The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kisama
stick d'argent

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#626 Message par kisama »

RedSNK a écrit :
kisama a écrit :
hokuto-youssef a écrit :et oui, on a "utilisé" le cast KOF 13 pour se faire la main.
Je trouve qu'on entend pas trop mal sur le 2002UM. La prochaine fois on essayera avec des micro "personnel" au lieu d'un seul micro collectif.
On essayera de remettre ca bientot.
Hésitez pas si vous avez des remarques, on nous a déja traité "d'anti frionel", donc vous pouvez y allez, on rectifiera au fur et a mesure.
Anti frionel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Leur Jalousie fait de la Pub à Frionel ;D
jalousie je sais pas trop c'est pas le genre de Youssef (que je connais bien :p)
au passage heureusement que Frio commente pas comme K bogard qui lui me rappelle étrangement ASENKA (serait il de la même famille LOOOL :lk: :lk: :lk: :P )

je suis en revanche bien anti K Bogard
Image

davixes
stick d'or

#627 Message par davixes »

Ohhhh.... anti Frionel..!?
Etonnant surtout aprés sa prestation au dernier stunfest à MVC3 face à un 'inconnu' ou le ' Si un joueur fait pas parti d 'Elive c'est qu'il est pas bon...'
A part ça les démos-combos KOF XIII présentaient au stun étaient chouettes... ;D
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Goro777
stick d'argent

#628 Message par Goro777 »

A part ça les démos-combos KOF XIII présentaient au stun étaient chouettes... ;D
c'était l'atelier découverte
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#629 Message par Shishio »

Casey Wells a écrit :Non, rien de zarb, elles avaient toujours le statut "?" dans certaines encyclopédies KoF (NeoFreaks quoi ^^) mais le commun des mortels (qui ne pouvait se payer de NGF ou en trouver en librairie en province) était effectivement persuadé qu'elles étaient dead (moi le 1er)
Idem pour Billy Kane et Eiji.

En revanche pour Chris et ses 2 amis ils semblent bien avoir trépassé (même si dans le joyeux monde de kof tout est possible).
Et c'est aussi l'intérêt des DreamMatch: pouvoir revoir d'anciennes têtes qui (contrairement à Street) se font rares.
Je commence a en avoir marre de me répéter a chaque FOIS! Il n'y a que 3 persos OFFICIELEMENT mort dans KOF ( post SNKP donc 2000) dont 2 PNJ. LE 1er c'est la soeur de Iori/copine de Kyo, Maki la jumelle de Kagura, et Goenitz (il le dit lui même dans le Ikari ending) LEs autres ne sont que portés disparu.

Vice, Mature, Rugal, Eiji, Billy... Se sont juste fais rouster et disparus pas forcement mort pas de corps, pas de mort. Quant a la CYS elle n'est pas mort mais piègée avec Orochi. Scénaristiquement le simple fais que Saiki est ouvert le seaux peux les faire revenir. (D'ailleur Shermie est dans un decort du XIII... :roll:

Pour la partie Eolith, SNKP, Zero, Original Zero, Ignis, et Magaki meurent aussi. Pas Foxy, blaissée mais pas tuée, Idem O.Zero meurt, mais apparament pas Gluga son Lion... apparament Mukai aussi dans le 13.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

hokuto-youssef
stick d'or

#630 Message par hokuto-youssef »

Shishio a écrit : Je commence a en avoir marre de me répéter a chaque FOIS!
Personne n'a réclamé tes lumieres!

Les bibles auxquelles tu te raccroche comme un mort de faim ne sont que des almanach sous traités par SNK a des mecs avec la meme imagination que toi pour essayer de rafistoler des scénars qui n'ont ni queues ni tete et dont on se fout totalement (normalement).

Le seul truc qui nous interesse c'est de savoir si oui ou non, tel ou tel persos pourrait apparaitre dans le prochain épisode, effectivement, le fait que le perso soit censé etre mort dans la story line amoindrit ses chances de revenir, sans pour autant les anéantir completement, car le scénar dans un jeu de combat n'a pas pour vocation d'etre gravé dans le marbre, ca se saurait sinon.

Bref, si tu commence a en avoir marre, n'hésite pas a arreter!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

MacVillain
stick de bronze

#631 Message par MacVillain »

hokuto-youssef a écrit :
LafougeR a écrit : Bref, on remettra ca dés que possible, je vais m'ateller a organiser un petit tournoi KOF XIII a Arcade Street dans le courant du mois d'Aout, avis aux amateurs!
C' est noté! Si c' est un samedi, le voyage Outre-Rhein presque assuré. P-e même que je pourrais ramener quelques bosch avec moi.

