The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
blacksad59
- stick d'argent
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
je pense que le 2002 um est plus hard sur tous point de vue comparé a celui ci
-
Deli
- stick de plomb
KOF XIII est vraiment plus facile à prendre en mainGoro9999 a écrit :Petite question aux éminent joueurs de KOF XIII et des autres
- Dans KOF XIII j'ai beaucoup plus d'aisance a me déplacer faires des variations de sauts et tout le bataclant, c'est moi qui m'imagine des trucs comme un sac ou il y a une réelle différence ?
tu n'es pas fou
si tu as l'occasion de teste quelques combos tu verras que ça rentre du plus en plus vite et facilement
j ai été surpris aussi...
-
piotr47
- stick d'argent
Non, c'est juste que le 2002UM (pour ne citer que lui) est assez "rigide" par rapport au XIII (certain de dire exigeant...) ...Goro9999 a écrit :Petite question aux éminent joueurs de KOF XIII et des autres
- Dans KOF XIII j'ai beaucoup plus d'aisance a me déplacer faires des variations de sauts et tout le bataclant, c'est moi qui m'imagine des trucs comme un sac ou il y a une réelle différence ?
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
-
frionel
- stick d'or
Pour ceux que ça interesse, un petit cast ce samedi, à 13h30
Un tournoi a-cho sur KOF XIII
http://www.elive.pro/en/watch/on5ZYcaVyxX1
A toute
A toute
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Vorador
- stick de rhodium
Merci, même si je vois le message en retard, je regarderai la VOD de toute façon.
Au fait j'aurais une petite question en rapport avec elive. Comment marche ce foutu chat ?
Je n'arrive pas à poster sur le chat alors que je suis bien inscrit au site, je dois bien etre le seul à ne pas comprendre comment ça marche
Au fait j'aurais une petite question en rapport avec elive. Comment marche ce foutu chat ?
Je n'arrive pas à poster sur le chat alors que je suis bien inscrit au site, je dois bien etre le seul à ne pas comprendre comment ça marche
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Bah t'as juste à taper dans la fenêtre à coté de la vidéo 

-
Ed3m
- stick de zinc
Tu devrais les faire plus souvent avec Mr Quaratefrionel a écrit :Pour ceux que ça interesse, un petit cast ce samedi, à 13h30
A toute
-
Vorador
- stick de rhodium
Chez moi ça ne marche pas. Je peux écrire un message dans la fenetre mais je ne peux pas l'envoyer en fait.Agalnarok a écrit :Bah t'as juste à taper dans la fenêtre à coté de la vidéo
Donc je me suis demandé s'il ne fallait pas avoir casté une vidéo avant de pouvoir participer au chat, ou autre manip...
Dernière modification par Vorador le 17 juil. 2011, 17:03, modifié 2 fois.
-
MacVillain
- stick de bronze
Atlus envisage la possibilité d' apporter une démo de KOF 13 console à l' EVO
http://xbox360.ign.com/articles/118/1182262p1.html

http://xbox360.ign.com/articles/118/1182262p1.html
Espérons que la date soit vraie ou assez procheGreenwood a écrit :Mon info/rumeur de l'autre jour que personne n'a reprise semble se confirmer :Greenwood a écrit :Info, intox, je n'en sais rien.
Mais je suis tombé sur cette news datant du 4 juillet 2011 comme quoi KOF XIII serait édité en Europe par Rising Star Games.
Source : http://www.jeuxpo.com/afficher_news-27268.html
Ça parle d'un lancement le 15 octobre ce qui m'étonnerait fortement, le jeu étant prévu 12 jours après au Japon. C'est peut-être tout simplement une faute de frappe pour dire 25 octobre.
Bref, quelque chose à prendre avec des pincettes, personnellement je n'ai jamais entendu parler du site http://www.jeuxpo.com.
En tout cas, Rising Star Games et SNKP se connaissent déjà, Rising Star Games ayant édité Samurai Shodown Sen en 2010.
http://www.amazon.fr/Rising-Star-King-f ... B005CNUYZQ
-
Vorador
- stick de rhodium
Je m'auto-cite parce que j'ai trouvé la solution à mon souci avec le chat d'Elive.Vorador a écrit :Chez moi ça ne marche pas. Je peux écrire un message dans la fenetre mais je ne peux pas l'envoyer en fait.Agalnarok a écrit :Bah t'as juste à taper dans la fenêtre à coté de la vidéo
Donc je me suis demandé s'il ne fallait pas avoir casté une vidéo avant de pouvoir participer au chat, ou autre manip...
Visiblement, c'est mon navigateur (Internet Explorer) qui m'en empechait. Avec Firefox tout va mieux.
Bref, désolé pour le petit HS, ça c'est reglé.
-
Baosan
- stick d'or
Désolé pour mon ignorance mais c'est quand l'EVO ?
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
kyori
- stick de zinc
Hum ce n'est pas à la fin du mois ??Baosan a écrit :Désolé pour mon ignorance mais c'est quand l'EVO ?
Trouvé du 29 au 31 juillet !
