Je suis sous mac os car et j'ai tt téléchargé avec jdownloader

Un grand merci pour le boulot fourni vous etes au top messieurs

Je suis sous mac aussi et jdownloader existe et fonctionne parfaitement
Idem pour moi, je me souviens qu'il fallait entrer 2 adresses dans sa messagerie et on avait une liste de serveurs qui apparaissaient et hop magie !tugdaniels a écrit : ↑11 mars 2018, 11:58 usenet c'est pas les newsgroups?Il me semble que je téléchargé avec ce genre d'abonnement il y a quelques années en arrière et ça allait a une vitesse folle.
Je suis sous mac os car et j'ai tt téléchargé avec jdownloader
Un grand merci pour le boulot fourni vous etes au top messieurs![]()
Les logos sont dans la distrib et non dans les packs. Un logo Jap prêterai à confusion vis à vis du pack. Donc il te faudra le changer toi-même directement dans la distrib.onfre a écrit : ↑11 mars 2018, 12:38 Sinon, est-il possible de modifier le logo Megadrive euro par le japonnais ? J'ai vu comment mettre un logo GENESIS mais c'est un bordel sans nom pour le faire, je pensais qu'il y avait un petit dossier images dans lequel on pouvait écraser le fichier tout simplement, mais visiblement non. Si quelqu'un a la réponse c'est cool. Merci !
Rien de spécial à faire, c'est comme une clef USB, tu formates le ddur en fat32 et tu relies le cordon sur le Raspberry. On s'en sert juste comme ddur externe, tout comme une clef usb. C'est plus délicat si on avait voulu utiliser le ddur externe en tant que ddur systeme mais ce n'est pas le cas puisque l'on a une SD dédiée (beaucoup mieux pour les mises à jour). Du coup on peux aussi utiliser la sd de 4Go qui sera fournie avec le PiDrive pour un autre usageNeofamicom a écrit : ↑08 mars 2018, 22:36 @elluigi, tu pourras nous dire comment installer ce hdd pour que ca fonctionne nickel avec le rpi2jamma ?
Ça serait sympa![]()
Ok merci pour l’explication elluigieLLuiGi a écrit : ↑12 mars 2018, 15:30Rien de spécial à faire, c'est comme une clef USB, tu formates le ddur en fat32 et tu relies le cordon sur le Raspberry. On s'en sert juste comme ddur externe, tout comme une clef usb. C'est plus délicat si on avait voulu utiliser le ddur externe en tant que ddur systeme mais ce n'est pas le cas puisque l'on a une SD dédiée (beaucoup mieux pour les mises à jour). Du coup on peux aussi utiliser la sd de 4Go qui sera fournie avec le PiDrive pour un autre usageNeofamicom a écrit : ↑08 mars 2018, 22:36 @elluigi, tu pourras nous dire comment installer ce hdd pour que ca fonctionne nickel avec le rpi2jamma ?
Ça serait sympa![]()
![]()