The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
- Infiny
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
NGBC2 risquerait de faire comme SFxTK :s
MOTW2,e je pense que pas mal de fans el prendrait à condition qu'ils ne sombre pas dans la 3D.
Personnellement, j'attends un last Blade 3 et un dreammatch KOF.
Peut être en 2015 qui sait !
MOTW2,e je pense que pas mal de fans el prendrait à condition qu'ils ne sombre pas dans la 3D.
Personnellement, j'attends un last Blade 3 et un dreammatch KOF.
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 146 fois
- A été remercié : 138 fois
Ouais, un KOF qui réunirait tout les persos de SNK des KOF, un concept de fou, un dream match de dream match!Infiny a écrit : un dreammatch KOF.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- DarthNova
- Technophile fortuné
Je pense vraiment pas qu'il ferait cette connerie, si KOF était passé pour de bon en 3D ok mais là pas de raisons qu'un potentiel MOTW2 soit en 3D.Infiny a écrit :MOTW2,e je pense que pas mal de fans el prendrait à condition qu'ils ne sombre pas dans la 3D.
D'ailleurs en jeu de tape (hors KOF) je vois pas viens de meilleur candidat que MOTW2 pour enflammer un maximum de fans, à part une toute nouvelle licence mais j'y crois pas trop sans compter le risque que ça représente.
- Zaraki-K
- stick de rhodium
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 10 fois
Un kofXIV avec des comeback et une team de new comers , suffirait à enflammer tout le monde.
Mais Ya un mec qui me dit que frio lui a raconté que actuellement snkp après toute les galères n'en a plus rien à sirer , et qu'ils ne developpent rien actuellement hormis des jeux patshislot et smartphones.
Faudrait que je croise frio pour qu''il me confirme tout ça
Mais Ya un mec qui me dit que frio lui a raconté que actuellement snkp après toute les galères n'en a plus rien à sirer , et qu'ils ne developpent rien actuellement hormis des jeux patshislot et smartphones.
Faudrait que je croise frio pour qu''il me confirme tout ça
Dernière modification par Zaraki-K le 30 sept. 2012, 15:00, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

- wesker
- stick de platine
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 22 fois
Oui mais un MOTW2 sa serrer excellentRedSNK a écrit :Un kofXIV avec des comeback et une team de new comers , suffirait à enflammer tout le monde

- Joe Kusanagi
- stick de platine
Season's Beating :
Le reste ici : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... JnkjXdcfFa
20 vidéos avec du BALA, du Cafe ID, Justin Wong....
Le reste ici : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... JnkjXdcfFa
20 vidéos avec du BALA, du Cafe ID, Justin Wong....
PSN : Joe-kusa

