The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

#601 Message par RainMakeR »

DrK a écrit :Faites son mieux ?
:lol:
bah wai comme juste fais le koi ;D
ImageImageImage

PenPen
stick d'argent

#602 Message par PenPen »

In Utero a écrit :
Shishio a écrit :
Image
Y'a ecrit un truc en Français sur le gros assis en fond a droite.
'Faites ??? mieux'
Le francais est logé à la même enseigne que l'anglais: approximatif...
Mais c'est quoi ce décor avec que des grosses en arrière plan ?
Et les persos sont en quelle résolution ? Car ça reste plutot pixellisé.

In Utero
au fond a gauche...

#603 Message par In Utero »

Au moins, ce sera la premiere fois dans un jeu de baston que je vois du Français en ecrit. Les Français du jeu parlent Japonais.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Wally EX Revue
stick de rhodium

#604 Message par Wally EX Revue »

- Ash, Shen, Oswald
- Elizabeth, New1, New2
- Kyo, Benimaru, Goro
- Terry, Hon-fu, Duck
- Ryo, Robert, Lee pai long
- Maï, Xiang fei, New
- Vanessa, Whip, Diana
- K', Ramon, Seth
- Leona, Ralf clark
- athena, Kensou, bao
- Lin, Ran, San

- Solo: Iori Bohtan
Petite question : il est passé où Kim ?

2 ou 3 trucs interessant dans ce roster, mais un peu n'importe quoi quand même...
Effectivement, le fait que Kim ne soit pas là enlève déjà toute crédibilité à cette rumeur. Et je m'attend aussi à voir Adel et/ou sa soeur.

Disons que ça pourrait être un cast intéressant, mais un peu trop élevé en persos. Mais si on remplace Duck ou Hon Fu par Kim; on enlève la team de Vanessa, Whip et Diana en plus de celle des Hizoku (quoique je voudrais qu'il soit là), et on se retrouve avec un cast de 29 persos comprenant 4 petits nouveaux plus 1 ou 2 à leur premier pas dans KoF, là ça serait plus du possible...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#605 Message par Shishio »

Wally EX Revue a écrit :Effectivement, le fait que Kim ne soit pas là enlève déjà toute crédibilité à cette rumeur. Et je m'attend aussi à voir Adel et/ou sa soeur.
C'est vrai que kim montre bien le coté rumeur... Pour Adel et sa soeur je ne serais pas si catégorique, le perso ne semble pas plaire plus que cela... Et je doute que Rose ais autre chose qu'un role scénaristique...
Disons que ça pourrait être un cast intéressant, mais un peu trop élevé en persos. Mais si on remplace Duck ou Hon Fu par Kim; on enlève la team de Vanessa, Whip et Diana en plus de celle des Hizoku (quoique je voudrais qu'il soit là), et on se retrouve avec un cast de 29 persos comprenant 4 petits nouveaux plus 1 ou 2 à leur premier pas dans KoF, là ça serait plus du possible...
C'est clair que c'est pas top, mais tien merci l'insomnie en voila une autre trouver passablement crédible surtout du a détail que donne le gars... entre parentaise mon avis ou des infos officielles

-Ash, shen, Oswald: Ash aurais perdu les multiples DM heritée au fur a et a mesure mais son power up pourais étre different suivant la manip apelant soit les flame violette, soit le miroir. Shen aurais vu son sprite modifier, un poil changer de style. ( SNK avais annoncé que son design n'etait pas parfais)

- Elizabeth, ???, Ran: Sa peut surprendre mais sa semble possible, Le lien Elizabeth/Duo lon/Ran se tien et sa evite une team ninja complete... Pour le nouveau se serais un melange entre entre Mr big et Q (SF3) pour son desing.

- Ryo, Benimaru, Goro: classique, benimaru aurais sa DM du 2000 ou il envoie ses clone, Goro lui aurais son fameux coup du je frappe le sol...

-Terry, duck, Hon-fu: la aussi rien de terrible, si ce n'est hon-fu une fois de plus citer.

- Ryo, Robert, Kim: Kim avec les AOF?? sa me parais bizarre, a moin que SNK veuille faire des equipe South town et plus pas rapport au titres. :?

- Mai, Xiang fei, new: Mai auarais une nouvelle tenu proche de celle d'hiroha, quand a la nouvelle se serais une eleve de Kim, mais PAS celle de KOF MI! (la perso, sa me parrais bizare mais possible, il y a bien 2 fille presente dans le group de Kim, alice meyer qui apparais dans le Real bout, et celle qui perso na pas de nom mais apparais avec Jae hoon...)

