The King of Fighters XII - ancien topic
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Killingtime!
-
Wovou
- John Master
-
Yum's!
- stick de zinc
-
Allure
- fier
-
nono261084
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
C'est clair!!! D'autant que se n'est pas super beau a voir... Et avec Yuki qui eux sortent un jeu en vrai 2D plus que joli niveau graph...Si SNKP nous font KOF de cette façon c'est qu'il veulent se mettre eux même le revolver sur la tempe...nono261084 a écrit :les trois quart de fans detestent kofmi alors kof 12 en 3d c'est du suicide pour snkp!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Yum's!
- stick de zinc
-
nono261084
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Nicoss
-
Shishio
100% d'accord tout les effet ne devrais pas ettre transparent. Persos seule le "bords" des projectile geren boule de feu, Flame, ou autres devrais l'etre. Les effet de Foudre, et de vent pas. pour le foudre c'est clair, pour le vent, pas besoin de transparence, car 1 c'est super moche et que 2 l'effet ne cherche pas a montré le vent "lui même" l'air ettant invisible, mais plus de maniere inderecte avec la poussière que cela degage.... hors la poussière ne rien de transparent..... Regarder une vrai tornade, on ne vois pas a travers...Yum's! a écrit :J'espère qu'ils profiteront pas des techniques avancées du type-x2 pour fouttre des effets de transparences partout... J'ai jamais compris cette idée moi... Autant pour les lazers ça le fait, autant les flammes, c'est pas transparant dans la réalité... -_-
Gen de merde....
Gen de merde....
-
le_prog
- stick d'or
Salut,
tout le monde deteste ce jeu et je ne sais pas s'il a ete newse quelque part, mais KoF Neowave est sorti en Pal a 19 euro. Je n'ai jamais joue a cette version de KoF, je ne pourrais donc pas donner mon avis. Si vous pensez que je devrais poster ailleur, je modifierai mon post, je voulais juste les informer les gens que KoF interesse.
tout le monde deteste ce jeu et je ne sais pas s'il a ete newse quelque part, mais KoF Neowave est sorti en Pal a 19 euro. Je n'ai jamais joue a cette version de KoF, je ne pourrais donc pas donner mon avis. Si vous pensez que je devrais poster ailleur, je modifierai mon post, je voulais juste les informer les gens que KoF interesse.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Shishio
Hop juste une ch'tite rumeur de plus, peu probable, mais comme pour une fois elle touche un peu au game system... Alors voila, selon certain le jeu ne serais plus en equipe de 3... mais en Equipe de 2.... pour etre exacte 2+1...
Non pas de peur, les striker ne sont pas de retour...C'est juste que d'un point de vue scenar surtout (je pense si l'ont prent sa au serieux) Que SNK en avais soit marre soit du mal a faire assé d'equipe de trois.
Le cast serais donc separé en 2: plusiseur equipes de 2 comme d'hab s'il ont veut, et une autre partie en "Free" soit XX persos seul... ainsi pour faire sonr equipe ont prendrais une equipe de 2 pouir ont complaiterais avec un des free persos dispo. Soit environt 20 a 24 perso en Equipe et une 15ene de persos en free...
Donc des equipe plus facile a faire (des duo) et pas mal de persos en free pour y mettre qui ont veut sans complication avec un scenar...
Non pas de peur, les striker ne sont pas de retour...C'est juste que d'un point de vue scenar surtout (je pense si l'ont prent sa au serieux) Que SNK en avais soit marre soit du mal a faire assé d'equipe de trois.
Le cast serais donc separé en 2: plusiseur equipes de 2 comme d'hab s'il ont veut, et une autre partie en "Free" soit XX persos seul... ainsi pour faire sonr equipe ont prendrais une equipe de 2 pouir ont complaiterais avec un des free persos dispo. Soit environt 20 a 24 perso en Equipe et une 15ene de persos en free...
Donc des equipe plus facile a faire (des duo) et pas mal de persos en free pour y mettre qui ont veut sans complication avec un scenar...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
nono261084
-
fhx00
- stick de zinc
putain de merde c'est naze. kof c'est du team ou bien du tag est puis c'est tout bordel et puis merde c'est du team battle point. Je suis en colere , comment kof est devenu aussi pourri ???? Desole mais le XI est pouri!!!!!!! je l'ai joue etb bien c'est une groooooossse merde
voila mon nom esqt fhx cela veut dire que j'ai joue !!!!! contre drc1 par exemple ou autre merde ou donc est passe cettte folie? vive kof98
putain de merde et pardon car je suis en colere
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
faire d'une pierre, 2 coups ... ça a beau etre une rumeur, c'est le genre de chose facilement réalisable. onjoue toujours par 3, mais il reste possible d'obtenir des endings spéciaux. mais j'y crois pas, donc....Shishio a écrit :Hop juste une ch'tite rumeur de plus, ...
