mais pas celui de faire la morale? :/Radius-G a écrit :lanfeust9 a écrit :bof c'est pas l'objet de mon discours, j'ai passé l'age d'essayer de savoir qui a la plus grosse...
Street Fighter IV c'est toute ma vie
-
crMMM
- stick de zinc
Re: Street Fighter IV est sorti, et hop un nouveau topic
-
lanfeust9
- stick de zinc
Ben écoute vu que tu le connais pas, tu n'a pas joué contre lui, tu parles sans vraiment trop connaitre je trouve. Il n'a pas dit qu'il se deco quand il perd mais qu'il s'est deco 1 fois, pas parce qu'il perdait, mais qu'il jouait contre un bot.Radius-G a écrit :bof c'est pas l'objet de mon discours, j'ai passé l'age d'essayer de savoir qui a la plus grosse...lanfeust9 a écrit :In utero c'est un des gars très cool sur le live, vous n'avez jamais du jouer ensemble...Radius-G a écrit :c'est une fois de trop, jouer comme un sac faire n'importe quoi etc etc on peut en débattre des heures, il y en a qui aiment pas d'autres qui trouvent que c'est a toi de faire en sorte de casser ces gars pour qu'ils comprennent que c'est pas avec ce genre de méthode qu'on s'améliore sur ce jeu..... on peut en débattre des heures.... se déco a l'arrache c'est naze point ! une fois deux fois dix fois ça craint et ça devrait pas être possible....
si un type arrive a te battre en spammant c'est que t'es pas assez bon pour le battre c'est tout et c'est ça qui te fait rager...
En plus il est relativement bon, chauffe ta manette avant de jouer contre lui
Moi j'ai joué le pire akuma de ma courte expérience SFIV et ben après avoir gagné le premier round contre un spammeur défensif de justesse tout en faisant un ou deux taunt pour lui dire de faire autre chose. Ben j'ai passé les 2 rounds suivants à ne pas jouer, j'en avais rien à faire, j'ai perdu mes points tant pis. Mais le fait que ca aille à des gagne tout petits ca fait mal.
Les gens réagissent différemment aux lourds que l'on croise, tout de même très rarement, mais bon faut pas amalgamer avec les décos sauvages de fin de round des mecs qui voient qu'ils sont pas bon.
Enfin ca n'engage que moi.
Team Fallback !
-
Radius-G
- stick de bronze
c'est juste que les décos agressives m'emmerdent royalement... si toi ça te plait de jouer contre des types qui le font sans raison... et j'ajoute que in utero ne se gêne pas pour jouer le moralisateur et faire ce qu'il critique juste après.... mais bon il est intouchable le in utero tu penses le gars qui est la depuis 2004 et qui a 1000 messages pffffffffcrMMM a écrit :mais pas celui de faire la morale? :/Radius-G a écrit :lanfeust9 a écrit :bof c'est pas l'objet de mon discours, j'ai passé l'age d'essayer de savoir qui a la plus grosse...
![]()
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG
-
maohi98
- stick de platine
In utero c'est vraiment un gars tres cool et un bon joueur.
on joue tres souvent tout les deux et c'est pas le genre de gars à se déco juste pour prendre quelques bp en plus ou ne pas en perdre.
au contraire il aime les beaux matchs et justement respecte ces adversaire la. Si il c'est deco c'est qu'a mon avis le mec d'en face à vraiment du le rendre dingo !!!
dans son post il a dit qu'il l'avait fait une fois de ce deco et toi tu arrives et tu lui fait une grosse leçon de morale.......
en plus il le dit, tu sais combien de mec le font systématiquement dans ta liste d'amis et qui te le diront jamais ??
je comprend qu'il pete un plomb contre les spammeurs fou le pire c'est les gouki et leur hado en 'air bref...
si tu doit faire la morale à tous le monde t'as pas finit, entre ceux qui utilise les raccourcit sur leur stick, ceux qui utilise le turbo pour faire l"electricité avec blanka et tout le reste , t'as du boulot !!!!!
moi je trouve qu'il y a une enorme différence entre le mec qui déco toujours à chaque fois qu'il perd et le mec qui déco parcequ'il tombe contre un spammeur fou... y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur. le bon chasseur il voit le gibier il tire....... le mauvais il voit aussi le gibier .....et il tire. !!!!