- Leona, Ralf, Clark: rien a dire....

- Athena, Kensou, Kaoru: Ben la aussi classique même si je vois mal Kaoru se battre, Kensou aurai un tenu chinoise facon yun.yang.

- Ramon, Seth, Ran: Equipe etrange mais pas impossible, Ramon et Seth on formé cette equipe d'agent secret, Et Seth a un lien avec Long qu'il a connu en etant agent du NEST... et sa colerais avec la fin du 11 avec un Lin absent...

- K', Maxima, Diana: la encore seul Diana surprend, mais elle reste tres demander alors pourquois pas... Maxima aurais perdu sa DM du bras canon, ou plutôt elle serais plus proche de se qu'il y avais dans KOF 99 un gatling dans le bras, pas de "boule electrique".

le type parlais aussi d'un mi-boss qui apparaitrais apres 4 team. il s'agirais des gamin qui etait voir heidern... mais bizarement les perso ne semble pas similaire, un autre type avais paste l'image de l'ending, et "mister rumor" avais dit qui si dans le principe ca collais, leur design avais salement changé...
Un jeune donc avec une goth loli avec lui...il se battent ensemble, mais pas en tag, le gars pensais plus a un sytem facon Gen dans SFA. Un style change. aparament sur une DM il fusionerais donnais un version adulte du garçon ou de la fille...

bon sa reste un rumeur même si elle est mieux fichue que les autres...
et puis 9 jour c'est pas loin.... :D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

rugalwave
stick de zinc

#606 Message par rugalwave »

Je ne sais pas si vous avez bien regardé les dernieres screen shot mais on voit dans les petits avatars de persos Gato et Robert.
Donc la liste citée n'est pas du tout crédible.
Peu probable aussi de voir un perso comme hong fu (même si j'aimerais bien).
Vivement l'am show pour en découvrir plus
yasukarô warukarô !!

Image

dark_eagl'
The hunted

#607 Message par dark_eagl' »

rugalwave a écrit :Je ne sais pas si vous avez bien regardé les dernieres screen shot mais on voit dans les petits avatars de persos Gato et Robert.
ba ça a été commenté 40.000 fois
on voit ryo, robert, ralf, shen woo...

Viss
stick de rhodium

#608 Message par Viss »

Shishio a écrit : Perso si il y a bien un perso qui peut crever dans KOF c'est bien King... J'amais pus encadre cette connasse... elle est dans mon top 5 des "perso KOF a buter" avec Bao, Momoko, Malin et hinako... avec ces coup craque du slip, genre j'ai priorité sur tout, et je fais de degat monstre....

Non de maniere général Y pas mal de perso qui son has-been et qui ferais mieux d'etre changer....
King, j'ai jamais trop joué avec elle mais a la largement sa place dans n'importe quel KoF bien que je preferais son sprite dans Kof'95 que celui des épisodes suivants.

Moi j'ai jamais accroché sur Kula, si elle vire ça ne me fera ni chaud, ni froid.
Parmi les "nouveaux" persos crées j'aime beaucoup Elisabeth qui a un look assez Kof et sa musique dans KoF XI est top.

yoanna330
Stick-o-phile

#609 Message par yoanna330 »

Shishio a écrit : pas de bol pour athena qui regresse avec l'age... :D
c'est domage car jusque dans le 2000 elle était de plus en plus femme et on aurait aujourd'hui, une athena superbe si ca avait évolué dans ce sens.
Je trouve ça vraiment domage. J'aime pas jouer avec ce perso mais je l'ai toujours trouvé agréable à voir... jusqu'en 2001.. :?

dark_eagl'
The hunted

#610 Message par dark_eagl' »

Viss a écrit : Moi j'ai jamais accroché sur Kula, si elle vire ça ne me fera ni chaud, ni froid.
Parmi les "nouveaux" persos crées j'aime beaucoup Elisabeth qui a un look assez Kof et sa musique dans KoF XI est top.
même avis
Elisabeth, masi aussi Oswald, j'ai hâte de voir ce qu'ils sont devenus dans ce kof XII (notamment Elisabeth qui avait un sprite un peu raide dans le XI)

WellcooK
Penthouse addict

#611 Message par WellcooK »

rugalwave a écrit :Je ne sais pas si vous avez bien regardé les dernieres screen shot mais on voit dans les petits avatars de persos Gato et Robert.
Ce n'est pas Gato mais Kyo.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Micka-182
Agent de la paix

