Le topic des jeux multiplateforme
-
adol75
- stick de diamant
Re: Le topic des jeux multiplateforme
Entre graphisme et jeu mon choix est très vite fait ! Perso je m'en contrefous de la qualité graphique d'un jeu, c'est une petite cerise sur le gateau quand un jeu est bon mais c'est tout.
-
John46
- stick dans le cul
tu dis ça parce que t'as acheté une PS4 pour jouer à Call of duty en supérior?adol75 a écrit :Entre graphisme et jeu mon choix est très vite fait !
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tu peux aussi avoir les deux.adol75 a écrit :Entre graphisme et jeu mon choix est très vite fait ! Perso je m'en contrefous de la qualité graphique d'un jeu, c'est une petite cerise sur le gateau quand un jeu est bon mais c'est tout.
-
adol75
- stick de diamant
Je ne dis pas le contraire. Mais je ne joue pas à un jeu parce qu'il est beau, et je n'enlève pas de bon point à un bon jeu parce qu'il est moche.Sulf' a écrit :Tu peux aussi avoir les deux.adol75 a écrit :Entre graphisme et jeu mon choix est très vite fait ! Perso je m'en contrefous de la qualité graphique d'un jeu, c'est une petite cerise sur le gateau quand un jeu est bon mais c'est tout.
Typiquement Evil Within, est un très grand jeu, qu'importe qu'il ne soit pas au top graphiquement.
-
RainMakeR
- HBK is god
En meme temps qui joue juste pour les graphismes ?adol75 a écrit :Typiquement Evil Within, est un très grand jeu, qu'importe qu'il ne soit pas au top graphiquement.

-
jonas
- stick de platine
Bah j'ai un collègue qui joue principalement pour les graphismes. Enfin bon, le monsieur est graphiste de formation donc c'est pas étonnant. En attendant, il prend son pied sur AC unity et ryse.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ceux qui achètent une PS4/One pour jouer à des jeux dispos sur leur ps360?RainMakeR a écrit :En meme temps qui joue juste pour les graphismes ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
mibu_shinrei
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le mec qui s'occupe du marketing chez Xbox.
Si c'est édité par MS, ça ne sortira jamais sur PS.
Si c'est édité par MS, ça ne sortira jamais sur PS.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Bon bah c'est mort pour Tomb Raider.
Mais on s'en fout, on a SF5 et Bloodborne
D'ailleurs je t'attends en coop sur ce dernier
Mais on s'en fout, on a SF5 et Bloodborne
D'ailleurs je t'attends en coop sur ce dernier
-
Micka-182
- Agent de la paix
Confirmé par Square Enix :
http://www.gamekult.com/actu/rise-of-th ... 41677.html
Cool, un TPS de merde en moins sur PS4
:nono:
http://www.gamekult.com/actu/rise-of-th ... 41677.html
Cool, un TPS de merde en moins sur PS4
-
mibu_shinrei
- stick de platine
C'est le jeu qui m'intéresserait sur la One, bref je suis pas prêt d'y jouer.
Quoique vu la façon dont ils bradent cette machine actuellement
Quoique vu la façon dont ils bradent cette machine actuellement
-
Micka-182
- Agent de la paix
Perso c'est plutôt la WiiU que je chopperai pas cher dans quelques temps.
D'ici là ma gosse voudra jouer au JV en plus, donc la WiiU sera un excellent choix.
D'ici là ma gosse voudra jouer au JV en plus, donc la WiiU sera un excellent choix.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Toujours sur DA inquisition, bon j'avance tranquillement en faisant de la sidequest et du crafting certes, mais putain au bout de 30h j'ai ma forteresse et le jeu commence vraiment en fait!
Ca sent le +100h de jeu facile cette histoire.
Ca sent le +100h de jeu facile cette histoire.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
J'en suis à 36h en ne faisant que très peu avancer l'histoire et je ne m'en lasse pas
et j'ai pas encore ma forteresse
Par contre j'espère qu'il y a un moyen d'augmenter le nombre d'objets dans l'inventaire, j'en ai marre de devoir quitter une map et retourner à Darse pour vendre les équipements obsolètes et objets pour la chercheuse de monstres.
Par contre j'espère qu'il y a un moyen d'augmenter le nombre d'objets dans l'inventaire, j'en ai marre de devoir quitter une map et retourner à Darse pour vendre les équipements obsolètes et objets pour la chercheuse de monstres.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Faut que tu investisse des points "atouts de l'inquisition" (qui augmente grâce à l'influence), dans la 4ème option cad ni chez Leliana, ni chez Cullen ni chez Joséphine mais en infrastructure de l'inquisition (ou un truc comme ça), tu peux ajouter 15 objets plusieurs fois, j'ai pris ça en priorité pour les mêmes raisons que toimibu_shinrei a écrit :Par contre j'espère qu'il y a un moyen d'augmenter le nombre d'objets dans l'inventaire, j'en ai marre de devoir quitter une map et retourner à Darse pour vendre les équipements obsolètes et objets pour la chercheuse de monstres.
-
Micka-182
- Agent de la paix
http://www.gamekult.com/video/dmc-devil ... 9801v.html
Nan mais qu'ils aillent se faire enculer bordel !
Portage, portage, portage, portage ! Faut pas se demander pourquoi ils ne se cassent plus le cul à faire des consoles rétrocompatibles ....
Nan mais qu'ils aillent se faire enculer bordel !
Portage, portage, portage, portage ! Faut pas se demander pourquoi ils ne se cassent plus le cul à faire des consoles rétrocompatibles ....
-
Layer
- stick de diamant
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Sf5 bientot sur ps3 à ce rythme
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ayé MGS Ground Zero est arrivé sur PC hier et directement en promo à 13 euros
La première bonne nouvelle c'est qu'à l'heure où le moindre jeu que j'achète sur steam pèse mini 20GO, là il n'en fait que 3
La seconde c'est que ça fait plaisir de revoir Big Boss
Et puis c'est tout...
J'ai essayé d'y jouer hier soir, mais après 20 minutes à rester planquer, j'en avais marre.
Je crois que je n'en peut plus de tous ces jeux de cache cache... Y'a plus que ça qui sort ou quoi ?
Même des jeux de bourrin comme uncharted nous font chier avec des passages en cache cache.
Cette année dans les jeux que j'ai joué par exemple : mes deux Assassin's (3 et Black flag), Beyond 2 soul, The Last Of US, Hitman truc que j'ai commencé, Batman Arkham, Zelda WW (oui y'en a aussi), remember me, murderer soul suspect, Evil within (que j'ai commencé aussi), soldats inconnus et j'en passe...
J'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça et franchement j'en peux plus !
JE VEUX DU BOURRIN !
Bref faut vraiment que je trouve la motivation pour à nouveau me faire une session de pas vu, pas pris...
La première bonne nouvelle c'est qu'à l'heure où le moindre jeu que j'achète sur steam pèse mini 20GO, là il n'en fait que 3
La seconde c'est que ça fait plaisir de revoir Big Boss
Et puis c'est tout...
J'ai essayé d'y jouer hier soir, mais après 20 minutes à rester planquer, j'en avais marre.
Je crois que je n'en peut plus de tous ces jeux de cache cache... Y'a plus que ça qui sort ou quoi ?
Même des jeux de bourrin comme uncharted nous font chier avec des passages en cache cache.
Cette année dans les jeux que j'ai joué par exemple : mes deux Assassin's (3 et Black flag), Beyond 2 soul, The Last Of US, Hitman truc que j'ai commencé, Batman Arkham, Zelda WW (oui y'en a aussi), remember me, murderer soul suspect, Evil within (que j'ai commencé aussi), soldats inconnus et j'en passe...
JE VEUX DU BOURRIN !
Bref faut vraiment que je trouve la motivation pour à nouveau me faire une session de pas vu, pas pris...
-
Micka-182
- Agent de la paix
En même temps, quand tu joues à des jeux d'action tu passes pas le premier boss
:mgsrising:

