Franchement j'ai envie d'y croire...le XII ne me dérangeant pas ca aide
The King of Fighters XIII (KOF13)
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Re: The King of Fighters XIII
Thk Raiko^^

-
RaiKo
- stick de platine
Je vais remettre les vidéos en début de page, comme ça il n'y aura pas répétition de lien
RaiKo a écrit :Mai Vs Ryo
Athena Vs Ryo
Athena Vs Kyo
La couleur de Kyo![]()
King Vs Kyo
Non, mais l'Air Orochinagi les mecs !!
Bonus
Stuff ive noticed :
New animation frames.
New FXs.
Kyo fire attacks set the enemy on fire now.
New DM spark effect. (Was awful in XII)
The motion blur effect is pretty kickass.
No more floaty jumps! (KOFXII)
No zoom in.
New moves.
Dernière modification par RaiKo le 25 mars 2010, 15:06, modifié 1 fois.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
master.aba
- stick de zinc
y'a plus de zoom, les persos sont moins gros, par contre Mai a l'air toute petite et King a une grosse tete...
En revanche, je trouve pas ca plus pêchue que le XII... Quand on a pris l'habitude de la nervosité des affrontement dans le XI ou le 2002UM, ca fait bizarre... C'est pas "moins bien" ni "mieux", mais ce rythme "a moi/a toi" ca donne une impression bizarre...
En revanche, retour de la jauge de furie a l'ancienne (max 3 pour le premier perso, 4 pour le 2eme, 5 pour le 3eme), du break CD qui consomme une furie, en revanche, les coups spéciaux en EX semble prendre une furie entiere!
L'espece de mode BC, qu'ils y ont appelé Hyper je sais pas quoi a l'air sympa (en meme avec toute l'experience acquise avec le 2002UM, il aurait été difficile de faire autrement), mais pareil, ca semble serieusement manquer de pêche a tous les étages.
Sympa la boule en l'air de King, a la K', mais alors qu'est ce que ca a l'air de servir a rien! S'ils ont gonflé les commande list pour mettre des coups inutil, c'etait pas la peine.
Ah et un dernier truc qui me chagrine! les "brulures"! c'etait un truc qui m'avait toujours choqué dans le XII, c'est que les sprite n'etaient pas "brulés" quand un perso se prennait une flamme... La, ca n'a pas changé, mais ils sont tout rouge! C'est pire je crois, mais ca peut changer d'ici a la sortie du jeu, du moins je croise les doigts!
En revanche, je trouve pas ca plus pêchue que le XII... Quand on a pris l'habitude de la nervosité des affrontement dans le XI ou le 2002UM, ca fait bizarre... C'est pas "moins bien" ni "mieux", mais ce rythme "a moi/a toi" ca donne une impression bizarre...
En revanche, retour de la jauge de furie a l'ancienne (max 3 pour le premier perso, 4 pour le 2eme, 5 pour le 3eme), du break CD qui consomme une furie, en revanche, les coups spéciaux en EX semble prendre une furie entiere!
L'espece de mode BC, qu'ils y ont appelé Hyper je sais pas quoi a l'air sympa (en meme avec toute l'experience acquise avec le 2002UM, il aurait été difficile de faire autrement), mais pareil, ca semble serieusement manquer de pêche a tous les étages.
Sympa la boule en l'air de King, a la K', mais alors qu'est ce que ca a l'air de servir a rien! S'ils ont gonflé les commande list pour mettre des coups inutil, c'etait pas la peine.
Ah et un dernier truc qui me chagrine! les "brulures"! c'etait un truc qui m'avait toujours choqué dans le XII, c'est que les sprite n'etaient pas "brulés" quand un perso se prennait une flamme... La, ca n'a pas changé, mais ils sont tout rouge! C'est pire je crois, mais ca peut changer d'ici a la sortie du jeu, du moins je croise les doigts!
-
dark_eagl'
- The hunted
merci pour les vidéos...
les zooms ont disparu, du coup on a un rendu moins impressionnant, mais plus lisible, et probablement moins pixélisé
et de loin, ça fait assez penser à CVS2 finalement...
les décors ont enfin l'air d'être lumineux, je reprochais au XII de trop forcer sur les ombres, et pareil c'était pas très lisible.
Cette fois ils ont pris le temps de "classer" le roster, on a de vrais team, c'est déjà ça.
31 persos, donc 9 nouveaux pour cet épisodes (11nouveaux par rapport à la version arcade), avec peut être de la place au côté de Ash
On va suivre ça d'un œil intéressé, mais avec beaucoup moins d'engouement qu'à l'époque de l'annonce du XII.
Ils ont intérêt a nous proposer de jolies surprises sur le roster pour nous captiver
et en espérant que les 4 décors montrés ne soient pas les seuls dans le jeu..
les zooms ont disparu, du coup on a un rendu moins impressionnant, mais plus lisible, et probablement moins pixélisé
et de loin, ça fait assez penser à CVS2 finalement...
les décors ont enfin l'air d'être lumineux, je reprochais au XII de trop forcer sur les ombres, et pareil c'était pas très lisible.
Cette fois ils ont pris le temps de "classer" le roster, on a de vrais team, c'est déjà ça.
31 persos, donc 9 nouveaux pour cet épisodes (11nouveaux par rapport à la version arcade), avec peut être de la place au côté de Ash
On va suivre ça d'un œil intéressé, mais avec beaucoup moins d'engouement qu'à l'époque de l'annonce du XII.
Ils ont intérêt a nous proposer de jolies surprises sur le roster pour nous captiver
et en espérant que les 4 décors montrés ne soient pas les seuls dans le jeu..
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Ha oui c'est vrai que le jeu sort demain...on va pas commencer à spéculer sur les moves inutiles à ce stade! 