quand au patch anti deco il est pas pres d'arriver à mon avis......y'a quelque chose d'officiel la dessus ???
moi mon avis c'est que capcom à merdé sur ce system de bp's !!!! il aurait du faire un truc du genre quand tu gagnes tu gagnes des bp quand tu perd tu ne les perd pas. ça aurait evité beaucoup de probleme et toute les deco de merde !! en plus je connais beaucoup de gars qui ne joue pas beaucoup en classé justement par peur de perdre leurs précieux bp alors que sinon il squaterrais le truc...(j'en fait partie )
à oui puis pour en revenir à ce qu'on disait plus haut pour parler de la triche, la vrai triche c'est ce que font es gars du haut du classement, ceux avec 20 000 bp's. seul avec 2comptes 2 teles et 2 consoles ou avec leur potes CA C'EST DE LA VRAI TRICHE !!!!
on joue tres souvent tout les deux et c'est pas le genre de gars à se déco juste pour prendre quelques bp en plus ou ne pas en perdre.
au contraire il aime les beaux matchs et justement respecte ces adversaire la. Si il c'est deco c'est qu'a mon avis le mec d'en face à vraiment du le rendre dingo !!!
dans son post il a dit qu'il l'avait fait une fois de ce deco et toi tu arrives et tu lui fait une grosse leçon de morale.......
en plus il le dit, tu sais combien de mec le font systématiquement dans ta liste d'amis et qui te le diront jamais ??
je comprend qu'il pete un plomb contre les spammeurs fou le pire c'est les gouki et leur hado en 'air bref...
si tu doit faire la morale à tous le monde t'as pas finit, entre ceux qui utilise les raccourcit sur leur stick, ceux qui utilise le turbo pour faire l"electricité avec blanka et tout le reste , t'as du boulot !!!!!
moi je trouve qu'il y a une enorme différence entre le mec qui déco toujours à chaque fois qu'il perd et le mec qui déco parcequ'il tombe contre un spammeur fou... y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur. le bon chasseur il voit le gibier il tire....... le mauvais il voit aussi le gibier .....et il tire. !!!!
quand au patch anti deco il est pas pres d'arriver à mon avis......y'a quelque chose d'officiel la dessus ???
moi mon avis c'est que capcom à merdé sur ce system de bp's !!!! il aurait du faire un truc du genre quand tu gagnes tu gagnes des bp quand tu perd tu ne les perd pas. ça aurait evité beaucoup de probleme et toute les deco de merde !! en plus je connais beaucoup de gars qui ne joue pas beaucoup en classé justement par peur de perdre leurs précieux bp alors que sinon il squaterrais le truc...(j'en fait partie )
à oui puis pour en revenir à ce qu'on disait plus haut pour parler de la triche, la vrai triche c'est ce que font es gars du haut du classement, ceux avec 20 000 bp's. seul avec 2comptes 2 teles et 2 consoles ou avec leur potes CA C'EST DE LA VRAI TRICHE !!!!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
In Utero
- au fond a gauche...
Merci mes p'tit poulet de Wonder et Mao.
Radius ou Findus, j'sais pas trop quoi, j'te dois rien, encore moi le fait de devoir me justifier a des mec comme toi qui vienne jouer les saint bernard gratuitement. Si au moins tu me connaissait...Moi j'joue a Street pour faire de beaux matchs. Bp ou pas. Un spammer en face, que ce soit en match ami ou non, j'ai rien a faire avec, mon but c'est avoir du niveau en rencontrant des gars qui m'apprendrons des choses, et qui me mettrons une rouste avec classe comme le font des gars comme Ken Bogart.
Et ta fixation sur ma date d'inscription...merde mais t'as quel age?
Radius ou Findus, j'sais pas trop quoi, j'te dois rien, encore moi le fait de devoir me justifier a des mec comme toi qui vienne jouer les saint bernard gratuitement. Si au moins tu me connaissait...Moi j'joue a Street pour faire de beaux matchs. Bp ou pas. Un spammer en face, que ce soit en match ami ou non, j'ai rien a faire avec, mon but c'est avoir du niveau en rencontrant des gars qui m'apprendrons des choses, et qui me mettrons une rouste avec classe comme le font des gars comme Ken Bogart.
