Sunn a écrit : ↑01 mai 2020, 18:59Et John il branle quoi ? Il a yoga aujourd’hui ou quoi ?
j'ai yoga tous les jours!
je fini ma lecture de la bio de françois villon (pas le mari de penelope) et j'arrive.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
apparement il y a 2 versions, dont une avec une barre de vie (au lieu du classique nombre de vaisseau)?
Tout le monde joue avec la meme version (3 vies,lv4)?
Je comprends rien a toutes les lettres des power-up
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
John46 a écrit : ↑03 mai 2020, 14:58
apparement il y a 2 versions, dont une avec une barre de vie (au lieu du classique nombre de vaisseau)?
Etonnante ton info, il n'y a qu'un seul set dans mame
Ça se change dans le setup du jeu, comme l’activation du mode « blood ».
Y a deux modes de jeux, hero ou Life. Ça a certainement un rapport. Le mode hero est par défaut.
Dernière modification par Sunn le 03 mai 2020, 15:31, modifié 2 fois.
John46 a écrit : ↑03 mai 2020, 14:58
c'est la version jap qui a une barre de vie de 5 crans, perso je joue en us avec le nombre de vaisseau et en level 4.
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps
pour autant ça a été une partie de merde, j'ai essayé le premier hélico, je préfère définitivement le second, presque pas de multiplicateurs, vies perdues au mauvais moment avec des otages au cul... j'aurais pu faire bien mieux je pense.
A un moment on peut laisser les otages dans un hélico. Est ce qu'au niveau des points c'est mieux de les laisser là ou de les garder jusqu'à la fin du stage ?
arnmess a écrit : ↑03 mai 2020, 18:27
A un moment on peut laisser les otages dans un hélico. Est ce qu'au niveau des points c'est mieux de les laisser là ou de les garder jusqu'à la fin du stage ?
si tu les gardes jusqu'à la fin le bonus est énorme mais je me demande si ça ne remplace pas tout simplement les points que tu aurais choppé en les déposant à l'hélico...
faudrait tester sur le premier niveau et voir ce qui rapporte le plus.
edit : j'ai testé !
meilleur score du level 1 en déposant les otages à l'hélico de sauvetage : 3m
en les gardant jusqu'à la fin sans multiplicateur 5.3m
Dernière modification par Sunn le 03 mai 2020, 20:26, modifié 1 fois.
c'est quoi la difference entre les capsules C et G?
si je comprends bien, faut appuyer en arrière pour tirer en evasé? assez merdique comme systeme..
petit score pour commencer
John46
4266000
stage 2
johnbox
Sunn a écrit : ↑03 mai 2020, 23:46
Tu modifies l’angle de tes tirs uniquement en mode appui long. Mais je trouve ça très inefficace...
c'est quoi ce mode appui long?
on peut pas avoir un tir constant meme en se deplaçant en arrière?
Sunn a écrit : ↑04 mai 2020, 16:10Soit tu tapotes le bouton soit tu gardes le doigt dessus et ça te permet de « diriger » ton tir. Mais laisse tomber c’est complètement naze.
ah ok, j'ai compris comment eviter ce systeme à la con ..; c'est quand meme mieux avec le tir classique
John46
12 716 800
Stage3