- Slud
- stick d'or
Je trouve que c'est quand même dommage qu'ils fassent plus de dlc pour KOF XIII avec des nouveaux personnages.. ça aurait été cool un pti pack garou motw ou même un pack avec des anciens perso de kof dans le style :Yashiro, Chris, Yamazaki ou encore Blue mary..
-
- Stick de cul
ça m'étonnerait que SNK PLAYMORE ne veuille plus rien sortir car d’après le site de SPEKSNK il y a avait eu des annonces d'embauches au mois de juin et que cela concernait le développement des jeux (news : http://www.speksnk.org/progear/2012/06/ ... os-juegos/ ).
Maintenant peut être qu'ils attendent que cela se calme niveau jeux baston car pour l'instant on est submergé ( à mon avis il feront une annonce soit en fin d'année soit en 2013)
Par contre c'est vrai que je m’attendais à plus de DLC pour KOF XIII (yamazaki + Geeze et le jeu serait parfait pour moi)
Maintenant peut être qu'ils attendent que cela se calme niveau jeux baston car pour l'instant on est submergé ( à mon avis il feront une annonce soit en fin d'année soit en 2013)
Par contre c'est vrai que je m’attendais à plus de DLC pour KOF XIII (yamazaki + Geeze et le jeu serait parfait pour moi)
-
- stick d'or
- A été remercié : 5 fois
faut pas oublier la neogeoX qui sort le 6 decembre. ce projet doit surement plus les preocuper que des jeux avenir qui coutent en developpement et ne sont peut etre meme pas envisagé dans l immediat. n oubliez pas que KOF XIII console n a meme pas encore 1 an. que le potentiel est la et qu il a encore des heures d amusement a proposer.
le personnel recruté pour les jeux video n est peut etre que du personnel pour les jeux android et smart phone ? ou les choses types sister quest ? ce qui est plutot probable pour KOF c est que ce sera au mieux l annonce d une suite en 2013.
de toute facon si capcom calme le jeu avec les VS c est pas pour rien. si TxSF n etait envisagé qu en fonction des resultat de TTT2 c est pas pour rien. si SNKP ne sort pas de VS c est surement parce qu ils ont compris ce qui se passe. en plus les next gen 2 devraient arriver l annee prochaine ... c est peut pas le moment de se lancer dans un developpement mort né ou peu judicieux.
le personnel recruté pour les jeux video n est peut etre que du personnel pour les jeux android et smart phone ? ou les choses types sister quest ? ce qui est plutot probable pour KOF c est que ce sera au mieux l annonce d une suite en 2013.
de toute facon si capcom calme le jeu avec les VS c est pas pour rien. si TxSF n etait envisagé qu en fonction des resultat de TTT2 c est pas pour rien. si SNKP ne sort pas de VS c est surement parce qu ils ont compris ce qui se passe. en plus les next gen 2 devraient arriver l annee prochaine ... c est peut pas le moment de se lancer dans un developpement mort né ou peu judicieux.
futura est quod facere
-
- stick d'or
- A été remercié : 5 fois
@goro777
est ce qu il y aurait une nouvelle petite video technique a l horizon ? la premiere sur takuma etait super bien faite. je sais pas si tu as le temps ou les gars sous le coude, mais la premiere etait vraiment prometteuse.
est ce qu il y aurait une nouvelle petite video technique a l horizon ? la premiere sur takuma etait super bien faite. je sais pas si tu as le temps ou les gars sous le coude, mais la premiere etait vraiment prometteuse.
futura est quod facere
- Casey Wells
- stick de platine
- Joe Kusanagi
- stick de platine
KoF XIII offert aux membres PSN+ ricain, je veux la même pour l'avoir sur le HDD....
PSN : Joe-kusa

- Casey Wells
- stick de platine
- wesker
- stick de platine
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 22 fois
N'oubliez pas que ces n'est qu'une location car des que tes plus abonner au PSN + tu n'a plus accès au jeux offert :/
- The Pavémaster
- stick d'argent
Il y'a encore du monde online ? Je compte (enfin) me le prendre,il est devenu pas cher à une vingtaine d'euro un peu près sur le net ou dans les boutiques.Meme solo il me fait bien envie,c'est avec KOF que j'ai grandi puis j'avais plus de jeux fight 2D dans ma ludothèque.
Le juste milieu,toujours le juste milieu
- MacVillain
- stick de bronze
Il y en a encore, mais faut se pointer au bon moment. Je dirais entre 16h et 23h dans la semaine, t as des chances de trouver des rooms libres. Dans ces crenaux, je trouve souvent qq1 avec qui jouer.
Mais faut voir si la qualité de la connection "CHEZ TOI" te conviendra. J'ai la chance d'avoir dans ma liste d#amis bcp de personnes avec qui ca tourne bien. Malgré tout, même au top il y a tjrs qqs pbs:
- les actions reflexes: la garde (lorsqu'on subit des pressings, des mixup, garder en reflex), les dragons/furies pour punir des hops
- le bug de desynchronisation après une longue session
Cependant le commun des mortels peut largement s'amuser sans gros soucis quand la connection est bonne, mais ca reste en deca des attentes de joueurs "pro".
Mais faut voir si la qualité de la connection "CHEZ TOI" te conviendra. J'ai la chance d'avoir dans ma liste d#amis bcp de personnes avec qui ca tourne bien. Malgré tout, même au top il y a tjrs qqs pbs:
- les actions reflexes: la garde (lorsqu'on subit des pressings, des mixup, garder en reflex), les dragons/furies pour punir des hops
- le bug de desynchronisation après une longue session
Cependant le commun des mortels peut largement s'amuser sans gros soucis quand la connection est bonne, mais ca reste en deca des attentes de joueurs "pro".
- Maskman
- stick de platine
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 9 fois
Un peu de combos !
Dernière modification par Maskman le 28 oct. 2012, 00:39, modifié 1 fois.
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...