merci encore a vous " et c'est pas fini "

Salut,lavache599 a écrit : ↑10 juil. 2020, 20:43 De mon run DMD, il fait 99 * 28 donc je suppose que c'est 2 dalles de P7.62 pour en faire une de cette taille
Tu l'avais payé combien toi ?
Sinon pour mon RPI2DMD je pense partir sur des dalles P5 avec led SMD328 comme tu nous le preconises![]()
Pour moi il n'y avait que la P5 et maintenant une version Pico (mini) mais toujours monochrome. Plus d'anims oui avec la mise à jour sur la carte malheureusement les fichiers Mega ne sont plus dispo https://pinballsupernova.wordpress.com/ ... y/run-dmd/lavache599 a écrit : ↑10 juil. 2020, 21:10 C'est un peu plus cher que j'ai eu la mienne.
En fait si je me trompe pas il y avait 2 versions normales et XL. J'ai acheté la mienne à un commercant qui est dans le flipper.
Je me suis toujours demandé si on pouvait mettre plus d'animations dessus et si je pouvais faire une sauvegarde de la carte SD qui est dedans, car on ne sait jamais ça peut mourir du jour au lendemain :'(
J'aurai l'occasion de poster une photo ou video de l'horloge et ca rend bien ce n'est pas trop grand, car c'est juste au dessus d'une fenêtre 3 vantaux
Je te raconte pas le nombre de jours, semaines, mois passées sur les anims, le tuto (qu'il faudrait que j'update d'ailleurs), la conception des frames... On te préconise certains vendeurs fiables et sérieux tant sur la qualité que sur le SAV en cas de besoin, même si le lien n'est plus forcément valide (ca fonctionne par stock donc c'est un nouveau lien à chaque nouveau stock) le principal est de prendre chez (essentiellement Shenzhen BetterLEDdisplay Store et SZLIGHTALL L E D Display Store pour la Chine, sinon SMALLCAB pour une livraison rapide depuis la France).lavache599 a écrit : ↑11 juil. 2020, 09:58 Je partirai sur du P5 pour une horloge DMD du côté gameroom plutot arcade, car cette piece est plus petite que la salle de flippers.
Des que je peux , je fais la commande des pieces necessaires, merci aux concepteurs de la notice d'explication , du materiel et du montage qui ont fait un enorme boulot afin que le tutorial soit simple à comprendre, donc si je comprend bien certainement dû au coup moindre , il faut commander sur ali express, avec les noms des vendeurs indiqués pour une meilleure securité et de qualité.
Je viens de poster un message pour la commande de frames sur le bon sujet, j'espère qu'une commande groupée est bientot prevue.
Certaines personnes ont dejà des pieces en trop chez eux peut etre?
Bonne journée tout le monde
Oui j'ai vu mais je suis pas sûr d'avoir bien cerné l'usage. Je retape une borne équipée en jamma et j'emule ce que je veux avec un raspberry c'est ça ou je suis à l'ouest?eLLuiGi a écrit : ↑16 juil. 2020, 11:58 Cette pépite là est pas mal aussi : https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... 14&t=60590![]()