Le cast (surtout le 17vs17) était très bien, mis à part bien sûr les problèmes techniques. Les petites vannes, touches d' humour et les dossiers entreouverts ont permis de ne pas voir le temps passer. J' apprécie beaucoup votre ton. En attendant le prochain.

Zaraki-K
stick de rhodium

#632 Message par Zaraki-K »

Shishio a écrit :
Casey Wells a écrit :Non, rien de zarb, elles avaient toujours le statut "?" dans certaines encyclopédies KoF (NeoFreaks quoi ^^) mais le commun des mortels (qui ne pouvait se payer de NGF ou en trouver en librairie en province) était effectivement persuadé qu'elles étaient dead (moi le 1er)

En revanche pour Chris et ses 2 amis ils semblent bien avoir trépassé (même si dans le joyeux monde de kof tout est possible).
Et c'est aussi l'intérêt des DreamMatch: pouvoir revoir d'anciennes têtes qui (contrairement à Street) se font rares.
Je commence a en avoir marre de me répéter a chaque FOIS! Il n'y a que 3 persos OFFICIELEMENT mort dans KOF ( post SNKP donc 2000) dont 2 PNJ. LE 1er c'est la soeur de Iori/copine de Kyo, Maki la jumelle de Kagura, et Goenitz (il le dit lui même dans le Ikari ending) LEs autres ne sont que portés disparu.

Vice, Mature, Rugal, Eiji, Billy... Se sont juste fais rouster et disparus pas forcement mort pas de corps, pas de mort. Quant a la CYS elle n'est pas mort mais piègée avec Orochi. Scénaristiquement le simple fais que Saiki est ouvert le seaux peux les faire revenir. (D'ailleur Shermie est dans un decort du XIII... :roll:

Pour la partie Eolith, SNKP, Zero, Original Zero, Ignis, et Magaki meurent aussi. Pas Foxy, blaissée mais pas tuée, Idem O.Zero meurt, mais apparament pas Gluga son Lion... apparament Mukai aussi dans le 13.
Même dans Dalas, Bobby renait de ses cendres, alors Kof heu! :shrugg:
Surtout que Ash Crimson a apparemment modifié le système temporel , alors maintenant tout est possible
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Larno
stick de plastique

#633 Message par Larno »

Justement, et Ash ? Il est pas sensé être mort à la fin du XIII ?

Il y a donc peut de chances de le revoir dans un éventuel XIV alors... dommage, le perso était déjà tout fait. :D

Goro777
stick d'argent

#634 Message par Goro777 »

Justement, et Ash ? Il est pas sensé être mort à la fin du XIII ?
Si je me gourre pas il est pas mort il est juste bloqué avec Saiki dans une faille spatio-temporelle

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Rugal-B
stick dans ta bouche

#635 Message par Rugal-B »

Ash n'est pas mort, il n'a jamais existé, il a créé un paradoxe temporel en fermant la porte du temps de l'interieur.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#636 Message par Shishio »

RedSNK a écrit :
Shishio a écrit :

Même dans Dalas, Bobby renait de ses cendres, alors Kof heu! :shrugg:
Surtout que Ash Crimson a apparemment modifié le système temporel , alors maintenant tout est possible
Voir le spoil de Rugal pour comprendre: mais au final les resultat est le même puisque que l'on montre bien la vie passée des gens (Eli, Shen...) sans Ash. Donc oui Ash a modifier le temps, est c'est "effacé" de l'histoire. Toute fois rien ne dit que cela change QQ chose pour les KOF d'avant, Ash n'y etant pas impliqué.

Maintenand oui ce time-paradox dont les dévelopeur de jeu sont si fan permetras pas mal de chose si un prochain KOF arrive. Soit il repartiront sur la Dragon saga avec les nest en fond de toile (donc 1 trilogie Orochi,(95-97) une trilogie nest,(99-2000) une trilogie liée a orochi (2003-13) et une lie au nest (14-??)) soit il peuvent nous faire un reboot et partie sur je ne sais quoi. A voir si KOF 14 seras fait ou pas. Persos vu l'etat de la serie, je serais SNK je ferais juste une gros DM, avec les persos populaires, (shermie, Yamasaki, Vanessa...) certain nouveaux qui n'auront pas eu la chance d'apparaitre dans un episode (Diana, Misty, Long, Bohtan, Mukai...) et rideau.

