The King of Fighters XI - Version PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Simou
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#601 Message par Simou »

Ze Rainmaker way of life dans toute sa splendeur :lollol:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
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DarthNova
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#602 Message par DarthNova »

Jotaro Joestar a écrit :
Voilà ce que j'ai noté pour les bons points, place aux mauvais!

- On est sur une Atomiswave (dreamcast avec plus de ram!), les persos en très basse résolution, retapé depuis le kof 96, ça n'amuse plus personne! Je pense notamment à Ryo, Iori, Clark, Ralph, Blue Mary, Kasumi... un peu de changement dans la posture, vêtements ou autres ne feront aucun mal!
C'est un fait mais bon je pense que tu le savais avant d'inserer le jeu dans la console non? après c'est tout un débat...
Jotaro Joestar a écrit : - Le 5ème boutton a-t-il une réelle utilité?
Le "coup puissant"? ben oui quand même, break cd and co...
Jotaro Joestar a écrit : - il y a comme un effet de glissement quand certains persos font leurs furies très désagréable!
- Malin, Moloko et la nouvelle tenue d'Athéna sont d'un ringard!
- Terry de MoW ne colle vraiment pas à la série KOF! Sans son raising tackle, ce n'est pas un vrai Terry Bogard! Et snk peur redessiner le power geyser, c'etait nettement mieux fait dans les realbout ou dans les kof 94/95...
- le déséquilibre trop important entre la résolution des décors et les personnages (ça rejoint le 1er point plus haut en fait!)
- Ils devraient éviter de nous faire des boss qui viennent d'une autre planète! mais depuis l'histoire avec la fin de l'histoire Nest, et le boss de kof2003, c'est un peu la foire au n'importe quoi, et snk confirme avec Magaki!
- Des persos qui n'évoluent presque pas!
Ca se tient c'est sûr mais beaucoup de ces points "négatifs" sont de l'ordre du détail technique et n'entâche que peu le plaisir de jeu enfin je trouve.
Ce KOF XI n'est clairement pas une révolution dans sa réalisation technique pourtant j'estime personnellement qu'SNKP à fait des efforts certains et que ce nouveau KOF est pratiquement ce qui peut se faire de mieux avec cette ancienne formule héritée de feu SNK.
Jotaro Joestar a écrit :
Le changement de personnage pendant qu'on s'en prend la gueule.. sur ce point, je préférai le tag du 2003, plus raisonnable!
Y-a toujours moyen de se faire des 3 vs 3 classique!

Après faudra une refonte totale pour satisfaire vraiment tous les joueurs mais on y est pas encore à priori. Pas grave profites de ce KOF XI qui offre un gameplay sacrément étoffé quand même! Enjoy!! :wink:

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RainMakeR
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#603 Message par RainMakeR »

bon je vois ke personne a compris (ou a pris tt au 1er degre) y'a un bug ou pas avec magaki ?

Paske bon je me rapelle encore du bug athena vs firebrand. Et sinon +1 avec nad, a part une furie y'a pas de changement avec kensou
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Allure
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#604 Message par Allure »

Le délire de frionel avec Magaki c'est de l'humour.

Et pour l'histoire de kensou il y a bien changement, changement de ses fringues, de certaines digits ( il me semble ), de sa boule de feu, de sa furie au corps à corps... C'est bien ce que tout le monde veux dire je pense. Avant j'aimais pas trop Kensou mais là je trouve qu'il claque à mort !

Edit : encore que sa boule semble pareil que dans le 2002, une vérification s'impose. :o

Re edit : Oui on dirait la même... :o Même si dans Kof XI ça rend bien mieux AMHA :o

Re re edit : mais... la boule de Kensou 2002 c'est celle du 98 non ? :o :o
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DarthNova
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#605 Message par DarthNova »

Magaki comment il est pété! :lol: c'est nimp! enfin il est crevé quand même mais bon vl'à comment y faut jouer quoi :? J'aime bien sa "fin" 8)

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RainMakeR
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#606 Message par RainMakeR »

Allure a écrit : Re re edit : mais... la boule de Kensou 2002 c'est celle du 98 non ? :o :o
me rapelle pas certainement celle de 94 plutot. Par contre c'est relou vu kils ont voulu foutres tous les coups de kensou ds cet episode on a des manip a la con style qcf+pd pour le 3 triple la au lieu de poing :(
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Maho
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#607 Message par Maho »

Simou a écrit :ps : dis donc maho, tu serais pas joueur de melty blood ? ^^
En effet ^^
DarthNova a écrit : Y-a toujours moyen de se faire des 3 vs 3 classique!