Dernière modification par In Utero le 10 mars 2009, 00:35, modifié 3 fois.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Pernifle
- stick de plastique
Rien de mieux qu'une petite danse pour tous se réconcilier.
http://www.youtube.com/watch?v=3Xh0KqhgNvw
On est tous d'accord, ca roxxe...
http://www.youtube.com/watch?v=3Xh0KqhgNvw
On est tous d'accord, ca roxxe...
La bagarre !
-
Gu neko
- stick d'argent
Malgrè ma connexion de marde ;on a pu avec Marsspower se faire quelques matchs.
Je maitrise pas autant de persos que notre artiste mais j'ai passé un bon moment en sa compagnie.
C'est dans ces moment là que l'on se dit qu'il faut tout reprendre à zéro pour mieux jouer.
On va pas dévoiler le (les) perso(s) qui m'a (ont) rendu fou et vous aurez les réponses à vos question en jouant avec lui.
Pas la peine de me faire tirer les vers du nez; je resterai incorruptible même si on me montre le zizi de Yoanna
Je maitrise pas autant de persos que notre artiste mais j'ai passé un bon moment en sa compagnie.
C'est dans ces moment là que l'on se dit qu'il faut tout reprendre à zéro pour mieux jouer.
On va pas dévoiler le (les) perso(s) qui m'a (ont) rendu fou et vous aurez les réponses à vos question en jouant avec lui.
Pas la peine de me faire tirer les vers du nez; je resterai incorruptible même si on me montre le zizi de Yoanna
-
Radius-G
- stick de bronze
d'une je joue pas les saint bernard gratuitement. tu te permets de critiquer je fais de même non ??In Utero a écrit :Merci mes p'tit poulet de Wonder et Mao.
déco c'est tricher spammer c'est exploiter les failles du jeu c'est ainsi que je vois les choses. et je te garantis que je spamme pas, en revanche il m'est parfois arrivé d'apprendre des trucs contre les gros spammeurs. il y a toujours un contre pour une technique, c'est simple, mais pour ça il faut se donner les moyens de trouver les clefs plutôt que de jeter l'éponge direct, c'est contre une somme de technique que le jeu devient complexe et difficile mais aussi plus intéressant, mais je suis un peu maso, j'estime que pour avoir droit de jouer des matchs intéressants je dois aussi être capable de me taper les types chiants...
maintenant je te trouve pas d'excuse de déco, c'est tout. c'est pas pour ça que je voudrais plus voir ta tronche ou que je vais décréter que je peux pas te voir en peinture. on a des opinions divergentes c'est tout et j'ai des opinions divergentes avec des tas de gens que je fréquente copine compris et ça m'empêche d'avoir de bons rapports avec mon entourage.
maintenant sur tout les topics que j'ai vu t'as l'air d'être quelqu'un de tout a fait correct et si les gens te trouvent sympa c'est qu'il y a une raison. franchement si j'avais une xbox je te mettrai dans mes favoris direct parce que j'adore le le beau jeu.... et franchement je pense que je passerai plus de temps a regarder qu'a jouer contre toi....
mais les décos je trouve que c'est pas justifié, j'aurais peut être pu le dire de façon plus diplomate. en tout cas c'est clair que même si je trouve ça moyen de ta part t'es pas comme deapbidule qui insulte frères sœurs parents enfants. j'espère en tout cas que nos divergences d'opinions ne nous empêcherons pas d'avoir de bons rapport sur le forum et sur sf (mais pour ca il me faut une xbox^^) et désolé si les mots sont allés un peu loin....
-
In Utero
- au fond a gauche...
Le véritable soucis dans ce débat qu'avait aucune raison d'être c'est que t'as vraiment l'impression que j'me barre chaque fois que j'capte un spammeur. Je l'ai fait qu'une fois, et tu veux la meilleur, le mec qui me spammais je l'ai puni de 3 chopes d'affilé pour lui montrer que ça saoul de placer 5/6 fois le même coup. Et la meilleur dans tout ça, c'est que c'est le mec qui m'a traité de spam par message.