-
jibay
- stick d'argent
Hier j'ai relancé ma partie de saint's row 4 que j'ai depuis la sorti et tjs pas terminé (vive les consoles craquées... bref) je relance lan partie et je tombe au moment de parodie de métal gear j'étais bidonné . ton post m'y a fait penser et franchement si tu ne l'as pas encore fait Saint's row 3/4 sont de bons défouloirs surtout le 4 qui est complètement barré mais ça fait du bien un bon jeu bien bourrin .Sulf' a écrit :Ayé MGS Ground Zero est arrivé sur PC hier et directement en promo à 13 euros![]()
La première bonne nouvelle c'est qu'à l'heure où le moindre jeu que j'achète sur steam pèse mini 20GO, là il n'en fait que 3![]()
La seconde c'est que ça fait plaisir de revoir Big Boss![]()
Et puis c'est tout...
JE VEUX DU BOURRIN !![]()
j'y joue en mode catcheur le moins d'armes possibles juste les pouvoirs sur les boss ou ennemis en surnombre .

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Micka : Salopard !
Sinon vu que tu en parle, j'ai recommencé MGS Rising en easy et là c'est vraiment n'importe quoi. Quoi que tu fasses, tu ne te fait jamais toucher...
Jibay : Saint Row c'est une sorte de GTA c'est ça ?
Je crois que c'est souvent soldé sur steam. Faudrait que j'essaye à l'occaz
Sinon vu que tu en parle, j'ai recommencé MGS Rising en easy et là c'est vraiment n'importe quoi. Quoi que tu fasses, tu ne te fait jamais toucher...
Jibay : Saint Row c'est une sorte de GTA c'est ça ?
Je crois que c'est souvent soldé sur steam. Faudrait que j'essaye à l'occaz