c'est impossible de combler le retard ....
edit : bon, faut enlever l'abs, ça va nettement mieux ...
Sinon j'en suis au niveau extrême et le jeu tombe maintenant dans l'absurde total. En gros si on n'a pas un bagnole des 24h du mans, on ne peut plus faire face. Un de ces joujoux coute 20 000 000 de cr, et je dois pouvoir faire du 40 000 en une course de 5 min au mieux. Donc en gros il faut que je fasse cette course 500 fois. Passionnant. :/
-
- HBK is god
-
- Agent de la paix
-
- stick de diamant
En fait c'était un test pour simuler une forte charge pour un départ en vacances.

-
- Poilu énervé radioactif!
Bon c a y est je peux enfin donner mes premières impressions. Bon avouons le j'ai un peu rushé, et les voitures du pack signature m'ont fortement aidé pour ça! En une journée de jeu, j'ai donc 2permis, le niveau aspec a 12 et une 20 aine de voitures dont ma legacy
et une Rs6 pas loin d'être au Max...
Bon sinon que dire si ce n'est que pour l'instant c'est le pied. Volant obligatoire et rescent de préférence (il faut que j'investisse) bien que ce soit plus accessible a la manette que forza. Esthétiquement rien a dire ce n'est que l'on sent que la PS3 sort ses tripes ( en faire un peu moins aurait certainement été plus raisonnable)...
Je trouve que les standards sont excusables, car 1 elles sont vraiment mises a part, et 2 car elles ne sont pas toutes degueux.
Pour le pilotage, les travers sont plus gerables qu'avant, par contre n'ayant pas encore mon testeur ( la nordschleife ) je n'ai pas encore assez de retours.
Bref très content pour le moment. Plus qu'à attendre Noël pour la suite ! Mais j'aime ce jeu!

Bon sinon que dire si ce n'est que pour l'instant c'est le pied. Volant obligatoire et rescent de préférence (il faut que j'investisse) bien que ce soit plus accessible a la manette que forza. Esthétiquement rien a dire ce n'est que l'on sent que la PS3 sort ses tripes ( en faire un peu moins aurait certainement été plus raisonnable)...
Je trouve que les standards sont excusables, car 1 elles sont vraiment mises a part, et 2 car elles ne sont pas toutes degueux.
Pour le pilotage, les travers sont plus gerables qu'avant, par contre n'ayant pas encore mon testeur ( la nordschleife ) je n'ai pas encore assez de retours.
Bref très content pour le moment. Plus qu'à attendre Noël pour la suite ! Mais j'aime ce jeu!

le japon c'est bon, mangez en.
-
- Agent de la paix
GT5 gets update 1.03, includes mechanical damage
Gran Turismo 5’s been updated to version 1.03 overnight, as promised by Polyphony boss Kazunori Yamauchi last week.
The update will include mechanical damage, just as Yamauchi said, and features the option of including either none, lught or heavy damage.
Update itself will be near 150Mb to download.
Another patch, which will include the ability to back-up save games, will come at some point during the month.
-
- Staff Neo-Arcadia
Boone dans les cordes !
http://www.gamekult.com/forum/topic-top ... .html?p=96
Il n'ose pas répondre
Et puis level 23, il a donc testé le jeu avant de débloquer les courses d'endurance et il n'a pas testé le mode B-Spec (level 0).
"May en 40 heures il ait pliait GT5 !"
Sinon Spike, ça va vite pour aller jusqu'au level 17 ou 18, surtout si tu fais les permis et des épreuves spéciales.
A partir du level 19 c'est hyper long...
Pour faire du level 20 au 21, il faut 70 000 xp.
Et du 21 au 22, 90 000...
Je ne sais pas combien il va en falloir pour faire du niveau 39 au 40, mais il a un peu abusé Yamauchi (le trou du cul) là dessus...

http://www.gamekult.com/forum/topic-top ... .html?p=96
Il n'ose pas répondre

Et puis level 23, il a donc testé le jeu avant de débloquer les courses d'endurance et il n'a pas testé le mode B-Spec (level 0).
"May en 40 heures il ait pliait GT5 !"
Sinon Spike, ça va vite pour aller jusqu'au level 17 ou 18, surtout si tu fais les permis et des épreuves spéciales.
A partir du level 19 c'est hyper long...
Pour faire du level 20 au 21, il faut 70 000 xp.
Et du 21 au 22, 90 000...