Id psn: InUtero_67
-
Invité
Perso je pensse que spam une touche pour gagné c'est pas trop amusant ni pour celui qui le fait ni celui qui le subit , mais celui qui doit le plus se reproché cela ce n'est pas le spameur (car lui il gagne ps : sa a marché) mais plutot celui qui perd ou subit c'est le meme debat que les sac qui spam shoryu à la releve et ceux qui les prennes c'est eux les sac.
Bref tout sa pour dire apprenez à contrer/punir/ect.. plutot que raler/deco/ect..
Vous pouvez demandé à des joueurs plus experimenté (recio par exemple ) comment contrer tel ou tel coup/attaque rien n'est garantie !
Bref tout sa pour dire apprenez à contrer/punir/ect.. plutot que raler/deco/ect..
Vous pouvez demandé à des joueurs plus experimenté (recio par exemple ) comment contrer tel ou tel coup/attaque rien n'est garantie !
-
Radius-G
- stick de bronze
nan bien sur que non je pense pas du tout que tu passes ton temps a te barrer. tu m'as dit t'être barré du jeu une fois j'ai bien compris. je trouve qu'il n'y a pas de raison valable de déco c'est tout. c'est ce que je veux dire pas une fois ou vingt fois et non pas que tu déco tout le temps. c'est un truc comme ça en passant, je connais personne de parfait autour de moi et je prétends pas l'être j'ai mes défauts aussi et ça m'arrive de me dire "ouais la j'ai peut être abusé..." voila je dis juste t'as "un peu" abusé c'est tout, en fait nan c'est juste que je suis pas d'accord, c'est tout... rien de plus. sans ça je suis convaincu que t'es quelqu'un de tout a fait correct qui donne une bonne ambiance. c'tout... 
edit juré l'invite du dessus c'est pas moi
edit juré l'invite du dessus c'est pas moi
-
gaucher
- stick de bronze
Ce soir j'ai pu jouer klk partie avant que le net meure, j'ai trouvé les options de recherche, j'ai mis sur "meilleur"...
Je me suis dis chouette je vais tomber sur des gas super fort, des persos variés, je vais me faire ouvrir en deux, je vais saigner de l'anus grave comme en player match klk fois
bilan:
mass ken ( hado trap bonjour, revenge dans ta gueule, au revoir )
mass Sagat ( dont bcp de suicidaires bizarrement, nouvelle tendance mars 2009? ... )
1 sakura ( bjr je rentabilise mon pack de tenues...)
1 cammy ( Oh my GOD! je peus me faire chopper entre le cannon drill et le spike! hum réessayons pour en être bien sur... )
Pas de gouki, super déçu
Et la j'ai vraiment saigné de l'anus, blocage sur l'écran de recherche, reboot de la ps3 bis, ecran bleu bis, tout les compte qui sautent bis...
Grosse soirée quoi...
Je me suis dis chouette je vais tomber sur des gas super fort, des persos variés, je vais me faire ouvrir en deux, je vais saigner de l'anus grave comme en player match klk fois
bilan:
mass ken ( hado trap bonjour, revenge dans ta gueule, au revoir )
mass Sagat ( dont bcp de suicidaires bizarrement, nouvelle tendance mars 2009? ... )
1 sakura ( bjr je rentabilise mon pack de tenues...)
1 cammy ( Oh my GOD! je peus me faire chopper entre le cannon drill et le spike! hum réessayons pour en être bien sur... )
Pas de gouki, super déçu
Et la j'ai vraiment saigné de l'anus, blocage sur l'écran de recherche, reboot de la ps3 bis, ecran bleu bis, tout les compte qui sautent bis...
Grosse soirée quoi...
Avatars SFIV / KOFXII / etc... : viewtopic.php?f=18&t=16934&p=328211#p328211
Nous rappellerons que sur le PSN; les demos, les trailers et le jeu en ligne sont gratuit!
Nous rappellerons que sur le PSN; les demos, les trailers et le jeu en ligne sont gratuit!
-
oRg4sm3
- stick d'argent
Rho les lourds !