#612 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Shishio a écrit : pas de bol pour athena qui regresse avec l'age... :D
c'est domage car jusque dans le 2000 elle était de plus en plus femme et on aurait aujourd'hui, une athena superbe si ca avait évolué dans ce sens.
Je trouve ça vraiment domage. J'aime pas jouer avec ce perso mais je l'ai toujours trouvé agréable à voir... jusqu'en 2001.. :?
Elle perdrait du charme pour les japonais si elle grandissait .... le trip écolière, tout ça ... hum hum.
Image

riszar
stick de zinc

#613 Message par riszar »

Bah ! C'est Athena, elle ne peux pas vieillir!!!!! (et puis ya pas que les japs qui sont contents, lol!) :D

Recio
stick de platine

#614 Message par Recio »

cette athéna est parfaite ! elle correspond parfaitement au personnage qu elle represente .... une jeune lyceenne japonaise avec des bon cuissot fan de pelicula .
xbox live's gamertag : psycho slash

Teddy

#615 Message par Teddy »

PenPen a écrit :
Image

Le francais est logé à la même enseigne que l'anglais: approximatif...
Mais c'est quoi ce décor avec que des grosses en arrière plan ?
Et les persos sont en quelle résolution ? Car ça reste plutot pixellisé.
ça semble être du 720p avec bande noire et des sprites de la taille de ceux de blazeblue, bizarre les bandes noires

kimuji
stick de bronze

#616 Message par kimuji »

Si King n'est pas là il restera plus que Vanessa comme perso feminin avec un style de combat un peu brutal. Les autres c'est de la baston adaptée au style gamin (Athena), au style pouf (Mai), au style salope (Mature/vice/Shermie). Bref Vanessa colle des patates et King des high kicks si on les supprime je trouve que ça va manquer dans ce paysage à trop forte tendance "arts martiaux féminisés". Pour la baston SNK c'était quand même Capcom en plus violent et plus agressif, j'ai rien contre les persos féminins un peu clichés, voir loli ou playmate sur les bords mais ça doit pas être à l'exclusion d'autres plus crédibles "martialement".

fatir
stick de bronze

#617 Message par fatir »

Recio a écrit :cette athéna est parfaite ! elle correspond parfaitement au personnage qu elle represente .... une jeune lyceenne japonaise avec des bon cuissot fan de pelicula .
j'ai hâte de voir les cuissots de Mai, si elle est présente... mais un KOF sans Mai...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#618 Message par Rugal-B »

C'est déjà arrivé...

C'est vrai que j'aimerais bien un peu un perso féminin fort, qui ne soit pas là juste pour alimenter des doshinjis. Genre Vanessa dans Virtua 4 (et pas le 5 :? ) , ou Karai dans les TMNT.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

dark_eagl'
The hunted

#619 Message par dark_eagl' »

et ouais, pas de Mai dans la version arcade de kof XI ..

Recio
stick de platine

#620 Message par Recio »

avec ce style graphique , Mai risque d etre un sacré Bifton ! miam miam !

Allure
fier

#621 Message par Allure »

Je vous propose de former la Grosses Cuisses Crew, l'équipe des mecs qui aiment les cuisses et les fesses dodues ( mais pas trop quand même ). 8)
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Recio
stick de platine

#622 Message par Recio »

Allure :
Je vous propose de former la Grosses Cuisses Crew, l'équipe des mecs qui aiment les cuisses et les fesses dodues ( mais pas trop quand même ). Cool
j ai déja ma carte de fidélité !

Jotaro Joestar
stick d'argent

#623 Message par Jotaro Joestar »

Recio a écrit :cette athéna est parfaite ! elle correspond parfaitement au personnage qu elle represente .... une jeune lyceenne japonaise avec des bon cuissot fan de pelicula .
Perso, je la déteste ainsi! Je suis pourtant un fan d'Athena, mais depuis le 2002, son image à pris un sacré coup! J'ai un faible pour Athena dans sa version '96, '98 et 2000! Quand je la vois dans ce KOF XII, j'ai l'impression que je vais jouer avec sa 3ème petite soeur! Là ou les autres persos gagnent en muscles, en âge, elle, elle perd tout! J'espère qu'ils vont nous faire une Mai plus âgé mais toujours aussi sexy.

kimuji
stick de bronze

#624 Message par kimuji »

Je suis pas contre une King en tenue de boxeuse thai, petit haut près du corps et petit short, pour voir pour une fois de quoi elle a l'air sans son costard 8)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#625 Message par Rugal-B »

Y'a pas de haut dans les costumes de boxe thai... :oops:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL