Par exemple, là sur un lot de 41: la moitié n'a pas de son
Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
-
Akedo
- stick de zinc
Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
J'utilise un blower aussi, mais même avec ce n'est pas toujours au top... Et les THT qui coulent... Et la déconv, etc...
- 7 ans de salle d'arcade la moins chère de France -
Ma collection de jeux d'arcade
Jeux originaux CPS1 et CPS2 en vente
-
sidomed
- stick d'or
je pense que sur les g-balance il y' a une autre révision, voir un modèle prototype, comme les aero city (qui est d' ailleurs différente par rapport au modèle générique de cette série la)
voici une vidéo directement du japon, avec le même panel que la mienne, avec le logo "SQ"
voici une vidéo directement du japon, avec le même panel que la mienne, avec le logo "SQ"
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city
-
groju
- stick d'or
Mais... t'es d'Amiens man?sidomed a écrit :Salut les acadiens![]()
voici une petite contribution avec ce que j'ai reçue aujourd’hui
la ...G-BALANCE
une pure merveille, qui pèse une tonne(un vrai tank), une vrai galère à monter sur 3 étages, mais finalement ça valait le coup
![]()
place au photo
vue de face
le panel: original en 1 player
à coté de sa sœur: La Vewlix F
son topper/Header
une fois allumée
voila, il me reste plus qu'a la nettoyer, installer son header, câbler les hackpad, et c'est parti pour doser.
Recherche borne outrun mini et jeutel cabaret
-
zépequeno
- stick de platine
Arf je peux plus passer les samedi matin alorsAkedo a écrit :On est que 2 et on galère trop vu que l'on gère la salle et l'entrepôt en même temps, c'est pour cette raison que nous avons même réduit les horaires d'Akedo (pour avoir plus de temps sur l'atelier).
Kevin: je vais te faire un PayPal en début de mois pour ce que je te dois.
Je passerai à l'occasion voir les news
-
sidomed
- stick d'or
oui oui je suis amienois 
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city
-
xingothx
- stick de rhodium
C'est une chance dans le nord, d'avoir un passionné d'ARCADE comme Kévin, évitez svp de balancer des rumeurs ou des choses infondées à son sujet.
Ce qui est certain, c'est qu'il est très accessible, arrangeant et toujours prêt à rendre service.
-
red77290
- stick d'or
C'est fort boyard pour sortir une borne du tas
-
Akedo
- stick de zinc
M'en parle pas, Cette photo date d'il y a une semaine, ça commence un peu à se vider, heureusement, car j'ai dû aller chercher une borne dans le 5eme rang en partant du fond... J'ai dû sortir une quizaine de machines pour la récup
-
sidomed
- stick d'or
des information sur "SQ" square multi design, apprement c'est un société japonaise comme river service
http://blog.am-net.jp/article/32665227.html
http://blog.am-net.jp/article/32665227.html
-
laetia90
- stick de bronze
Nouvelle acquisition depuis lundi une new astro city made in belgium avec écran ms29 sans marquage avec potentiomètre quasi au mini en bref l'écran qui m'a plus séduite !!
Normalement c'était pas prévu cette achat mais en attendant ma blast city !
c'est surtout pour mes 30ans
Normalement c'était pas prévu cette achat mais en attendant ma blast city !
c'est surtout pour mes 30ans
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

-
Misterfabulous
- CRT Addict
-
laetia90
- stick de bronze
Merci !!! mais normalement c'était pas prévuMisterfabulous a écrit :Ah ben enfin![]()
Bon jeu Miss

-
zépequeno
- stick de platine
Faut se faire plaisir
Il manque plus qu'une lapbox est tes tranquil
Il manque plus qu'une lapbox est tes tranquil
-
Misterfabulous
- CRT Addict
On est toujours récompensé par les imprévus et puis Allan et Christophe vont te fournir de quoi l'alimenter comme il se doit 
Edit: Joyeux anniv'

-
nergal
- stick d'argent
nickel m'ams'elle
belle achat et éclate toi
pour ma part en attendant de reçevoir la mienne , je m'équipe tranquille , j'ai reçu ce matin une carte mère ST-V dualbios , un voltmètres jamma , et j'ai quelques arrivages mvs de prévu
j'aimerais bien un aéro city, mais c'est trop chère
belle achat et éclate toi
pour ma part en attendant de reçevoir la mienne , je m'équipe tranquille , j'ai reçu ce matin une carte mère ST-V dualbios , un voltmètres jamma , et j'ai quelques arrivages mvs de prévu

-
Misterfabulous
- CRT Addict
Tu commences bien niveau matosnergal a écrit :pour ma part en attendant de reçevoir la mienne , je m'équipe tranquille , j'ai reçu ce matin une carte mère ST-V dualbios , un voltmètres jamma , et j'ai quelques arrivages mvs de prévu
Pour l'Aero de la patience, de la chance et surtout toujours avoir à l'esprit qu'il y a très souvent autant de vente hors forum que dessus.
Rencontres lors d'achat/vente, participation à des soirées/sessions/évènements est l'une des façons de créer facilement des liens entre passionnés et comme l'a expliqué quelques potes dans un topic de Cute qui à fini à la poubelle, on est peu près sur qu'une vente entre potes ne finira pas sur le bon coin 2 mois après avec une augmentation de 50% du prix de vente
Et forcement au niveau prix ça sera pas la même non plus...
Après l'Aero de Paris qui est partie sur le bon coin à 1000€ je la connais très bien ainsi que son proprio et vu son état général, le tube et la platine comme neuf, une image au top, ça peut effectivement paraître cher par rapport à sa côte d'il y a 2/3 ans mais il n'y a rien à faire dessus, juste la poser, jouer et kiffer dessus
Après il est possible qu'il en reste à Rklok ou son pote d'otaku shop mais à part quelques chanceux, tu seras obligé de te trouver un autre écran et il y aura du taff dessus, mais elle sera dans dans les 650€/700€, solution pour laquelle j'ai opté, chacun fait selon ses moyen et sa façon de voir, bonne chance mec

-
nergal
- stick d'argent
merciMisterfabulous a écrit :Tu commences bien niveau matos![]()
Pour l'Aero de la patience, de la chance et surtout toujours avoir à l'esprit qu'il y a très souvent autant de vente hors forum que dessus.
Rencontres lors d'achat/vente, participation à des soirées/sessions/évènements est l'une des façons de créer facilement des liens entre passionnés et comme l'a expliqué quelques potes dans un topic de Cute qui à fini à la poubelle, on est peu près sur qu'une vente entre potes ne finira pas sur le bon coin 2 mois après avec une augmentation de 50% du prix de vente![]()
Et forcement au niveau prix ça sera pas la même non plus...
Après l'Aero de Paris qui est partie sur le bon coin à 1000€ je la connais très bien ainsi que son proprio et vu son état général, le tube et la platine comme neuf, une image au top, ça peut effectivement paraître cher par rapport à sa côte d'il y a 2/3 ans mais il n'y a rien à faire dessus, juste la poser, jouer et kiffer dessus
Après il est possible qu'il en reste à Rklok ou son pote d'otaku shop mais à part quelques chanceux, tu seras obligé de te trouver un autre écran et il y aura du taff dessus, mais elle sera dans dans les 650€/700€, solution pour laquelle j'ai opté, chacun fait selon ses moyen et sa façon de voir, bonne chance mec
oui, pour l'aéro , je vais être patient , de toute façon, je vais quand même prévoir le budget , pour le moment je m'équipe pour l'astro , ensuite si je peux , une aéro , j'ai 2 petits gars , il me faut 2 bornes , une pour chacuns ou une pour papa et l'autres pour les deux
c'est le genre de truc qui va rester trèèèèèès longtemps dans la famille
oui j'ai vue ça pour le topic en question
c'est clair, qu'elle était nickel ! , celle qu'il y'a en ce moment semble vraiment propre aussi !
j'ai déjà demandé à Ronnie , il m'a répondu une fois et j'ai plus de nouvelles
je trouverais bien, en tout cas merci , c'est un message bien sympa