Après faudra une refonte totale pour satisfaire vraiment tous les joueurs mais on y est pas encore à priori. Pas grave profites de ce KOF XI qui offre un gameplay sacrément étoffé quand même! Enjoy!! :wink:
Perso je trouve que le 3v3 classique fait passer a coté d'un bon élément de gameplay de ce jeu, je suis pas un gros fan de kof a la base mais j'ai bien accroché sur le systeme de combos QS (sans compter les autres possibiltés de ce systeme).

kilix
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#608 Message par kilix »

Anonymous a écrit :Maho, toi ton kiff c'est de te payer un truc, t'en servir et te faire plaisir avec... et bah Kilix, lui c'est de se payer un truc, de relever tous les trucs qui lui conviennent pas et de dire que c'est de la merde... voila !
vraiment n'importe quoi ! :roll:

Maho a écrit :J'ai du mal a comprendre en quoi ces deux bugs sont génants, faut vraiment le vouloir pour qu'il se produise en match quand meme.
oh ils sont pas si durs que ça à faire ces bugs, la preuve je les ai découverts en très peu d'heures de jeu ..... alors si moi je les ai trouvé je te dis pas ce qui peut il y a avoir après comme bugs ! :lol:
Je dis ça un peu au pif, mais je sais pas pourquoi je sens que le quick shift il amène des bugs, il y a quelque chose qui va pas ........ parfois les coups ne sortent pas et c'est ça qui m'a amené à ces deux bugs ! :?

Pour blue mary c'est un peu génant car on arrive pas à enchaîner le dp+b alors qu'il devrait ! Il y en a qui m'ont sorti sur console-league que c'était trop pourri de sortir un pauvre dp alors qu'on pourrait placer une furie :? .... ouais mais bon si t'as pas de barre de furies, et que tu commences un combo de shingo qui lève en l'air l'adversaire suivi d'un quick shift, mais que tu veux placer le coup de blue mary qui récupère en l'air et que tu peux pas et bien c'est un peu pourri non ? 8O
De plus ce dp+b tu peux le continuer par un 2ème et là ton adversaire il est à terre et se relève en garde inversée (tu vois son dos quoi) et ça c'est pas mal après en termes de mind game à la relévée .... mais non apparemment non c'est pas bon faut que je me taise ! :roll:
Enfin pour finir sur blue mary, mais là c'est vraiment pas sûr car vu sur gamefaqs, il parraitrait qu'on peut super canceler ce dp par sa ldm et là ça changerait beaucoup à la situation si c'est vrai ...... mais bon j'ai pas réussi une seule fois donc ça reste à voir ! :wink:

Concernant yuri il y a pas de blocage de saut comme blue mary mais on peut pas enchaîner après le quick shift de shingo car le bug fait que le dp+c ne touche pas alors qu'il devrait ! Et là c'est encore plus grave que blue mary car sur le shoryuken de yuri c'est sûr il y a un super cancel qui amène à une furie voir à une leader !!
Alors si ça t'arrive en plein match bah tu l'as dtc et t'es bien dégouté car le combo il passe pas !! :lol:
Sinon comme je l'ai déjà dis yuri se retrouve légèrement enfoncé dans le sol mais c'est pas trop grave car ça change pas les priorités bas/haut de ses coups normaux donc c'est bon ! :D

Calimsha a écrit :Surtout que des bugs, y'en a eu dans tout les kof et dans tout les jeux de baston.
c'est clair mais t'es bien d'accord que c'est pas une raison pour que ça continue à y en avoir de plus en plus non ? Parce que si ça continue comme ça dasn le futur on va tous jouer à des jeux buggés à mort comme soul calibur 3 !! :lol:

