The King of Fighters XI - Version PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Ryo
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#651 Message par Ryo »

Moi je dis qu'il faudrait un répertoire sur le forum rien que pour toi kilix, tu pourrais y balancer toutes tes théories et comme ça, ça vient pas s'empiéter sur les divers topic, parceque pour une raison X ou Y, tes posts finissement en Kilix vs Frio.

Pour une meilleure lisibilité du forum, il y aurait cette solution... :?
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kilix
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#652 Message par kilix »

Ryo a écrit :Moi je dis qu'il faudrait un répertoire sur le forum rien que pour toi kilix, tu pourrais y balancer toutes tes théories et comme ça, ça vient pas s'empiéter sur les divers topic, parceque pour une raison X ou Y, tes posts finissement en Kilix vs Frio.

Pour une meilleure lisibilité du forum, il y aurait cette solution... :?
8O Comment dire ? Si t'as un problème avec moi tu me le dis par pm parceque là vouloir proposer "d'isoler" quelqu'un parcequ'il n'est pas d'accord avec quelqu'un d'autre c'est super chaud !
De plus j'ai balancé aucune théorie, j'ai juste mentionné 2 bugs qui existent bien ..... c'est chaud vos remarques à 2 balles sérieux ! En plus là je m'en suis pris à personne, ça serait plutôt le contraire qui se passe !

Crapule de rue
Jihad Joe
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#653 Message par Crapule de rue »

fear the power of the bug 8) :lol:

genre le mec il voit yuri 3 metres au dessous de lui et il va s'amuser à balancer des boules :lol:

bon moi faut que j'm'échauffe va y avoir de la baston cet été.

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TRK
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#654 Message par TRK »

Pouh a écrit :
TRK a écrit :la question que je me pose c'est ou font ils des economies car je crois savoir que le dvd de KOF 2003 depasse le gigaoctet .. :?:

hors la pal tient sur un cd.....
C'est du remplissage avec du vide, je crois qu'ils appellent ça les "dummy data", me demande pas qu'est-ce que ça peut apporter comme avantage pour eux. ^^
a ok c'etait pareil sur DC avec les iso en fait on metais un fichier de remplissage
(genre 500mo ou + ) eu debut du Disque comme ca le jeux est gravé sur la partie la plus exterieur donc la ou les debits sont les plus grand c mieux pour les tps de chargement :)
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Ryo
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#655 Message par Ryo »

Bon ok Kilix, tu as raison c'est moi qui te cherchais,:D
Bouh le vilain Frio qui essayait de discuter de l'importance des bugs que tu as trouvé dans KOF XI :D

Encore désolé d'avoir failli fait partir ce post en flaming :D
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serge23
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#656 Message par serge23 »

BON J AI REçU MON KOF XI ya 3 jours j'ai du mal a le lacher tellement il est bon mais dommage qu'il n'y ai pas plus de stage et que magaki soit trop pompé sur le boss de SF III strike a mon gout. Sinon c le pieds ce jeux.
Perso j'aime bien même les bruitages genre le scoot qui passe a fond dans white house me fait bien triper.
Je trouve les cinématiques bien sympa aussi.voila j y retourne
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Maho
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#657 Message par Maho »

kilix a écrit :
Mutronix a écrit :Eu ... ok ... Donc bha le bug d'Oswald aussi c'est bien alors ?

Enfin ce focaliser sur des bugs ... faut le faire ... Kof y en a toujours eu .Et des bien pire que ca X____X
1- bah non et c'est pour ça qu'il est interdit ce df+a en tournoi non ?

2- Et alors parcequ'il y en a toujours eu dans les kof faut encore les accepter de tels bugs aussi grossiers ? De plus je me focalise pas dessus, c'est juste que je les ai repéré et j'en ai fait part mais la seule chose qu'on me rétorque c'est que c'est pourri de faire un dragon après un quick shift !! :?
Une question sur le bug d'oswald, c'est bien le fait de repécher un gars qui arrive apres un KO avec dfA (qui est imbloquable avant que la gars touche le sol) qui est intredit?
J'ai remarqué dans une vid jap qu'une DM passait dans cette situation (la furie boule d'Eiji), apres avoir testé, j'ai constaté que toutes les DMs et LDMs free juggle étaient aussi imbloquables dans cette situation (d'ailleurs hier soir j'ai perdu un match comme ca au ranking SWGA, avec la meme furie boule d'Eiji que dans la vid en plus :twisted: ).
Apres avoir dl un peu peu plus de vids, j'ai vu que les japs s'en servaient des qu'ils en ont l'occase, alors le dfA d'Oswald c'est encore interdit?, ou ils pensent que c'est moins grave de se prendre une leader gratuite?

