RainMakeR; sa vie, ses galères, son mariage, sa fille
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Agent de la paix
Oui oui, je me doutais bienSulf' a écrit :Bon courage pour trouver un appart pour 6 mois...
Ne dis pas aux propriétaire que tu ne viens que pour 6 mois parce que sinon tu ne loueras jamais.

Mais merci quand même du conseil.
Au départ on voulait aller au "Patio des Traboules", mais ils n'acceptent pas les chiens .... et à mon avis, c'est la même chose pour toutes les résidences de ce style.
Va falloir faire les agences

En tout cas c'est la folie les loyers ....
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Agent de la paix
Là on a demandé dans des résidences étudiantes pour un T1 bis.Sulf' a écrit :Sinon vous avez regardé les trucs genre résid'hotel ? C'est le même principe c'est des "appart" hôtel.
Peut-être qu'ils acceptent les animaux.
Celui qui nous interresse serait LE MONTEBELLO, rue de la victoire. On rappelle demain pour savoir si ils prennent les chiens.
En tout cas c'est le moins cher qu'on ait trouvé pour le moment (500 euros le studio meublé, ou 600 euros le F1 meublé).
Le truc genre résid'hotel, j'avais regardé et c'est bien plus cher.
Là j'ai fait une simu sur leur site ça me donne 2000 euros/mois

Y'avait aussi des trucs où on pouvait prendre à la journée, donc ça évite de payer les week-end vu que je dois garder l'appart actuel, mais c'est toujours plus cher.
Bref, si dans la résidence qui nous interresse ils ne prennent pas les chiens, on est dans la merde

-
- HBK is god
Tain auj dani est sorti de la maternite avec la petite. Elle a ete infernale (la petite), elle pleurait ttes les 2h pour manger. Je sais pas si ma femme a tjs du mal a sortir du lait, mais bno c'est super penible.
On veut pas lui filer de tetine pour le moment mais le seul moyen qu'on a trouver opur la calmer c'est de lui laisser mastiquer mon petit doigt. Va falloir s'y resoudre.
Enfin ce soir j'ai craque je l'ai prise avec moi et je lui ai fait un gros calin (2h). Je sais pas si c'est le fait qu'elle est fatigue d'avoir chialer toute la journee, ou kelle aime bien son papa, mais ca l'a calme.
Putain je vais pas tenir 2 semaine comme ca
On veut pas lui filer de tetine pour le moment mais le seul moyen qu'on a trouver opur la calmer c'est de lui laisser mastiquer mon petit doigt. Va falloir s'y resoudre.
Enfin ce soir j'ai craque je l'ai prise avec moi et je lui ai fait un gros calin (2h). Je sais pas si c'est le fait qu'elle est fatigue d'avoir chialer toute la journee, ou kelle aime bien son papa, mais ca l'a calme.

-
- stick d'argent
A cette âge, ça peut être des coliques entre les repas, ça arrive souvent et ça dure 3 / 4 semaines. Ce qui peut fonctionner, c'est de la coucher à plat ventre sur tes genoux si elle pleure après son biberon. Pour certains bébés ça les soulage. Pour les biberons en plus de l'allaitement, vérifie que vous avez des bibs avec une tétine qui minimise les risques de coliques : les Avent sont les meilleurs.
Bon courage, et profite-bien des calins
Bon courage, et profite-bien des calins

-
- HBK is god
Bah en fait comme je suis un gros ours, des qu'elle pleure je lui fait un calin. Elle aime ca tant mieux. Je la couche souvent sur mon torse pour lui faire faire son rot (qd elle prend le biberon) ou pour la calmer.
Mais bno c'est vrai que c'est dur quand elle pleure. Le pire c'est les couches putain
Mais bno c'est vrai que c'est dur quand elle pleure. Le pire c'est les couches putain

-
- Stick-o-phile
-
- stick d'or
-
- stick de plomb
-
- HBK is god
-
- Penthouse addict
C'est clair que pour avoir un aperçu plus large de la vie de RainMakeR, il faut trainer régulièrement sur le chanRainMakeR a écrit :Et encore je raconte pas tjs tout. Si y'a des editeurs qui nous lisent

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Vavarazzi Attitude
-
- stick de zinc
héhé félicitations ca y est tu nosu rejoins dans le modne des peres de famille ?RainMakeR a écrit :Tain auj dani est sorti de la maternite avec la petite. Elle a ete infernale (la petite), elle pleurait ttes les 2h pour manger. Je sais pas si ma femme a tjs du mal a sortir du lait, mais bno c'est super penible.

www.shootagain-fribourg.com le seul club de flipper et d'arcade de Suisse romande!
-
- HBK is god
-
- stick de zinc
zut c'était moi désoléAnonymous a écrit :oui j'ai connais ca aussi .. c'est bizarre ce stress de se réveiller avec son gamin mort pendant le sommeilRainMakeR a écrit :Yep par contre je flippe a peu pres tout le temps. Enfin surtout le soir. Toujours peur que ma petite s'etouffe dans son sommeil
Enfin bon c'est qd mm merveilleux un enfant
www.shootagain-fribourg.com le seul club de flipper et d'arcade de Suisse romande!
-
- HBK is god
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- HBK is god
-
- Ambulance Fighter
-
- HBK is god
-
- stick de diamant