Je ne sais pas combien il va en falloir pour faire du niveau 39 au 40, mais il a un peu abusé Yamauchi (le trou du cul) là dessus...
-
- Agent de la paix
Pas de courses d'endurance ni de challenge X1 .... mais à part ça il a retourné le jeu.
Sinon c'est clair que c'est trop long à monter en level, surtout qu'à partir du niveau 22/23, tu as quasi tout fait les courses dispo et tu dois donc refaire 100x la même pour booster ton EXP..
Il faut absolument qu'il soit possible de gagner de l'exp online, ça permettrait de varier les plaisirs.
Sinon c'est clair que c'est trop long à monter en level, surtout qu'à partir du niveau 22/23, tu as quasi tout fait les courses dispo et tu dois donc refaire 100x la même pour booster ton EXP..
Il faut absolument qu'il soit possible de gagner de l'exp online, ça permettrait de varier les plaisirs.
-
- stick de bronze
C'est au lvl 25 le mode endurance et lvl 30 le challenge X1 il est loin d'avoir fini GT5 le type de gamekult ..
Je suis bientôt lvl 29 en mode A et lvl 24 en mode B c'est trop long l'xp
Par contre j'ai réussi à acheter la formule GT trop rapide la caisse
Le mode endurance faudra s'accrocher pour le finir
Tu à des courses de 4 H , 9H voir les 24H 
Je suis bientôt lvl 29 en mode A et lvl 24 en mode B c'est trop long l'xp

Le mode endurance faudra s'accrocher pour le finir

-
- Agent de la paix
Wow, maintenant la caisse est défoncée physiquement et mécaniquement en un choc. En online seulement pour l'instant.
'tain, il manquait très peu de travail pour que le jeu soit quasi parfait ..... Mais lbon, c'était impensable de rater le black friday ....
-
- Staff Neo-Arcadia
Bon moi les dégâts physiques comme d'hab je m'en fout
' (quoique là pour le coup c'est autre chose qu'un changement de couleur de texture).
Mais pour les dégâts mécaniques ça a l'air bien classe.
Edit : Bordel les XP pour atteindre le niveau 50
http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=137162
Non mais 89 000 000 d'XP pour atteindre le level 50 !
Il est complètement...con ou quoi ?

Mais pour les dégâts mécaniques ça a l'air bien classe.
Edit : Bordel les XP pour atteindre le niveau 50

http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=137162
Non mais 89 000 000 d'XP pour atteindre le level 50 !
Il est complètement...con ou quoi ?

-
- Agent de la paix
(23) 114002
(24) 145923
(25) 186781
(26) 239080
(27) 306022
(28) 391708
(29) 501386
(30) 641774
(31) 821471
(32) 1051483
(33) 1345898
(34) 1722749
(35) 2205119
(36) 2822552
(37) 3612867
(38) 4624470
(39) 5919322
(40) 7576732
Bon, il me reste donc 34 229 339 points d'exp pour le trophée "Level 40".
La course la plus rentable en EXTREME (le maximum, donc) donne 4000 pt ...
Il faut donc que je la fasse environ 8557 fois ...
Mais merde
La bonne nouvelle c'est que j'aurai 599 013 432,5 de cr, donc de quoi acheter toutes les voitures facilement
(24) 145923
(25) 186781
(26) 239080
(27) 306022
(28) 391708
(29) 501386
(30) 641774
(31) 821471
(32) 1051483
(33) 1345898
(34) 1722749
(35) 2205119
(36) 2822552
(37) 3612867
(38) 4624470
(39) 5919322
(40) 7576732
Bon, il me reste donc 34 229 339 points d'exp pour le trophée "Level 40".
La course la plus rentable en EXTREME (le maximum, donc) donne 4000 pt ...
Il faut donc que je la fasse environ 8557 fois ...
Mais merde

La bonne nouvelle c'est que j'aurai 599 013 432,5 de cr, donc de quoi acheter toutes les voitures facilement

