Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ah oui je pense que ça vaut carrément le coup ce disque dur, surtout que je voulais me prendre une clé usb plus grosse, parcontre faut prendre l'alimentation avec ? et un boitier ?
bon j'ai commandé un hd de 375go me reste plus qu'a faire un châssis en plexi mais pour le disque dur l'alim de la Naomi et pas assez puissante pour l'alimenter ?
Chose étrange que je viens de remarquer sur l'émulateur PC-Engine, les jeux comme R-Type et Ninja Spirit ont des problèmes de scrollings comme Daimakaimura sur SGX.
Il doit y avoir une résolution exotique pour ces jeux, ce qui rend les modelines incompatibles.
Violent Ken a écrit : ↑09 mars 2018, 01:17
Chose étrange que je viens de remarquer sur l'émulateur PC-Engine, les jeux comme R-Type et Ninja Spirit ont des problèmes de scrollings comme Daimakaimura sur SGX.
Il doit y avoir une résolution exotique pour ces jeux, ce qui rend les modelines incompatibles.
C'est en cours de vérif. Un des derniers trucs qu'il me reste à tester (en plus du controle du volume)
Sinon, j'avais pas vu mais avec le hdd il y a aussi une usd 4go, elle pourra éventuellement servir
Le 375 go est monté de 10e = 26,58 c etait le prix du tera avant la rupture...
merci Aje en tout cas pour ce good deal, reste plus qu a collé les iso et pourquoi pas un repertoire divx vérifié années 90 avec Bande annonce en preview, ok je sors
Pub JV, consoles, ordi, et Emission JV..., bande annonce en preview des films années 90 ghosbusters indiana jones en pixel perfect sur un PVM ou NAC et best set dessin animes
Punaise, c'est vrai que ça serait sympa d'avoir quelques pubs d'époque qui défilent pendant l'attract vidéo.
Genre des pubs "sega c'est plus fort que toi" avec le set sega qui va bien.
En plus c'est pas compliqué, juste rajouter les vidéos dans le dossier kivabien et faire un petit gamlist.xml pour que la vidéo entière soit lue pendant l'attract.
Retourne dans la cave
Fini déjà ton travail sur les raccourcis de son
Et donne nous une B12 parfaite
Sinon tu aura pas ton bol de riz ce soir
Je trouve que tu oublis un peu que tu es devenu notre esclave
C'est pas toi qui décide... mais bon, du coups tu connais déjà ta prochaine tache
NAC:RecalboxJamma / MetalVision:rpi2jamma / NUC:Dreamcast(Jap) / Super Hang-On