Pour une meilleure lisibilité du forum, il y aurait cette solution...
The King of Fighters XI - Version PS2
-
Ryo
- stick de rhodium
Moi je dis qu'il faudrait un répertoire sur le forum rien que pour toi kilix, tu pourrais y balancer toutes tes théories et comme ça, ça vient pas s'empiéter sur les divers topic, parceque pour une raison X ou Y, tes posts finissement en Kilix vs Frio.
-
kilix
- Le chihuahua
Ryo a écrit :Moi je dis qu'il faudrait un répertoire sur le forum rien que pour toi kilix, tu pourrais y balancer toutes tes théories et comme ça, ça vient pas s'empiéter sur les divers topic, parceque pour une raison X ou Y, tes posts finissement en Kilix vs Frio.
De plus j'ai balancé aucune théorie, j'ai juste mentionné 2 bugs qui existent bien ..... c'est chaud vos remarques à 2 balles sérieux ! En plus là je m'en suis pris à personne, ça serait plutôt le contraire qui se passe !
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
-
TRK
- stick d'argent
a ok c'etait pareil sur DC avec les iso en fait on metais un fichier de remplissagePouh a écrit :C'est du remplissage avec du vide, je crois qu'ils appellent ça les "dummy data", me demande pas qu'est-ce que ça peut apporter comme avantage pour eux.TRK a écrit :la question que je me pose c'est ou font ils des economies car je crois savoir que le dvd de KOF 2003 depasse le gigaoctet ..
hors la pal tient sur un cd.....
(genre 500mo ou + ) eu debut du Disque comme ca le jeux est gravé sur la partie la plus exterieur donc la ou les debits sont les plus grand c mieux pour les tps de chargement
SNK ROOLAIZE
-
Ryo
- stick de rhodium
-
serge23
- stick de zinc
BON J AI REçU MON KOF XI ya 3 jours j'ai du mal a le lacher tellement il est bon mais dommage qu'il n'y ai pas plus de stage et que magaki soit trop pompé sur le boss de SF III strike a mon gout. Sinon c le pieds ce jeux.
Perso j'aime bien même les bruitages genre le scoot qui passe a fond dans white house me fait bien triper.
Je trouve les cinématiques bien sympa aussi.voila j y retourne
Perso j'aime bien même les bruitages genre le scoot qui passe a fond dans white house me fait bien triper.
Je trouve les cinématiques bien sympa aussi.voila j y retourne
Alive from Sekigahara
-
Maho
- X-Mania director
Une question sur le bug d'oswald, c'est bien le fait de repécher un gars qui arrive apres un KO avec dfA (qui est imbloquable avant que la gars touche le sol) qui est intredit?kilix a écrit :1- bah non et c'est pour ça qu'il est interdit ce df+a en tournoi non ?Mutronix a écrit :Eu ... ok ... Donc bha le bug d'Oswald aussi c'est bien alors ?
Enfin ce focaliser sur des bugs ... faut le faire ... Kof y en a toujours eu .Et des bien pire que ca X____X
2- Et alors parcequ'il y en a toujours eu dans les kof faut encore les accepter de tels bugs aussi grossiers ? De plus je me focalise pas dessus, c'est juste que je les ai repéré et j'en ai fait part mais la seule chose qu'on me rétorque c'est que c'est pourri de faire un dragon après un quick shift !!
J'ai remarqué dans une vid jap qu'une DM passait dans cette situation (la furie boule d'Eiji), apres avoir testé, j'ai constaté que toutes les DMs et LDMs free juggle étaient aussi imbloquables dans cette situation (d'ailleurs hier soir j'ai perdu un match comme ca au ranking SWGA, avec la meme furie boule d'Eiji que dans la vid en plus
Apres avoir dl un peu peu plus de vids, j'ai vu que les japs s'en servaient des qu'ils en ont l'occase, alors le dfA d'Oswald c'est encore interdit?, ou ils pensent que c'est moins grave de se prendre une leader gratuite?
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
frionel
- stick d'or
@kilix : Non, mais quand j'essaie d'expliquer à tout le monde, que l'interet du bug en question est minime, et que vouloir faire un quick shift sur le qcf C de Shingo est totalement inutile... C'était à l'attention de tous ceux qui lisent le forum et qui sont intéressés. Si tu tiens à tout prix, derriere, à me dire que je me trompe, et que tu as raison de faire ce combo, bah je ne peux que conclure que tu t'y connais mieux que moi... Je ne vois pas d'autre solution.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
-
frionel
- stick d'or
non c'est pas à la relevée, mais sur l'arrivée d'un perso, après un down
et en effet à la bonne distance, bah t'as accès à des combos très très très porcs...
mais bon, personne ne joue avec ça, et perso... je m'en fou, si quelqu'un arrive à me le placer, c'est qu'il a m'a tué un perso... donc ça veut dire que j'ai merdé quelque part...
