The King of Fighters XII
-
Recio
- stick de platine
non mais arretez avec vos scénars et vos logique de persos et de freres et de soeur et de grand pere et de blouson qui change au fil des années et de pouvoir magique un jour et pas demain et beau frere ect ....... les devellopeurs s en foutent ! chaque années ils mettent les persos qui les arrangent et point !
xbox live's gamertag : psycho slash
-
kimuji
- stick de bronze
-
Viss
- stick de rhodium
-
Invité
-
RainMakeR
- HBK is god
-
kimuji
- stick de bronze
King c'est Art of fighting c'est un morceau de légende, l'une des très/trop rares Thai Boxeuses présentes dans les jeux de baston. En plus autre fait rare c'est un des rares persos féminins sur lequels ont a pas trop joué soit sur la tenue aguicheuse (Mai si tu nous entends) soit sur le coté teenage (Athena es-tu la?). King c'est du carré, du fanc du collier monsieur, comme un bon vieux hick kick thailandais, et puis elle est Française!
Joe Higashi c'est sur que c'est un scandale aussi. Dans capcom vs snk 2 j'aime bien ma petite équipe de muay thai: King, Joe et Sagat
Mais bof Kensou il est limite anecdotique lui
Joe Higashi c'est sur que c'est un scandale aussi. Dans capcom vs snk 2 j'aime bien ma petite équipe de muay thai: King, Joe et Sagat
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Perso si il y a bien un perso qui peut crever dans KOF c'est bien King... J'amais pus encadre cette connasse... elle est dans mon top 5 des "perso KOF a buter" avec Bao, Momoko, Malin et hinako... avec ces coup craque du slip, genre j'ai priorité sur tout, et je fais de degat monstre....kimuji a écrit :King c'est Art of fighting c'est un morceau de légende, l'une des très/trop rares Thai Boxeuses présentes dans les jeux de baston. En plus autre fait rare c'est un des rares persos féminins sur lequels ont a pas trop joué soit sur la tenue aguicheuse (Mai si tu nous entends) soit sur le coté teenage (Athena es-tu la?). King c'est du carré, du fanc du collier monsieur, comme un bon vieux hick kick thailandais, et puis elle est Française!
Non de maniere général Y pas mal de perso qui son has-been et qui ferais mieux d'etre changer....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
dark_eagl'
- The hunted
ba franchement y'a bien pire dans KOFShishio a écrit :Perso si il y a bien un perso qui peut crever dans KOF c'est bien King... J'amais pus encadre cette connasse... elle est dans mon top 5 des "perso KOF a buter" avec Bao, Momoko, Malin et hinako... avec ces coup craque du slip, genre j'ai priorité sur tout, et je fais de degat monstre....
-
Pierrot
- stick de diamant
Ah bon?kimuji a écrit :et puis elle est Française!
C'est de sources officielles ou juste parce qu'elle travaillé a Southtown au restaurant "L'amor" L'amuuuuuuuuuuuuur oh yes!
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Tarma
- stick de bronze
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
kimuji
- stick de bronze
Pour une fois que le combattant français d'un jeu de fight assure et n'a pas l'air d'une tarlouze. Donc oui née en France (droit du sol!yoanna330 a écrit :King est francaise
et c'est un de mes persos préférés de KOF![]()
et elle est trop belle dans le '99
Et oui elle est top dans kof 99
-
RainMakeR
- HBK is god
Elle a son bar en angleterre il me semble. Mais a l'origine elle etait anglaise. Ils ont change sa natio pour faire style. C'est comme shermie, il me semble qu'elle etait pas fr au debut.Tarma a écrit :Je viens de vérifier dans les notices d'Art of Fighting et Art of Fighting 2 et on y dit juste qu'elle a passé son enfance en Thaïlande...
Je la voyais plutôt anglaise (son stage dans KOF '94), mais si ça se trouve elle est bien française...
Ou dragon dans wh qui est passe de chinois a correen ...

-
kimuji
- stick de bronze
A mon avis c'est qu'a la base ils s'étaient pas posé la question à la création du perso pour art of fighting et que c'est venu seulement après quand le perso a pris de l'importance. Le lieu de naissance a surement été décidé bien plus tardils ont choisi la France, ça me va 
Faut pas se baser sur quelques éléments de sa vie, on s'en sort pas snion: elle est passée par la france, la thailande, les usa, le japon, l'angleterre...
Faut pas se baser sur quelques éléments de sa vie, on s'en sort pas snion: elle est passée par la france, la thailande, les usa, le japon, l'angleterre...
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Shishio
Les même mais en plus grand:

Perso c'est ben shen woo en Ryo qui son present...

pas de bol pour athena qui regresse avec l'age...

...et voila.

Perso c'est ben shen woo en Ryo qui son present...

pas de bol pour athena qui regresse avec l'age...

...et voila.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Shishio
tien hop ca occupe et sa fais rire un rumeur de cats trouvée hier soir...
- Ash, Shen, Oswald
- Elizabeth, New1, New2
- Kyo, Benimaru, Goro
- Terry, Hon-fu, Duck
- Ryo, Robert, Lee pai long
- Maï, Xiang fei, New
- Vanessa, Whip, Diana
- K', Ramon, Seth
- Leona, Ralf clark
- athena, Kensou, bao
- Lin, Ran, San
- Solo: Iori Bohtan.
35 sans le(s) boss(es), sa me parais un poil trop, mais persos un cast similair, sa me va.
- Ash, Shen, Oswald
- Elizabeth, New1, New2
- Kyo, Benimaru, Goro
- Terry, Hon-fu, Duck
- Ryo, Robert, Lee pai long
- Maï, Xiang fei, New
- Vanessa, Whip, Diana
- K', Ramon, Seth
- Leona, Ralf clark
- athena, Kensou, bao
- Lin, Ran, San
- Solo: Iori Bohtan.
35 sans le(s) boss(es), sa me parais un poil trop, mais persos un cast similair, sa me va.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
DrKubiac
- stick de zinc
-
kimuji
- stick de bronze
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
DrKubiac
- stick de zinc
-
neo dreamer
- stick d'argent
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
kaneda56
- stick de diamant
-
Shishio
Bah c'est le coup classique avec les rumeur...et encore c'est pas la pire...DrK a écrit :Petite question : il est passé où Kim ?![]()
2 ou 3 trucs interessant dans ce roster, mais un peu n'importe quoi quand même...
Aller plus que 9 jours...
Gen de merde....
Gen de merde....