Sengoku Basara Cross (Arc System Works/Capcom)
-
- stick dans la chatte
Ui, ui, j'ai la notice aussi avec les coups. je voulais voir un peu les explications des effetes, c'est tout.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick dans la chatte
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Hmm... Entre les parties de KOF98UM et de Persona 3 FES / 4, j'avoue que ça passe bien mieux que je ne le pensais, le jeu me plaît déjà plus que HNK.
Instant "question de sac qui passe son temps contre le CPU" : y'a t'il une bonne liste des Titles à gagner ? J'ai maté un peu sur GameFAQs mais certaines conditions restent assez floues...

Instant "question de sac qui passe son temps contre le CPU" : y'a t'il une bonne liste des Titles à gagner ? J'ai maté un peu sur GameFAQs mais certaines conditions restent assez floues...
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
J'en connais quelques unes :Pouh a écrit :Hmm... Entre les parties de KOF98UM et de Persona 3 FES / 4, j'avoue que ça passe bien mieux que je ne le pensais, le jeu me plaît déjà plus que HNK.![]()
finir le mode avec tout le monde
faire un basara ko
faire un 10hit
ramasser un certains nombre de pièces
faire un certain score
first hit 5 fois
finir le match en moins de 10sec
-
- stick dans la chatte
Le jeu est à quel format en arcade ? J'ai voulu jouer en 4/3 sur PS2, pour jouer "comme en vrai", mais je trouve les persos beaucoup trop maigres. Comme dans HnK et GG XX d'ailleurs. Ces jeux seraient ils réellement au format 16/9 ?
Et l'édition Collector vaut elle vraiment le coup ? Parce que je sais pas jouer à Hanafuda, et pis des dramas, bof bof quoi (ça raconte quoi d'ailleurs là ?).
Et l'édition Collector vaut elle vraiment le coup ? Parce que je sais pas jouer à Hanafuda, et pis des dramas, bof bof quoi (ça raconte quoi d'ailleurs là ?).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
l'hanafuda : c'était pour les illustrations des cartesRugal-B a écrit : Et l'édition Collector vaut elle vraiment le coup ? Parce que je sais pas jouer à Hanafuda, et pis des dramas, bof bof quoi (ça raconte quoi d'ailleurs là ?).
le drama : je comprends pas le jap alors je ne peux pas dire
Sinon l'édition en elle même est vraiment belle.
-
- stick de zinc
j'ai le jeu original sur ma borne et je peux te confirmer quil est bien en 4/3 , apparemment les persos s ils font beaucoup trop maigre cest parceque cest le style souhaiter .Rugal-B a écrit :Le jeu est à quel format en arcade ? J'ai voulu jouer en 4/3 sur PS2, pour jouer "comme en vrai", mais je trouve les persos beaucoup trop maigres. Comme dans HnK et GG XX d'ailleurs. Ces jeux seraient ils réellement au format 16/9 ?
-
- stick dans la chatte
-
- stick dans la chatte
Putain de jeu, t'y touches plus pendant 2 mois, impossible de se rappeler comment ça se joue... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
-
- NTSC
-
- stick dans la chatte
Ben là, c'est le moment, je me souviens à peine comment fonctionnent les engun. Par contre, viens pas me gratter sur HnK, je suis chaud bouillant là. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plomb
Re: Sengoku Basara Cross (Arc System Works/Capcom)
J'aimerais savoir comment utiliser le second engun de certains perso comme Yukimura
Merci d'avance
Merci d'avance
-
- stick dans la chatte
Il se déclenche tout seul pendant certaines attaques ou certaines furies, il faut avoir le bon timing.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plomb
Ok ok, en fait le seul que je n'arrive pas à actionner c'est Takeda Shingen l'engun de Yukimura
-
- Stick-o-phile
je comprends rien à ce jeu, je sent que je vais jamais le remetre dans ma console 

-
- stick dans la chatte
C'est la furie 2 quarts avant avec l'engun au Lvl 100. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
J'aurai voulu savoir ce que valait ce jeu car je vais passer bientôt une commande sur Play Asia pour Hokuto no Ken PS2 alors pourquoi pas prendre ce jeu en même temps.
De plus, je suis en chine, alors youtube ou dailymotion pour voir un peu le jeu c'est mort étant donné que ces sites sont bloqués... Voilà pourquoi je me tourne vers vous
De plus, je suis en chine, alors youtube ou dailymotion pour voir un peu le jeu c'est mort étant donné que ces sites sont bloqués... Voilà pourquoi je me tourne vers vous

-
- stick dans la chatte
J'ai pas trop le temps de développer, mais je le trouve très bon. Le jeu pousse encore plus loin le concept "1 perso 1 gameplay" que Hokuto no Ken. Mais c'est vrai que la réalisation est un peu en dents de scie, avec des musiques inaudibles et un équilibrage à revoir.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- NTSC
Je me disais bien... pas un topic BasaraX sans une intervention de RugalRugal-B a écrit :J'ai pas trop le temps de développer, mais je le trouve très bon. Le jeu pousse encore plus loin le concept "1 perso 1 gameplay" que Hokuto no Ken. Mais c'est vrai que la réalisation est un peu en dents de scie, avec des musiques inaudibles et un équilibrage à revoir.