@ maho:
non, les LDM en free juggle ne sont pas garanties à ton arrivée, c'est juste qu'on s'arrange pour qu'elle te frappent dans le dos... donc forcement t'as pas la bonne garde derrière...
les seuls trucs "garantis" à l'arrivée étant le df A de Oswald (interdit donc), les furies choppes qui avancent (LDM de mary, Dm de clark...) et les coups "imblocables" et guard break (Shen, Ramon, Ralf, Ryo etc...)
et en effet à la bonne distance, bah t'as accès à des combos très très très porcs...
mais bon, personne ne joue avec ça, et perso... je m'en fou, si quelqu'un arrive à me le placer, c'est qu'il a m'a tué un perso... donc ça veut dire que j'ai merdé quelque part...
@ maho:
non, les LDM en free juggle ne sont pas garanties à ton arrivée, c'est juste qu'on s'arrange pour qu'elle te frappent dans le dos... donc forcement t'as pas la bonne garde derrière...
les seuls trucs "garantis" à l'arrivée étant le df A de Oswald (interdit donc), les furies choppes qui avancent (LDM de mary, Dm de clark...) et les coups "imblocables" et guard break (Shen, Ramon, Ralf, Ryo etc...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
kilix pas logué
'tain mais arrête 2 secondes c'est affolant !frionel a écrit :Si tu tiens à tout prix, derriere, à me dire que je me trompe, et que tu as raison de faire ce combo, bah je ne peux que conclure que tu t'y connais mieux que moi... Je ne vois pas d'autre solution.
J'ai jamais dit que je m'y connaissais mieux que toi sur kof xi, j'ai juste dit que "mon" combo de shingo n'était pas à jeter à la poubelle ..... pas comme toi qui ne cesse de dire qu'il est "stupide et inutile" !
C'est ça que je critique fortement dans tes discours, à savoir un seul son de cloche et c'est le tien !!
Et donc quand tu dis "je ne peux conclure que tu t'y connais mieux que moi, je vois pas d'autre solution" bah non c'est pas ça que je veux et si il y a d'autres solutions: ce que je veux c'est que tu reconnaisses qu'on puisse ne pas faire des trucs optimums à chaque fois !
En plus arrête de dire concernant la manière de jouer que toi c'est bien et que les autres c'est pas bien; et surtout que dès que quelqu'un, en l'occurence moi, te "tienne tête" t'es obligé de sortir des phrases de ce style là ... car ça pue un peu !
-
Micka-182
- Agent de la paix
Raaaah, toujours en train de se chamailler ces deux là
!
De toute façon un bug, quel qu'il soit, n'a rien à faire dans un jeu, et le fait que ce soit sur un combo qui n'est pas super utile n'empêche pas le fait qu'un bug est présent et que le match peut en être "boulversé".
MAIS, il faut relativiser un peu, le bug est pas non plus le pire qu'il soit ..... et surtout c'est qu'un jeu les gars, vous entre tuez pas pour ça
.....
Je ne suis pas un grand joueur de Kof comparé à d'autres sur ce forum, mais je suis au ange avec toutes ses possibilités de tag-combo O_O !
Y'a des quoi s'occuper pendant des mois en mode training déjà ...
Argh le Dream Cancel, je me lasse pas
Les gros textes "tape à l'oeil" au milieu de l'écran, j'adore.
Je trouve également que la jouabilité est bien plus agréable que sur Kof2003 où j'ai trouvé les timings assez bizarre par moment .....
Pour les bonus de la versions PS2, autant dire que ça me plait vu que mon équipe favorite c'est EX-Kyo, Robert et Terry .....
Les décors Bonus je les trouve sympa sans plus .... mais les musiques sont excellentes. Raaah la musique de EX-Kyo !
En tout cas avec Kof98 et KofXI, je pense qu'on tient là les 2 Kof ultimes
De toute façon un bug, quel qu'il soit, n'a rien à faire dans un jeu, et le fait que ce soit sur un combo qui n'est pas super utile n'empêche pas le fait qu'un bug est présent et que le match peut en être "boulversé".