Personne n'a des soucis pour rejoindre des parties créées ? Depuis quelques temps, pour ma part, ca échec souvent
Personne n'a des soucis pour rejoindre des parties créées ? Depuis quelques temps, pour ma part, ca échec souvent
-
Marsspower
- stick d'argent
de toute facon sa sert a rien de debatte sur ce sujet deco pas deco le classement qu'il y a aujourd'hui il ne veut strictement rien dire c'est pourquoi c'est plus interessant de jouer en ami vu qu'on peu enchainer les match et vraiment jouer pour s'amuser
ps:dommage In Utero que tu ne jou pas sur ps3 car moi aussi j'aime produire du beau je suis sur qu'on aurai fait de beaux matchs(pas comme les noobs de noobs qui fon que spammer mdr)
ps:dommage In Utero que tu ne jou pas sur ps3 car moi aussi j'aime produire du beau je suis sur qu'on aurai fait de beaux matchs(pas comme les noobs de noobs qui fon que spammer mdr)
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
-
Recio
- stick de platine
Alors si il y a bien un truc qui me soule dans ce jeu , c'est bien les mecs qui déco et qui par dessus le marché ( de rungis ) se permettent d' envoyer un msg .... SOuvent ces joueurs ont bcps de BP ou pareil que moi ( 6250 ) , mais ils les ont gagné d' une autre maniere apparement ( ou plutot n en n ont pas souvent perdu ) .
Sinon , des spammeurs , des malins , des blankas mode " vieux campeur " ou des Dictator qui passent leurs temps à voler dans les airs pour finalement regagné l autre bout de l écran , j en ai croisé des tonnes mais avec les défaites et l' analyse , ces versus difficiles ne sont plus si problémaqtique . A chaque probleme , il y a une solution et c'est aux joueurs de la trouver . Le spam , les coups a repetitions ou n' importe quel autre techniques aussi fourbes qu' elle soit fait partie du jeu . A haut niveaux , les " beaux " matchs se font tres rare mais cela n enleve en rien la tension MAXIMUM du versus . Il m est biensur arrivé de perdre des matchs contre des mecs avec 2000 BP de moins a 1 pixel de vie , voir meme des raclés . Biensur que je ne voulais pas perdre ces 200 Bp sur 1 match , biensur que j était " deg " lol en pensant au nombres de match tendu que je devrais gagner pour revenir mais jamais je ne me deconnecterai , par principe . C est la regle du jeu .
En tous cas , ces BP est un vrai challenge qui pousse le joueur a jouer tres serieusement et qui procure un max de sensations je trouve.
ps : vivement que capcom patch pour pénaliser les déco sauvages !!!
Sinon , des spammeurs , des malins , des blankas mode " vieux campeur " ou des Dictator qui passent leurs temps à voler dans les airs pour finalement regagné l autre bout de l écran , j en ai croisé des tonnes mais avec les défaites et l' analyse , ces versus difficiles ne sont plus si problémaqtique . A chaque probleme , il y a une solution et c'est aux joueurs de la trouver . Le spam , les coups a repetitions ou n' importe quel autre techniques aussi fourbes qu' elle soit fait partie du jeu . A haut niveaux , les " beaux " matchs se font tres rare mais cela n enleve en rien la tension MAXIMUM du versus . Il m est biensur arrivé de perdre des matchs contre des mecs avec 2000 BP de moins a 1 pixel de vie , voir meme des raclés . Biensur que je ne voulais pas perdre ces 200 Bp sur 1 match , biensur que j était " deg " lol en pensant au nombres de match tendu que je devrais gagner pour revenir mais jamais je ne me deconnecterai , par principe . C est la regle du jeu .
En tous cas , ces BP est un vrai challenge qui pousse le joueur a jouer tres serieusement et qui procure un max de sensations je trouve.
ps : vivement que capcom patch pour pénaliser les déco sauvages !!!
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Jim
- stick de plomb
entièrement de ton avis Recio, il faut absolument que capcom fasse quelque chose la sa va plus. En tout cas en ayant eu autant de point sans tricher, donc de niveau "réel" tu dois etre sacrément fort, j'orai bien aimé t'affronter (ma xbox a cramé donc ps3 pour le moment). Juste une petite quéstion, je suppose que tu utilise plusieurs persos, mais ton main, c'est qui?