J'avais bien aimé mais côté équilibrage c'est n'imp
-
- stick d'argent
Rugal a bien résumé : les graphismes sont très bons mais le problème c'est que les décors sont trop vifs, du coup on a du mal à voir des fois ce qu'il se passe. Le chara-design est super sympa mais l'animation est à chier. Chaque perso a un gameplay vraiment unique, ça va du gros bourrin au joueur de zoning intensif. Plutôt sympa. Les musiques sont pas mal mais le son est vraiment DEGUEULASSE sur la version PS2, c'est incompréhensible. C'est lointain, grésillant quand mis trop fort.
Pour ce qui est de l'équilibre du jeu, plein de persos sont pétés, ce qui a banni direct le jeu des tournois. On peut dire sans se gourrer que c'est un jeu avec un cachet très appréciable, moi perso j'adore l'ambiance samurai. Les persos ont vraiment une classe dingue. C'est le jeu parfait pour faire du jeu entre amis comme ça. Le jeu demande pas énormément de technique ce qui le rend agréable à jouer. Les combos font des fois très mal par contre, on en revient aux persos pétés.
Le coffret limité est sublime pour ne rien gâcher.
Bref, si tu veux jouer comme ça avec quelques amis ou tout seul c'est un très bon jeu. Si par contre tu as un gros niveau dans les jeux de baston, tu va vite trouver les phases pétées du jeu. Moi perso je les ai jamais trouvé.
Enfin en même temps vu que tu vas acheter Hokuto no Ken, je déduis que les jeux pétés ne te dérangent pas. Donc fonce.
PS: Pourquoi les noms des personnages du jeu ne sont pas écrit en écriture alphabétique ? Y'a que les noms en Kanji, du coup je ne sais même pas comment les persos s'appellent...
Pour ce qui est de l'équilibre du jeu, plein de persos sont pétés, ce qui a banni direct le jeu des tournois. On peut dire sans se gourrer que c'est un jeu avec un cachet très appréciable, moi perso j'adore l'ambiance samurai. Les persos ont vraiment une classe dingue. C'est le jeu parfait pour faire du jeu entre amis comme ça. Le jeu demande pas énormément de technique ce qui le rend agréable à jouer. Les combos font des fois très mal par contre, on en revient aux persos pétés.
Le coffret limité est sublime pour ne rien gâcher.
Bref, si tu veux jouer comme ça avec quelques amis ou tout seul c'est un très bon jeu. Si par contre tu as un gros niveau dans les jeux de baston, tu va vite trouver les phases pétées du jeu. Moi perso je les ai jamais trouvé.

Enfin en même temps vu que tu vas acheter Hokuto no Ken, je déduis que les jeux pétés ne te dérangent pas. Donc fonce.
PS: Pourquoi les noms des personnages du jeu ne sont pas écrit en écriture alphabétique ? Y'a que les noms en Kanji, du coup je ne sais même pas comment les persos s'appellent...
-
- stick dans la chatte
Ben oui, je t'avais bien dit que Blazeblue m'avait fait retourner vers HnK et Basara. C'est triste d'y jouer tout seul, quoi...Ken'Oh a écrit :Je me disais bien... pas un topic BasaraX sans une intervention de RugalRugal-B a écrit :J'ai pas trop le temps de développer, mais je le trouve très bon. Le jeu pousse encore plus loin le concept "1 perso 1 gameplay" que Hokuto no Ken. Mais c'est vrai que la réalisation est un peu en dents de scie, avec des musiques inaudibles et un équilibrage à revoir.![]()
![]()
J'avais bien aimé mais côté équilibrage c'est n'imp

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Merci pour vos avis vous m'avez définitivement convaincu
C'est surtout le design et l'ambiance comme a dit Vincere qui m'intéressent, il faut dire que c'est tout simplement sublime, alors en plus si le jeu est bon c'est encore mieux.
Même si les 2 jeux semblent pétés, c'est pas bien grave étant donné que je ne compte pas trop les approfondir et je pense y jouer en solo. Ce sera juste histoire de me faire des petites séances histoire de changer des jeux Next Gen.
Enfin merci encore, je vais de ce pas faire chauffer la carte bleue

C'est surtout le design et l'ambiance comme a dit Vincere qui m'intéressent, il faut dire que c'est tout simplement sublime, alors en plus si le jeu est bon c'est encore mieux.
Même si les 2 jeux semblent pétés, c'est pas bien grave étant donné que je ne compte pas trop les approfondir et je pense y jouer en solo. Ce sera juste histoire de me faire des petites séances histoire de changer des jeux Next Gen.
Enfin merci encore, je vais de ce pas faire chauffer la carte bleue

Je partage le point de vue de Rugal sur la personnification du gameplay. Avant ça seul Street allait aussi loin. Là y a carrément des conditions d'activation de pouvoir propres à chaque perso sur lesquelles l'adversaire peut influer. J ai trouvé ça brillant dans le concept.
Le jeu sur la borne n'est pas moche (la PS2 en overscan plusla vitre teintée et deux ou trois réglages de potard suppriment l'aliasing apparent). Et il est quand même nettement mieux animé qu'HNK et lisible qu'un Guilty je trouve.
Pour les phases pétées... ben pareil que dit plus haut (et je déteste les jeux pétés pourtant).
Le jeu sur la borne n'est pas moche (la PS2 en overscan plusla vitre teintée et deux ou trois réglages de potard suppriment l'aliasing apparent). Et il est quand même nettement mieux animé qu'HNK et lisible qu'un Guilty je trouve.
Pour les phases pétées... ben pareil que dit plus haut (et je déteste les jeux pétés pourtant).