The King of Fighters XII
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
WellcooK
- Penthouse addict
Pour ça y'a KoF'94, KoF'95 et AoF 2kimuji a écrit :Je suis pas contre une King en tenue de boxeuse thai, petit haut près du corps et petit short, pour voir pour une fois de quoi elle a l'air sans son costard
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Allure
- fier
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je ne vois pas de quoi tu parles. 
Et moi je pense que Mai ne sera pas dans le XII : animer les lolos de la dame de manière convaincante et fluide (mmm...), ça demandera beaucoup trop de boulot pour les gars de chez SNKP, faites-vous une raison les amis.
Et une prédiction : WellcooK va se encore plus se faire violenter sur cet épisode, sa technique de "je déconcentre l'adversaire en jouant avec Athena" ne passera plus
.
Et moi je pense que Mai ne sera pas dans le XII : animer les lolos de la dame de manière convaincante et fluide (mmm...), ça demandera beaucoup trop de boulot pour les gars de chez SNKP, faites-vous une raison les amis.
Et une prédiction : WellcooK va se encore plus se faire violenter sur cet épisode, sa technique de "je déconcentre l'adversaire en jouant avec Athena" ne passera plus
-
kimuji
- stick de bronze
On peut pas jouer avec, et puis on pouvais deja la voir dévêtue dans le premier AOF, c'est plus un look dans le genre Joe Higashi dont je parlais, quelque chose en rapport avec sa façon de se battre quoi.WellcooK a écrit :Pour ça y'a KoF'94, KoF'95 et AoF 2kimuji a écrit :Je suis pas contre une King en tenue de boxeuse thai, petit haut près du corps et petit short, pour voir pour une fois de quoi elle a l'air sans son costard
-
WellcooK
- Penthouse addict
Je parlais juste du fait que l'on pouvait arracher ses vêtements en la battant avec un coup spécial, du coup tu pouvais découvrir ce qui se cachait sous le costard!kimuji a écrit :On peut pas jouer avec, et puis on pouvais deja la voir dévêtue dans le premier AOF, c'est plus un look dans le genre Joe Higashi dont je parlais, quelque chose en rapport avec sa façon de se battre quoi.WellcooK a écrit :Pour ça y'a KoF'94, KoF'95 et AoF 2kimuji a écrit :Je suis pas contre une King en tenue de boxeuse thai, petit haut près du corps et petit short, pour voir pour une fois de quoi elle a l'air sans son costard
Pa sur, vu omment les gens ont l'air d'apprécier les jambonneau ici, je suis sûr que ça pourrait encore marcherPouh a écrit :Et une prédiction : WellcooK va se encore plus se faire violenter sur cet épisode, sa technique de "je déconcentre l'adversaire en jouant avec Athena" ne passera plus.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Viss
- stick de rhodium
Justement moi je vois tout le contraire, un nouveau costard avec un chapeau why not pour jouer sur son coté garçon manqué accentué à fond dans les AOF.kimuji a écrit :Je suis pas contre une King en tenue de boxeuse thai, petit haut près du corps et petit short, pour voir pour une fois de quoi elle a l'air sans son costard
-
Teddy
-
dark_eagl'
- The hunted
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
four-two
- stick de bronze
-
Testament
- stick de bronze
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
dark_eagl'
- The hunted
bon, finalement j'ai trouvé ça sur speksnk,four-two a écrit :SNKPlaymore as annoçe KOFXII sur 360 et PS3 pour mai 2009 au USA, ont juin le 'ricans auront droit a Samurai Shodown: Edge of Denstiny toujours sur 360 et PS3.
Confirmé aussi le mode online pour le multi sur le deux jeux.
et les espagnols, en ce qui concerne l'arcade, ils ont acquis une réputation de mytho de mon point de vue
http://www.speksnk.org/
alors à prendre avec des mega pincettes de crabes
'fin bon, prenez l'habitude de citer les sources d'où sortent les infos. Parce que n'importe qui peut se pointer et dire que SnkPlaymore va sortir un bundle KOF XII sur Nintendo 64 avec un rumble pack et une nouvelle manette analogique
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ah c'est pas le cas... Ah non c'est vrai! Ça sort sur Colecovision.dark_eagl' a écrit :'fin bon, prenez l'habitude de citer les sources d'où sortent les infos. Parce que n'importe qui peut se pointer et dire que SnkPlaymore va sortir un bundle KOF XII sur Nintendo 64 avec un rumble pack et une nouvelle manette analogique
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Micka-182
- Agent de la paix
J'ai vu ça sur les forums Gamekult :
SNK Playmore and Ignition Entertainment have announced the U.S. home console release for both The King of Fighters XII and Samurai Shodown: Edge of Destiny (Samurai Spirits Sen in Japan) in 2009.
The King of Fighters XII will be available for both the Xbox 360 and PS3. It will feature online play, and be priced at $59.99. The release date is scheduled for May 2009.
Samurai Shodown: Edge of Destiny will also be available for both the Xbox 360 and PS3. It will feature online play, and be priced at $59.99. The release date is scheduled for June 2009.
Source: SNK Playmore/Ignition Entertainment @ GS Managers Conference
Pour ma part ça me paraît tôt, non ? On a pas encore vu le moindre gameplay d'une version définitive et ça parle de version console O_o ....
SNK Playmore and Ignition Entertainment have announced the U.S. home console release for both The King of Fighters XII and Samurai Shodown: Edge of Destiny (Samurai Spirits Sen in Japan) in 2009.
The King of Fighters XII will be available for both the Xbox 360 and PS3. It will feature online play, and be priced at $59.99. The release date is scheduled for May 2009.
Samurai Shodown: Edge of Destiny will also be available for both the Xbox 360 and PS3. It will feature online play, and be priced at $59.99. The release date is scheduled for June 2009.
Source: SNK Playmore/Ignition Entertainment @ GS Managers Conference
Pour ma part ça me paraît tôt, non ? On a pas encore vu le moindre gameplay d'une version définitive et ça parle de version console O_o ....
-
RainMakeR
- HBK is god
-
dark_eagl'
- The hunted
-
rugalwave
- stick de zinc
-
kimuji
- stick de bronze
-
blanka
- stick de bronze
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
a mon humble avis avec le retard de se printemps et une sortie iminante, c'est 98% du cast qu'on auras a l'AM show...blanka a écrit :il te aut un adaptateur manette PS2 pour PS3, ça coute dans les 10/15€
sinon jpense qu'a l'AM Show on aura la presentation de 1 ou 2 nouveaux persos, enfin quand jdis nouveaux je parle d'anciens pas encore décoilés, les vrais nouveaux on les aura pas avant un moment jpense
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo