Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition
- RYUUZAKI
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition
ahhh commandé le 16/01 encore 15 gars devant moi ( toujours aussi sympa le vendeur au téléphone ) 

-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
- galloups
- stick d'argent
mais c'est clairTugDaniels a écrit :En tout cas moi j'adore la petite communauté que l'on s'est crée sur la boite à MP de Masterlan![]()
Décochez les destinataires vous envoyez les MP à tout le monde,à chaque fois je pense que c'est une "bonnenouvelle" et finalement ça ne l'est pas

[quote="RYUUZAKI"]ahhh commandé le 16/01 encore 15 gars devant moi ( toujours aussi sympa le vendeur au téléphone ) :crybaby:[/quote]
Salut tu as commandé sur 360 ou ps3 le TE ?
Salut tu as commandé sur 360 ou ps3 le TE ?
- RYUUZAKI
- stick d'argent
360 

bon reçu mail de gameswave toujours aussi sympa je suis 22ème sur liste d'attente ça va être long :(
Commande le 14/01 sur ps3 chez gamewave, expedié ce jour : )
- Snocyr
- stick d'or
Re: Histoires de sticks
sur le stick street4 TE , c ets quoi comme type de pcb? ya pas une photo qu traine sur le net?
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
- masterlan
- stick d'argent
Bon voilà ce que je peux faire et cela va éliminer du monde au passage...
Petite infos que je place, pour les personnes non pressées et qui ne font pas 15 pré commandes à droite à gauche et qui veulent un stick TE et SE à coup sûr et qui peuvent patienter 1 à 2 mois 1/2 je prend les commandes, acompte obligatoire de 30% uniquement par chèque, comme je le disais dans un lointain topic, les préco servent à mettre la machine en route, mais les préco ont été encore plus importantes que les estimations, victime du succès en somme...
Vous mettez ce que vous voulez et sur quel support ainsi que vos coordonnées !
le tout en MP !
Merci
Si il y a 10à 100 commandes
pas de soucis parcequ'avec cette façon de faire je peux m'engager aussi....
Je me vois mal avec 50 stick sur les bras...
Petite infos que je place, pour les personnes non pressées et qui ne font pas 15 pré commandes à droite à gauche et qui veulent un stick TE et SE à coup sûr et qui peuvent patienter 1 à 2 mois 1/2 je prend les commandes, acompte obligatoire de 30% uniquement par chèque, comme je le disais dans un lointain topic, les préco servent à mettre la machine en route, mais les préco ont été encore plus importantes que les estimations, victime du succès en somme...
Vous mettez ce que vous voulez et sur quel support ainsi que vos coordonnées !
le tout en MP !
Merci
Si il y a 10à 100 commandes

