Ce n'est sûrement pas "Sega" qui fabriquaient ces bancs mais certainement que ce type de banc du fournisseur apparaissait bien dans le catalogue officiel Sega, peut être même qu'à l'achat d'une borne Astro-New Astro voir Blast aussi ce banc était livré avec systématiquement pour l'exploitant. On ne saura peut être jamais mais pour sûre les tabourets jap bleu/rouge sont des "officiels Sega" mais personne ne le mentionne
Source :
http://doudougomgom.blogspot.fr/2014/12 ... s.html?m=1
En tous cas ces bancs haricots bleu (certains diront vert) je les trouve bien classe et se marient très bien à une (New) Astro ou Blast City

J'en ai un deuxième en stock pour une future deuxième borne pour le tate (New Astro ou Blast, ce sera selon s'il est possible de foutre un ecran de NAC avec platine ms-9 dans une Blast lol) même si cette dernière ne peut arriver que dans quelques années xD
kowalski75 : Merci à toi! Je vais bientôt remplacer mes boîtes RAJA de m*** par du plus robuste et leur coller de belles étiquettes en plus de prévoir des boîtes pour les B-board cps2, prévoir aussi des shockbox pour proteger chaque jeu même si j'aime (a)voir mes MVS ainsi c'est plus "naturel", et d'ici là ma petite collec sera quasiment terminé je referais des photos à ce moment là du tout