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TRK
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#609 Message par TRK »

toujours pas de jeu playasia tin 9 jours ca fait long la :(



bon c 10 jours en moyenne mais bon une fois ca en a mit 8 ..... 8O
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Micka-182
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#610 Message par Micka-182 »

TRK a écrit :toujours pas de jeu playasia tin 9 jours ca fait long la :(



bon c 10 jours en moyenne mais bon une fois ca en a mit 8 ..... 8O
Mon Matrimelee est partit le 2 Juin et je l'ai toujours pas.
Si j'ai bien compris et que tu as pris l'airmail, t'as encore le temps.
Normalement c'est 2 semaines ou un peu plus, donc quand je te vois dire au bout de 9 jours que ça fait long ^^;;;
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frio

#611 Message par frio »

raaahlala mais c'est quoi cette logique?

Pour quelle raison tu vas placer un quickshift après un qcf C de shingo alors que t'as RIEN derriere??? tu vas claquer une pastille de skill pour un MISERABLE dragon K qui va mettre l'adversaire de dos????

déjà, le qcf C de Shingo n'est pas un coup dont la vocation est de quickshifter, surtout qu'il a un random factor pour obtenir son critical hit, donc on ne peut jamais se fier à ça

De plus, il est totalement idiot de shifter sur un launcher, si on a pas de juggle solide derrière (que ce soit pour les dégats ou le stun)

Donc franchement, faut arreter de le faire exprès et un minimum d'objectivité plutot que de chercher forcément à avoir raison...

kilix pas logué

#612 Message par kilix pas logué »

frio a écrit :raaahlala mais c'est quoi cette logique?

Pour quelle raison tu vas placer un quickshift après un qcf C de shingo alors que t'as RIEN derriere??? tu vas claquer une pastille de skill pour un MISERABLE dragon K qui va mettre l'adversaire de dos????

déjà, le qcf C de Shingo n'est pas un coup dont la vocation est de quickshifter, surtout qu'il a un random factor pour obtenir son critical hit, donc on ne peut jamais se fier à ça

De plus, il est totalement idiot de shifter sur un launcher, si on a pas de juggle solide derrière (que ce soit pour les dégats ou le stun)

Donc franchement, faut arreter de le faire exprès et un minimum d'objectivité plutot que de chercher forcément à avoir raison...
et avec yuri tu dis quoi ? Tu dis rien hein ? :roll:

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Orochiyagami
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#613 Message par Orochiyagami »

J'ai le jeu enfin 8)

Le jeu c'est de la grosse bombe, j'adore d'ailleur hier c'était matin jusqu'au soir dessus.

Mais il y a quelques trucs que je voudrais savoir

1- certaine fury sont assez chaud à sortir genr les chop furys comme clark par ex, le truc qui est dur c'est que en courant pour mettre sa fury chope c'est plus chaud qu'au 2002 à le faire. Est ce que c'est normal? J'ai pu remarqué aussi que les combos puis derrière une fury, ba la fury sort tout de suite sans être trop précis.

2- Comment faire en practice mode pour écouter le zik de Ex Kyo, moi je le prend en leader mais il n'y a pas sa musique?

Le jeu est vraiment bien et je pense qu'il y aura bcp de travail à faire avec ce jeu.

Ce que j'aime dans ces jeux c'est qu'il y a du timing dans les combos, c'est pas du nimporte quooi

niveau gameplay c'est pas vraiment du gameplay du 2002 ou du kof2003 mais c'est un petit mélange des deux et c'est ça ce qui fait son charme :P
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TRK
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#614 Message par TRK »

Micka-182 a écrit :
TRK a écrit :toujours pas de jeu playasia tin 9 jours ca fait long la :(



bon c 10 jours en moyenne mais bon une fois ca en a mit 8 ..... 8O
Mon Matrimelee est partit le 2 Juin et je l'ai toujours pas.
Si j'ai bien compris et que tu as pris l'airmail, t'as encore le temps.
Normalement c'est 2 semaines ou un peu plus, donc quand je te vois dire au bout de 9 jours que ça fait long ^^;;;
non 2 semaine c rare pour un jeu seul, en moyenne c 10 jours, 15 c vraiment un grand maximum, j ai deja eu des jeux en 8 jours en airmail

(je doit avoir pres de 25 comandes depuis 4 ans sur ce site :) )




Orochiyagami > comandé ou via quel port ?
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Wally EX Revue
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#615 Message par Wally EX Revue »

RainMakeR a écrit :
Allure a écrit : Re re edit : mais... la boule de Kensou 2002 c'est celle du 98 non ? :o :o
me rapelle pas certainement celle de 94 plutot. Par contre c'est relou vu kils ont voulu foutres tous les coups de kensou ds cet episode on a des manip a la con style qcf+pd pour le 3 triple la au lieu de poing :(
Vous parlez de son projectile? Si oui, c'est le même depuis le 94.