-
RaiKo
- stick de platine
Oui m'enfin, c'est quand même la première vidéo du personnage, qui dure seulement 1 minute, nous allons en attendre quand même d'autres avant de dire qu'un coup est inutileaba a écrit :Sympa la boule en l'air de King, a la K', mais alors qu'est ce que ca a l'air de servir a rien! S'ils ont gonflé les commande list pour mettre des coups inutil, c'etait pas la peine.
Edit : Agalnarok est beaucoup trop rapide..
Dernière modification par RaiKo le 25 mars 2010, 15:12, modifié 1 fois.

-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Je suis dans la matrice, tu peux pas test! (en plus je suis un nolife doublé d'une loque désespérante ca aideRaiKo a écrit :Edit : Agalnarok est beaucoup trop rapide..

-
RaiKo
- stick de platine
N'empêche, pour un Super King of Fighter 12, les vidéos donnent envie d'en voir plus, vivement le Locktest !
-Game is slated for arcades this summer
-Female fighters team: Mai, Yuri, King is in the game
-Also slots for 6 other characters
-Character select seems to have multiple palette selections like Blazblue
-Characters can do new "EX" specials and supers by using up their power meter. EX versions of the moves can have various effects ranging from multiple hits, invincibility, hit detection after move hits, and in cases of some projectiles- faster speed, penetration.
-New "drive cancel" system allows for players to cancel a special or super into another one. Requires the use of the "drive meter". EX moves can be used.
-New "Hyper Drive" mode. When the drive meter is at MAX, you can go into Hyper Drive mode, which lets you cancel all normal moves, direction moves (like f+P), and also lets you do infinite drive cancels for a limited time.
-4 New stages: Bus Terminal (United Kingdom), Sumo ring in fall season, Jungle in the sunshine, Maharaja.
-Additional Stuff (some unconfirmed):
Terry has his Buster Wolf
Kyo can do an aerial Orochinagi
Also, the game will be included in the next Tougeki battle tournament.

-
Neithan
- stick de zinc
Bas Gros Poing veille, je compile les infos et on devrait avoir un compte rendu du jeu par quelqu'un qui y a joué un peu plus tard. 
http://basgrospoing.fr/2010/03/deluge-d ... -kof-xiii/
http://basgrospoing.fr/2010/03/deluge-d ... -kof-xiii/
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Carrément Raiko^^
GG Neithan!
GG Neithan!
Dernière modification par Agalnarok le 25 mars 2010, 15:18, modifié 1 fois.

-
Gh0stface
- stick de plomb
Ce n'est qu'un détail mais je sais pas ce qu'ils ont foutu avec les proportions de certains persos
King à pris la grosse tête quoi xD et Mai pareil, elle semble avoir une tête bien trop grosse comparé au reste surtout qu'elle a l'air toute vouté c'est chelou, enfin on voit pas grand chose avec la qualité.
En tout cas, pour le peu qu'on voit c'est plutôt encourageant
, assez impatient d'en voir plus demain.
King à pris la grosse tête quoi xD et Mai pareil, elle semble avoir une tête bien trop grosse comparé au reste surtout qu'elle a l'air toute vouté c'est chelou, enfin on voit pas grand chose avec la qualité.
En tout cas, pour le peu qu'on voit c'est plutôt encourageant
-
RaiKo
- stick de platine
Non, mais si elle se penche autant, c'est pour mieux voir l'animation de ses seins..
C'est bien pour ça que les joueurs veulent de Mai dans KoF13 x_x
Terrible Neithan
C'est bien pour ça que les joueurs veulent de Mai dans KoF13 x_x
Terrible Neithan

