Apparement pas de restriction sur les versions, l'autofire a l'air assez peté (mais les jap l'utilisent).
Bon moi j'ai battu mon brachiosaure après une autre heure de combat, ça sera mon 1CC à moi vu comment ce jeu m'inspire

John46
Stage1
63600

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Je crois que c'est juste par rapport au temps qui passe.
ça a l'air un peu peté d'apres les retours sur le forum shmup US .. j'ai pas encore testé la difference mais peut etre mieux faire sans?
J'ai l'autofire d'origine sur tous les tirs moiL’autofire est de série, mais pas sur tous les tirs de base: à confirmer.