Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#5726 Message par Sulf' »

Pour le docu sur Kassovitz je ne vais pas regarder puisque je trouve que ce mec est un gros con pédant qui pense qu'il est le nouveau scorcese.

Twillight le 1er peut se laisser voir mais le second épisode est simplement une hymne au rien. 2h30 de vide sidéral où il ne se passe absolument rien sauf un mec qui fait voir ses abdos à un moment.
Le 3ème je ne m'en souviens plus très bien, mais une chose est sure c'est que c'était aussi d'la merde.
Kristen machin est absolument insupportable et tu ne rêve que d'une chose c'est de lui foutre des grandes claques dans la gueule pour qu'au moins elle essaye de changer de jeu.
Pendant 2heures trente elle te colle la même tronche. Bouche entre ouverte et regard de trisomique.
Et je ne parle même pas de Patinson, parce que lui c'est une balle entre les deux yeux que tu veux lui foutre.

La seule chose bien dans twillight c'est :
Image

Buffy aussi c'est d'la merde. Décors en carton pate et dialogues niais.
La seule chose de bien dans buffy c'était :

Image

Supermathou
Belge pas drôle

#5727 Message par Supermathou »

Bordel mais Twilight j'ai du allez le voir le 1 et le 2 avec ma copine de l'époque ... quelle sombre merde, c'est juste immonde quoi ... y a rien, rien du tout, et c'est niait .... A l'epoque elle m'avait raconté la fin de la saga ... bordel c'est à vomir tellement c'est niait, c'est exagérément mauvais ... un pur produit de consommation pour pucelle
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#5728 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit : Buffy aussi c'est d'la merde.
:doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt:

Angel et sa tête de veau 8)
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5729 Message par Sulf' »

Image

RainMakeR
HBK is god

#5730 Message par RainMakeR »

wai masi bon l'histoire d'amour d'angel et buffy c'etait classe.

Pi bon angel au moins c'etait un vrai mechant. En plus j'adore qd ils passent leur temps a se fritter avec spike
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#5731 Message par Ryo »

Le 1er est regardable, encore que on l'a pas vu dans de bonnes conditions (au ciné, avec des adolescentes qui arrêtaient pas de crier qu'il est beau quand pathinson arrivait à l'écran...)

Le 2ème pas si mal.

Mais le 3.... Rien.....

Pour le 4, je finirai par me le taper en tipiac à la maison sur vidéo proj pour ma copine, mais bon....

Même elle, elle a eu sa dose de twilight...

Sinon "Entretien avec un Vampire", meilleur film de vampires ever (avec "Vampires" de carpenter qui est assez stylé dans son genre...)
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#5732 Message par Supermathou »

Bon avec ma p'tite femme on vient de se matter Human Centiped 2 ... comment dire ... c'est à la fois un des film les plus drôlement dérangeant que j'ai pu voir ...

Bon en gros pendant une heure de film il ne se passe rien, mais tu te marres tout le temps à cause de la tronche du mec et de ces réactions (pas moyen de prendre au sérieux, c'est trop caricaturales) mais alors quand il commence à monter et a faire réagir son "Human Centipede" là le film devient carrément infame ... les scènes gore s'enchainent entrecoupé de scènes scatophiles, et si certaines font rires, d'autres dégoutes clairement ...

Dommage que le film soit aussi mou au début, car le spitch de départ est en fait plutot bon (un mec qui veut reproduire ce qu'il a vu dans un film ... ) mais tombe dans une banalité et un sens de la caricature affligeant ... par contre ce que cette fin est gore bordel ...
Image Image

MauriceMike
stick de platine

#5733 Message par MauriceMike »

Putain mais twilight quoi, 1 2 3 ou 4 c'est la même chiasse avec Gérard Quenelle le vampire bastringue qui brille au soleil et joue au baseball avec ses frangines!!