KoF 94 et KoF 96:
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KoF 98 et KoF 2K2:
Image Image

Par ailleurs, j'ai une petite question au sujet de Shion. Certaine personne affirme que Shion n'est pas une femme, mais un homme. Il semble même que c'était écrit dans une bios je sais pas trop où. Moi je pense vraiment que c'est une femme, mais on ne sait jamais. Il y a déjà eu ce genre de débat aussi au sujet de Chris et Jin Chonshu dans FF.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

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RainMakeR
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#616 Message par RainMakeR »

shion c'est la nana avec la lance ?

Et sinon pour ceux qui ont pas recu leur kof:
Les fans de baston peuvent être rassurés, ils ont encore de belles heures de jeu devant eux. Les Anglais d'Ignition Entertainment se sont entendus avec SNK Playmore pour éditer de nouveaux titres sur le territoire européen. Du lourd, puisque The King of Fighters XI, KOF Maximum Impact 2, NeoGeo Battle Coliseum, SNK Vs. Capcom : Card Fighters DS et Metal Slug Anthology sur Wii sont concernés, sans oublier "les premiers titres de SNK sur divers formats Next Gen". Il faudra cependant patienter pour davantage de détails, comme les plates-formes concernées, les prix et les dates de sortie.
;D
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#617 Message par TRK »

RainMakeR a écrit :shion c'est la nana avec la lance ?

Et sinon pour ceux qui ont pas recu leur kof:
Les fans de baston peuvent être rassurés, ils ont encore de belles heures de jeu devant eux. Les Anglais d'Ignition Entertainment se sont entendus avec SNK Playmore pour éditer de nouveaux titres sur le territoire européen. Du lourd, puisque The King of Fighters XI, KOF Maximum Impact 2, NeoGeo Battle Coliseum, SNK Vs. Capcom : Card Fighters DS et Metal Slug Anthology sur Wii sont concernés, sans oublier "les premiers titres de SNK sur divers formats Next Gen". Il faudra cependant patienter pour davantage de détails, comme les plates-formes concernées, les prix et les dates de sortie.
;D
bref mieux vau acheter une ps2 qu'une Wii :D
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#618 Message par Micka-182 »

TRK a écrit :non 2 semaine c rare pour un jeu seul, en moyenne c 10 jours, 15 c vraiment un grand maximum, j ai deja eu des jeux en 8 jours en airmail

(je doit avoir pres de 25 comandes depuis 4 ans sur ce site :) )
Bah sur 53 commandes (de 1 ou plusieurs jeux) en 2 ans, ça a toujours mis 15 jours .... après c'est peut être different suivant ta ville .....
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#619 Message par TRK »

moi c paris et toi ?

je parle de jeu seul hein, car avec un lot c plutot 2 semaines
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#620 Message par DarthNova »

Wally a écrit : Par ailleurs, j'ai une petite question au sujet de Shion. Certaine personne affirme que Shion n'est pas une femme, mais un homme. Il semble même que c'était écrit dans une bios je sais pas trop où. Moi je pense vraiment que c'est une femme, mais on ne sait jamais.
Franchement si c'est un mec c'est abusé!!
Je veux bien qu'on parle d'androgyne au niveau du visage ou de la voix mais sur les "cut-scene" au niveau des hanches y-a pas photo c'est une femme ou alors un travelo! Pas possible autrement :?

Sinon Iori il a plus sa pose de victoire avec son rire de dément ou quoi? j'ai toujours le "Sonomama shine", à part contre Kyo...