-
Yum's!
- stick de zinc
Les persos avec des "?" c'est pour maintenir le suspence ou c'est qu'une fois de + ils les ont pas encore fini et qu'ils font bosser des stagiaire 24h/24 dans une cave pour les terminer? 
(King a une sale gueule, c'est dommage j'accroche pas trop à ce style graphique qui me rappelle CVS comme quelqu'un là déjà dit. Et maintenant c'est trop tard ce style changera plus avant KOF XXIV
)
(King a une sale gueule, c'est dommage j'accroche pas trop à ce style graphique qui me rappelle CVS comme quelqu'un là déjà dit. Et maintenant c'est trop tard ce style changera plus avant KOF XXIV
-
Casey Wells
- stick de platine
Fais chier je peux pas voir les vidz au taf!
Je retiens juste un truc qui me fait bander: LES ZOOM auraient DISPARU!!!
C'est exactement ce que je disais à mon meilleur ami ce week-end: le zoom de KoFXII fausse les distances, j'ai BEAUCOUP de mal à placer mon jeu comme sur un vieux KoF.
C'est là que la différence de sensation s'est creusée à mon sens.
Les repères ne sont plus les mêmes, et on n'est jamais "tranquille", y'a toujours un gros flou autour des distances pour ma part.
Sans le zoom, et avec le mode "éloigné", on revient à:
1) des persos + petits donc semblables aux proportions des vieux KoF
2) moins de pixellisation du coup, et graphismes + flatteurs
3) jouabilité qui y gagne en clarté.
Ca sera sans doute moins impressionnant qu'un gros Zoom des familles, mais au moins ça sera jouable.
Le reste j'ai pas pu voir, mais je râle toujours sur le cast
Pour la couleur de Yuri, oui, c'est sûr que ça doit grandement jouer
Je garde encore un espoir avec un Kushnood à la place d'un takuma, mais je crois que les persos de base on les connaît depuis le début.
Reste la Hizoku team qui va faire du bien, mais j'attendais + pour cet opus.
Et surtout, l'absence de K' est juste incompréhensible.
Je connais pas UN joueur qui n'ait pas gueuler là-dessus...et pourtant on voit le résultat.
En fait, comme l'a dit Frionel, KoFXII n'aurait jamais du sortir.
Ca aurait fait 5 new comers et plein d'anciens relookés (Leona, Ralf, Iori).
Reste qu'Oswald, K' et Vanessa sont (à priori) les grands absents de cet opus.
C'est exactement ce que je disais à mon meilleur ami ce week-end: le zoom de KoFXII fausse les distances, j'ai BEAUCOUP de mal à placer mon jeu comme sur un vieux KoF.
C'est là que la différence de sensation s'est creusée à mon sens.
Les repères ne sont plus les mêmes, et on n'est jamais "tranquille", y'a toujours un gros flou autour des distances pour ma part.
Sans le zoom, et avec le mode "éloigné", on revient à:
1) des persos + petits donc semblables aux proportions des vieux KoF
2) moins de pixellisation du coup, et graphismes + flatteurs
3) jouabilité qui y gagne en clarté.
Ca sera sans doute moins impressionnant qu'un gros Zoom des familles, mais au moins ça sera jouable.
Le reste j'ai pas pu voir, mais je râle toujours sur le cast
Pour la couleur de Yuri, oui, c'est sûr que ça doit grandement jouer
Je garde encore un espoir avec un Kushnood à la place d'un takuma, mais je crois que les persos de base on les connaît depuis le début.
Reste la Hizoku team qui va faire du bien, mais j'attendais + pour cet opus.
Et surtout, l'absence de K' est juste incompréhensible.
Je connais pas UN joueur qui n'ait pas gueuler là-dessus...et pourtant on voit le résultat.
En fait, comme l'a dit Frionel, KoFXII n'aurait jamais du sortir.
Ca aurait fait 5 new comers et plein d'anciens relookés (Leona, Ralf, Iori).
Reste qu'Oswald, K' et Vanessa sont (à priori) les grands absents de cet opus.
-
Neithan
- stick de zinc
Moi j'aime bien ce nouveau style, surtout parce que ça me rapelle SF3 : juger les persos sur un sprite ou un art ne veut rien dire car tout leur charisme vient de l'ensemble des coups et des animations. 
Et puis y a plusieurs choses qui viennent améliorer l'ensemble je trouve :
- Déjà la plupart des persos semblent avoir retrouvé leurs coups d'origine ou les effets d'origine de leurs coups (genre scissors kick qui envoit bien haut)
- Il n'y a plus le zoom, ce qui donne un aspect kof à l'ancienne très sympa niveau rendu, avec de l'espace amélioré et tout le tintouin
- les sauts ont l'air de revenir à la normale
- le roster est quand même bien plus complet et gageons qu'ils aient tous des combos différents en lieu et place du saut C, C, CD, furie.
- L'habillage ressemble enfin à quelque chose (select screen, artworks)
- Les nouveaux stages sont magnifiques et portent le nombre de stages à 9 sans doublons. Perso je préfère ça que les versions nuit/jour à la con de SFIV.
- Le retour du système de cancel un peu à la kof 2002 mais qui semble différent et sera de toutes façon plus simple
- Plus de sousai, plus de guard machin, plus de système de combo en mousse
- Je parie sur un Iori EX façon kof 98.
- Je pense qu'il manque une team qui n'a pas été présentée.
Sérieux il vous faut quoi ? Ca part super bien ce kof, ils ont très bien bossé ! Evidemment y a pas votre perso à vous que vous adorez, avec LE design précis du pantalon comme vous le vouliez. Roh mes pauvres chéris, comment vous deviez être malheureux quand un des chiens de rémi sans famille il mourrait ou quand votre mère vous achetait pas le jouet que vous vouliez.
Et puis y a plusieurs choses qui viennent améliorer l'ensemble je trouve :
- Déjà la plupart des persos semblent avoir retrouvé leurs coups d'origine ou les effets d'origine de leurs coups (genre scissors kick qui envoit bien haut)
- Il n'y a plus le zoom, ce qui donne un aspect kof à l'ancienne très sympa niveau rendu, avec de l'espace amélioré et tout le tintouin
- les sauts ont l'air de revenir à la normale
- le roster est quand même bien plus complet et gageons qu'ils aient tous des combos différents en lieu et place du saut C, C, CD, furie.
- L'habillage ressemble enfin à quelque chose (select screen, artworks)
- Les nouveaux stages sont magnifiques et portent le nombre de stages à 9 sans doublons. Perso je préfère ça que les versions nuit/jour à la con de SFIV.
- Le retour du système de cancel un peu à la kof 2002 mais qui semble différent et sera de toutes façon plus simple
- Plus de sousai, plus de guard machin, plus de système de combo en mousse
- Je parie sur un Iori EX façon kof 98.
- Je pense qu'il manque une team qui n'a pas été présentée.
Sérieux il vous faut quoi ? Ca part super bien ce kof, ils ont très bien bossé ! Evidemment y a pas votre perso à vous que vous adorez, avec LE design précis du pantalon comme vous le vouliez. Roh mes pauvres chéris, comment vous deviez être malheureux quand un des chiens de rémi sans famille il mourrait ou quand votre mère vous achetait pas le jouet que vous vouliez.
-
blacksad59
- stick d'argent
la je dois dire que niveau gameplay ca fais plaisir ,je suis épaté ,ils l'ont remanié.Niveau cast bon ben.....
-
RaiKo
- stick de platine
Ho que oui ! Et quand tu vas voir le rendu... C'est vraiment 100 fois plus agréable à l'œilCasey Wells a écrit :Fais chier je peux pas voir les vidz au taf!![]()
Le stage Uk est plutôt impressionnant aussi niveau animation, il y a beaucoup beaucoup de gens dans les bus !

