Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai finalement reçu mes tabourets, même la commande et le suivi furent un peu .... difficiles. Le vert du tissu rend vraiment très bien.
Par contre, faites quelque chose pour le site arcade.am ! Ne laissez pas trainer comme ça sur le net un site marchand qui n'aboutit à rien mais qui permet tout de même de passer commande !
Le site http://www.arcade.am va être refait entièrement dans les prochaines semaines.
Notre atelier va bientôt doubler de surface, et nous allons investir beaucoup en équipement.
Comme je vous l'ai expliqué l'envoi fut un peu long au vu du nombre vraiment important de commande en cette fin de vacances, le calme est en train de revenir
Juste un petit message concernant les Taito Egret 2: nous n'en avons plus en stock et nous n'en aurons aucune cette année
Au Japon la borne est passée du stade "difficile à trouver" à "quasiment impossible à trouver".
Il est marqué partout sur le net que la platine de la cyberlead 1 est une platine nanao ms9, alors que dans celle là c'est une platine toshiba (full toshiba platine + écran). Donc faudra tester le 31khz...
Wow super belle, je me souviens quand je suis passé il y a quelques semaines pour réserver la Blast elle était au fond de l’entrepôt et avait pas vraiment une tête qui donnait envie de repartir avec... super boulot comme d'hab chez Arcade.am !!!
Wovou a écrit :Juste un petit message concernant les Taito Egret 2: nous n'en avons plus en stock et nous n'en aurons aucune cette année
Au Japon la borne est passée du stade "difficile à trouver" à "quasiment impossible à trouver".
Normal c'est Mr X il a tout pris , j'ai vu son Entrepôt pas seulement les E2 mais aussi les E29...quel fourberie ce mec
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Deux conteneurs en approche, près de 100 bornes bientôt en stock dans notre entrepôt (qui va s'agrandir pour l'occasion)
Beaucoup de blast city, astro, new astro, etc...mais aussi des windy 2 et des sigma game explorer !
Wovou a écrit :Deux conteneurs en approche, près de 100 bornes bientôt en stock dans notre entrepôt (qui va s'agrandir pour l'occasion)
Beaucoup de blast city, astro, new astro, etc...mais aussi des windy 2 et des sigma game explorer !
Wovou a écrit :Juste un petit message concernant les Taito Egret 2: nous n'en avons plus en stock et nous n'en aurons aucune cette année
MA FEMME avec elle on a les bougies gratos ET MA FILLE toujours en train de ce plaindre c'est bien une fille
En fait on a trouvé une vingtaine d'egret 2 au Japon, mais vu le prix qu'on nous en demande, et le cours désespérant du yen, on ne va pas les ramener...
la seule solution si on veux les prendre, serait pour nous de les vendre à 1150 euros.ça commence à faire beaucoup d'argent