Je me vois mal avec 50 stick sur les bras...
- RYUUZAKI
- stick d'argent
t'a une boutique masterlan ?
J'ai une petite question pour ceux qui possèdent un TE, le restricteur est de quel type ? Je veux dire, il bloque au niveau des diagonales (comme sur un Hrap 3 ) ?
Et sent-on vraiment la différence entre un joystick Sanwa et Seimitsu ? Car j'ai lu que le seimitsu était plus adapté pour les jeux de fight 2D.
Merci d'avance.
Et sent-on vraiment la différence entre un joystick Sanwa et Seimitsu ? Car j'ai lu que le seimitsu était plus adapté pour les jeux de fight 2D.
Merci d'avance.
- lanfeust9
- stick de zinc
C'est un sanwa jlf avec restricteur carré, il existe des restricteurs octogonaux pour ce type de joy sanwa, ca coute pinuts. Les octogonaux sont plus faciles pour les shotos mais plus dur pour les persos à charge, après il y a tt plein de monde qui jouent des shotos sur carré et je suppose que l'inverse est vrai aussi dans une certaine mesure (si tu ne joue aucun shoto y a pas de raison de changer le restricteur carré).
Pour la différence entre sanwa et seimitsu il y a des thread dédié sur le sujet ... moi je préfère seimitsu ls32-01 sans être un expert car il a une course un peu plus courte et fournit plus de resistance. Maintenant c'est chacun ses gouts, sanwa est utilisé sur les machines d'arcade SFIV d'arcade => c'est très bien aussi.
Note: il n'existe pas de restricteurs octogonaux pour les seimitsu ls32, ca peut aider pour choisir
Pour la différence entre sanwa et seimitsu il y a des thread dédié sur le sujet ... moi je préfère seimitsu ls32-01 sans être un expert car il a une course un peu plus courte et fournit plus de resistance. Maintenant c'est chacun ses gouts, sanwa est utilisé sur les machines d'arcade SFIV d'arcade => c'est très bien aussi.
Note: il n'existe pas de restricteurs octogonaux pour les seimitsu ls32, ca peut aider pour choisir
Team Fallback !
- doumam
- stick d'or
Le restrictreur octogonal pour LS32 existe dans la mesure où c'est celui d'origine. Il suffit de choisir sa position.lanfeust9 a écrit :C'est un sanwa jlf avec restricteur carré, il existe des restricteurs octogonaux pour ce type de joy sanwa, ca coute pinuts. Les octogonaux sont plus faciles pour les shotos mais plus dur pour les persos à charge, après il y a tt plein de monde qui jouent des shotos sur carré et je suppose que l'inverse est vrai aussi dans une certaine mesure (si tu ne joue aucun shoto y a pas de raison de changer le restricteur carré).
- lanfeust9
- stick de zinc
Heu tu parles du ls32 ou ls32-01 ou des deux ? J'ai un ls32-01 et il est carré comment tu veux le faire octogonal ?doumam a écrit :Le restrictreur octogonal pour LS32 existe dans la mesure où c'est celui d'origine. Il suffit de choisir sa position.lanfeust9 a écrit :C'est un sanwa jlf avec restricteur carré, il existe des restricteurs octogonaux pour ce type de joy sanwa, ca coute pinuts. Les octogonaux sont plus faciles pour les shotos mais plus dur pour les persos à charge, après il y a tt plein de monde qui jouent des shotos sur carré et je suppose que l'inverse est vrai aussi dans une certaine mesure (si tu ne joue aucun shoto y a pas de raison de changer le restricteur carré).
EDIT: comme j'en ai 2 j'ai regardé sur l'autre qui est encore enballé, en effet on dirait qu'il y a un deuxième restricteur disponible à côté du carré mais ca à une forme de pétale de rose en 4 parties; pas vraiment octo du coup et je vois mal les mouvement FB passer quand tous les angles forment une vague vers l'intérieur ?
EDIT2: les restricteurs supplémentaire sont des 2 directions et 4 directions sur les seimitsu et pas des octogonaux ? http://www.gamoover.net/index.php?ind=r ... ew&iden=33
Team Fallback !
- coven81
- stick de zinc
joli !
moi je tente d'annuler ma préco play asia (à causedes fdp et de la douane) et de ne garder celle d'amazon. J'ai plus envie de payer une fortune maintenant que j'ai pris street 4 sur 360 avec mon HRAP EX-SE.
Le seul souci c'est que j'avais déjà payé play asia pour ma préco. vous croyez qu'ils voudront bien annuler ? sinon je pourrai peut etre filer cette préco à quelqu'un du forum (je dois bien pouvoir changer le destinataire sur la commande). elle date du 11/01 c'est une bonne affaire
moi je tente d'annuler ma préco play asia (à causedes fdp et de la douane) et de ne garder celle d'amazon. J'ai plus envie de payer une fortune maintenant que j'ai pris street 4 sur 360 avec mon HRAP EX-SE.
Le seul souci c'est que j'avais déjà payé play asia pour ma préco. vous croyez qu'ils voudront bien annuler ? sinon je pourrai peut etre filer cette préco à quelqu'un du forum (je dois bien pouvoir changer le destinataire sur la commande). elle date du 11/01 c'est une bonne affaire

- daiisuki SWGA
- stick d'argent
T'inquiètes, tant qu'ils n'ont pas envoyé le colis, logiquement ils ne te débiteront pas ton compte bancaire. Tu n'as juste qu'à cliquer sur le bouton annuler pour ta précommande. Je te parle en connaissance de cause
. C'est le prochain sur la file d'attente qui va être content 

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
- Radius-G
- stick de bronze
pas mal les sticks customs. je me demande comment ils ont changé la couleur du cadre et des cotés et comment ils ont fait pour la plaque de plexi...
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG
gamertag : RadiusG
- coven81
- stick de zinc
daiisuki SWGA a écrit :T'inquiètes, tant qu'ils n'ont pas envoyé le colis, logiquement ils ne te débiteront pas ton compte bancaire. Tu n'as juste qu'à cliquer sur le bouton annuler pour ta précommande. Je te parle en connaissance de cause. C'est le prochain sur la file d'attente qui va être content
non mais j'ai été débité car au moment d ma précommande j'avais choisi de payer par paypal et du coup le paiement a été fait directement. j'avais pris cette option car je venais de vendre du matos pourla même valeur donc je voulais être tranquille je regrette du coup !
- galloups
- stick d'argent
Ca va revenir à combien avec fpd et douane?coven81 a écrit :joli !
- coven81
- stick de zinc
Le stick était à 140€ + 30€ de fdp + 34€ de douane + 18€ de frais de dossiers donc 170€ si pas de douane et plus de 220 si douane :/
mais je viens d'aller voir mon compte play asia et il est écrit qu'ils sont en train de me rembourser! wait and see !
mais je viens d'aller voir mon compte play asia et il est écrit qu'ils sont en train de me rembourser! wait and see !
- galloups
- stick d'argent
Ouais je vais plutot aller voir avec masterlan lol 
Je veux un TE c'est sur et certain maintenant, une 360 arrive bientot avec sf4

Je veux un TE c'est sur et certain maintenant, une 360 arrive bientot avec sf4