Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Par contre si ils sortent un GGXXX Blazblue va perdre beaucoup de joueurs, et si il sort exclusivement sur console les salles d'arcades vont pas kiffer vu la notoriété du jeu au Japon
Par contre j'espère que le jeu gardera la pêche des épisodes précédents aussi bien niveau gameplay qu'au niveau ambiance/finitions (dans GG quand un perso tape t'as un vrai impact alors que BB j'y crois beaucoup moins)
J'avoue préférer, comme pas mal de gens, le chara de guilty que celui de Blazblue mais il y a un truc qui me dérange...avec le retour de guilty, Blazblue n'a plus vraiment lieu d'exister surtout quand on regarde les (nombreuses) similitudes entre les 2 univers
a moins de faire Blazblue pour l'arcade et guilty pour les consoles, je vois vraiment pas...
Rugus a écrit :avec le retour de guilty, Blazblue n'a plus vraiment lieu d'exister surtout quand on regarde les (nombreuses) similitudes entre les 2 univers
Ah bon? Pourtant quand capcom a sorti d autres jeux apres sf2 ca l a jamais empeché d etre tjrs dosé, pourtant y en a eu , la serie des Vampire, Rival school etc.... et meme les SFZ qui aurait encore plus pu faire doublon puisque c est aussi une licence street fighter....
Et puis le temps qu un nouvel episode GG arrive dans le VS Fighting, BB aura bien eu le temps de federer ses joueurs.
Si ca parle uniquement de sorties consoles, c est que ca sera plus probablement un opus sauce GG2.
"Comme c est un jeu d'arcade, faut mettre des coins."
Ptain c'est vraiment des têtes de noeuds chez Zen machin avec leur communication de merde...Je viens juste de raquer la version jap presque 50 boules.
Fuck bien profond!!
psykotine a écrit :vu que tous les autres épisodes de GG ont des switchs 50/60 Hz je ne vois pas pourquoi la dernière version ne l'aurait pas
Nop, pas le X.
Après oui il y aura surement le 60 hertz mais on n'ai jamais sûr de rien. C'est tellement la foire aux mauvaises surprises en ce moment.
Moi j'imagine la gallère pour sortir un simple coup spécial tout simplement , ou pire .....prendre du plaisir a jouer avec un truc pareil ! Je respect ceux qui jouent au pad mais au moin qu'ils le fassent avec un truc propre quoi !
Un heure de jeu sur cette croix et t'as plus de pouce ,sans compter la tension arterielle qui doit s'affoler tant les coups doivent pas sortir !
Pour jouer à Pit fighter ça doit faire l'affaire , mais pour jouer à Guilty .......j'ai juste un doute (un petit )!
Bah ce pad c'est pas la même croix et même boutons que les pad Saturn kidéchirtou? Perso je vois pas où serai le pb pour jouer avec ce pad, ça a l'air d'être de la trampe des fightpad SFIV.