Gustav XIII a écrit : ↑01 janv. 2020, 13:19
Gustav XIII
Normalement, 4ème c'est la place du "con", celui qui rate le podium. C'était le cas le mois dernier avec un mec qui a besoin d'un défi pour découvrir Dragon Spirit en 2019 (et encore, on a eu du bol qu'il nous sorte pas Fantasy Zone en nous disant "hé le gars, j'ai jamais joué à ce classique"). Mais ce mois-ci, les choses vont être différentes. Voilà de quoi mettre une bonne ambiance dès le début de l'année.
Tu essais de me faire un procès pour "noobisme" ou quelque chose comme ça ?
J'ai pas à me justifier mais j'ai one credité le portage PCE il y a 10 ans, mon score est encore sur Necstasy (Mycoster 711650) :
https://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=14&t=496
Quand à l'ambiance, elle a pris du plomb dans l'aile et grâce à qui...
Gustav XIII a écrit : ↑01 janv. 2020, 20:05
Gustav XIII
Oui, enfin, vous êtes deux, allez, trois avec Rugal qui n'est même pas un participant et dont je me contrefiche royalement de l'avis, et il m'a suffit d'une semaine pour tous vous exploser à Truxton II alors que vous avez passé un mois dessus.
Sunn, John, Sardine, Rugal (qui a bien participé au défi) et moi, tu m'oublies ?
Gustav XIII
Non, je m'en fiche de Dragon Spirit, j'ai joué juste ce qu'il faut en visant délibérément la quatrième place, n'étant pas intéressé par ce défi, et n'aiment pas jouer sur émulateur. Je n'aurais relancé le jeu qu'en cas de perte de la quatrième place.
Tu n'as pas joué le jeu en visant uniquement la 4ème place pour pouvoir choisir un jeu de ta petite liste et ça c'est pas fairplay et à mon sens ça fausse le défi.
Par ailleurs, concernant Dragon Spirit, tu es passé de ça :
Gustav XIII a écrit : ↑01 déc. 2019, 10:42
Gustav XIII le 01 déc. 2019, 10:42
Très bon choix...
à ça :
Gustav XIII 01 janv. 2020, 14:54
le gars [...] choisit une merde
En fait tu as découvert ce jeu que tu ne connaissais pas...Grand bien te fasse, cette culture video-ludique à laquelle tu sembles si attaché s'en ai vue augmentée.
Comme mes camarades je ne cède pas à ce caprice et vous retrouverai avec plaisir pour le défi du mois de février.
Je tiens également à remercier et féliciter tous les participants (11 au total) pour leur contribution à ce défi sur Dragon Spirit, classique incontournable du shooting game.