1_ un effort sur l'hortogrrafe, ce serait bienfhx00 a écrit :blablabla ...
2_ si t'aime pas kof XI, fallait le dire dans le topic qui lui est dédié.
et 3_ il y'a une grosse différence entre dire que tu n'aime pas un jeu et dire que il est merdique (ce qui est loin d'etre le cas de ce kof)
-
fhx00
- stick de zinc
c'est vrai tu a raison mais quelle decseption sur lr long terme . Je suis desole de le dire mais non je n'accroches plus ; desole
vive kof mais la le XI apres y avoir joue en vs bah bof sur le long terme . desole mais je suis un vieux de la vieille et la non le cast est a chier (cela dit c'est mon avis) non snkp ne sera jamais faire mieux que snk et je sais de quoi je parle .
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
fhx00
- stick de zinc
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben comme quoi...perso le XI plus j'y joue en VS plus je découvre des trucs qui me conforte dans l'idée que snkp a fais de réels progrès sur KOF...bref j'aime beaucoup le XI
Pis si la rumeur de Shishio se révèle exacte (équipe 2+1) je vois pas où ça empêche le Team Battle? Si ça peut libérer Snkp de quelques contraintes de scénario discutables pour nous pondre un cast de malade moi je prends!
En gros, pour peu que le XII soit un Dreammatch "98-like" les équipes et leurs aboutissants scénaristiques je m'en tape un peu sur ce coup là...dsl
Pis si la rumeur de Shishio se révèle exacte (équipe 2+1) je vois pas où ça empêche le Team Battle? Si ça peut libérer Snkp de quelques contraintes de scénario discutables pour nous pondre un cast de malade moi je prends!
En gros, pour peu que le XII soit un Dreammatch "98-like" les équipes et leurs aboutissants scénaristiques je m'en tape un peu sur ce coup là...dsl
-
Shishio
Hop histoire de calmé un peu les chose voiçi la 2eme moitier de la rumeur, que je n'avais pas posté hier (puta*** de PC!) . Donc comme dit le jeu reste selon cette rumeur du 3VS3 et on parle de moins en moin de tag, s'il est present je suis presque sur que comme sur console il risque de mettre un option Tag ou Vs...
Du 3vs3 donc le seul truc qui change est plus senariqtique qu'autre chose des equipe de 2 + un troisieme a choisir au choix (??) parmit une liste de persos libre. C'est pas une mauvaise chose car des duo sont plus simple a faire, quant au ending c'est simple, le scenar se deroule comme d'hab c'est juste que le persos en edit ne seras pas present dans la fin, c'tou...
Au passage pour rendre sa plus simple voiçi le cast "qu'il" a annoncé.
A noté qu'il ne donne pas de boss ou TRC...sa le rent un poil plus credible...
Team:
Ash, Oswald / Kyo, Benimaru / Elizabeth, Duo lon / Shion, Bohtan
Terry, Andy / Mai, Xiang fei / Ryo, King / Robert, Cardman
Ralf, Clark / Athena, Sie / K', Whip / Kula, Diana
Ran, San /
Free:
Lin, Iori, Angel, Maxima, Shen, Ramon, Duck king, Shermie, Silber, Gaï,
Deku.
38 perso de base, s'il on rejoute 3 a 5 persos pour le mi-boss et boss, sa fait 43 se qui n'est pas si mal. Ah, oui au passage faite pas comme moi vous cassé pas la tête 6 mois sur Deku...C'est juste un nouveau persos...
Du 3vs3 donc le seul truc qui change est plus senariqtique qu'autre chose des equipe de 2 + un troisieme a choisir au choix (??) parmit une liste de persos libre. C'est pas une mauvaise chose car des duo sont plus simple a faire, quant au ending c'est simple, le scenar se deroule comme d'hab c'est juste que le persos en edit ne seras pas present dans la fin, c'tou...
Au passage pour rendre sa plus simple voiçi le cast "qu'il" a annoncé.
A noté qu'il ne donne pas de boss ou TRC...sa le rent un poil plus credible...
Team:
Ash, Oswald / Kyo, Benimaru / Elizabeth, Duo lon / Shion, Bohtan
Terry, Andy / Mai, Xiang fei / Ryo, King / Robert, Cardman
Ralf, Clark / Athena, Sie / K', Whip / Kula, Diana
Ran, San /
Free:
Lin, Iori, Angel, Maxima, Shen, Ramon, Duck king, Shermie, Silber, Gaï,
Deku.
38 perso de base, s'il on rejoute 3 a 5 persos pour le mi-boss et boss, sa fait 43 se qui n'est pas si mal. Ah, oui au passage faite pas comme moi vous cassé pas la tête 6 mois sur Deku...C'est juste un nouveau persos...
Gen de merde....
Gen de merde....

Un Chao, c'est classe ! ^__^