Combat en entier, mais plus flou que les autres versions :
http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm10160016
- Screens et Artworks -

Dernière modification par RaiKo le 25 mars 2010, 16:21, modifié 2 fois.

-
evilchris
- stick d'argent
Bon à première vue il donne envie ce super kof xii
et c'est cool le color edit (pompé sur blazblue) 
-
Nicoss
en gros c'est le "super kof XII" ce kof XIII
10 persos en plus 3 nouveaux stages des nouvelles ulra
10 persos en plus 3 nouveaux stages des nouvelles ulra
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah voilà, avec Yuri, Mai et Athena, Kaneda et moi on pourra enfin faire des équipes correctes 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Neithan
- stick de zinc
J'ai eu Ben sur Msn et voila son avis : Selon lui les trois nouveaux persos s'intègrent bizarrement au cast. King ne serait pas très jolie, Yuri aurait un sprite minuscule comparé à un ralf, et Mai est sympa mais sans plus niveau stance. Le jeu est malgré tout plus dynamique, semble avoir plus de possibilités. Selon lui il y aurait un petit effet capcom période SF3. Les gens boudaient le jeu et Capcom sortait Chun-li. Ici kof XII était boudé, et ils sortent Mai ainsi qu'un système de jeu remanié et plus profond. Aucun indice sur les personnages manquants. Quand je lui ai demandé si SNKP ne risquait pas de faire un doublon vu que le système de jeu semble le même que kof 2002UM, il m'a simplement répondu que kof 2002um ne rapportait plus d'argent et que SNKP tentait vraiment le tout pour le tout, et si ce Kof ne marche pas, il n'y aura plus de Kof tout simplement, d'où le spot au tougeki pour le jeu alors que ce dernier ne sortira que cet été.
-
In Utero
- au fond a gauche...
Yuri elle c'est battu avec un essaim de guêpe?
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
RaiKo
- stick de platine

-
evilchris
- stick d'argent
4 nouveaux stages c'est peu quand on sait qu'ils auraient du être de base dans le kof xii