-
- Technophile fortuné
Bordel mon support volant est toujours dans l'agence export de Chronopost
Probablement les intempéries qui posent souci vu que wheel stand pro est à priori basé...en Pologne
Et je suis en déplacement toute la semaine prochaine...le colis va repartir au dépôt à tous les coups...
Sinon les épreuves finales de permis type "bataille sur X tours" avec l'IA fabuleuse des autres caisses qui te disqualifie au moindre contact (ou pas d'ailleurs)...c'est bien pénible

Probablement les intempéries qui posent souci vu que wheel stand pro est à priori basé...en Pologne

Et je suis en déplacement toute la semaine prochaine...le colis va repartir au dépôt à tous les coups...

Sinon les épreuves finales de permis type "bataille sur X tours" avec l'IA fabuleuse des autres caisses qui te disqualifie au moindre contact (ou pas d'ailleurs)...c'est bien pénible

-
- Agent de la paix
Dans 30 minutes Chrono va me livrer mon GT5 collector qui était en transit des US depuis plus d'une semaine ....DarthNova a écrit :Bordel mon support volant est toujours dans l'agence export de Chronopost![]()
Probablement les intempéries qui posent souci vu que wheel stand pro est à priori basé...en Pologne![]()
Et je suis en déplacement toute la semaine prochaine...le colis va repartir au dépôt à tous les coups...![]()
Ils sont juste hyper à la bourre en ce moment.
Horrible. Faut juste connaître par coeur le "pattern" de l'IA et ne pas se mettre sur sa route, sinon ils te foncent dedans et bye bye.DarthNova a écrit :Sinon les épreuves finales de permis type "bataille sur X tours" avec l'IA fabuleuse des autres caisses qui te disqualifie au moindre contact (ou pas d'ailleurs)...c'est bien pénible
-
- Technophile fortuné
Ca y est! le colis est à Roissy depuis 13hMicka-182 a écrit :Dans 30 minutes Chrono va me livrer mon GT5 collector qui était en transit des US depuis plus d'une semaine ....
Ils sont juste hyper à la bourre en ce moment.

Si tout va bien je l'aurai donc demain matin, pile poil avant mon départ vendredi^^
-
- Agent de la paix
Et moi j'ai mon magnifique collector US à mes pieds, mint de chez mint, parfait pour ma petite collec'DarthNova a écrit : Ca y est! le colis est à Roissy depuis 13h![]()
Si tout va bien je l'aurai donc demain matin, pile poil avant mon départ vendredi^^

Mine de rien ça fait quasiment 250 euros pour ce GT5

Faiblecrew

Reste plus qu'à le cacher à madame pour pas me faire arracher les couilles

-
- Staff Neo-Arcadia
C'est quoi le collector US ou la signature US ?
Parce que 250 euros ça commence à faire cher
'.
Au pire tu peux revendre les codes sur la baie :
http://shop.ebay.com/?_nkw=gran+turismo ... Categories
Qd je vois ça, je me dis qu'il y a un vrai problème avec les gains de crédits dans le jeu.
Parce que qd tu en est à payer 30$ (voir plus) pour un code d'une bagnole...c'est qd même...
Parce que 250 euros ça commence à faire cher

Qd je vois ça, je me dis qu'il y a un vrai problème avec les gains de crédits dans le jeu.
Parce que qd tu en est à payer 30$ (voir plus) pour un code d'une bagnole...c'est qd même...
-
- Technophile fortuné
Bah ça réglerait la question de ta future paternitéMicka-182 a écrit :Reste plus qu'à le cacher à madame pour pas me faire arracher les couilles

-
- Staff Neo-Arcadia
Victory !!!!!
Ayé j'ai le trophée de la GTR en pneus sports durs !
Bordel je me suis battu plus de 2 heures pour l'avoir cette saleté !
7,27,570
Je courrais après mon fantôme en 7,31 et à un moment à mi-course alors que j'avais 1' d'avance sur lui j'ai fais une couille et j'avais un retard d'1' sur lui...
J'ai réussi à lui mettre plus de 4secondes dans la dernière partie du circuit.
Bordel les pneus durs c'est vraiment "glissant"...
Ayé j'ai le trophée de la GTR en pneus sports durs !