-
gaucher
- stick de bronze
Et pourquoi pas une solution a la Minna no Golf, une pénalité temporaire, si tu déconnecte ou que tu pers la connexion tu peus plus participer aux tournois pdt un moment je crois.Recio a écrit : ps : vivement que capcom patch pour pénaliser les déco sauvages !!!
30 minutes,1 ou 2 heures avant de pouvoir rejouer en ranked, ça serait dissuasif je pense, tout en permettant a capcom de pas faire fuir les joueurs de son titre ( si y'a pas de pénalités dans la majorité des jeux, y'a bien une raison ), tout le monde serait gagnant.
-
Marsspower
- stick d'argent
je suis pas d'accords quand on regarde des matchs de japonais comme Daigo Mago c'est du tres haut niveau et tout les matchs sont beau ca jou a base d'enchainemen il ne font pas de lpx1000 pour eviter une chope(je trouve cela laid)ect... c'est au contraire au haut niveau que l'on vois de beau match car les joueurs savent bien jouer et exploiter le jeu.Recio a écrit : A haut niveaux , les " beaux " matchs se font tres rare...
sinon pour revenir au deconection je peu comprendre que certaines personnes aient envi de se deconecter:prenons l'exemple d'une persone qui jou 10 match en classé il en perd 8(ses bp diminuent) et il en gagne 2.Sur ses 2 victoires les perdants se sont deconectés a chaque fois le mec il fait quoi?il se dit "eux le font pourquoi pas moi?"(a mon avis c'est ce que beaucoups de personnes pensent et font)
le meilleur c'est de jouer en ami jusqu'a ce que Capcom sorte sont pack pour ne pas etre frustré
PS3-ID: Marsspower
-
gaucher
- stick de bronze
avec le dernier lp en link très important, si y'a moyen de caler un hado/shoryu au passage on vas pas se priver, lol.Marsspower a écrit :je suis pas d'accords quand on regarde des matchs de japonais comme Daigo Mago c'est du tres haut niveau et tout les matchs sont beau ca jou a base d'enchainemen il ne font pas de lpx1000 pour eviter une chope(je trouve cela laid)ect... c'est au contraire au haut niveau que l'on vois de beau match car les joueurs savent bien jouer et exploiter le jeu.Recio a écrit : A haut niveaux , les " beaux " matchs se font tres rare...
-
Bestio
- stick d'argent
Quand il parlait de haut niveau j'imagine qu'il ne parlait que du nombre de BP online et pas forcément du niveau mondial 
Une petite question que je me posais en lisant les nombreux posts précédents, la focus fonctionne contre le head press ? Parce que dans ce cas pourquoi s'en priver ?
Sinon sans relancer le débat je suis bien évidemment contre les décos sauvages, je me souviens encore du message audio qu'un blaireau m'a laissé en me disant qu'il avait pris fei-long et que c'était une honte que je le tienne à distance avec Dhalsim pour justifier son acte et blablabla et blablabla... par contre je confirme qu'In Utero est un bon joueur et qu'il n'a sûrement dû le faire qu'une seule fois (mais c'est mal
)
S'il y a des gens motivés pour faire du versus Dhalsim / Abel ce soir vers 23h / minuit je suis partant, j'ai de nouvelles phases à tester
Une petite question que je me posais en lisant les nombreux posts précédents, la focus fonctionne contre le head press ? Parce que dans ce cas pourquoi s'en priver ?
Sinon sans relancer le débat je suis bien évidemment contre les décos sauvages, je me souviens encore du message audio qu'un blaireau m'a laissé en me disant qu'il avait pris fei-long et que c'était une honte que je le tienne à distance avec Dhalsim pour justifier son acte et blablabla et blablabla... par contre je confirme qu'In Utero est un bon joueur et qu'il n'a sûrement dû le faire qu'une seule fois (mais c'est mal
S'il y a des gens motivés pour faire du versus Dhalsim / Abel ce soir vers 23h / minuit je suis partant, j'ai de nouvelles phases à tester

-
lanfeust9
- stick de zinc
Si t'es sur 360 ca me dit bien de jouer contre Sim / Abel c'est quoi ton tag ? (normalement je me connecte mais bon mon planning n'est pas encore très clair)Bestio a écrit :Quand il parlait de haut niveau j'imagine qu'il ne parlait que du nombre de BP online et pas forcément du niveau mondial
Sinon sans relancer le débat je suis bien évidemment contre les décos sauvages, je me souviens encore du message audio qu'un blaireau m'a laissé en me disant qu'il avait pris fei-long et que c'était une honte que je le tienne à distance avec Dhalsim pour justifier son acte et blablabla et blablabla... par contre je confirme qu'In Utero est un bon joueur et qu'il n'a sûrement dû le faire qu'une seule fois (mais c'est mal)
Team Fallback !
