CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Les S ce sont des speed up? Mais quel enfer, il y en a partout, je déteste ça! Et y'a tout le temps 2 boss par niveau?
06/03/2020
176800
Level 3
Switch
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Toujours au sujet de l'orientation du pod, je me suis même demandé si à la base le jeu n'était pas conçu pour être dirigé au rotary stick, mais non même pas.
Putain, ce niveau 3! Les ptéro de la même couleur que le coucher de soleil! Les gros streums au plafond qui nous attrapent avec leur 2 langues! Le niveau 4 à l'air plus calme. (sauf que c'est un niveau de l'eau. Comme dans les jeux de plateforme)
08/03/2020
250350
Level 4
Switch
Trop con que le tir arrière soit des mines de merde, là! J'aurais préféré un tir.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
C'est quoi les settings de la version rugaliene?
Je trouve pas d'info sur shmups US, a priori c'est de l'emulation pure et dure, donc OK.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Je sais pas. Je fous juste la version jap. Parce qu'en jap c'est mieux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Mon sentiment :
_celui qui crée un cercle défensif de pods autour de soi : pourquoi pas, ça permet une sorte d'invincibilité pendant quelques temps; après il disparaît et on reprend une config classique ;
_celui qui crée un tir unique a priori plus puissant, je l'évite puisqu'on perd la capacité d'arroser dans deux directions différentes, ce qui est pour moi absolument nécessaire pour certains passages. D'expérience, celui-ci m'a toujours fait crever assez rapidement.
J'ai déjà du mal à éviter les speed up, tout le reste je prend.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Oui, c'est un peu des ennemis supplémentaires, dans un sens.
J'ai testé de prendre tous les speed up possible histoire de voir si on allait toujours plus vite ou si ils finissaient par devenir des dollars au bout d'un certain nombre. La réponse est non dans les deux cas, ça craint.
J’ai l’impression que le speed up ne comprend que deux niveaux. Il n’y en a jamais assez car après une mort sans speed up c’est l’enfer.
Je rejoins averell sur le power up « tir unique », il n’est tout simplement pas adapté au jeu, faut pouvoir arroser ou on veut.
Sunn a écrit : ↑09 mars 2020, 17:52
J’ai l’impression que le speed up ne comprend que deux niveaux.
QUE DEUX? J'arrêtais pas d'en prendre sous l'eau pour aller plus vite, ça servait à rien? Bon, en même temps j'y suis arrivé une seule fois je pouvais pas m'en rendre compte...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'arrive pas à faire mieux. En fait depuis dimanche dernier je n'arrive même plus au niveau 4...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3