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Pouh
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#621 Message par Pouh »

Y'a un truc qui me turlupine (d'ours) : dans certaines vidéos comme celle-là : http://spritofcloud-movie.com/xi/xi_01.wmv apparament tirées de la version PS2, les types peuvent afficher un pseudo ainsi que leur "Level".
Une idée de ce que ça représente ? Et de comment on fait ?

Invité

#622 Message par Invité »

Jotaro Joestar a écrit : - On est sur une Atomiswave (dreamcast avec plus de ram!), les persos en très basse résolution, retapé depuis le kof 96, ça n'amuse plus personne! Je pense notamment à Ryo, Iori, Clark, Ralph, Blue Mary, Kasumi... un peu de changement dans la posture, vêtements ou autres ne feront aucun mal!
- Le 5ème boutton a-t-il une réelle utilité?
- il y a comme un effet de glissement quand certains persos font leurs furies très désagréable!
- Malin, Moloko et la nouvelle tenue d'Athéna sont d'un ringard!
- Terry de MoW ne colle vraiment pas à la série KOF! Sans son raising tackle, ce n'est pas un vrai Terry Bogard! Et snk peur redessiner le power geyser, c'etait nettement mieux fait dans les realbout ou dans les kof 94/95...
- le déséquilibre trop important entre la résolution des décors et les personnages (ça rejoint le 1er point plus haut en fait!)
- Ils devraient éviter de nous faire des boss qui viennent d'une autre planète! mais depuis l'histoire avec la fin de l'histoire Nest, et le boss de kof2003, c'est un peu la foire au n'importe quoi, et snk confirme avec Magaki!
- Des persos qui n'évoluent presque pas!
- Le changement de personnage pendant qu'on s'en prend la gueule.. sur ce point, je préférai le tag du 2003, plus raisonnable!

enfin bon, j'en suis qu'à 2 jours de jeu mais ... mes 1ères impressions sont plutot mauvaises! :cry:
- Je suis daccord que redessiner les persos ca ferai du bien a kof..dix ans avec les memes sprites, ca commence a dater.

- le 5 eme bouton c'est le CD.

- Bha Elle a quoi Momoko? puis athena ca fait ecoliere, classique quoi, mais au moins elle change un peu.

- Terry etai deja comme ca dans le 2003, tu a Hiberné pendant deux ans?

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#623 Message par Invité »

frionel a écrit :ah et ça t'empeche de jouer blue mary...

si tu fais le quickshift avec Magaki et que tu fais la boule directement en just frame, à la miliseconde précise (on la voit grace au scintillement de l'aliasing sur ps2), bah elle sort de l'écran et explose ta ps2 et toute ta collection de jeux originaux pris sur playasia :cry:


merci SNKP moi qui voulait jouer Magaki...
Je vois pas le delire de jouer avec des boss archi abusif plus de deux minutes ...

En plus Magaki n'a franchement aucun style, il est TOTALEMENT SURPUISSANT, bref un bon perso pour les Sacs.

NJS

#624 Message par NJS »

DarthNova a écrit :
Wally a écrit : Par ailleurs, j'ai une petite question au sujet de Shion. Certaine personne affirme que Shion n'est pas une femme, mais un homme. Il semble même que c'était écrit dans une bios je sais pas trop où. Moi je pense vraiment que c'est une femme, mais on ne sait jamais.
Franchement si c'est un mec c'est abusé!!
Je veux bien qu'on parle d'androgyne au niveau du visage ou de la voix mais sur les "cut-scene" au niveau des hanches y-a pas photo c'est une femme ou alors un travelo! Pas possible autrement :?

Sinon Iori il a plus sa pose de victoire avec son rire de dément ou quoi? j'ai toujours le "Sonomama shine", à part contre Kyo...
Pour moi shion est une femme, sinon ca serai vraiment ABUSE..

Pour Iori, je vais tester ca.

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#625 Message par Invité »

Pouh a écrit :Y'a un truc qui me turlupine (d'ours) : dans certaines vidéos comme celle-là : http://spritofcloud-movie.com/xi/xi_01.wmv apparament tirées de la version PS2, les types peuvent afficher un pseudo ainsi que leur "Level".
Une idée de ce que ça représente ? Et de comment on fait ?
C'est dans le mode online, comme pour NGBC.