Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Dernier screenshot
L'introduction du publique prend du temps mais commence petit à petit, le caméraman en bas à droite.
J'espère qu'il sera rempli dans la version finale
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Zaraki-K a écrit :le caméraman en bas à droite.
Remplir le cameraman? Mais quelle horreur!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Zaraki-K a écrit :L'introduction du publique prend du temps mais commence petit à petit
Normal, ils ont lancé les invitations y'a pas longtemps.
Du coup, le temps que les gens arrivent jusqu'au stadium et trouvent leur place, forcément...
En revanche, si c'est des sumos, la PS4 risque de galérer à les gérer, du coup ils en refuseront à l'entrée je pense
Oui, les caméramans géants en moonwalk 2 frames d'animation, je m'en souvient.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Zaraki-K a écrit :Je vais vous poster un nouveau screenshot par jour
can't wait!
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Rugal-B a écrit :C'est pas un dream match, donc c'est impossible. Ou alors une pirouette à la Heiachi, pourquoi pas, KOF est plus à ça près.
Ils pourraient bien nous caser malgré la storyline, une team Avec à la fois Jeff Bogard et Rock howard dedans, sans que ça leur paraisse louche.
Zaraki-K a écrit :
L'introduction du publique prend du temps mais commence petit à petit, le caméraman en bas à droite.
Zaraki-K a écrit :Apparemment snkp à décidé de poster un nouveau screenshot par jour
Ste a écrit :C'est dingue mais ça me donne envie de troller... Je vous jure, c'est plus fort que moi. Mais je ne dis rien car je suis gentil.
tu sais, c'est jamais bon de se retenir, ça fini tjs pas sortir un jour
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Ce qui est fou c'est d'avoir un jeu tellement laid que même en sélectionnant drastiquement une image qui va faire la promo de ton jeu t'es pas foutu d'en trouver une seule qui donne pas l"impression de mater un jeu programmé par deux chinois dans une cave avec un Mugen 3D.
Nan, vraiment, c'est triste.
Ouais... Tain, même avec un gameplay hyper béton. Bah, aprés tout c'est aussi pour ça que dieu à créé le 2K2UM sur y2 !
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
Z'ont collé une bonne paire à King... C'est déja ça...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
Ouais, un tournoi international, qui a lieu tous les ans depuis 26 ans, et y'a 3 mecs qui regardent. Et encore, ils sont pas venu pour ça, y'en a une qui étend son linge, un mec qui téléphone, un mec en bleu qui cherche son jumeau (il est au fond à gauche sur le balcon, gars, va le retrouver!)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3