negate94 a écrit :mais où as tu posté ta collection ??
cherche bien
En Franche Comté aussi on peut se faire cambrioler !negate94 a écrit :Non j'ai pas peur de montrer ma collec mais les cambriolages existe Kaneda pourras t'en parler donc voila. Je vous rappel quand même que j'habite a Vitry et pas dans le fin fond du Juras hein
Cool un Franc-comtoisel_nino a écrit :En Franche Comté aussi on peut se faire cambrioler !negate94 a écrit :Non j'ai pas peur de montrer ma collec mais les cambriolages existe Kaneda pourras t'en parler donc voila. Je vous rappel quand même que j'habite a Vitry et pas dans le fin fond du Juras hein
Une saturn et une game gear il y a qq années maintenant...
Non mais je la montrerais car je l'es promis a Wovou et BestioleJorgio a écrit :Ouaienfin je suis pas sur que tous les lascars du 94 surveillent neo arcadia pour leur prochain casse ! Et puis c est pas comme si tu filais l'adresse, le digicode et les clefs de chez toi a la gardienne
![]()
enfin bon, c est legitime comme crainte surtout si t as filer ton adresse a plein de monde sur le net.
Nicoss a écrit :si tu as si peur installe une alarme efficace...negate94 a écrit :Non j'ai pas peur de montrer ma collec mais les cambriolages existe Kaneda pourras t'en parler donc voila. Je vous rappel quand même que j'habite a Vitry et pas dans le fin fond du Juras hein

Je te répond dans le topic "présentation des membres" pour ne pas trop faire de HSel_nino a écrit :J'etais en Fac de sciences de 96 à 2003 !Micka-182 a écrit :
ooh, Besançon, la "ville de merde" que j'ai inscrite dans mon profil
Si ça se trouve on était dans la même classe
J'ai connu un peu la salle d'arcade qu'il y avait à coté des nouvelles galeries, avec son Virtua Racing et Daytona USA...