C'est génial ce trucSulf' a écrit : Sinon le community manager online fonctionne' :
https://www.gran-turismo.com/hk/gt5/
Par contre les caisses de mon garage ne s'affichent pas.
C'est génial ce trucSulf' a écrit : Sinon le community manager online fonctionne' :
https://www.gran-turismo.com/hk/gt5/
J'ai fait l'école AMG pour me familiariser avec le circuit et pour le moment sans trop pousser j'ai l'argent partout, même si je suis encore loin de l'or sur un tour complet (surtout en avancé et expert), mais mine de rien je suis de plus en plus à l'aise sur le Nürb à force de le faire; je ne connais pas encore le circuit par coeur, mais ça viendraSulf' a écrit :Ladril : Je pense qu'en s'accrochant, le trophée est attrapable.
La seule chose c'est qu'il faut bien connaitre le circuit.

T'exageres un peu la ....Heureusement hormis Recio qui vient lancer une saloperie de temps en temps, le topic officiel n'est pas trop pollué.
Tous les circuits que tu cites arriveront plus tard en DLC . Aucune idée si ce sera gratuit ou payant ....EGOISTE77260 a écrit :Bonsoir a tous
le sujet a peut-être déjà été évoqué ,si oui par avance ....désolé
les circuits de GT4 manquants ou définitivement absents ?
Infineon Raceway, Apricot Hill Raceway, Midfield Raceway, George V Paris, Hong Kong, New York, Opéra de Paris, Seoul Central
quand je roule sur Madrid, je regrette vraiment de ne pas pouvoir m'éclater de nouveau sur les anciens ....alors
des downloads a prévoir ? ou c'est mort(a la lecture de plusieurs pages du post, j'ai un début de réponse)
si vous avez des infos, merci a vous
Non non, tu peux retirer ton "c'est un avis perso", c'est juste un fait.Ken'Oh a écrit :... c'est surtout que c'est tellement mal dosé niveau crédit et progression que t'es obligé d'y passer un temps fou (pas toujours très plaisant) pour y arriver(avis perso bien sûr)
même payant,je prend c'est sur... et ce sera mon premier achat en ligne pour un jeu toutes consoles confonduesRecio a écrit :Tous les circuits que tu cites arriveront plus tard en DLC . Aucune idée si ce sera gratuit ou payant ....EGOISTE77260 a écrit :Bonsoir a tous
le sujet a peut-être déjà été évoqué ,si oui par avance ....désolé
les circuits de GT4 manquants ou définitivement absents ?
Infineon Raceway, Apricot Hill Raceway, Midfield Raceway, George V Paris, Hong Kong, New York, Opéra de Paris, Seoul Central
quand je roule sur Madrid, je regrette vraiment de ne pas pouvoir m'éclater de nouveau sur les anciens ....alors
des downloads a prévoir ? ou c'est mort(a la lecture de plusieurs pages du post, j'ai un début de réponse)
si vous avez des infos, merci a vous
Mais je n'ai encore vu l'info reprise nul part. Alors j'ai toujours un doute...Kaz a écrit :
prochaine mise a jour:
- correction des mouvements de caméra pour la vue cockpit
- correction des ombres et de l'éclairage dynamique
- option in-game pour supprimer le HUD
- nouveau pilote pour G25 et G27
- coorection du head traching mais toujour pas dispo en mode carrière
- mise en place d'évènements en ligne avec récompenses
- mise en place d'un mode free roam en ligne avec regle de circulation
2 galettes vont sortir courant 2011 contenant la derniere mise a jour et les circuits manquants tel que ceux present dans la version psp et pas ps3 + 2 circuits inédits.
+
circuit a venir:
Apricot Hill Raceway Normal
Apricot Hill Raceway Inverse
Cathedral Rock Trail I Normal
Cathedral Rock Trail I Inverse
Cathedral Rock Trail II Normal
Cathedral Rock Trail II Inverse
Cathedral Rock Trail III Normal
Cathedral Rock Trail III Inverse
Circuit de Valenciana
Citta di Aria Normal
Citta di Aria Inverse
Costiera Amalfitana Normal
Costiera Amalfitana Inverse
El Capitan Normal
El Capitan Inverse
Grand Canyon Normal
Grand Canyon Inverse
Ice Arena Normal
Ice Arena Inverse
Infineon Raceway (Voiture de Sport)
Midfield Raceway Normal
Midfield Raceway Inverse
Motorland Normal
Motorland Inverse
New York Normal
New York Inverse
Opéra de Paris Normal
Opéra de Paris Inverse
Circuit de Seattle Normal
Circuit de Seattle Inverse
Seoul Central Normal
Seoul Central Inverse
Alpes Suisses Normal
Alpes Suisses Inverse
Tahiti Maze Normal
Tahiti Maze Inverse
Twin Ring Motegi Est-Court
Twin Ring Motegi Trace Routier
Twin Ring Motegi Super Speedway
Twin Ring Motegi Ouest-Court
C'est ce que je me dis depuis un moment .... parce que le trophée "lvl 40", c'est juste inimaginable de le faire avec les épreuves dispo sur le disque ....Sulf' a écrit : Le système d'XP a été hyper mal conçu (ou réfléchi).
Il va falloir nous pondre des épreuves supplémentaires où l'on gagne un max d'XP (et accessoirement de crédits...) pour compenser.
Ils vont les offrir? ou ressortir des versions du jeu complètes en boite? vu le rythme des patchs ça fait un sacré volume de DLC tout ça...2 galettes vont sortir courant 2011 contenant la derniere mise a jour et les circuits manquants tel que ceux present dans la version psp et pas ps3 + 2 circuits inédits.