Je ne vous ai pas encore montré mon engin, alors je vais le faire de ce pas

Avec une petite vue d'ensemble de ma collection de gamer (avec pour seuls boot Metal Slug 6 et le Street 3.2 qui a été ressuscité par aje en superbios). Je reviens aux fondamentaux et dans le "classique" soit une New Astro City déguisé en Astro City avec ampli son mono/stéréo où seuls mes CPS-1 et PGM ne sont pas câblés stéréo malheureusement

:
Il manque cependant des choses en photos entre les cartes mères, les CPS-1 et quelques PCB. En attente aussi de recevoir un beau petit Soukyugurentai STV (original bien sûre) histoire de compléter ma wishlist sur STV, étant fan de M. Sakimoto (B.O. FF Tactics, Vagrant Story entre autres) ces 2 jeux sont obligatoire pour moi
Je me suis remis à l'arcade y a 5 mois, bien content d'avoir trouvé certaines pièces bien chiantes à chopper, et l'avantage c'est aussi que je sais exactement ce que je veux (sauf pour ma seconde future borne j'hésite), ainsi j'ai quasiment tout ce dont je désire en arcade me manque plus grand chose où la pièce la plus chiante à trouver sera un MVS Snk vs Capcom Chaos en loose à prix correct finalement... Money Idol, Twinkle Star Sprites, Pulstar... Sont devenus trop chers alors ce sera sûrement en mode convert
C'était ma petite minute dans cette section, dans l'attente de baver sur les collection d'autres membres