Finir sur un bon DM serais une bonne idée.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

karuga
stick de platine

#637 Message par karuga »

Bah il y a fort à parier que le 14 sera un kof dans la trempe du 98 non ? :? A chaque fin d'histoire, c'est ce qu'ils nous sortent (quasiment) tout le temps si je ne me trompe pas

Zaraki-K
stick de rhodium

#638 Message par Zaraki-K »

Ils ont rajouté kof i aux près de kofxiii console http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Infiny
stick de platine

#639 Message par Infiny »

bah pour le moment pas de kof 14 d'annoncé arcade ...
Image

piotr47
stick d'argent

#640 Message par piotr47 »

Hey les gars laissez le temps au temps, koF13 console est pas encore sorti que déjà ça commence à brainstormer sur le XIV... :roll:
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

yoanna330
Stick-o-phile

#641 Message par yoanna330 »

piotr47 a écrit :Hey les gars laissez le temps au temps, koF13 console est pas encore sorti que déjà ça commence à brainstormer sur le XIV... :roll:
qui sera FORCEMENT un dream match et c'est pour ça qu'ily aura iori 98

:lol: :lol: :lol:

tyc
stick de platine

#642 Message par tyc »

Je viens de trouver ça sur google image, fake????
Image
Image
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

RaiKo
stick de platine

#643 Message par RaiKo »

J'ai le costume alternatif de Mai moi, sûrement un prochain dlc !
Image
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

DarthNova
Technophile fortuné

#644 Message par DarthNova »

Bon la récré est terminée les enfants :o
Allez, on se reprends un peu svp, je vous rappelle que vous avez un topic en poubelle pour parler de vos fantasmes, de l'impact des failles spatio-temporelles et autres déchirures du continuum espace temps provoquées par le scénario ou encore pour supputer à propos de KOFXVIII...
Bref pour les sketchs en tous genre suivez le guide^^ :arrow: viewtopic.php?f=18&t=23120&start=4175

sangoti
stick de zinc

#645 Message par sangoti »

tyc a écrit :Je viens de trouver ça sur google image, fake????
Image
Image

Pour Yamazaki je dirait pas fake,car il sera certainement habillé avec aucune manche old style comme billy.
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

Joe Kusanagi
stick de platine

#646 Message par Joe Kusanagi »

Ce sont des fans made, dans le même style, sur deviant art, il y en a pas mal, comme par exemple :

Image

Image

Image
PSN : Joe-kusa

Image

Casey Wells
stick de platine

#647 Message par Casey Wells »

Ces 3-là sont magnifiques (mention spéciale à Duck)

Pour en revenir au fond du sujet, à savoir la version console, je vois qu'il n'y a pas encore eu d'annonces concernant l'intégralité des stages inédits que l'on trouve dans la version I-Phone :(
Reste que ça serait dommage qu'SNKP oublie le stage de la team Art of ou encore le stage de la outlaw team 95, car ils sont toujours aussi beaux.
J'ai aussi particulièrement apprécié celui de la japan team du 96 et celui de la nest Team du 2000 (légèrement revu).

Infiny
stick de platine

#648 Message par Infiny »

Casey Wells a écrit :Ces 3-là sont magnifiques (mention spéciale à Duck)

Pour en revenir au fond du sujet, à savoir la version console, je vois qu'il n'y a pas encore eu d'annonces concernant l'intégralité des stages inédits que l'on trouve dans la version I-Phone :(
Reste que ça serait dommage qu'SNKP oublie le stage de la team Art of ou encore le stage de la outlaw team 95, car ils sont toujours aussi beaux.
J'ai aussi particulièrement apprécié celui de la japan team du 96 et celui de la nest Team du 2000 (légèrement revu).
Ah oui le dojo 95 : anthologique (quoique andondoned dojo 98 il a du charme :D)
Faudrait qu'il remette Iori 96 et Geese 96 aussi :D
Image

Greenwood
stick d'or

#649 Message par Greenwood »

Greenwood a écrit :Info, intox, je n'en sais rien.

Mais je suis tombé sur cette news datant du 4 juillet 2011 comme quoi KOF XIII serait édité en Europe par Rising Star Games.
Source : http://www.jeuxpo.com/afficher_news-27268.html

Ça parle d'un lancement le 15 octobre ce qui m'étonnerait fortement, le jeu étant prévu 12 jours après au Japon. C'est peut-être tout simplement une faute de frappe pour dire 25 octobre.

Bref, quelque chose à prendre avec des pincettes, personnellement je n'ai jamais entendu parler du site http://www.jeuxpo.com.
En tout cas, Rising Star Games et SNKP se connaissent déjà, Rising Star Games ayant édité Samurai Shodown Sen en 2010.
Mon info/rumeur de l'autre jour que personne n'a reprise semble se confirmer :
http://www.amazon.fr/Rising-Star-King-f ... B005CNUYZQ

Goro777
stick d'argent

#650 Message par Goro777 »

Petite question aux éminent joueurs de KOF XIII et des autres

- Dans KOF XIII j'ai beaucoup plus d'aisance a me déplacer faires des variations de sauts et tout le bataclant, c'est moi qui m'imagine des trucs comme un sac ou il y a une réelle différence ?