Bon, j'ai un peu testé la beta. Alors, c'est pas top, mais par contre, c'est la révolution par rapport à la version console. Là, je suis à la campagne avec une connexion 2 Mega. Sur la quasi-totalité des jeux, j'ai aucun souci de online (sauf si quelqu'un surfe en même temps

).
KOF XIII console, c'était ça : mode sous-marin, une lourdeur affreuse, un gros input lag, bien plus important que celui du dump arcade. En gros, c'est un peu au début des jeux en ligne sur PC quand on jouait à des FPS contre des Américains
KOF XIII PC, c'est ça : c'est du niveau de ce que j'arrive à avoir à Paris sur la version console avec une connexion 13 Mega, c'était largement jouable, mais pas en tournament mode avec des imblocables type double hop (si on anticipe pas le 2ème, on le mange).
Il y a parfois des freezes dans les combats, mais avec la même connexion internet (la 2 Mega en l'occurence), c'est le jour et la nuit. Alors si avec ma connexion 13 Mega, c'est mieux, ça promet. Bref, ya encore du boulot, mais on est sur la bonne voie.