IDPSN : kyorisan
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Oui le samedi 30 juillet à 10h Atlus et les devellopeurs du jeux , seront dispo pour présenter et parler du jeux et repondre aux questions du publique présent
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Layer
- stick de diamant
Tu leur demanderas un autographe "B. Kane"RedSNK a écrit :Oui le samedi 30 juillet à 10h Atlus et les devellopeurs du jeux , seront dispo pour présenter et parler du jeux et repondre aux questions du publique présent
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
tyc
- stick de platine
-
extraordinairemoi
- stick de zinc
@tyc:
bien ta vidéo, donc si je comprend bien si tu as tout les jauges au max (en gros si c'est ton dernier persos ) il suffi juste de le toucher soit soit avec un low soit avec mid (si ton adversaire est en accroupi) et il peut dire adieu à 95 % de sa barre!!!!
Ce jeu est énorme!!!!
Edit: au fait j'aime bien la musique qu'ils ont mis sur la vidéo même elle fait tache, je trouve!!!
Ce jeu est énorme!!!!
Edit: au fait j'aime bien la musique qu'ils ont mis sur la vidéo même elle fait tache, je trouve!!!
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
-
davixes
- stick d'or
Mouais... Enorme...
'tain ça fait vraiment abusé là, non?
'tain ça fait vraiment abusé là, non?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
tyc
- stick de platine
Bah en même temps faut les avoir les 5 barres et le HD mode 
-
davixes
- stick d'or
C pas faux... Ca se link facilement tout ce bordel ?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Rien à ajoutertyc a écrit :Bah en même temps faut les avoir les 5 barres et le HD mode
C'est si ça enlevait que 50% de barre que ça serait abusé
-
davixes
- stick d'or
Z'etes sans pitié les gars... 
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Nan mais attendez les gars:
La on parle de confirmation de combo quasi que sur 1hit (je parle pas des premiers cas de figure ou on peut metre cr B cr A, avant A, ceux qui sont chaud pour laisser Andy en 3eme avec 5 barres, faites vous plaisir!)
Je parle des combo HD a partir d'un bas B ou d'un overhead: par quel miracle vous etes surs que ca rentre et vous balancez la sauce? vous etes pas encore des machines rassurez moi? Tout ca c'est de la belle théorie, evidemment que ca n'arrive que rarement de se faire ravager la barre par un combo 100% a partir d'un bas B.
Et c'est le lot de tout les jeu de baston: je peux aussi vous faire une vidéo SSF4 ou ryu fait bas Lk stand lp dragon focus ultra avec la barre chargée a fond pour 50% de degat... a part dans HNK ou les conditions sont moins exigeantes, c'est quand meme assez rare que ca arrive.
Il vous suffit de reprendre les diverses vidéo de tournois a droite a gauche pour voir que ca n'arrive pas si souvent que ca et que c'est pas utile de se dire "tain ce jeu est abusé!" car c'est ni plus ni moins abusé qu'ailleurs.
Et la vidéo pompeusement intitulé "tuto" qui tutote rien du tout. Y'a tout un tas de "raccourcis" qui permettent de se simplifier la vie qu'il aurait été plus interessant d'expliquer plutot qu'une longue série de combo entrecoupé de texte qui t'explique que tu peux mettre le HD aprés un bas B...
La on parle de confirmation de combo quasi que sur 1hit (je parle pas des premiers cas de figure ou on peut metre cr B cr A, avant A, ceux qui sont chaud pour laisser Andy en 3eme avec 5 barres, faites vous plaisir!)
Je parle des combo HD a partir d'un bas B ou d'un overhead: par quel miracle vous etes surs que ca rentre et vous balancez la sauce? vous etes pas encore des machines rassurez moi? Tout ca c'est de la belle théorie, evidemment que ca n'arrive que rarement de se faire ravager la barre par un combo 100% a partir d'un bas B.
Et c'est le lot de tout les jeu de baston: je peux aussi vous faire une vidéo SSF4 ou ryu fait bas Lk stand lp dragon focus ultra avec la barre chargée a fond pour 50% de degat... a part dans HNK ou les conditions sont moins exigeantes, c'est quand meme assez rare que ca arrive.
Il vous suffit de reprendre les diverses vidéo de tournois a droite a gauche pour voir que ca n'arrive pas si souvent que ca et que c'est pas utile de se dire "tain ce jeu est abusé!" car c'est ni plus ni moins abusé qu'ailleurs.
Et la vidéo pompeusement intitulé "tuto" qui tutote rien du tout. Y'a tout un tas de "raccourcis" qui permettent de se simplifier la vie qu'il aurait été plus interessant d'expliquer plutot qu'une longue série de combo entrecoupé de texte qui t'explique que tu peux mettre le HD aprés un bas B...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben d'façon les vidéos DDTC (y-a un D en trop non?^^) elles sont bien jolies mais effectivement on peut pas parler de "tuto", ça reste du "show" avant tout 
-
Greenwood
- stick d'or
Rickyo organise Samedi 23 juillet 2011 un Team Battle 10 VS 10 à Arcade Street à Paris.
Pour s'inscrire :
http://console-league.com/forum/viewtop ... 97&t=11967
Pour s'inscrire :
http://console-league.com/forum/viewtop ... 97&t=11967
-
davixes
- stick d'or
Ca sert à rien de s'enflammer comme ça... C'est jamais qu'un putain de jeux bon sang....