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Simou
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#658 Message par Simou »

euh quelqu'un peut me dire comment ça marche ce bug d'oswald avec 3+A ? sur toute les vid que j'ai vu, j'ai pas eu l'occasion de le voir ^^

ps : je fais quelques versus avec Gato ... c'est un véritable monstre ce type :D. il a vraiment énormement de possibilité d'attaque :D
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
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frionel
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#659 Message par frionel »

@kilix : Non, mais quand j'essaie d'expliquer à tout le monde, que l'interet du bug en question est minime, et que vouloir faire un quick shift sur le qcf C de Shingo est totalement inutile... C'était à l'attention de tous ceux qui lisent le forum et qui sont intéressés. Si tu tiens à tout prix, derriere, à me dire que je me trompe, et que tu as raison de faire ce combo, bah je ne peux que conclure que tu t'y connais mieux que moi... Je ne vois pas d'autre solution.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Crapule de rue
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#660 Message par Crapule de rue »

le bug d'Oswald c'est à la relevée je crois, faut le faire pile poil quand l'adversaire se releve et il se le mange direct et apres bien sur on peut l'enchainer avec les quarts de cercle tout ca

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frionel
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#661 Message par frionel »

non c'est pas à la relevée, mais sur l'arrivée d'un perso, après un down

et en effet à la bonne distance, bah t'as accès à des combos très très très porcs...

mais bon, personne ne joue avec ça, et perso... je m'en fou, si quelqu'un arrive à me le placer, c'est qu'il a m'a tué un perso... donc ça veut dire que j'ai merdé quelque part... ;D


@ maho:

non, les LDM en free juggle ne sont pas garanties à ton arrivée, c'est juste qu'on s'arrange pour qu'elle te frappent dans le dos... donc forcement t'as pas la bonne garde derrière...

les seuls trucs "garantis" à l'arrivée étant le df A de Oswald (interdit donc), les furies choppes qui avancent (LDM de mary, Dm de clark...) et les coups "imblocables" et guard break (Shen, Ramon, Ralf, Ryo etc...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

kilix pas logué

#662 Message par kilix pas logué »

frionel a écrit :Si tu tiens à tout prix, derriere, à me dire que je me trompe, et que tu as raison de faire ce combo, bah je ne peux que conclure que tu t'y connais mieux que moi... Je ne vois pas d'autre solution.
'tain mais arrête 2 secondes c'est affolant ! 8O
J'ai jamais dit que je m'y connaissais mieux que toi sur kof xi, j'ai juste dit que "mon" combo de shingo n'était pas à jeter à la poubelle ..... pas comme toi qui ne cesse de dire qu'il est "stupide et inutile" ! :?
C'est ça que je critique fortement dans tes discours, à savoir un seul son de cloche et c'est le tien !! :roll: Je suis désolé mais on est pas toujours obligé de faire le même combo et je le répète pour la 100000ème fois, imagine que t'as pas de barre de power ou qu'à ton adversaire il ne lui reste plus rien: là c'est pas la peine de sortir le combo optimal, tu fais le combo que tu veux même si c'est original (ou pas le plus efficace dans l'absolu) ! Parcontre je reconnais que "ton" combo est bien meilleur que le "mien" puisqu'il stune plus et fait plus de dégats .... pas de problèmes pour moi !

Et donc quand tu dis "je ne peux conclure que tu t'y connais mieux que moi, je vois pas d'autre solution" bah non c'est pas ça que je veux et si il y a d'autres solutions: ce que je veux c'est que tu reconnaisses qu'on puisse ne pas faire des trucs optimums à chaque fois !
En plus arrête de dire concernant la manière de jouer que toi c'est bien et que les autres c'est pas bien; et surtout que dès que quelqu'un, en l'occurence moi, te "tienne tête" t'es obligé de sortir des phrases de ce style là ... car ça pue un peu ! :wink:

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Micka-182
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#663 Message par Micka-182 »

Raaaah, toujours en train de se chamailler ces deux là :evil: !

De toute façon un bug, quel qu'il soit, n'a rien à faire dans un jeu, et le fait que ce soit sur un combo qui n'est pas super utile n'empêche pas le fait qu'un bug est présent et que le match peut en être "boulversé".

MAIS, il faut relativiser un peu, le bug est pas non plus le pire qu'il soit ..... et surtout c'est qu'un jeu les gars, vous entre tuez pas pour ça 8O .....

__________

Sinon ca fait quelque jours que je joue à ce Kof et je dois dire que je suis conquis.
Vraiment je le trouve super sympa à jouer. Après un 2003 qui n'avait pas l'air terminé, là c'est nettement mieux.