RainMakeR
HBK is god

#5734 Message par RainMakeR »

Ryo a écrit : Sinon "Entretien avec un Vampire", meilleur film de vampires ever (avec "Vampires" de carpenter qui est assez stylé dans son genre...)
Hmmm entretien est sympa mais je sais pas si je le classerai meilleur film de vampire. Faudrait que je le rerevois
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#5735 Message par Rugal-B »

Aux frontières de l'aube, Dracula, Génération perdue, Vampires vous avez dit vampires, Blade. Y'a tellement mieux comme film de vampires que les merdes sur les atermoiements des suceurs de sang...
"Bouh bouh :crybaby: , je suis un vampire, je suis immortel, quelle tristesse... Oh, une jeune fille, miam!"
Supermathou a écrit :Bon avec ma p'tite femme on vient de se matter Human Centiped 2 ... comment dire ... c'est à la fois un des film les plus drôlement dérangeant que j'ai pu voir ...
Pourquoi se taper 2 heures de film quand un doigt au fond de la gorge te ferait le même effet en 10 secondes?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#5736 Message par Pouh »

On a moins de chances de saloper le parquet en matant un film... :arrow:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5737 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :wai masi bon l'histoire d'amour d'angel et buffy c'etait classe.
Classe ? 8O
C'était classe si tu étais une meuf et que tu avais 14 ans.
Sinon c'était totalement ridicule.

RainMakeR
HBK is god

#5738 Message par RainMakeR »

c'est mon cote midiniette qui parle ;D
ImageImageImage

GoldN
stick de platine

#5739 Message par GoldN »

le coté classe c'est qu'elle fini part lui passer une épée a travers du corps a ce *#! d'angel! ;D
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Scavs
stick de platine

#5740 Message par Scavs »

Bof...comme Sulf' je n'ai jamais été fan de Buffy contre les vampires. Pour moi c'est la même soupe pour adolescents que Twilight, même si Buffy c'est plus ciblé pour les mecs ;D, alors que Twimachin c'est clairement pour les femelles.

Je pense que la plupart d'entre vous ont adoré Buffy parce que vous l'avez maté étant jeunes, je parierai que si vous découvrez la série aujourd'hui avec votre regard d'adulte...bah vous trouverez ça du niveau de Twilight, mais pour les mecs. Après dans l'absolu, Buffy ou Twilight "c'est pas vraiment nul", pareil je n'ai pas honte de le dire que j'ai bien aimé certains passages de Twilight (me rappelle plus lesquels mais je les ai tous vu aussi). Après j'avoue que Cordelia dans Buffy c'est une chaudasse :oops: ...et Buffy un peu aussi :oops: ...

Micka-182
Agent de la paix

#5741 Message par Micka-182 »

Scavs a écrit : Je pense que la plupart d'entre vous ont adoré Buffy parce que vous l'avez maté étant jeunes, je parierai que si vous découvrez la série aujourd'hui avec votre regard d'adulte...bah vous trouverez ça du niveau de Twilight, mais pour les mecs.
Bah écoute, j'avais regardé une partie de Buffy lors de sa première diffusion sur la 6. J'ai dû regarder jusqu'à la saison 4 (mais pas jusqu'au bout).
Ma femme n'avait jamais vu cette série hormis les quelques premiers épisodes alors il y a 2 ou 3 mois, on s'est refait la série dans son intégralité (les 7 saisons) et j'ai trouvé ça aussi sympa qu'à l'époque (sauf dans les dernières saisons ou Buffy est vraiment à tarter).

En ce moment, on enchaîne avec la série Angel (qu'on n'avait jamais vu du tout) et on accroche beaucoup également. C'est largement plus sombre que Buffy, c'est d'ailleurs pas du tout centré sur les amourettes et cie.

J'ai une préférence pour la série Angel mais malgré la trentaine qui arrive, j'avoue beaucoup apprécier ces deux séries, leurs histoires et leurs personnages.
Image

Scavs
stick de platine

#5742 Message par Scavs »

Pas eu la motivation de regarder la série "Angel", je materai un jour pour voir si je l'apprécierai plus que la série Buffy :wink: .

GoldN
stick de platine

#5743 Message par GoldN »

scavs y'a un peu de cela.
mais sans même avoir vu une seconde de twilight (ou lit la moindre ligne) je sais que ces 2 chose n'ont rien a voir a par le thème du vampire.
Buffy c'est un série pop-corm, un truc qu'on regarde au second degré ( car de tout façon fait au second degré). On est pas devant une serie de midinette qui tente quelque incurtion dans l'humour ( a l'instant d'un charmed) mais bien dans une oeuvre qui dés le depart joue dans la dérision, et les nombreuses référence disséminé dans les épisode ne sont la que pour rappelé son coté humoristique. (la crise de rire avec Alex qui chercher les information sur les monstres qu'ils combattent dans le bestiaire d'ADD2).

L'un fait mouillé les adolescentes, l'autre fait rire les adolescent.