Bordel je me suis battu plus de 2 heures pour l'avoir cette saleté !
7,27,570

Je courrais après mon fantôme en 7,31 et à un moment à mi-course alors que j'avais 1' d'avance sur lui j'ai fais une couille et j'avais un retard d'1' sur lui...
J'ai réussi à lui mettre plus de 4secondes dans la dernière partie du circuit.
Bordel les pneus durs c'est vraiment "glissant"...
-
- Poilu énervé radioactif!
joli !
plus qu'a vendre l'audi, acheter une GTR et le faire en vrai ...
plus qu'a vendre l'audi, acheter une GTR et le faire en vrai ...

le japon c'est bon, mangez en.
-
- stick de bronze
Bravo Sulf' pour cette performance, c'est typiquement le genre de challenge que je n'arriverai sûrement pas à réussir dans ce GT, déjà rien que les défis BMW sur le Nürb je risque de galérer longtemps pour chopper l'or
Sinon j'en suis au niveau 22 en A-spec et au mode extrème et ce qui me pose problème actuellement c'est d'avoir la caisse adéquate pour faire les championnats, j'ai pas assez de crédits pour acheter une voiture de Nascar, une voiture de course et une F1
Va falloir farmer certaines courses, youpi
Sinon j'en suis au niveau 22 en A-spec et au mode extrème et ce qui me pose problème actuellement c'est d'avoir la caisse adéquate pour faire les championnats, j'ai pas assez de crédits pour acheter une voiture de Nascar, une voiture de course et une F1

Va falloir farmer certaines courses, youpi

-
- Staff Neo-Arcadia
La voiture de NASCAR tu la gagne qd tu remporte les épreuves spéciales NASCAR en or je crois. En tout cas moi j'en ai gagné une comme ça.
-
- Agent de la paix
Le collector US c'est ça :Sulf' a écrit :C'est quoi le collector US ou la signature US ?
Parce que 250 euros ça commence à faire cher'.

On se rend pas compte mais le coffret est vraiment très gros. C'est le genre de truc qui va taper dans les 300 euros dans peu de temps vu qu'il est assez limité.
En fait pour l'explication des 250 euros : Le collector je l'ai payé 120 euros fdpin .... mais faut ajouter 36 euros de douane et l'exemplaire PAL que j'ai pas pu m'empêcher d'acheter ...

DarthNova a écrit : Bah ça réglerait la question de ta future paternité

-
- Technophile fortuné
Bon ben vu la neige qui est tombée (tombe?) en île de France, je crois que je peux faire une croix sur mon colis chrono encore aujourd'hui...
Ce sera pas avant le 20 pour tester tout ça maintenant, monde cruel!
Ce sera pas avant le 20 pour tester tout ça maintenant, monde cruel!

-
- Staff Neo-Arcadia
Ladril : Je pense qu'en s'accrochant, le trophée est attrapable.
La seule chose c'est qu'il faut bien connaitre le circuit.
Perso je le campe depuis PGR2 (my love
) donc en 2003 et l'avait un peu pratiqué sur GP Legends (donc en 99
).
Même si les versions sont toujours un peu différentes entre les jeux (hauteur des bordures et reliefs du tarmac), ça permet de ne pas être surpris par les virages de bien connaitre le circuit.
A mon avis il faut se faire une bonne session sur l'école AMG où l'on pratique le circuit par morceaux et ensuite se lancer.
Sinon le community manager online fonctionne
' :
https://www.gran-turismo.com/hk/gt5/
Alors comme ça spike il a pas un seul permis en or ?
La seule chose c'est qu'il faut bien connaitre le circuit.
Perso je le campe depuis PGR2 (my love

Même si les versions sont toujours un peu différentes entre les jeux (hauteur des bordures et reliefs du tarmac), ça permet de ne pas être surpris par les virages de bien connaitre le circuit.
A mon avis il faut se faire une bonne session sur l'école AMG où l'on pratique le circuit par morceaux et ensuite se lancer.
Sinon le community manager online fonctionne

https://www.gran-turismo.com/hk/gt5/
Alors comme ça spike il a pas un seul permis en or ?