Moi je n'ai jamais eu le courage de le matter ce Beowulf. En même temps je n'en n'ai jamais eu envie
Déjà un film avec christophe Lambert

A serbian film il vaut mieux que je le matte sans madame alors, sinon elle va hurler :sPouh a écrit :Dans A serbian film ? Oui, et pas qu'un peu.(y compris des scènes très glauques)
Mais dans The human centipede, à part le fait qu'il y a 3 acteurs quasiment tout le temps à poil, je ne me rappelle pas de scènes du genre...

je viens de regarder le trailer ... ca a l'air d'être de la grosse merde, tout juste ce que je n'aime pas, du cul, du cul, du cul pour du cul ... et pour moi l'argument nichon/cul n'est pas dans ma checklist pour regarder un film, mais alors pas du tout ...Sulf' a écrit :Je viens de voir le trailer de A Serbian Film et je suis donc en train de récupérer une copie de sauvegarde

tellement c'est gore ??? pcq à la limite je matte le film à la nono, c'est à dire que je ne prend que les scènes qui m'intéressePouh a écrit :Bah, tu voulais un truc glauque ? Il l'est.![]()
(bon, honnêtement, le film n'est pas terrible, beaucoup l'ont regardé à cause de sa sulfureuse réputation... Due notamment par une scène de la version Uncut qui donnera envie à beaucoup de stopper le visionnage du film)

Je vois de quelle scène tu parlesPouh a écrit :Bah, tu voulais un truc glauque ? Il l'est.![]()
(bon, honnêtement, le film n'est pas terrible, beaucoup l'ont regardé à cause de sa sulfureuse réputation... Due notamment par une scène de la version Uncut qui donnera envie à beaucoup de stopper le visionnage du film)
Pouh il ne s'est pas connecté au psn depuis deux ans, donc il ne risque pas de t'accepter. C'est ça d'être un pirateRugal-B a écrit :Je sais, Pouh en a parlé, mais j'arrive pas à retrouver ou. Pis il me veut pas en ami PSN, bien fait pour lui!

+10000RainMakeR a écrit :
Ah oui et un truc, un vampire qui a la classe c'est lui

+10000Supermathou a écrit :Bande de gay ... ca c'est un vampire qui a la classe![]()
![]()
même Tom Cruise dans entretien avec un vampire a plus la classe ...
RainMakeR a écrit :Babylon AD, bon déjà en lisant le pitch j'ai vu une grosse référence à cybord, du coup je suis parti avec un à priori positif.
Et voilà, le docu sur le naufrage du tournage de Babylon AD est visionnable sur DailyMotion, si vous avez une heure devant vous...adol75 a écrit :D'ailleurs c'est le film qui a ruiné la carrière de Kassovitz aux States après s'etre embrouillé avec Vin Diesel et avec le studio de production