MAIS, il faut relativiser un peu, le bug est pas non plus le pire qu'il soit ..... et surtout c'est qu'un jeu les gars, vous entre tuez pas pour ça
Je ne suis pas un grand joueur de Kof comparé à d'autres sur ce forum, mais je suis au ange avec toutes ses possibilités de tag-combo O_O !
Y'a des quoi s'occuper pendant des mois en mode training déjà ...
Argh le Dream Cancel, je me lasse pas
Je trouve également que la jouabilité est bien plus agréable que sur Kof2003 où j'ai trouvé les timings assez bizarre par moment .....
Pour les bonus de la versions PS2, autant dire que ça me plait vu que mon équipe favorite c'est EX-Kyo, Robert et Terry .....
Les décors Bonus je les trouve sympa sans plus .... mais les musiques sont excellentes. Raaah la musique de EX-Kyo !
En tout cas avec Kof98 et KofXI, je pense qu'on tient là les 2 Kof ultimes
-
ky0
- stick d'argent
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Idemky0 a écrit :moi les nouveaux decors, je les vois jamais vu que je joue en mode arcade vs normal...
Sinon les histoire de bugs et tout le toutim c'est surtout chiant pour les "compétiteurs", pour les VS entre potes, là tranquille (bon un peu endiablé quand même hein), ça gêne pas plus que ça par rapport à la richesse déjà présente niveau gameplay.
Pis bon trouver une "balance" sur 47 persos avec toutes les subtilités offertes par ce jeu sans fair d'accrocs c'est quand même un peu chaud même si ça excuse pas forcément la présence des dits bugs...
Enfin mine de rien pas mal de joueurs cherchent ses fameux bugs pour abuser comme des porcs...sauf dans Soul3 là c'est pas la peine de chercher
J'aime bien "ce" Geese je le trouve moins "mou" que d'hab mais ça doit être une impression donc je vais me faire flamber par un fan du père Howard
-
Allure
- fier
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
nop j'avais raison, je viens de tester ca a marché 6 fois d'affilé, c'est bien à la relevée, faut le dfA touche bien au moment où le perso se relevefrionel a écrit :non c'est pas à la relevée, mais sur l'arrivée d'un perso, après un down
mais bon, personne ne joue avec ça, et perso... je m'en fou, si quelqu'un arrive à me le placer, c'est qu'il a m'a tué un perso... donc ça veut dire que j'ai merdé quelque part...![]()
sinon pkoi interdire un truc un truc apres un down alors que y a deja les fury et LDM qui passent toussa...
-
nello
- stick de plomb
kof
Franchemnt y'a du progres , ça à la peche, les musiques sont enfin correct. Mais franchement les graphismes c'est vraiment dommage, quand je le compart à un CVS2 (2001) sur DC , ça n'a rien a voir (effets de lumieres ect...) , terry resemble à rien et je ne parle pas des boss qui m'on franchemnt deçus. Conclusions tres bon game play, musique qui pete, decors sympas, mais les sprites et leurs differents effets sont vraiment pour moi une deception.... A quand enfin un kof quand mette plein là vue, ça va 5 minutes là, mais à la longue la passion s'atenue..... 
Serieux comparer le terry de KofXI(2006) et celui de CVS2(2001), c'est halucinant une tel difference.... Ahhh les effets de lumieres de cvs.......
Serieux comparer le terry de KofXI(2006) et celui de CVS2(2001), c'est halucinant une tel difference.... Ahhh les effets de lumieres de cvs.......
-
Yosh
- stick d'argent
Ah! C est comparr ces 2 jeux ui est hallucinant!Serieux comparer le terry de KofXI(2006) et celui de CVS2(2001), c'est halucinant une tel difference.... Ahhh les effets de lumieres de cvs.......
J ai jamais aimé les cvs, donc pour moi un Kof est forcément pixellisé... Bien que d ailleurs je trouve les Kofs et celui ci inclus bien plus beau graphiquement que les cvs... Mais bon, les gouts et les couleurs.
-
Pierre Mondi Forever
Cvs 2 et Kof XI
Cvs 2 est peut etre plus beau et tout ça mais au niveau du plaisir de jeu ya pas photo je trouve , comme par hasard les gars de Capcom non pas mis tous les coups aux gars de Snk . Comme pour ne pas désavantager leurs persos...
Alors oui c'est beau mais bon ... c'est limité et assez iritant de voir que les persos ont tous leurs coups mais jamais en meme temps !!! Quelle bonne idée cette de version.
Alors oui c'est beau mais bon ... c'est limité et assez iritant de voir que les persos ont tous leurs coups mais jamais en meme temps !!! Quelle bonne idée cette de version.