Et pis le film Buffy, non mais quel rigolage, avec buffy (appelé bichette en vf) qui tue les vampire avec des mouvement de pompom girl, et qui dans un instant de sadisme fait exprès de tapé juste a coté du coeur au larbin du grand méchant ( qui résultat passe les 20 min restant du film a agonisé)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Micka-182
Agent de la paix

#5744 Message par Micka-182 »

Scavs a écrit :Pas eu la motivation de regarder la série "Angel", je materai un jour pour voir si je l'apprécierai plus que la série Buffy :wink: .
La série Angel est vachement plus "adulte", et de loin.
D'ailleurs c'est marrant de voir les tacles que Boreanaz se prend dans la face vis à vis de son jeu d'acteur ou de sa coupe de cheveux etc :lollol:
Bref, c'est plus sombre que Buffy mais ça va aussi bien plus loin dans la dérision ou le second degré.

Le début de la série est un peu poussif, ça sent le spin-off de la série à succès qui se cherche un peu. Mais dès la fin de la première saison/début de la troisième, elle possède sa véritable identité et son lot de personnages bien attachants.
Je parle même pas de la dernière saisons qui prend une tournure pour le moins .... surprenante.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#5745 Message par Rugal-B »

Scavs a écrit :Pas eu la motivation de regarder la série "Angel", je materai un jour pour voir si je l'apprécierai plus que la série Buffy :wink: .
J'ai pas trop apprecié la série au début, puis je me suis pris au jeu, et c'est vrai que les dernières saisons sont énorme. Du coup, j'ai cru que j'avais changé de mentalité, je suis revenu sur Buffy, et... ça passe toujours pas! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#5746 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :
J'ai pas trop apprecié la série au début, puis je me suis pris au jeu, et c'est vrai que les dernières saisons sont énorme. Du coup, j'ai cru que j'avais changé de mentalité, je suis revenu sur Buffy, et... ça passe toujours pas! :lol:
Putain, Rugal-B qui aime Angel 8O 8O 8O 8O 8O

Sur le cul, je suis.
Image

MauriceMike
stick de platine

#5747 Message par MauriceMike »

C'est dingue, moi toutes ces séries à la con je peux pas!! 8O

jonas
stick de platine

#5748 Message par jonas »

Image

Ca c'tun vampire ! Une nuit en enfer, un vrai de truc de mecs, pas comme ces refoulés qui bavent sur spike et angel :D.
Image

adol75
stick de diamant

#5749 Message par adol75 »

jonas a écrit :Image

Ca c'tun vampire ! Une nuit en enfer, un vrai de truc de mecs, pas comme ces refoulés qui bavent sur spike et angel :D.

+12 Grosse tuerie !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

RainMakeR
HBK is god

#5750 Message par RainMakeR »

Scavs a écrit : Je pense que la plupart d'entre vous ont adoré Buffy parce que vous l'avez maté étant jeunes, je parierai que si vous découvrez la série aujourd'hui avec votre regard d'adulte...
La 1ere fois que j'ai vu j'ai pas aimé. Ca devait etre la 1ere diffusion. En plus c'est ma soeur qui matait ca ;) Pi je suis retombe dessus genre saison 2, et j'ai vu un vampire faire un 720 et des combats qui envoyaient bien. Du coup je me suis dis je vais matter ^^
La saison 1 est bof bof mais apres ca envoie bien. Angel relance bien, et puis apres ca envoie du lourd Faith :luv: , spike, anya etc....
Du bon personnage ca. J'ai achete l'integrale l'annee derniere ^^
Pour Angel, c'est un spin off mais moins genial. ils sont revenus un peu aux sources avec l'humour noir, mais la serie sombre assez vite dans le train train. Y'a qqs persos sympa mais les episodes trop centres sur wolfram & hart deviennent chiant. Surtout a partir du moment où angel en herite...
L'ascension de cordelia est pas mal mais bon bof. Par contre le lien avec la fin est excellent.

Le passage dans la dimension paralelle ca c'est cool. L'arrive de spike sauve la serie. Serieux j'etais sur le point de lacher. J'adore qd ils se foutent sur la gueule a ressortir les vieux dossiers embarassans tout ca ;D

Par contre apres comme je disai la derniere saison avec le fils et tout...
Micka : angel s'en prend dans la gueule paskil est assez monolytique comme garcon. Ca s'ameliore un peu, surtout dans bones, mais bon il joue un peu tjs pareil
ImageImageImage