The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Hebus
Joue à Singstar en costume

#626 Message par Hebus »

Justement, c'est ca l'idée =)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

WellcooK
Penthouse addict

#627 Message par WellcooK »

kimuji a écrit :Je suis pas contre une King en tenue de boxeuse thai, petit haut près du corps et petit short, pour voir pour une fois de quoi elle a l'air sans son costard 8)
Pour ça y'a KoF'94, KoF'95 et AoF 2 ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Allure
fier

#628 Message par Allure »

Y'a Pouh aussi sinon. ;D
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#629 Message par Pouh »

Je ne vois pas de quoi tu parles. ;D

Et moi je pense que Mai ne sera pas dans le XII : animer les lolos de la dame de manière convaincante et fluide (mmm...), ça demandera beaucoup trop de boulot pour les gars de chez SNKP, faites-vous une raison les amis. :cry:
:arrow:

Et une prédiction : WellcooK va se encore plus se faire violenter sur cet épisode, sa technique de "je déconcentre l'adversaire en jouant avec Athena" ne passera plus ;D.

kimuji
stick de bronze

#630 Message par kimuji »

WellcooK a écrit :
kimuji a écrit :Je suis pas contre une King en tenue de boxeuse thai, petit haut près du corps et petit short, pour voir pour une fois de quoi elle a l'air sans son costard 8)
On peut pas jouer avec, et puis on pouvais deja la voir dévêtue dans le premier AOF, c'est plus un look dans le genre Joe Higashi dont je parlais, quelque chose en rapport avec sa façon de se battre quoi.

WellcooK
Penthouse addict

#631 Message par WellcooK »

kimuji a écrit :
WellcooK a écrit :
On peut pas jouer avec, et puis on pouvais deja la voir dévêtue dans le premier AOF, c'est plus un look dans le genre Joe Higashi dont je parlais, quelque chose en rapport avec sa façon de se battre quoi.
Je parlais juste du fait que l'on pouvait arracher ses vêtements en la battant avec un coup spécial, du coup tu pouvais découvrir ce qui se cachait sous le costard!
Pouh a écrit :Et une prédiction : WellcooK va se encore plus se faire violenter sur cet épisode, sa technique de "je déconcentre l'adversaire en jouant avec Athena" ne passera plus ;D .
Pa sur, vu omment les gens ont l'air d'apprécier les jambonneau ici, je suis sûr que ça pourrait encore marcher ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Viss
stick de rhodium

#632 Message par Viss »

Justement moi je vois tout le contraire, un nouveau costard avec un chapeau why not pour jouer sur son coté garçon manqué accentué à fond dans les AOF.

Teddy

#633 Message par Teddy »

ah mais c'est athena? je viens de comprendre... j'aime pas trop le style manga..on dirait Gigi! :|

Image

dark_eagl'
The hunted

#634 Message par dark_eagl' »

en tout cas, son sprite n'est qu'une évolution de ce qu'on avait pu voir dans sa version kof Xi, et sa version NGBC. Elle avait déjà le visage bien rond, des gros yeux...

Image

yoanna330
Stick-o-phile

#635 Message par yoanna330 »

Image

ca fait deja un moment...

four-two
stick de bronze

#636 Message par four-two »

SNKPlaymore as annoçe KOFXII sur 360 et PS3 pour mai 2009 au USA, ont juin le 'ricans auront droit a Samurai Shodown: Edge of Denstiny toujours sur 360 et PS3.

Confirmé aussi le mode online pour le multi sur le deux jeux.

dark_eagl'
The hunted

#637 Message par dark_eagl' »

une source ?

Testament
stick de bronze

#638 Message par Testament »

dark_eagl' a écrit :une source ?
:dtc: :dtc: :dtc:

il l'a lu dans les feuilles de thé au fond de sa tasse !!!

Hebus
Joue à Singstar en costume

#639 Message par Hebus »

*prie les mains jointes, à grands renforts de cierges et de pentagrammes, que Yamazaki fasse, partie du cast*
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

dark_eagl'
The hunted

#640 Message par dark_eagl' »

four-two a écrit :SNKPlaymore as annoçe KOFXII sur 360 et PS3 pour mai 2009 au USA, ont juin le 'ricans auront droit a Samurai Shodown: Edge of Denstiny toujours sur 360 et PS3.