-
TRK
- stick d'argent
-
Maho
- X-Mania director
En fait j'ai essayé avec quelques coups (comme par hazard que des coups qui font cross-up dans cette situation lol), et comme hier j'ai lu ca sur Dustloop aussi, je pensais que c'était garanti, mais apres avoir re-testé avec ton expliquation, c'est bien ca on peut bloquer en maintenant avant.frionel a écrit : @ maho:
Apres il reste tout de meme a certains persos un mix-up vraiment chaud avec ca, avec certaines furies genre la leader de Kula ou la boule d'Eiji c'est bien tendu de voir de quel coté il faut garder, bon enfin va falloir que je fasse passer l'info a toulouse pour que les gars arretent de se prendre ca
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Plutôt d'accord surtout que CVS2 (que j'aime bien moi par contre) sur un ecran de taille respectacle il pixellise à mort! donc voilà quoi...Yosh a écrit : Ah! C est comparr ces 2 jeux ui est hallucinant!![]()
J ai jamais aimé les cvs, donc pour moi un Kof est forcément pixellisé... Bien que d ailleurs je trouve les Kofs et celui ci inclus bien plus beau graphiquement que les cvs... Mais bon, les gouts et les couleurs.
Et les effets de lumières je trouve que c'est sympa mais qu'au final ça dénote plutôt avec le reste de la réalisation, sur un jeu en total hi-rez ok mais là ça fait fait pas franchement homogène avec le reste même si ça passe avec l'aspect et la colorisation plus "d.a" des perso façon capcom.
Après chacun voit midi à sa porte c'est sûr, perso j'aimerai simplement de nouveaux sprites et pas un simple copié-collé pour certains...
EDIT: en "perdant" quelques heures dans le "Color Edit" on peut trouver des tons qui diminuent (donne l'impression en tous cas) l'effet "ultra pixel" sur certains persos vraiment limite comme Yuri ou Mai. Ca vaut le coup de se donner la peine surtout que certaines couleurs de base sont ignobles!!
Dernière modification par DarthNova le 02 juil. 2006, 18:49, modifié 1 fois.
-
Orochiyagami
- stick de bronze
De toute façon faut pas comparer CVS à KOF vu que c'est pas la même chose, beaucoup de joueur aurait arrété a joué du kof si ils auraient fais un truc du style de CVS et SNK doit garder ça mainière de faire, ni trop ni moin car sinon il y aura de gros problème.
Certe il y a toujours des critiques sur les jeux mais imaginez si ça changerais radicalement, plein de joueur ce plaignerons.
Ce KOF XI est très bien, le truc faut s'habituer au timing qui change un peu des autres KOF je parle surtout du KOF98 et KOF2002 c'est ceux la que je joue le plus pour ça je dis ça, mais dès que l'on métrise les timings du jeu de ce KOF il est très plaisant a joué.
Bon j'y retourne
Certe il y a toujours des critiques sur les jeux mais imaginez si ça changerais radicalement, plein de joueur ce plaignerons.
Ce KOF XI est très bien, le truc faut s'habituer au timing qui change un peu des autres KOF je parle surtout du KOF98 et KOF2002 c'est ceux la que je joue le plus pour ça je dis ça, mais dès que l'on métrise les timings du jeu de ce KOF il est très plaisant a joué.
Bon j'y retourne
-
Micka-182
- Agent de la paix
Wé, si on s'arrête aux graphismes on peut dire :
Kof et CVS c'est de la merde car Guilty Gear c'est plus beau
Et entre Kof et CVS, y'a surtout une difference de STYLE. L'un est beaucoup plus manga/da et l'autre plutôt réaliste avec plein de détails ....
Les bibindums à 3 couleurs pastels, nan merci, je préfère des persos réalistes avec des détails mais un peu plus pixellisés. D'ailleurs ces graph pixellisés je les aime beaucoup, ca donne un style oldschool, j'adore.

Pour moi y'a pas photo, mais après c'est juste une question de gout.
Kof et CVS c'est de la merde car Guilty Gear c'est plus beau
Et entre Kof et CVS, y'a surtout une difference de STYLE. L'un est beaucoup plus manga/da et l'autre plutôt réaliste avec plein de détails ....
Les bibindums à 3 couleurs pastels, nan merci, je préfère des persos réalistes avec des détails mais un peu plus pixellisés. D'ailleurs ces graph pixellisés je les aime beaucoup, ca donne un style oldschool, j'adore.

Pour moi y'a pas photo, mais après c'est juste une question de gout.
Un Chao, c'est classe ! ^__^