-
ZLATANI
- stick de bronze
Je dis ça car j'ai cru comprendre il y a un moment que vous alliez arrêter de vendre les bornes restauré, ça sentais mauvais à partir de là selon moi, si tu me dis que tout va bien tant mieux pour toi et tes clients et surtout pour la scène arcade en France.Zlatani, ne te fais pas de bile pour nous et notre dépot de bilan, notre seul risque aujourd'hui c'est de ne pas réussir de déménager (ce qui fermerai seulement la salle). On triple le chiffre d'affaire chaque année depuis 2013, et on vient de fermer temporairement notre site de vente car nous ne pouvons plus suivre (trop de commande), mais ne panique pas pour nous, l'entrepôt est blindé...
Puisque c'est un topic sur les acquisitions, voici celle d'Aout:
Cherchez pas, les Egret sont déjà toutes vendues .
-
Tony Bogard
- stick de rhodium
@ nergal:
Fab t a tout résumé, les "vraies" bornes se vendent sous la table entre potes, bons tuyaux et autres...
Ou sinon comme tu as bien dit, il fait avoir les sous cash: je vois, je veux, je prends
Pour l aero à 1000 sur LBC, je l ai vu tourner: j ai rarement vu un ecran aussi beau donc le prix ne me choquait guère
Mais c est toujours au moment où on s attend le moins à trouver (toujours quand on a plus de sous) qu on trouve une perle !!!!!
Je parle de bornes, pas de femme hein
Fab t a tout résumé, les "vraies" bornes se vendent sous la table entre potes, bons tuyaux et autres...
Ou sinon comme tu as bien dit, il fait avoir les sous cash: je vois, je veux, je prends
Pour l aero à 1000 sur LBC, je l ai vu tourner: j ai rarement vu un ecran aussi beau donc le prix ne me choquait guère
Mais c est toujours au moment où on s attend le moins à trouver (toujours quand on a plus de sous) qu on trouve une perle !!!!!
-
froed
- stick de zinc
Tony Bogard a écrit :@ nergal:
Ou sinon comme tu as bien dit, il fait avoir les sous cash: je vois, je veux, je prends![]()
Correct ! J adore la dernière phrase

-
laetia90
- stick de bronze
Merci allan ma tout envoyé déjà !! mais il me reste plus qu'a rechercher des topics sur la rénovation de la new astro city avec peinture nettoyage complet ce serais pas mal doncMisterfabulous a écrit :On est toujours récompensé par les imprévus et puis Allan et Christophe vont te fournir de quoi l'alimenter comme il se doit
a mes lectures.

-
laetia90
- stick de bronze
Et c'est pas fini !! j'attend encore ma belle blastcitynergal a écrit :nickel m'ams'elle![]()
belle achat et éclate toi![]()
![]()

-
nergal
- stick d'argent
laetia90 a écrit :Et c'est pas fini !! j'attend encore ma belle blastcity
cool ça aussi
fais toi plaisir une vie qu'une fois
Tony Bogard a écrit :@ nergal:
Ou sinon comme tu as bien dit, il fait avoir les sous cash: je vois, je veux, je prends![]()
bon bah va falloir que je sois patient alors
en effet, c'est toujours comme ça, tu as les sous, tu trouve pas ce que tu cherche, tu achète quelques bricole histoire et la BAM ! , la perle mais tu as plus assez de thune
les femmes coputent plus chère qu'une borne de toute façon

-
Akedo
- stick de zinc
C'est le cas, on a fait une grosse vente de bornes As Is pour limiter, voir arrêter les restaurées; n'étant que 2 associés sans aucun employés, nous n'avons pas les contraintes qu'on d'autres boites sur le "taux horraires" et donc nous comptons uniquement les marges faites sur les machines, et non le temps passé dessus.ZLATANI a écrit :Je dis ça car j'ai cru comprendre il y a un moment que vous alliez arrêter de vendre les bornes restauré, ça sentais mauvais à partir de là selon moi, si tu me dis que tout va bien tant mieux pour toi et tes clients et surtout pour la scène arcade en France.Zlatani, ne te fais pas de bile pour nous et notre dépot de bilan, notre seul risque aujourd'hui c'est de ne pas réussir de déménager (ce qui fermerai seulement la salle).
Mais quand tu te dis que pour gagner 50€ de marge en plus il faut passer 10h sur une bécane, pour qu'au final tu te fasse insulter parce que tu n'as pas peint l'intérieur de la borne
Tu dis que "ça sentais mauvais" pourtant le post était clair dès la première ligne, juste plus envie de me prendre le choux à bosser 12h par jours pour des aigris qui pensent qu'à 700€ la borne de 25ans d'age ils vont recevoir une machine neuve !
1ere ligne du post de mes ventes non résto a écrit :Je vais être franc, ici c'est l'overdose, n'étant que 2 au local, on bosse entre la salle à tenir et les bornes à restaurer plus de 12h par jours 7j/7.
J'ai choisi ce métier pour la passion, pas pour l'argent, j'étais ingé dans une grosse boite avant, je gagnais beaucoup mieux ma vie. Si la passion est en train de me bouffer de l'intérieur, ce n'est plus intéressant pour moi.