lors de mon 1cc à 50m j'ai perdu une vie avec les otages accrochés, j'en ai perdu un du coup et 1m de bonus à la fin du stage, avec le challenge star bonus loupé y a encore un potentiel d'1,5m. je vais essayer de m'y remettre.
Sunn a écrit : ↑08 mai 2020, 11:56lors de mon 1cc à 50m j'ai perdu une vie avec les otages accrochés
t'es sur? sur ta photo on voit Helico = 3 (soit les 3 vies du depart + la vie bonus du stage 5)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Averell a écrit : ↑08 mai 2020, 15:09
Retesté, pas de vie pour moi. Je pense qu'il faut sauver un minimum de gus, genre 25.
j'ai eu la vie à 25 personnes sauvées, je sais pas a quel seuil ça se debloque.
Si qlq'un peut aussi le 1CC, histoire que je retrouve la 4ème place
Sur la video du WR, j'avais noté qlq phases de leeching (comme sur la ruche du stage 5 par exemple).. le run passait à 39min (au lieu de 32)
Vous prenez quoi comme hélico, power up et options ?
Hélico
Plutôt le second, mais je ne suis pas catégorique quant à sa supériorité.
Power up
Selon moi, il n'y a absolument pas photo, le C, c'est de la merde, j'ai même du mal à flinguer les ptérodactyles de base avec. Au contraire le G nettoie plus blanc que blanc.
Options
H, comme homing missiles : pratique pour le scoring vu qu'il aide à attraper les petits ennemis rapides qui repartent vite. J'aime bien.
N, comme ?? : très violent, très efficace, mais demande un bon positionnement. Je prends souvent. Avec le G max et N max, les 4 ptérodactyles géants colorés du level 5 n'ont presque pas le temps de tirer (on e place en haut, le N touche celui du bas), c'est chouette
M comme missiles : bof, peu efficaces.
S, comme Super missiles : n'apparaît pas tout le temps mais bien souvent tout de même sur les bons runs. Très puissants pour l'ennemi en face mais n'offre pas la souplesse du H ou du N. Donc à partir du moment où on arrive à survivre sans trop trop de difficultés, il ne devient plus incontournable. Ça reste évidemment un choix valable.
Vos avis ?
Dernière modification par Averell le 09 mai 2020, 09:18, modifié 1 fois.
Hélico 2, G et N sauf level 3 et level 5 où j’ai privilégié le S.
J’ai regardé quelques vidéos et je suis sur le cul du nombre d’étoiles que les mecs font apparaitre... c’est lié à quoi à votre avis ?
The Smart Bomb Trick: There is a trick to do with the Smart Bomb and
its simple as well. Just wait until the Smart Bomb almost left the
screen, then get in. By that time, there should be lots of enemies on
screen. Not only will you get lots of points, but also many Stars,
Support and Gun Power ups and Bombs. So any of you who need to get high
scores and a massive power up, this is how you do it
Il y a peut-être une notion de combo pour faire apparaître les étoiles ?
Hélico
Plutôt le second, mais je ne suis pas catégorique quant à sa supériorité.
j'aime bien le second aussi
Selon moi, il n'y a absolument pas photo, le C, c'est de la merde, j'ai même du mal à flinguer les ptérodactyles de base avec. Au contraire le G nettoie plus blanc que blanc.
je voyais pas trop la difference au debut, mais à l'experience c'est vrai que le tir rouge est mieux
Options
H, comme homing missiles : pratique pour le scoring vu qu'il aide à attraper les petits ennemis rapides qui repartent vite. J'aime bien.
N, comme ?? : très violent, très efficace, mais demande un bon positionnement. Je prends souvent. Avec le G max et N max, les 4 ptérodactyles géants colorés du level 5 n'ont presque pas le temps de tirer (on e place en haut, le N touche celui du bas), c'est chouette
M comme missiles : bof, peu efficaces.
S, comme Super missiles : n'apparaît pas tout le temps mais bien souvent tout de même sur les bons runs. Très puissants pour l'ennemi en face mais n'offre pas la souplesse du H ou du N. Donc à partir du moment où on arrive à survivre sans trop trop de difficultés, il ne devient plus incontournable. Ça reste évidemment un choix valable.
pour moi c'est
H= Homing
N = Napalm
M = Missile
S = Shotgun
Stage 1/2 en H
Stage 3 en M/S
Stage 4/5 en N
Stage 6 en S
Pour le boss de fin, il vaut mieux attraper le C qu’il lache avant la phase finale. Le tir est plus concentré et ça permet de latter le boss plus vite.
il y a des bonus de point pour les bombes non utilisées?
Parce que franchement tout le jeu se fait bien sans bombe, on peut monter à 8 bombes et tout lacher sur le dernier boss (lui meme pas très dangereux en fait)
un petit point classement svp