moi qui croyais ne jamais voir pire que kofmi en combo abusé , reprise à terre ou contre le mur

on les a un peu jugé trop vite les kofmi, quand je vois cette bouze de blaze blue.
Guilty gear me manque vraiment, surtout faust

je kif ce mec
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Je préfère encore sf4 à BlazeblueWellcooK a écrit :SF4!Rugal-B a écrit :Franchement, je commence à me demander qu'est ce qui n'est pas mieux que Blazeblue...
(Bah quoi?)
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Normal d'en vouloir a Blazblue quand on est habituer aux persos de guilty (Dizzy chan!)jhones a écrit :bla bla bla
Voilou
hem, en fait, c était juste pour éviter de reprendre l'intégralité de ton post dans une citation ce qui aurait fait que mon post prendrait une place énorme,jhones a écrit :A moi les studios donc, déjà je ne vois pas vraiment l'intérêt de ta citation à part le fait d'insinuer que ce que j'ai écrit n'est pas digne d'intérets
Ok donc comme je le pensais la saga guilty restera dans un "To be continued" pendant un bon momentjhones a écrit :Mori a également annoncé qu'un blazblue 3 aller voir le jour, donc pour guilty c'est dead avant un moment.
Moi je pense au contraire que le public qui dose sur BB est très similaire à celui qui dose ou qui dosait sur GG puisque ce sont pour beaucoup les mêmes personnes. Maintenant qu'il y ait des irréductibles de GG tellement accros qu'ils ont du mal à décrocher et à passer sur BB où ils doivent tout réapprendre, c'est une autre histoire.jhones a écrit :
Sinon je pense qu'au contraire guilty et blazblue pourrait tout à fait coexister, tant les gens qui aiment guilty sont à l'opposé ( en général) de ceux qui blazblue. Pourmoi il ya un marché pour les deux jeux.
Parce que ma mentalité en tant que joueur évolue au fur et à mesure que je joue (j'ai même appris a apprécier KOF XII)Mout a écrit :Rugal -B : Ya quand même un truc qui m'échape , je me souvien à l'époque de CT tu avait été déçu par le jeu et tu t'étais mis à le maudir (mais violent quoi ) !
Franchement avec CS tu va pas me dire que tu savais pas à quoi t'attendre! Quand on a pas kiffé CT ya peu de chance qu'on kiffe CS ! Et c'est pas parceque V13 s'appelle Lambda et qu'une pouf écureuil débarque en string que ça va changer la donne
!
Donc ma question est : pourquoi t'être fais chier à payer le jeu + un perso DLC pour au final cracher dessu et le faire passer pour de la merde ?
PS : Au pire t'as qu'a répondre dans le topic Guilty!
C'est ici le vrai topic des vrais anciens jeu Arcsys d'avant la perversion BB? OUF... faut quand même bien insister sur cette sortie pal inespérée à moins de 15€ le jeu (complet) T'inquiètes Rugal, je m'y suis remis aussi, ça pimentera nos échanges aux côtés d'HNK et de BasaraXRugal-B a écrit :Si tu lance un nouveau "débat", faudra répondre ici ou sur le topic Blazblue?