Confirmé aussi le mode online pour le multi sur le deux jeux.
bon, finalement j'ai trouvé ça sur speksnk,
et les espagnols, en ce qui concerne l'arcade, ils ont acquis une réputation de mytho de mon point de vue :lol:
http://www.speksnk.org/
alors à prendre avec des mega pincettes de crabes

'fin bon, prenez l'habitude de citer les sources d'où sortent les infos. Parce que n'importe qui peut se pointer et dire que SnkPlaymore va sortir un bundle KOF XII sur Nintendo 64 avec un rumble pack et une nouvelle manette analogique

Wally EX Revue
stick de rhodium

#641 Message par Wally EX Revue »

dark_eagl' a écrit :'fin bon, prenez l'habitude de citer les sources d'où sortent les infos. Parce que n'importe qui peut se pointer et dire que SnkPlaymore va sortir un bundle KOF XII sur Nintendo 64 avec un rumble pack et une nouvelle manette analogique
Ah c'est pas le cas... Ah non c'est vrai! Ça sort sur Colecovision.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Micka-182
Agent de la paix

#642 Message par Micka-182 »

J'ai vu ça sur les forums Gamekult :

SNK Playmore and Ignition Entertainment have announced the U.S. home console release for both The King of Fighters XII and Samurai Shodown: Edge of Destiny (Samurai Spirits Sen in Japan) in 2009.

The King of Fighters XII will be available for both the Xbox 360 and PS3. It will feature online play, and be priced at $59.99. The release date is scheduled for May 2009.

Samurai Shodown: Edge of Destiny will also be available for both the Xbox 360 and PS3. It will feature online play, and be priced at $59.99. The release date is scheduled for June 2009.

Source: SNK Playmore/Ignition Entertainment @ GS Managers Conference

Pour ma part ça me paraît tôt, non ? On a pas encore vu le moindre gameplay d'une version définitive et ça parle de version console O_o ....
Image

RainMakeR
HBK is god

#643 Message par RainMakeR »

mai 2009 c'est encore loin qd mm, ca laisse 7 mois de dev. Et puis rien ne les empeche de developper les jeux en mm tps en arcade et consoles.
Ou pire avec un moteur cross plateforme :(
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#644 Message par dark_eagl' »

ce qui parait tôt c'est la date US, la version jap sortirait donc avant (et la version arcade dès la fin de l'année!).. et avant il y a mars 2009, là où plusieurs site de vente date street fighter IV...

moins j'attends, plus je suis content
on sera fixé à l'AM et au TGS

rugalwave
stick de zinc

#645 Message par rugalwave »

Si c'est vrai ca signifie une sortie en arcade surement pour la fin d'année.
Maintenant on bon stick neogeo pour next gen serait bien venu.
yasukarô warukarô !!

Image

kimuji
stick de bronze

#646 Message par kimuji »

rugalwave a écrit :Si c'est vrai ca signifie une sortie en arcade surement pour la fin d'année.
Maintenant on bon stick neogeo pour next gen serait bien venu.
Sur 360 oui, mais, question à la con inside, les stick PS2 passent pas sur PS3?

blanka
stick de bronze

#647 Message par blanka »

il te aut un adaptateur manette PS2 pour PS3, ça coute dans les 10/15€

sinon jpense qu'a l'AM Show on aura la presentation de 1 ou 2 nouveaux persos, enfin quand jdis nouveaux je parle d'anciens pas encore décoilés, les vrais nouveaux on les aura pas avant un moment jpense
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#648 Message par Shishio »

blanka a écrit :il te aut un adaptateur manette PS2 pour PS3, ça coute dans les 10/15€

sinon jpense qu'a l'AM Show on aura la presentation de 1 ou 2 nouveaux persos, enfin quand jdis nouveaux je parle d'anciens pas encore décoilés, les vrais nouveaux on les aura pas avant un moment jpense
a mon humble avis avec le retard de se printemps et une sortie iminante, c'est 98% du cast qu'on auras a l'AM show...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#649 Message par Shishio »

dites, un screen sa vous dit?? alors voila un "possible" screenshot du select screen. Attention sa peut etre un fake.

Image
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#650 Message par nono261084 »

On dirait qu'il n'y a QUE 15 cases.