Niveau réalisation y'a toujours 2 ou 3 trucs qui me chiffonne et qui donne un rendu pas vraiment finalisé comparé au anciens jeux SNK, mais le gameplay est enorme.
Je ne suis pas un grand joueur de Kof comparé à d'autres sur ce forum, mais je suis au ange avec toutes ses possibilités de tag-combo O_O !
Y'a des quoi s'occuper pendant des mois en mode training déjà ...
Argh le Dream Cancel, je me lasse pas ;D Les gros textes "tape à l'oeil" au milieu de l'écran, j'adore.

Je trouve également que la jouabilité est bien plus agréable que sur Kof2003 où j'ai trouvé les timings assez bizarre par moment .....

Pour les bonus de la versions PS2, autant dire que ça me plait vu que mon équipe favorite c'est EX-Kyo, Robert et Terry .....
Les décors Bonus je les trouve sympa sans plus .... mais les musiques sont excellentes. Raaah la musique de EX-Kyo !

En tout cas avec Kof98 et KofXI, je pense qu'on tient là les 2 Kof ultimes 8)
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ky0
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#664 Message par ky0 »

moi les nouveaux decors, je les vois jamais vu que je joue en mode arcade vs normal...
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DarthNova
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#665 Message par DarthNova »

ky0 a écrit :moi les nouveaux decors, je les vois jamais vu que je joue en mode arcade vs normal...
Idem 8)
Sinon les histoire de bugs et tout le toutim c'est surtout chiant pour les "compétiteurs", pour les VS entre potes, là tranquille (bon un peu endiablé quand même hein), ça gêne pas plus que ça par rapport à la richesse déjà présente niveau gameplay.
Pis bon trouver une "balance" sur 47 persos avec toutes les subtilités offertes par ce jeu sans fair d'accrocs c'est quand même un peu chaud même si ça excuse pas forcément la présence des dits bugs...

Enfin mine de rien pas mal de joueurs cherchent ses fameux bugs pour abuser comme des porcs...sauf dans Soul3 là c'est pas la peine de chercher ;D

J'aime bien "ce" Geese je le trouve moins "mou" que d'hab mais ça doit être une impression donc je vais me faire flamber par un fan du père Howard :?

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Allure
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#666 Message par Allure »

Image Image Image Image Image

Ils viennent de fighters generation, vivement qu'il y en ai de de nouveaux. :P
Dernière modification par Allure le 02 juil. 2006, 18:05, modifié 1 fois.
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Crapule de rue
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#667 Message par Crapule de rue »

frionel a écrit :non c'est pas à la relevée, mais sur l'arrivée d'un perso, après un down

et en effet à la bonne distance, bah t'as accès à des combos très très très porcs...

mais bon, personne ne joue avec ça, et perso... je m'en fou, si quelqu'un arrive à me le placer, c'est qu'il a m'a tué un perso... donc ça veut dire que j'ai merdé quelque part... ;D
nop j'avais raison, je viens de tester ca a marché 6 fois d'affilé, c'est bien à la relevée, faut le dfA touche bien au moment où le perso se releve
sinon pkoi interdire un truc un truc apres un down alors que y a deja les fury et LDM qui passent toussa...

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nello
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kof

#668 Message par nello »

Franchemnt y'a du progres , ça à la peche, les musiques sont enfin correct. Mais franchement les graphismes c'est vraiment dommage, quand je le compart à un CVS2 (2001) sur DC , ça n'a rien a voir (effets de lumieres ect...) , terry resemble à rien et je ne parle pas des boss qui m'on franchemnt deçus. Conclusions tres bon game play, musique qui pete, decors sympas, mais les sprites et leurs differents effets sont vraiment pour moi une deception.... A quand enfin un kof quand mette plein là vue, ça va 5 minutes là, mais à la longue la passion s'atenue..... :(
Serieux comparer le terry de KofXI(2006) et celui de CVS2(2001), c'est halucinant une tel difference.... Ahhh les effets de lumieres de cvs.......

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Yosh
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#669 Message par Yosh »

Serieux comparer le terry de KofXI(2006) et celui de CVS2(2001), c'est halucinant une tel difference.... Ahhh les effets de lumieres de cvs.......
Ah! C est comparr ces 2 jeux ui est hallucinant! :D
J ai jamais aimé les cvs, donc pour moi un Kof est forcément pixellisé... Bien que d ailleurs je trouve les Kofs et celui ci inclus bien plus beau graphiquement que les cvs... Mais bon, les gouts et les couleurs. :wink:

Pierre Mondi Forever

Cvs 2 et Kof XI

#670 Message par Pierre Mondi Forever »

Cvs 2 est peut etre plus beau et tout ça mais au niveau du plaisir de jeu ya pas photo je trouve , comme par hasard les gars de Capcom non pas mis tous les coups aux gars de Snk . Comme pour ne pas désavantager leurs persos...
Alors oui c'est beau mais bon ... c'est limité et assez iritant de voir que les persos ont tous leurs coups mais jamais en meme temps !!! Quelle bonne idée cette de version.

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TRK
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#671 Message par TRK »

c 2 super jeux et ils sont assez differents

ca sert a rien de les comparer, chacun a ses kalité et defaults.
SNK ROOLAIZE

Maho
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#672 Message par Maho »

frionel a écrit : @ maho:

non, les LDM en free juggle ne sont pas garanties à ton arrivée, c'est juste qu'on s'arrange pour qu'elle te frappent dans le dos... donc forcement t'as pas la bonne garde derrière...

les seuls trucs "garantis" à l'arrivée étant le df A de Oswald (interdit donc), les furies choppes qui avancent (LDM de mary, Dm de clark...) et les coups "imblocables" et guard break (Shen, Ramon, Ralf, Ryo etc...)
En fait j'ai essayé avec quelques coups (comme par hazard que des coups qui font cross-up dans cette situation lol), et comme hier j'ai lu ca sur Dustloop aussi, je pensais que c'était garanti, mais apres avoir re-testé avec ton expliquation, c'est bien ca on peut bloquer en maintenant avant.

Apres il reste tout de meme a certains persos un mix-up vraiment chaud avec ca, avec certaines furies genre la leader de Kula ou la boule d'Eiji c'est bien tendu de voir de quel coté il faut garder, bon enfin va falloir que je fasse passer l'info a toulouse pour que les gars arretent de se prendre ca ^^

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DarthNova
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#673 Message par DarthNova »

Yosh a écrit : Ah! C est comparr ces 2 jeux ui est hallucinant! :D
J ai jamais aimé les cvs, donc pour moi un Kof est forcément pixellisé... Bien que d ailleurs je trouve les Kofs et celui ci inclus bien plus beau graphiquement que les cvs... Mais bon, les gouts et les couleurs. :wink:
Plutôt d'accord surtout que CVS2 (que j'aime bien moi par contre) sur un ecran de taille respectacle il pixellise à mort! donc voilà quoi...
Et les effets de lumières je trouve que c'est sympa mais qu'au final ça dénote plutôt avec le reste de la réalisation, sur un jeu en total hi-rez ok mais là ça fait fait pas franchement homogène avec le reste même si ça passe avec l'aspect et la colorisation plus "d.a" des perso façon capcom.

Après chacun voit midi à sa porte c'est sûr, perso j'aimerai simplement de nouveaux sprites et pas un simple copié-collé pour certains...

EDIT: en "perdant" quelques heures dans le "Color Edit" on peut trouver des tons qui diminuent (donne l'impression en tous cas) l'effet "ultra pixel" sur certains persos vraiment limite comme Yuri ou Mai. Ca vaut le coup de se donner la peine surtout que certaines couleurs de base sont ignobles!!
Dernière modification par DarthNova le 02 juil. 2006, 18:49, modifié 1 fois.

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Orochiyagami
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#674 Message par Orochiyagami »

De toute façon faut pas comparer CVS à KOF vu que c'est pas la même chose, beaucoup de joueur aurait arrété a joué du kof si ils auraient fais un truc du style de CVS et SNK doit garder ça mainière de faire, ni trop ni moin car sinon il y aura de gros problème.

Certe il y a toujours des critiques sur les jeux mais imaginez si ça changerais radicalement, plein de joueur ce plaignerons.

Ce KOF XI est très bien, le truc faut s'habituer au timing qui change un peu des autres KOF je parle surtout du KOF98 et KOF2002 c'est ceux la que je joue le plus pour ça je dis ça, mais dès que l'on métrise les timings du jeu de ce KOF il est très plaisant a joué.

Bon j'y retourne :wink:
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Micka-182
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#675 Message par Micka-182 »

Wé, si on s'arrête aux graphismes on peut dire :
Kof et CVS c'est de la merde car Guilty Gear c'est plus beau Image

Et entre Kof et CVS, y'a surtout une difference de STYLE. L'un est beaucoup plus manga/da et l'autre plutôt réaliste avec plein de détails ....

Les bibindums à 3 couleurs pastels, nan merci, je préfère des persos réalistes avec des détails mais un peu plus pixellisés. D'ailleurs ces graph pixellisés je les aime beaucoup, ca donne un style oldschool, j'adore.

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Pour moi y'a pas photo, mais après c'est juste une question de gout.
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