-
Bestio
- stick d'argent
Je viens de t'ajouter l'ami. C'est vraiment sympa l'interface xbox à distance, ça permet d'ajouter des amis et d'envoyer des messages depuis le boulot 

-
maohi98
- stick de platine
je serais aussi dans le coin bestio si tu as besoin d'un sac 
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Micka-182
- Agent de la paix
Putain on peut même plus jouer comme on veut maintenant ....
"bouuuh, ça pif des shoryuken
"
"bouh, ça pif des ultra à la relevé
"
"bouh, ça spam les mêmes coups x10
"
En ranked, TOUS LES COUPS SONT PERMIS POUR GAGNER, ça inclus de prendre son persos favoris, d'utiliser ses coups favoris et de jouer comme on le veut. Si vous êtes pas d'accord avec ça, faites des matchs d'amis et trouvez un adversaire avec qui vous vous faites plaisir. Là au moins vous pourrez vous déco sans état d'âme si votre adversaire fait le bot. Et sur NA, y'a quand même une PUTAIN de grosse brochette de joueur avec un tas de styles differents, donc y'en a bien un qui va vous correspondre.
Mais la dictature sur la façon de jouer, stop quoi .... surtout que si on écoutait tout le monde, on ne ferait que des timeout car bouger c'est pas bien
"bouuuh, ça pif des shoryuken
"bouh, ça pif des ultra à la relevé
"bouh, ça spam les mêmes coups x10
En ranked, TOUS LES COUPS SONT PERMIS POUR GAGNER, ça inclus de prendre son persos favoris, d'utiliser ses coups favoris et de jouer comme on le veut. Si vous êtes pas d'accord avec ça, faites des matchs d'amis et trouvez un adversaire avec qui vous vous faites plaisir. Là au moins vous pourrez vous déco sans état d'âme si votre adversaire fait le bot. Et sur NA, y'a quand même une PUTAIN de grosse brochette de joueur avec un tas de styles differents, donc y'en a bien un qui va vous correspondre.
Mais la dictature sur la façon de jouer, stop quoi .... surtout que si on écoutait tout le monde, on ne ferait que des timeout car bouger c'est pas bien
-
Bestio
- stick d'argent
Oh oui faudra quand se tape dessus ça fait longtempsmaohi98 a écrit :je serais aussi dans le coin bestio si tu as besoin d'un sac
Tain mais vivement qu'ils sortent leur patch pour être 4 à tourner sur la même partie, ce serait beaucoup plus convivial qu'être obligé de répondre non dès qu'on est invité alors qu'on est déjà en train de jouer avec quelqu'un... t'as deux choix possibles soit tu t'excuses auprès de ton hôte qui se demande alors si tu pars parce que t'en as marre de lui, soit tu refuses l'invitation et la personne en face doit se demander pourquoi :/
J'ai vraiment envie de taper des cessions à plein (enfin plus de quatre ça doit faire trop, après tu joues une fois tous les 1/4h) pour pouvoir délirer, analyser le jeu des autres et progresser plus rapidement.
Et sinon je suis d'accord avec Micka, à partir du moment où on joue en classé il faut s'attendre à tout, au pire comme au meilleur et accepter le jeu des adversaires, certains versus sont quasi impossibles et bien tant pis, il suffira de se rattraper sur les prochains. D'ailleurs j'y vois un aspect positif, je fais vraiment attention à la barre d'ultra de l'adversaire maintenant, après m'en être pris des dizaines à la relevée alors que j'essayais de mettre la pression sur l'autre